leonleds.com

Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois

66 avis depuis le 29/05/2023

Informations leonleds.com

LeonLeds

Eclairage LED en ligne au meilleur prix ! Acheter des éclairages LED, des éclairages d'intérieur, des éclairages d'extérieur, des éclairages de véhicules... Les meilleures marques avec de grandes réductions ! Prix spéciaux pour les professionnels. Expédition en 48-72h

P.I Villadangos Del Páramo Calle 1, Parcela 27 24392 Villadangos Del Páramo

Contacter LeonLeds

Très bien .. efficace .

Réponse de leonleds.com

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat, merci de nous avoir choisis et de nous avoir fait part de vos commentaires positifs !

Réponse de leonleds.com

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience sur notre site a été positive, nous espérons vous revoir bientôt !

La livraison a été un peu longue, mais le produit et le prix sont très bien.

Réponse de leonleds.com

Merci pour votre retour! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait du produit et du prix. Concernant la livraison, nous sommes désolés pour le délai un peu plus long que prévu. Nous travaillons constamment pour améliorer nos délais de livraison afin de vous offrir une meilleure expérience. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site!

Bien reçu, réception par mon voisin 👍

Réponse de leonleds.com

Merci pour votre retour! Content que vous ayez bien reçu votre commande, même si elle a été remise à votre voisin. Nous apprécions votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne! 🌟

Très bien. Service client réactif et plutôt aimable. Une étoile de moins car j’ai mis plus de 2 mois à recevoir ma commande mais bon c’est le « prix » à payer pour avoir eu un tarif imbattable pour ce produit par rapport aux autres sites.

Réponse de leonleds.com

Merci pour votre avis! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service client réactif et aimable. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison, et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos délais. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfait de votre produit et que vous reviendrez nous rendre visite bientôt. Merci de votre confiance!

Délai trop long

Réponse de leonleds.com

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le délai de livraison trop long. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et réduire les délais de livraison autant que possible. Votre avis est très important pour nous et nous prendrons en compte votre feedback pour nous améliorer. Merci de votre compréhension et de votre patience.

Produit conforme et bien emballé. Je recommande

Réponse de leonleds.com

Nous sommes ravis que le produit corresponde à vos attentes et que l'emballage soit à votre satisfaction. Merci beaucoup pour votre recommandation ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits à l'avenir.

Livraison un peu longue mais suivi du colis efficace, navigation sur le site facile. Nombreux articles disponibles de bonne qualité.

Réponse de leonleds.com

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à naviguer et que vous ayez été satisfait de la qualité de nos produits. Concernant la livraison, nous travaillons constamment pour l'améliorer. Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre !

Délai de livraison non respecté: 2 mois au lieu de 12 à 17 jours annoncés.

Réponse de leonleds.com

Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous comprenons totalement votre frustration. Nous travaillons constamment pour améliorer nos délais de livraison et nous prenons votre retour au sérieux. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension.

Parfait marchandise correspond bien à ce qui a été commandé. Un délais de livraison un peu lot mais satisfaisant dans l’ensemble. Je recommande et recommanderai chez vous.

Réponse de leonleds.com

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec la livraison. Nous allons examiner cela de près pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci de nous avoir informés et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Réponse de leonleds.com

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat sur notre site. Chez LeonLeds, nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité supérieure. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs besoins en éclairage LED !

Réponse de leonleds.com

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service! Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience de qualité à nos clients. Merci beaucoup pour votre recommandation et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.

Excellente ! de la commande a la livraison rapide même la communication est top. Je recommande à 100%

Réponse de leonleds.com

Super ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été excellente, de la commande à la livraison rapide. Merci beaucoup pour votre recommandation à 100 % ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.

Réponse de leonleds.com

Super ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat, merci de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt !

J’ai attendu un peu plus de deux mois pour recevoir ma commande , un produit était en commande usine. Sinon rien a dire produit conforme

Réponse de leonleds.com

Nous comprenons votre frustration concernant le délai d'attente. Nous travaillons pour réduire ces délais et améliorer votre expérience. Merci pour votre patience et votre soutien !

Réponse de leonleds.com

Nous vous remercions pour votre retour positif ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Nous sommes là pour vous servir.

Presque 1 mois pour recevoir ma commande

Réponse de leonleds.com

Nous sommes désolés pour ce délai ! Nous travaillons constamment pour améliorer nos délais de livraison. Merci pour votre patience et votre confiance.

Envoi rapide, produit conforme.

Réponse de leonleds.com

Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que le produit corresponde à vos attentes ! Merci pour votre confiance et à bientôt sur leonleds.com !

plus de 15 jours de délais de livraison...

Réponse de leonleds.com

Nous comprenons votre frustration quant au délai de livraison. Le transport peut parfois prendre un peu plus de temps, en particulier en Espagne. En outre, la disponibilité des produits peut également affecter la date d'expédition. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos délais de livraison et d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous vous remercions de votre compréhension.

