leminirider.fr

Calculé à partir de 1158 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1036 avis depuis le 01/03/2024

Informations leminirider.fr

Contacter LEMINIRIDER

Bonsoir lucas excellent pour votre réponse rapide et satisfaisante merci beaucoup bonne fête 🥳 à vous et toutes l'équipe

Produit de bonne qualité facile à monter et à metre en service. Notice de montage bien explicite. Toujours une réponse à vos quetion dans le plus bref délai. Je pense repasser une commande bientôt

Commande très compliqué avec un délais très long à cause des fournisseur. mais l équipe à tous fait pour satisfaire mes besoins et vraiment à été plus que généreuse. L attente à vallu le coup. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Très bonne expérience téléphonique avec Thomas qui a trouver une solution immédiate concernant ma commande je recommande fortement !!

Suite à une commande j’ai eu un commercial Thomas qui a été vraiment de bons conseils et a rapidement trouvé une solution pour que je sois livré dans un délai convenable. Merci à vous.

Service client au top , as su trouver une solution rapidement pour que le produit soit livree avant noel meme en passant une commande tardivement..je recommande

Merci à Lucas pour son geste commercial. La magie de noël sera là quand même et mon fils aura une belle moto

Merci beaucoup Lucas pour votre réponse (très rapide) super contente de recevoir le cadeau de ma fille avant son anniversaire vraiment milles merci !!!! 🥰

Heureux pour la bonne nouvelle concernant ma commande. En espérant être content de la qualité et un délais de livraison respecté.

Merci à Lucas pour sa réactivité, son professionnalisme ! Tout est parfait ! Hâte de recevoir la moto de notre fille !

Service commercial au top. Prennent le temps de contacter leurs clients. Merci Eric pour vtre convivialité.

Nous avons commandé une mini moto électrique enfant pour notre petit fils. La moto n’était plus disponible mais nous avons reçu un autre modèle, sans supplément. Bon relationnel avec le vendeur du site. Bonne expérience.

Personnel a l'écoute, trouve des solutions pour recevoir la commande a temps, a l'écoute de notre demande. Je recommande a 100% mon fils sera ravis avec son quad

Service commercial hyper réactif, la réponse a mon mail a été si rapide que j'ai cru avoir un mail automatique confirmant la réception de mon message..

Très bonne qualités , livraison rapide service après vente au top! Nous avons même eu un surclassement de modèle suite à une erreur à la livraison. Je recommande les yeux fermés.

Personne très agréable au téléphone, plus qu’à attendre de voir si ma commande arrive à temps 😃

Lucas, très commerçant rien à dire de plus !! Je suis pleinement satisfait de ma commande et des échanges qui ont suivis celle ci !! Je recommande !!!

Mon produit a un délai de livraison trop important Éric m'as proposé un modèle plus chère au même prix que le premier.

Je suis tombé sur un Mr très sympathique Lucas très commercial agréable et très arrangeant merci a vous très bon retour de ma part

Je remercie Thomas qui a pris le temps de me contacter pour m’informer que la livraison aura du retard et m’a donc proposer un autre modèle plus intéressant afin de recevoir plus rapidement. Très agréable je recommande .

Merci à Lucas ça réactivité et son professionnalisme Je vous conseille de le demander quand vous essayez de joindre les mini rider

Vendeur au top. le modèle commandé n'était plus en stock, du coup Thomas m'a proposé un modèle supérieur pour le même tarif. merci,

Super content de ma commande chez mini rider, un délai de livraison retardé mais grâce à eux le problème a été résolu. Merci à Thomas pour le geste commercial !

Mon produits n'était plus disponible il mon surclassé et mon vendu un produits beaucoup plus chère au même prix alors un autre magasin m'aurait tout simplement remboursé.

Suite a un retard de commande sur le model commandé, l entreprise a fait un tres beau geste commercial pour se rattrapper. Tres pro. Merci Thomas et toute l equipe LeMiniRider

Standard téléphonique saturé, j'ai appelé plusieurs fois ce matin et le disque termine par veuillez rappeler ultérieurement MAIS Lucas m'a rappelé directement spontanément, hyper compétent, de bon conseil et agréable !

