lemoncurve.com

Calculé à partir de 416 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6302 avis depuis le 16/03/2018

Informations lemoncurve.com

SHOPINVEST

N°1 des sites de lingerie féminine. Lingerie et maillots de bain de marques pour tous les prix et dans toutes les tailles. LIVRAISONS ET RETOURS GRATUITS.

49 avenue Kléber 75116 paris

très bien convient à ma femme

Navigation relativement facile. Accès facile au tri et filtre des produits. Pas d'indication pour les produits vendu en marketplace

probleme de renvoi frais de port a la commande OK frais de retour pas d'accord 4.90 pour petit paquet site a eviter

Réponse de lemoncurve.com

Ils se sont trompé de produit.

Réponse de lemoncurve.com

Bien faire attention aux tailles ! J’ai commandé un maillot pensant le prendre en taille française mais c’était finalement la taille UK donc bien trop petit. J’ai refais la commande avec la bonne taille cette fois-ci en payant pour la livraison express car j’en avais besoin avant une date précise … à la date de livraison estimée le colis n’était même pas encore en préparation. J’ai du annuler ma commande

Très bonsite avec large choix et délai d'expédition annoncé maintenu.

Trop cher

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nos produits sont des produits authentiques et venant de la marque. Votre remarque est bien transmise auprès de notre service dédié en interne. Bien à vous, L'équipe LEMONCURVE

J’ai tellement aimé que j’ai repassé commande le jour où j’ai reçu ma première commande, j’aime la qualité des produits et la rapidité d’envois

Beaux maillots de bain. Livraison rapide. Par contre attention peut être à la taille des hauts de maillots de bain j'ai pris ma taille habituelle et c'était trop petit. Sinon je recommande la qualité des maillots de bain est top

J'attends toujours l'échange de mon article livre à la mauvaise taille...

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes désolés si vous n'avez pas la bonne taille. L'échange est bien validé et notre service vous a envoyé un mail de confirmation. Vous aurez bientôt l'email pour l'expédition et le suivi. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe LEMONCURVE

Je trouve toujours de quoi me satisfaire sur Lemoncurve

les produits sont de belle qualité , les tailles sont impeccables

superbe maillot et livraison rapide

Rien de particulier à dire, mise à part un délais de traitement suite à un retour produit pour cause de mauvaise taille commandée. J'attends le remboursement !! Délai trop long

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes désolés si votre retour met du temps pour être traité. Notre service client a échangé avec vous par mail concernant le traitement. Votre remboursement est en cours actuellement. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe LEMONCURVE

je connais les produits et j'en suis toujours satisfaite

Dommage d'avoir vu un article validé et payé finalement annoncé manquant Le montant total de la commande m'a été débité 2 fois, sans que je sois avertie Tout a été remboursé au final J'aurais aimé être informée

Un site au top pour son choix et ses bons plans

Un site moderne actuel avec un choix de produits varié tout au long de l'année et avec des offres toujours très intéressantes.

Rien à redire, très bien.

Très sérieux

Choix importants, site bien organisé. Cela manque juste un peu de conseils sur les tailles

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Si vous avez un souci sur les produits avant de commander, vous pouvez nous contacter. Nous avons notre service commercial qui est toujours disponible en cas de besoin : 0890 213 130. En espérant de vous revoir bientôt sur note site. Bien à vous, L'équipe LEMONCURVE

Site très bien fait, facilité de recherche, nombreux filtres disponibles, prix attractifs, beaucoup de choix

Bonne réception et produit conforme à la description.

Site très bien, fonctionnel et beaucoup de choix. Le seul hic est le retour gratuit uniquement pour cagnottage et non remboursement.