Très belle sélection de produits, site très précis sur les produits. Les produits sont très qualitatifs et très bien conditionnés.

Réponse de leonleds.com

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection de produits et que vous ayez trouvé notre site précis et informatif ! Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de haute qualité et à les emballer avec soin pour assurer qu'ils arrivent en parfait état. Merci pour vos aimables paroles !

L’expérience est très très correct ...hormis le délai ! et le manque de communication n’améliore pas ce problème.Trois semaines pour avoir deux détecteurs.

Réponse de leonleds.com

Nous sommes ravis que votre expérience ait été globalement satisfaisante ! En tant que boutique basée en Espagne, le transport peut parfois prendre un peu plus de temps, surtout avec certains fournisseurs. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre communication pour vous tenir informé de tout retard éventuel. Merci pour votre compréhension et votre patience.

transaction parfaite

Réponse de leonleds.com

Nous sommes ravis que votre transaction se soit déroulée parfaitement ! Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.

Site très réactif et emballage très soigné

Réponse de leonleds.com

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site réactif et que votre colis ait été soigneusement emballé. Merci pour votre retour positif et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.

Service avant livraison impeccable, livraison sans soucis et contenu en bon état, bravo

Réponse de leonleds.com

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service avant la livraison et que votre colis est arrivé en bon état et sans soucis. Merci pour vos commentaires et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Bravo!

Commande effectuée le 4/12/23 avec article disponible sur le site. Article reçu le 02/02/24 après recours paypal sinon quasi aucune réponse a mes mails… je déconseille manque de sérieux!

Réponse de leonleds.com

Désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous prenons note de votre retour et nous efforçons constamment d'améliorer notre service client. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.

Des prix très corrects. par contre la livraison a été un peu décevante. Les articles étaient mal emballés. Attendre 3 semaine pour avoir un article endommagé aurait été un peu agacent.

Réponse de leonleds.com

Nous sommes désolés pour les désagréments causés par la livraison. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service d'emballage et de livraison. Nous vous remercions de votre retour et espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

15 jours entre la commande et la livraison , délai un peu long mais produit conforme à que j'ai commandé. J'aurai aimé un peu plus d'infos sur le suivi de ma commande

Réponse de leonleds.com

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous excusons pour le léger retard de livraison. Nous travaillons à l'amélioration de nos processus. En ce qui concerne le suivi de votre commande, nous cherchons à fournir davantage d'informations à nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des suggestions, nous serons heureux de vous aider !

Pour des ampoules, 80/100w , elles n’éclairent pas plus que les 55w, vraiment déçu, surtout au prix où je les ai payé

Réponse de leonleds.com

Nous sommes désolés que les lampes n'aient pas répondu à vos attentes. Nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter des solutions possibles ou des échanges. Nous voulons nous assurer de votre satisfaction. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous nous tenons à votre disposition pour toute question ou aide supplémentaire - merci d'avoir choisi LeonLeds !

Réponse de Christophe R

Bonjour, Je souhaiterais des ampoules qui éclaire réellement du 80/100w

5 semaines pour la livraison . Aucune date pour la livraison et imail en espagnol .Colis bien emballé et reçu en parfait état

Réponse de leonleds.com

Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous nous excusons pour les désagréments causés par le retard de livraison et la communication en espagnol. Nous nous efforçons d'améliorer ces aspects. Nous sommes heureux d'apprendre que le colis est arrivé en parfait état. Si vous avez besoin d'autre chose ou si vous avez des questions, nous serons heureux de vous aider. Merci d'avoir choisi LeonLeds !

Livraison rapide. Le produit est de qualité et chic.il est silencieux

Réponse de leonleds.com

Merci beaucoup pour vos aimables mots! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que vous soyez satisfait de la qualité de notre produit. Chez LEONLEDS, nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité et un service efficace. Si vous avez d'autres besoins d'éclairage ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider!

Bonjour délai de livraison beaucoup trop long je ne recommande pas cette société

Réponse de leonleds.com

Bonjour! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards dans la livraison. Nous comprenons que le temps d'attente peut être frustrant, et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Nous apprécions vos commentaires et prenons cela en considération pour améliorer notre service. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer.

Prix plutôt intéressant par rapport à la concurrence Faute de stock, ils ont pris plus de temps que prévu, Nous avons reçu un mail pour nous informer. Délais acceptable

Réponse de leonleds.com

Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé nos prix intéressants et que malgré le problème de stock, vous avez trouvé le délai acceptable. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider! 😊🌟

Delài de livraison long,16 jours entre la commande et la livraison..

