lemoncurve.com

Calculé à partir de 409 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6318 avis depuis le 16/03/2018

Informations lemoncurve.com

SHOPINVEST

N°1 des sites de lingerie féminine. Lingerie et maillots de bain de marques pour tous les prix et dans toutes les tailles. LIVRAISONS ET RETOURS GRATUITS.

49 avenue Kléber 75116 paris

Plutôt satisfaite, Retour produit nickel Achat facilité

J’ai reçu un autre produit et j’attends toujours le bon produit.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre réclamation met du temps à être traitée. Notre Service client a échangé avec vous par téléphone et par mail sur l'avancée de votre dossier. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons le document de votre part. Bien à vous, L'équipe LEMONCURVE

Réponse de Stephanie S

Je souhaite recevoir le produit que j'ai payé.

De tres beaux produits dans des tailles difficiles à trouver ailleurs. Une gamme vaste.

Beau, rapide

très contente de mon achat, taille très bien.

beaucoup de choix et prix intéressants

Le produit est conforme à la photo 🙂.

bien fait

Site peu attrayant...

Pas assez claire les explications

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Depuis notre site internet : "https://www.lemoncurve.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe Lemon Curve

sous vetement tres beau et abordable

Très bien, mais dommage que vos soutiens gorge soient fabriqués hors France

Retour payant

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Effectivement, le retour est payant sur notre site par rapport au fait que la livraison et le retour des commandes ont un coût, humain et écologique. Proposer sans cesse des livraisons et des retours de commandes gratuitement, c’est nier l’existence de ce coût et son impact sur notre société. Toute fois, il est indiqué sur notre site que si vous souhaitez un retour gratuit, vous pouvez choisir bon d'achat au lieu d'un remboursement monétaire. Cordialement, l'équipe Lemon Curve.

Réponse de Ariel C

Retour payant si c est une erreur de commande je suis d accord ,mais quand na taille ne correspond pas ce n est pas normal bref j ai payé les frais de port une fois pas deux Cordialement

sérieux et qualité

site très sérieux, livraison rapide je recommande les yeux fermés !

Livraison rapide Impeccable

Très bonne qualité, service après vente au poil :)

Le site est clair et facile d’utilisation.

Excellent maintenant je sais où je peux trouver le soutien gorge qui me va bien

Toujours un problème pour les tailles: pas de détails fiables pour commander la bonne taille. Publicité mensongère pour le port gratuit à partir d’un certain montant d’achat. Les articles en promotion ne font pas partie pour le calcul du montant donnant droit au port gratuit, et d’autre part, la plupart des articles ne donnent pas droit à une livraison à un point relais qui est la seule façon de bénéficier du port gratuit ! Bref c’est le parcours du combattant pour au final quand même payer le port !!!!

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. La livraison est vraiment gratuite à partir de 69€ d'achat. Pour avoir une ample information, voici le lien : https://lemoncurve.com/content/12-livraison-lingerie-offerte Bien à vous, L'équipe LEMONCURVE

Aucun souci de commande sur ce site

Au top !!!!

Il est parfaitement magnifique, se porte bien sa couleur et sa matière rien à dire

Site fiable

Article et délai conformes.

Ce site est mon site référence dans le domaine. Je suis très rarement déçue.

Un traitement désastreux des retours. J'ai renvoyé deux produits le jour même au je les ai reçus, dans leur emballage d'origine, en parfait état et en suivant les instructions à la lettre. Trois semaine plus tard, les produits sont toujours signalés en attente de retour (alors que le suivi transporteur indique que mon retour a été reçu) et je n'ai bien sûr vu venir aucun remboursement. Pour l'instant, ma confiance stupide me coûte 143 euros plus le transport des retours. C'est vraiment dommage, car comment imaginer que des articles de lingerie puissent toujours être parfaitement choisis du premier coup? Les produits sont vraiment intéressants, mais le service après-vente est très décevant.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous n'avons aucune trace de retour de votre commande de notre côté. Nous vous prions de nous contacter depuis notre site internet : "https://www.lemoncurve.com/contact_adv.html" Notre service prendra en charge votre réclamation dans le but de vous satisfaire. Bien à vous, L'équipe LEMONCURVE

Site avec un grand choix d'articles à prix corrects. Idéal pour les femmes à fortes poitrines cherchant des sous-vêtements fantaisies

Très bien ras

Très bon site un grand choix et une lingerie de très bonne qualité

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Que manque-t-il pour que vous soyez entièrement satisfait ? Nous sommes à votre écoute ! L'équipe LEMONCURVE

Aucun reproche : commande aisée, livraison rapide.