Très bon suivis de commande. Très bon conseillé je recommande mini Rider et aussi Lucas à 100% merci à vous

Cette entreprise est super cool est les produit sont de qualité et les employés sont à l’écoute du client est compressible .MR Lucas est une personne passionné

Bon ... Le produit n'était plus disponible : pas cool 👎🏻. Mais un jeune homme super sympa ma trouvé une solution en changeant de quad ... Certe plus cher, mais il paraît meilleur.

Super service client. Le site est honnête et assure une qualité de produit. Je remercie Thomas et Émilia qui ont su répondre à mes questions. Je recommande à 100% ce site français.

Merci à Lucas répond vite , très polis et trouve la solution rapidement Fait tout pour la clientèle Merci encore

Mon produit n'était plus disponible, j'ai eu reçu en compensation le modèle au dessus ! Merci pour ce très geste commercial Thomas. Je recommande !

Super geste commercial pour satisfaire le client! Service client réactif. J’attends avec impatience le quad proposé 😊

Service client excellent léger contre temps de part une indisponibilité geste commercial effectué gant offert en contre partie je recommande amplement

Super site, un contact avec Thomas qui a ete super efficace et qui a parfaitement gere la commande. Bravo, je recommande vivement votre site!

Super service le commercial appel si y’a un problème directement et très bon geste commercial merci beaucoup de votre professionnalisme

Service client rapide et agréable.Merci au conseiller Thomas qui a pu nous trouver rapidement une solution pour notre commande👍.bel réactivité !

Vraiment content du produit commander …renseignement sur le produit par téléphone très claire et précis je recommande

Super bon sav j’ai eux Lucas au téléphone très réactif clair et précis sur ma demande et dans mes attentes je conseille fortement

Merci pour votre professionnalisme et votre rapidité je parle de vous à mon entourage merci encore

Rapide, serviable et ultra-rapide en cas de souci de commande, franchement un 5/5 pour l'équipe, à très bientôt pour nos nouveaux achats, cordialement

C'est ma première expérience sur ce site et elle est trés bonne.Les commerciaux (lucas et Thomas) sont disponibles et trés sympathique. Je recommande ce site.

Je recommande nous avons déjà commander plusieurs fois et il sont très professionnel Les articles sont de très bonne qualité !!

Suite à un achat, les délais de livraison étant trop longue, Miniride à modifier ma commande pour un modèle supérieur pour arriver à temps et sans dépenser plus. Merci à l'équipe au top

Appeler ce jour pour une livraison car commander deux articles identiques réception seulement d'un seul, service client réactif et la commande serai alors envoyer à nouveau... en attente de réception...

Je tenais à remercier l’équipe, LeMiniRider pour sa réactivité Ainsi que Lucas qui s’occupe de toutes les conversations téléphoniques

Très bon échange avec Lucas Rapide et efficace , hâte de recevoir la moto 😁 et ses équipements

Service client très réactif . Modèle commandé n'étant plus disponible il m'on proposer la gamme au dessus en restant au même prix , très bel effort commerciale .

Merci de l assistance de Thomas pour l’achat de notre minimoto au top hâte de recevoir notre commande merci beaucoup

Je recommande vivement! Service après vente et commercial super réactif, attentionnés, et merci Thomas pour votre retour rapide.

Livraison à respecté ,produit au top mon fils de 3 ans se régale.Je conseille fortement se produit

Je remercie le service commercial, Julien ainsi que Lucas tout particulièrement pour leur aide ainsi que leur sympathie ! Hâte de recevoir la moto

Belle réactivité du SAV qui m'a trouvé une solution afin de palier l'indisponibilité de la moto choisie.

Pris en charge par Lucas pour l'échange d'un quad car celui choisi n'arriverait pas dans les temps. Très bonne expérience. Rapide et efficace. Je recommande 😊

Merci à Lucas qui a su répondre à mes questions techniques et trouver une solution pour recevoir une moto électrique à temps pour l'anniversaire de mon fils !