Serieux

Expérience catastrophique. Je commande une première fois avec une carte cadeau, on m'indique que les produits commandés ne sont pas disponibles alors qu'ils sont marqués en stock sur le site. Après un dialogue de sourds, je demande le remboursement. Je récupère le montant payé en cash mais pas la carte cadeau. Après 2 mois d'échange (pareil, dialogue de sourds), j'abandonne et je commande de nouveau et je paye par cash. Je reçois le colis, le produit ne me convient pas donc je le renvoie. Cela fait 2 semaines que le colis est indiqué comme livré mais je n'ai toujours pas été remboursée. Je déconseille fortement ce site.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous constatons que votre remboursement a été validé, un mail de confirmation vous a été envoyé. Si vous souhaitez avoir plus d'information, vous pouvez contacter notre service via le lien : https://www.lemoncurve.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe Lemon Curve

Réponse de Pauline T

Bonjour, c'est marrant, le remboursement a été validé juste après mon commentaire.

Article de très bonne qualité

Commande reçu rapidement et tout me va très bien donc super

^pas de commentaire particulier

Prix abordable pour de la lingerie grande taille. Par.contre déçu de devoir payer des frais de retour car le produit n est pas à la.bonne taille . Cela me freine pour recommander

Produit conforme et aide pour la taille correct

Beaucoup de choix, commande livrée rapidement, juste un bémol sur les frais de livraison

J'avais commandé un soutien gorge de sport dans deux tailles différentes : j'ai reçu deux soutiens gorges différents, l'un qui n'avait rien à voir avec ma commande et un autre qui était bien le modèle choisi mais dans aucune des deux tailles commandées !!! Je n'ai eu aucune suite à mes réclamations et demandes de retour. A fuir.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Nous constatons que votre commande a été livrée le 27/07/2023 et que vous ne nous avez jamais contactés pour nous signaler un problème sur le produit reçu et nous n'avions pas connaissance de ce problème. De ce fait, nous vous invitons à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.lemoncurve.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe Lemon Curve

Beaucoup de choix et livraison rapide.

Beaucoup de choix et des prix. Livraison rapide

super site, toujours des promos et des supers marques

Site très bien fait, présentation des produits, prix ... parfait.

Je n’ai pas reçu le modèle commandé. En effet, j’ai compris après que ma taille n’existait pas dans le modèle présenté sur le site donc on m’a envoyé un modèle de la même gamme mais sans me prévenir que ce n’était pas celui montré sur les photos. Je l’ai bien entendu renvoyé, j’attends toujours d’être remboursée depuis 2 semaines

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après avoir pris le temps de consulter votre dossier, je constate que vous n'avez pas contacté pour nous signaler votre problématique. De ce fait, je vous invite à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.lemoncurve.com/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe LEMON CURVE

J'ai payé un supplément pour une livraison rapide et il n'est pas arrivé à distance dans les délais promis. J'ai donc dû acheter un autre soutien-gorge et j'ai complètement gaspillé mon argent. Si seulement cette entreprise inutile passait plus de temps à traiter les commandes que les gens ont payées au lieu d'envoyer des spams ennuyeux...

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. C'est bien noté, rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe LEMONCURVE

commande reçue rapidement, très bien emballée !

Tout à fait conforme à ma commande.

Site assez ergonomique, aucun souci pour commander. Cela dit, je suis très déçue de la qualité de ce que j'ai commandé.

Respect du délai Qualité comme attendu

Sérieusement je suis vraiment pas déçu. je suis content

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour. Que manque-t-il pour que vous soyez entièrement satisfait ? Nous sommes à votre écoute ! L'équipe LEMONCURVE

Site proposant un grand choix de modèles de nombreuses marques. Le gamme de prix est large

Plus de 100€ de commande et livraison payante ! Pas d’option de livraison gratuite donc c’est de l’arnaque de dire sur leur site que la livraison est gratuite dès 69€ d’achat. J’ai fait un retour il y a une dizaine de jours, je n’ai toujours pas été remboursée. Pas sérieux !

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Pour la livraison gratuite, voici les conditions : https://lemoncurve.com/content/12-livraison-lingerie-offerte Et pour votre retour, notre service client a pris en charge votre cas et un mail vous sera communiqué. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe Lemon Curve

La commandes s’est très bien passée ainsi que la réception. Mais la taille ne convenant pas j’ai voulu faire un retour, imprimé le bon de retour qui m’a été envoyé par mail, et renvoyé mes articles par lettre suivie à la Poste, et j’ai eu la surprise de recevoir mon colis avec la mention NPAI (n’habite pas à l’adresse indiquée). Depuis, j’attends une réponse à ma réclamation client !