Ce site est très bien. Les 2 problèmes sont la livraison qui est très chère si on veut être livrer à domicile (il n'y a pas assez de points Mondial Relay aussi). Les retours sont également fastidieux et mal expliqués (obligé d'envoyer toutes les photos, bugs il faut tout recommencer...) et on ne peut pas choisir où le déposer ! On m'a attribué encore un Mondial Relay à 25mn de chez moi. En bref, ce site gagnerait beaucoup en améliorant, élargissant son service logistique (livraisons, retours...).

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. C'est bien noté, rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe LEMONCURVE

Service de retour incompétent. J’ai galéré 10 jours pour obtenir l’adresse de retour des produits. Ils sont capables d’envoyer des produits à l’étranger mais sont incapables de générer une étiquette retour alors que sur leur site cela est présenté comme une formalité. J’attends désormais le remboursement que je n’ai toujours pas reçu.

Réponse de lemoncurve.com

Cher client, Nous sommes navrés que votre réclamation mette du temps à être traité. Notre service attend vos documents de retour actuellement afin de procéder au remboursement. C'est bien noté, rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe LEMONCURVE

Réponse de Alex R

Vos services n'attendent rien du tout. J'ai recu un message hier me demandant de demander a la poste de me retourner le colis pour que je puisse le renvoyer a une autre adresse car la premiere adresse que vos "services" m'ont fournies etait fausse (et donc de repayer les frais d'envois). Vous ne proposez absolument RIEN pour resoudre le probleme mais tournez en rond. A ce stade je veux juste etre remboursee et ne plus jamais avoir a faire a cette arnaque.

Retour trop difficile et payant , sauf en cas d'échange. Impossible de télécharger l'étiquette de retour et les opérateurs contactés me demandent les uns après les autres de patienter 48h. Au bout de 4 jours sans solution j'ai quelques doutes sur le serieux du sav. Je n'ai pas du tout envie de me retrouver avec un article à 200 € sur les bras. Franchement il faudrait appliquer des process de retour plus simples, et pourquoi pas une étiquette prépayée dans le colis reçu. Très, trop, chronophage .

Très pratique, et la politique de renvoi/échange est très généreuse, très utile pour acheter des sous-vêtements en ligne ! ^^

site tres sympa et bien fait

Je n’ai jamais reçu ma commande.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Nous avons fait une demande d'ouverture d'enquête auprès du transporteur pour savoir où en est le colis actuellement et afin d'accélérer la livraison. Vous serez tenu informé par mail de la suite du traitement. Cordialement, L'équipe Lemon Curve.

Experience client horrible. on se demande comment de tels SAV existent encore ! Recu article d'une autre taille que celle commandée . C'est un parcours du combattant avec le service client alors que l'erreur vient d'eux. Ce sont des robots qui repondent au telephone. Ils veulent me faire payer le retour et de demandent 15000 photos et documents pour acceuillir mon retour; Je deconseille fortement ce site

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous vous avons demandé des photos afin d'appuyer le dossier, mais rassurez-vous, nous faisons déjà le nécessaire pour que vous puissiez retourner l'article et avoir l'indemnisation. Vous serez tenu informé par mail de la suite du traitement. Bien à vous, L'équipe Lemon Curve

Réponse de 'H%C3%A9l%C3%A8ne' D

Oui je vous ai envoyé les photos. Ce que je déplore ce n’est pas l’erreur sur la commande (ça arrive). C’est votre gestion inepte du SAV.

Très bon site, sérieux, expédition rapide, articles conformes aux descriptions

Depuis des années je commande sur ce site. J’ai eu besoin pour la première fois besoin de faire un retour. Très compliqué. Sur le bon de livraison, il est noté que le retour était gratuit. Mais à la grande surprise, quand je fais le retour sur internet, on me demande de payer. J’envoie un mail au service pour comprendre, on me répond assez sèchement en faisant une leçon de moral sur l’écologie et en plus on me donne un autre tarif que sur internet. Finalement, 2 jours après, je retente le retour, et là, c’était gratuit ! Hasard ou pas, c’est décevant. Je ne suis pas sure de recommander !