Très pratique et l'équipe est super réactive et à l'écoute des besoins du clients en s'adaptant à nos attentes. Je le conseille fortement pour tous les riders confirmés où à en devenir

Site de confiance !! Sérieux ! Relation clientèle très professionnelle. Ils m'ont même fait un geste commercial suite à ma commande. Je recommande !

Ravi de mes achats , interlocuteur très sympa et très réactif (lucas) . Vraiment très bien, maintenant plus qu'à essayer cette belle moto . Livraison un peu longue mais reçu en bonne état et propre..

Contact téléphonique avec Thomas suite à l'achat d'une mini moto, très sympathique et très arrangeant. Je recommande vivement

J’ai essayé de joindre le site un samedi matin sur les coups de 10 heures. Tous les opérateurs étaient occupés. Une personne m’a appelé sur les coups de 11h30 pour répondre à mes questions. Super.

je viens d être contacter pour m informer du changement de model du quad que Jai commander. contact téléphonique facile personne a l écoute

Très bonne réactivité suite à l'achat d'une moto électrique pour m'informer que mon achat n'étais plus dispo. On m'a proposé un modèle supérieur. J'attend plus que la réception du colis.

Produit de très bonne qualité et reçu dans des délais très raisonnables. Montage assez simple du fait que l’ensemble des pièces sont déjà assemblés. J’ai eu à faire au service client qui est très courtois et professionnel.

Merci a Lucas, une personne à l'écoute de ses clients, répond vite, je recommande

Commande prise en charge très rapidement et très bon service client. Je recommande!!!

Communication impeccable et rapide merci pour votre gentillesse avec le vendeur Thomas

Mon produit n'était pas disponible de suite , l'équipe minirider m'a surclassé mon produit gratuitement pour que je puisse le recevoir rapidement Merci beaucoup a l'équipe

Suite à un article non disponible, on m'a proposé un article de qualité supérieure au même tarif. J'attends avec impatience mon colis. La société Leminirider est hyper réactif et sympathique au téléphone.

Interlocuteur commercial à l’écoute réponse aux question précises et détaillées Merci

Acheter un quad il y a 2 mois et ça fait 1 mois qu il est en panne et j envoi des mails toute les semaines et personne n est capable de me donner une réponse pour résoudre le problème je déconseille ce site . Je suis vraiment très mécontente et ne recommanderais plus , déjà à l achat il n y avais plus le quad que je souhaitais et il m’en ont conseillé un autre ou il fallait que je rajoute 100€ déjà la c est un gros manque de sérieux

Je déconseille

Réactif et professionnelle

Ravi de l’appel que je viens de recevoir concernant ma commande d’une mini moto Je recommande fortement ce vendeur

Equipe très communicative, nous a tenu informé des délais de livraison... Très satisfaite

Ils m'ont appeler pour me prévenir que la moto que j'avais commander n'était plus en stock. Du coup ils vont m'en envoyer une autre plus chère mais je ne paye pas la différence ils me l'offre.

Super équipe ! Deuxième commande sur le site leminirider et service au top ! Service client parfait 👍

Très bonne relation client de Lucas et David à l’écoute et renseigne bien les clients. Je recommande ce site très professionnel.

Commandé pneu et arrivé très rapidement. Je remercie Lucas pour ces réponses. Merci.

Je n’ai pas encore reçu la moto mais le service client est très réactif et disponible. Hâte de recevoir la moto électrique que j’ai commandé à mon fils. Merci

Entreprise sérieuse allez y les yeux fermé !!! À l’écoute des clients très attentifs à nos demande

Je suis très satisfait de mon achat equipe très à l écoute. Je recommande le minirider

Super promo! Personnel professionnel et réactif. Satisfait des prix de la qualité et du service. Les Mini Riders je recommande au top!!

Merci à Lucas pour sa réactivité à répondre au question et à envoyer larticle

Merci à Lucas pour le très bon service après vente. Je recommande le mini rider !

Très réactif, mon téléphoner pour un article plus dispo qui a été remplacer par un autre avec en prime une petite réduction

Très satisfaite du service client. Une belle remise commerciale.