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après avoir pris le temps de consulter votre dossier, vous avez enregistré le retour en choisissant : "Point relais Mondial Relay". Ce transporteur nous confirme que vous n'avez pas encore déposé le colis. De ce fait, je vous invite à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.lemoncurve.com/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe LEMON CURVE

Réponse de Martine G

Bonjour Merci de votre réponse. J’avais effectivement choisi Mondial Relay (gratuit) mais j’ai préféré envoyer le colis par lettre suivie à la Poste (4,50€)., plus pratique pour moi car moins loin. J’ai envoyé la photo du colis de retour au service client, par un mail. Je n’ai pas encore eu de réponse. Que dois je faire pour retourner ce colis ? Cordialement Martine Guis

Produits d'excellente qualité

Magnifique comme toujours pour la qualité des produits et le délai de livraison totalement irréprochable.Merci et bravo à vous.A bientôt

Du choix des prix corrects et une livraison rapide. Par contre dommage que les retours soient payants malgré l’annonce de retours gratuits

excellent site

Les articles sont conformes à la description et la commande est arrivée comme prévu. Je suis très satisfaite.

Très instinctif et facile d’utilisation !

Beaucoup de marques et grandes tailles disponibles.

Renvoi d’un article. Toujours pas obtenu le remboursement. De plus pour une commande à plus de 100€ j’ai eu juste un choix de livraison payante alors qu’ils annoncent une livraison gratuite sur leur site !

Réponse de lemoncurve.com

Correct et de bonne qualité mais avec du retard assez souvent

Fluide disponibilité des produits

Je connais cette marque depuis de nombreuses années et c'est une des seule qui propose la taille G en soutient gorges. C'est une très bonne marque rapport qualité prix; je recommande Sans Complexe à toutes les femmes qui ont une poitrine généreuse.

...

Parfait, service impeccable, droit, honnête et très sérieux, bienveillant envers les clients. Bravo et merci.

Tout parfait

Enfin un site avec de grandes tailles et pour un prix abordable

Satisfied

Site très bien fait, facile à utiliser.

je suis cliente depuis plusieurs années et satisfaite à chaque fois

Pas de remboursement, Dit que le colis n'est pas reçu alors que Mondial Relais dit l'inverse Une honte !!!

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes désolés si votre retour met du temps pour être traité. Nous regrettons sincèrement cette situation. Notre Service client a échangé avec vous par mail sur l'avancée de votre dossier. Bien à vous, L'équipe LEMON CURVE

Réponse de Pascaline S

Bonjour, Cela est faux !!! Je n'ai pas eu de mail de vos services concernant le retard de mon retour et surtout de mon REMBOURSEMENT ! J'ai bien fait un mail mais sans retour de leur part !!!! Je vais finir par croire que vous êtes des escros qui êtes là juste pour encaisser l'argent des gens honêtes (à lire tous les sites d'avis, ce n'est pas rassurant de voir que je ne suis pas la seule) ! Je vous prie donc de bien vouloir faire le nécessaire dans les plus brefs délais ! Cordialement

Très sérieux, bons produits

Bon choix de produits, expédition rapide et soignée. En revanche un des articles était abîmé. Procédure de retour complexe et mal maîtrisée. Nous sommes en attente d un échange du produit concerné

Malgré les ruptures de stock qui m a causé une grande déception car lors de ma commande les articles étaient disponibles Vous devriez trouver une solution pour résoudre ce problème

Parfait livraison rapide

J'ai commandé 2 maillots de bain, on m'a facturé plus de 11€ de frais de port. J'ai reçu les hauts dans un colis et les bas une semaine plus tard dans un autre colis, 2 renvendeurs différents sans que j'en sois informée. Les articles ne me convenant pas j'ai du les renvoyer dans 2 colis séparés car 2 revendeurs différents et donc payer 2 fois les frais de retour. Au total je me suis retrouvée à dépenser environ 20€ rien qu'en livraison. Je ne recommande vraiment pas ce site