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Sur notre site, les conditions mentionnent le retour gratuit dans le cas où vous choisissez comme mode de remboursement un "bon d'achat". Bien à vous, L'équipe Lemon Curve

Réponse de Laurence J

Peu importe le mode de remboursement que je choisissais, c’était toujours payant ! De plus, le papier glissé dans vos colis, ne notifie pas cette nuance. C’est assez mensonger !

La taille livrée ne correspond pas à la taille commandée. De plus, malgré un retour de la marchandise dans les délais, à ce jour, aucun remboursement.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après vérification, nous constatons que vous avez déjà contacté notre service concernant le remboursement et on vous a invité à patienter. Nous faisons les vérifications du colis et l'enregistrement du retour sous 10jours ouvrés maximum à compter de la livraison par le transporteur, du 08juin 2023. Vous serez tenu informé par mail de la suite de nos traitements. Bien à vous, L'équipe Lemon Curve

Bien, je recommande

l'échange n'est pas possible, il faut se faire rembourser puis re-commander, pas très pratique!

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Merci de nous avoir laissé cet avis. Nous vous informons que vous avez déjà enregistré votre retour par un remboursement avant de nous contacter. C'est la raison que vous devriez recommander pour avoir l'article. Voici le récapitulatif de la procédure de retour : https://lemoncurve.com/content/13-retour-lingerie-gratuit Espérant de vous revoir bientôt sur le site. Bien à vous, L'équipe LEMONCURVE

Tailles prix disponibilités tout est très bien

Vous affichez livraison offerte à partir de 69€. J’ai commandé 3 ensembles pour un montant de 170€ environ et on me les a livré en 2 colis donc frais de port à payer. Pas très commercial

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous vous informons que vous avez choisi une livraison "Livraison domicile contre signature". La raison que vous payez le frais de 2.99 €. Voici le récapitulatif de la livraison : https://lemoncurve.com/content/12-livraison-lingerie-offerte En espérant de vous trouver très prochainement sur notre site. À bientôt, L'équipe LEMONCURVE

TOUT RENVOYE CAR TROP PETIT. JE SUIS EN ATTENTE DE MON AVOIR POUR PASSER UNE NOUVELLE COMMANDE.

Manque de référence/modèle grande taille. Mais navigation et achat sur le site très agréable

produit completement importable ! se decolle des les 2 premieres minutes ! très decue

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, À la lecture de votre message, nous regrettons que vous ayez reçu un article abîmé. Après avoir pris le temps de consulter votre dossier, je constate que vous n'avez pas contacté pour nous signaler votre problématique. De ce fait, notre service client a pris en charge votre réclamation en privé. En vous remerciant. Bien à vous, L'équipe LEMONCURVE

Beaux soutien gorges malheureusement trop grands. Donc J ai du les renvoyés. Ils les ont reçus le 20 mai et à ce jour le 29 mai toujours pas de nouvelles pour mon remboursement

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre retour n'est pas encore traité. Le transporteur indique la bonne livraison, mais notre entrepôt n'a pas encore reçu. Nous avons remonté votre dossier auprès de notre service d'enquête en interne. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous faisons notre nécessaire pour résoudre votre cas dans les meilleurs délais. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe LEMONCURVE

site bien fait facile d'accès aucun souci

Beaucoup de choix et pour toutes les tailles

Beaucoup de choix à tous les prix.

Un vaste choix, y compris pour les poitrines généreuses. Et enfin, bien expliquée, la bonne méthode pour calculer sa taille de soutien gorge.

rapide efficace bon qualité/prix

Large choix pour toutes les tailles et tous les goûts. Je suis très satisfaite de mon achat !