Si internet nikel réactivité de l'équipe pareille Merci pour ce cadeau de 40 euro et d'avoir réduit le délai de livraison

Super draisienne ! Tres jolie. Nous sommes ravis. Elle répond à nos attentes. Merci à MiniRider pour son efficacité ! Nous avons était satisfait de leur service.

Lucas a été très efficace et agréable. Le produit n'étant plus en stock un autre nous a été proposé.

Bonjour je tiens a remercier Émilia polie très agréable son geste commercial je parlerai de votre magasin merci

Très arrangeant les produit n'était pas disponible il mon contacter est trouver une solution merci à eux

Excellente adresse, équipe très réactifs et service commercial au top!! je recommande fortement...

J'ai eu lucas au téléphone il étai vraiment agréable et de bon conseil!!!!! Mercii à lui mon fils sera ravi.

Super réactif et site sérieux je recommande fortement et merci à Lucas pour votre de votre de votre gentillesse et votre professionnalisme

Excellente expérience avec le mini rider! Malgré un problème de délai de livraison, ils ont sût nous proposer des solutions immédiates et avantageuses. Je recommande fortement ce site, les produits et l’équipe est top !

Lucas et Thomas au top de bon conseillers j’ai déjà pris plusieurs motos et buggy les enfants sont ravis

J’ai eu le conseiller Lucas au téléphone très serviable je recommande le site mini rider à 100% des pièces de qualité et un service après vente parfais

J’ai eu au téléphone un vendeur très compétent que je recommande fortement il s’appelle Lucas !

Personnels professionnels et réactif. Super promo ! Ont a hâte de recevoir la moto pour l’anniversaire de mon fils de 3ans! Je recommande le site à 100%

Super service Client vraiment rien a dire je vous remercie infiniment pour votre professionnalisme

Super site, équipes très pros. Suite a un léger problème sur ma commande (manque de stock), ils m'ont tous de suite appelé pour me proposer un meilleur véhicule au même prix... Un grand merci à eux.

Super conseillère qui m'a appelé pour me dire que le modèle choisi n'était plus dispo et qu'elle me donner la gamme du dessus sans frais à ma charge super réactif et disponible je conseil

Laborieux… le service commercial est bon, trop bon par rapport aux produits ! Commande reçue complètement anecdotique. Les quads commandés ne sont pas ceux dans les cartons… on me promet un geste commercial que j accepte. Silence radio après cela. Nous montons les quads des enfants et finalement un est cassé au bout de 15 mètres sur un sol plat ( une soudure à lâchée et mon fils de 8 ans est tombé, puisque la roue s est décroché du châssis, plus de peur que de mal mais grosse chute qui à laissée des hématomes énormes ) et l autre quad ne fait que caler. Je veux renvoyer la marchandise mais personne ne répond ni aux mails ni aux appels… Photos prises j attends toujours

Pas pu avoir le modèle commandé 1000W en réduction à ce moment là, du coup ils m'ont arrangé en me faisant au même tarif un autre modèle, mais que 800W ! Enfin ils ont réussit à me l'envoyer à la date voulue, bonne société !

Quad commandé sur le site à 16h, j’ai reçu un appel de MiniRider à 16h30 me disant que le dernier a été vendu peu de temps avant mon achat. Ils m’ont donc fait un beau geste commercial sur un quad de meilleur qualité. Merci à eux !

Le site est clair, large gamme pour les futurs riders et staff joignable au téléphone super sympa.

Lucas aimable et très gentille qui a su répondre à toute mes questions merci à lui

Les délais de livraison annoncés ne sont clairement pas respectés: 1 à 2 jours de validation de commande + 2 à 3 jours de préparation + 2 à 3 jours de livraison soit 8 jours annoncés : commandé le 28 Mars, reçu le 26 Avril. Le prélèvement est bien entendu instantané par contre... Le support client est quasiment injoignable, ne répond jamais au téléphone, mais m'a tout de même rappelé une fois. Les requêtes par email sont également rarement répondues. Pour résumer, les délais de livraison annoncés seraient moins optimistes, cela permettrait d'éviter ce genre de commentaires. Le produit a tout de même été livré, et en bon état.