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe 3Suisses

Réponse de Sandy M

Je n'ai pas commandé sur le site des 3Suisses mais sur le site Lemon curve, le retour a donc été géré par eux

Plus de 2 mois que j’ai renvoyé des articles et toujours aucun remboursement. Malgré les preuves de dépôt de colis à Mondial Relay et réception par leurs services, leur service client refuse de me rembourser. A noter qu’ils rappellent leurs clients en utilisant un numéro masqué et contactent uniquement par e-mail avec un adresse « no reply » . Autrement di, vous devez vous connecter au site internet dès que vous souhaitez les contacter ou appeler un numéro payant …

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre réclamation mette du temps à être traitée. Le 24/07, votre demande a bien été prise en charge avec une enquête ouverte auprès du transporteur et nous étions en attente des photos du colis afin d'appuyer le dossier. Notre Service client a échangé avec vous par mail sur l'avancée de votre dossier. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. Cordialement, L'équipe Lemon Curve.

Rechches facile à effectuer, le site est très bien fait ainsi que le guide des taille. Livraison dans les DOM pendant le tour cycliste de France

Très eau site très vendeur

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N'hésitez pas à nous en dire plus. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, L'équipe 3Suisses

Très bon site, commande reçue très rapidement, très large choix et je le recommande sans aucune hésitation.

J'ai payé le retour d'une partie de ma commande qui a été déposée il y a plus de 10 jours et je n'ai toujours pas été remboursée...

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous venons de faire une remontée à notre service en charge afin d'accélérer la mise en place de votre remboursement. Vous serez tenu informé par mail de la suite de ce traitement. Bien à vous, L'équipe Lemon curve

Moi qui ai une poitrine généreuse, ce site répond vraiment à mes besoins et à mes attentes.

J'ai suivi les conseils de taille: grosse erreur ! Soutien-gorge bien trop grand, j'ai dû le renvoyer en date du 3/7 et .... le 24/7 toujours pas remboursée alors que le colis a bien été remis à la société en date du 12, à 80€ le soutien-gorge, ça fait mal ! Première et dernière commande sur ce site. La qualité de la marchandise n'est pas remise en cause, il était top. Mais se faire rembourser: la croix et la bannière visiblement

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Depuis notre site internet : "https://www.lemoncurve.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe Lemon Curve.

Tout était parfait

Fiable et rapide

j'avais arrêté de commander suite à un problème de commande cette livraison c'est très bien passée je suis contente

Parfait, c'est ce que j'attendais. Je recommande de profitez des soldes. Idéal pour les fortes poitrines.

Article non reçu

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Nous constatons que votre commande a été livrée le 11/07/2023 par Colis Privé et que vous ne nous avez jamais contactés pour nous signaler un problème de livraison et nous n'avions pas connaissance de ce problème de livraison. De ce fait, nous vous invitons à contacter notre service client depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.lemoncurve.fr/contact_adv.html Bien à vous, Lemon Curve

Site parfait, facile de passer commande et réception toujours dans les temps.

Aucun soucis pour la livraison, mais gros problèmes pour l'échange de produit. Le site propose un avoir lors d'un échange, mais l'avoir tarde tellement à arriver (je l'attends toujours après 20 jours de prise en charge de mon retour), que je n'ai plus la taille que je souhaitais reprendre... Au final, il me reste le haut de maillot de bain à ma taille, mais plus le bas !!!! Après avoir contacté le SAV, la seule réponse était "vous trouverez bien qqchose d'autre qui vous convient sur notre site" !!! aucune aide pour retrouver la taille manquante ! Un conseil, si vous commandez, soyez sûrs de votre taille ! sinon, choisissez un autre site, ou mieux, allez en magasin ! et j'espère recevoir le remboursement un jour !!!!

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes désolés si votre retour met du temps pour être traité. Notre service clientèle a déjà pris en charge votre cas. Pour la taille des produits, nous avons mis en place une guide de taille pour chaque marque. En cas de besoin, notre service commercial est disponible au 0890 213 130. En vous remerciant, L'équipe LEMONCURVE

VRAIMENT pour toutes les femmes : petites, grandes, minces ou rondes

Article bien reçu Livraison domicile