site de confiance

toujours satisfaite

Expédition rapide. Bon produit

efficacite rapidite et choix important

délai de livraison respect- emballage parfait- satisfaction assurée

Tres bien, livraison dans les délais, bonne marchandise

Un bon qualité-prix

3 commande passées chez eux, les 2 premieres commandes annulées sans aucune information. service client contacté à plusieurs reprises, tres peu aimable (bel euphémisme), aucune utilité, pas d'explication et encore de geste commercial. La livraison est mise en avant comme offerte dès 69 euros d achat mais non elle est conditionnée à ce qu'il y ait un point relai, ce n'est indiqué nul part avant le paiement, belle pratique commerciale trompeuse. J'ai insisté pour commander sur ce site seulement parce qu'on m'a offert une carte cadeau, sinon je déconseille. Vous n'avez aucune certitude d'etre livré un jour; A fuir.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Vos deux premières commandes ont été annulées suite à une rupture de stock. En effet, nous avons rencontré un écart au niveau du stock et des commandes reçues. La livraison offerte est bien expliquée sur notre site dont vous pouvez revérifier dans la partie livraison. En effet, il s'agit d'une livraison en point relais dont les articles expédiés par nos partenaires ne sont pas concernés. Avant la livraison, il y a bien une expédition qui est confirmée par notre service par e-mail. Ainsi, vous aurez un numéro de suivi vous permettant de connaître l'acheminement du colis sur le site du transporteur. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations. Bien à vous, L'équipe Lemon Curve

pas assez de choix bonnets profond à prix "abordable" ; quand je cherche ma taille (FR120H) il n'y a pas de propositions qui n'excèdent pas les 50 €, et globalement c'est des styles très proches à ces prix, et trop souvent minimiseurs et je n'aime pas ça

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, C'est noté! Merci. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Nous espérons vous proposer plus de choix très prochainement. Bien à vous, L'équipe LEMONCURVE

Très satisfaite du service

Un des rare site qui propose ma taille

Il y a toujours un article parfait pour moi

Produits conformes à leurs descriptions-livraison dans les délais.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Que manque t-il pour que vous soyez entièrement satisfait? Nous sommes à votre écoute ! Bien à vous, L'équipe Lemon Curve

Réponse de Heurtin G

L acheminement du colis vers les dom Tom Beaucoup compliqué et long

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Le délai de livraison moyen d'un colis vers les DOMTOM est d'une semaine. Toutefois, le transporteur a rencontré un retard pour la distribution de votre colis. De ce fait, notre service transport a pris contact avec leur service. Celui-ci vous a été livré ce jour et nous espérons que l'article vous apportera satisfaction. Restant à votre disposition. Cordialement, L'équipe Lemon Curve

Très satisfaite de mon achat et de mon choix merci

Sérieux et bon service client en cas de colis perdu.

Livraison rapide, emballage correct, prix attractif et descriptif sur le site conforme. Pleinement satisfaite!

Déçue par la taille. Déçue de payer le retour si on ne demande pas l’échange.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Pour choisir la bonne taille, nous vous proposons de consulter les guides de tailles de la marque. Si vous avez reçu la taille commandée mais celle-ci ne vous convient pas, le retour se fera dans le cadre d'une rétractation. Les frais de renvoi sont à votre charge. Notre service reste à votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe Lemon Curve

Commande facile à effectuer. Article de bonne qualité et envoi rapide.

Très bien fait et agréa à parcourir.

Satisfaite merci

Superbes lingerie de qualité. Bonnes tailles XL. Je suis satisfaite.

Envoi rapide, articles toujours conformes aux photos et descriptions. Mon fournisseur officiel de sous vêtements!

Retour et remboursement très long à mon goût. J'ai l'habitude de commander sur un autre site qui ne fait pas payé les retours donc j'avoue avoir été déçue de repayer. Cependant bonne surprise en voyant qu'il m'avait rembourser l'envoi de base avec le soutien gorge.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes navrés que les démarches de retour et de remboursement ne sont pas à la hauteur de vos attentes. La loi nous donne un délai de 14 jours pour vous rembourser. Nous avons reçu votre colis le 13/04/23 et vous a remboursé la totalité de votre commande le 20/04. Les frais de livraison vous ont été remboursés car le vendeur doit procéder au remboursement de la commande dans le cadre d'une rétractation. Pour les frais de retour à ce sujet, c'est toujours à la charge du client. Notre service se tient à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Lemon Curve

Tres peu d'ensemble culotte et soutien gorge

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous le prendrons en compte afin d'améliorer la diversité des produits que nous proposerons à l'avenir. L'équipe LEMONCURVE

Livraison rapide , Large choix de produits seul bémol , stocks limités sur certains articles et pas de suite réapprovisionnés

Bon rapport qualité prix.

Excellent site pour la diversité des produits et le rapport qualité-prix en fonction de la marque choisie.Livraison rapide.Prise en compte de l'avis client et réactivité.Merci Lemon Curve, c'est toujours un plaisir de se faire plaisir en passant commande chez vous.