Réponse de leonleds.com

Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous comprenons que cela peut être frustrant. Si vous avez des préoccupations ou si nous pouvons vous assister de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider! Merci d'avoir partagé votre expérience. 😊🌟

Bonne communication , produit conforme

Réponse de leonleds.com

C'est super de savoir que vous avez apprécié la communication et que le produit correspond à vos attentes! Si jamais vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis! 😊🌟

Commande passée le 22/11 pour des produits annoncés en stock, des le lendemain je reçois un message disant que les délais seront plus longs. Deux emaines passent et après plusieurs relances je reçois enfin des info. Il aura finalement fallu trois semaines pour recevoir une partie de la commande. À ce jour je n’ai pas encore reçu le produit manquant. Par ailleurs le produit reçu n’est pas conforme à ce que j’avais commandé (socle de la lampe gradient en blanc au lieu de bois) Bref je ne recommande pas ce marchand. Les prix sont alléchants mais l’expérience client est très mauvaise.

Réponse de leonleds.com

Bonjour Alain. Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour le désagrément causé par votre commande, mais je sais que vous avez été informé du suivi à tout moment. Oui, il est vrai que la marchandise peut prendre plus de temps si elle se trouve dans un autre entrepôt, mais d'après ce que j'ai pu vérifier, votre commande a été entièrement expédiée le 19/12, et je vous ai communiqué le suivi par email. D'autre part, je n'ai pas connaissance que vous m'ayez informé par email que la lampe était mal arrivée. Nous disposons d'un service incident qui se fera un plaisir de vous aider à résoudre ce problème.

Rien à signaler Une étoile en moins car réception de la commande au bout de 4 semaines contre 10 jours annoncés

Réponse de leonleds.com

Nous sommes ravis que vous n'ayez aucun problème à signaler. Cependant, nous comprenons que le délai de livraison plus long puisse être décevant. Nous nous excusons pour cette expérience. Si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous assister. Merci d'avoir partagé votre avis! 😊🌟

Feux de qualité et facile à connecté

Réponse de leonleds.com

C'est génial d'entendre que vous êtes satisfait de la qualité des feux et de leur facilité de connexion! Si vous avez d'autres questions ou si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider! Merci d'avoir choisi nos produits! 😊🌟

Prix compétitifs, lampe très bien emballée mais reçue longtemps après la commande sans que nous ayons des informations sur les raisons de ce délai. Bonne communication avec le service commercial.

Réponse de leonleds.com

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix compétitifs et que la lampe ait été bien emballée. Cependant, nous nous excusons sincèrement pour le délai de livraison plus long que prévu et le manque d'informations à ce sujet. Nous apprécions votre compréhension et sommes heureux de savoir que la communication avec notre service commercial a été positive. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider! 🌟📦

Réponse d'un conseiller rapide, résolution de problème rapide et adapté au problème. Articles reçus neuf dans leur emballage d'origine, fonctionnels... RAS très satisfait de mon expérience chez Leonleds !

Réponse de leonleds.com

C'est super de savoir que votre expérience chez Leonleds a été très satisfaisante! 😊 Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur la rapidité de la réponse du conseiller, la résolution rapide du problème, et la qualité des articles reçus. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous!

Annonce "Livraison 3-5 jours ouvrés", mais en réalité j'ai reçu le produit plus de 3 semaines après l'avoir commandé. Le service client m'a expliqué que c'est dû au fait que le produit "est expédié directement par le fabricant". Déjà je ne comprends pas cette explication, et en plus cela n'excuse pas le fait de mettre un faux délai de livraison sur la page d'achat (le délai indiqué sur la page est toujours le même au moment où j'écris ce message). A part cela, le produit est conforme, et le service client est réactif.

Réponse de leonleds.com

Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu, et nous comprenons votre frustration. Nous travaillons à améliorer la clarté des délais de livraison sur notre site. Merci de souligner la conformité du produit et notre service client réactif. Si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons faire quelque chose de plus pour vous, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Je ne recommande pas ce site. Manque de transparence du site. Lors de la commande livraison en 3 à 5 jours, livraison effective en 21 jours. C'est un manque de respect envers le client.

Réponse de leonleds.com

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison plus long que prévu, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons à améliorer la transparence du site. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou si nous pouvons vous aider d'une manière quelconque, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous.

Réponse de Richard V

Problème en cours de résolution car la guirlande ne fonctionne pas. Affaire à suivre…

Livraison rapide et produits conformes

Réponse de leonleds.com

C'est super de savoir que la livraison a été rapide et que les produits sont conformes à vos attentes! 🚀 Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous!

Super, même si ça vient d'Espagne, forcément ça a pris un peu plus de temps mais bon aucun problème pour ma commande de produits Philips Hue à prix imbattables pour le black friday.

Réponse de leonleds.com

Génial d'entendre que tout s'est bien passé, malgré le délai légèrement plus long en provenance d'Espagne. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos offres imbattables pour le Black Friday sur les produits Philips Hue. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre soutien et votre compréhension! 😊🌟

Commande bien réceptionnée. Je recommande leonleds

Réponse de leonleds.com

Super content que vous ayez bien reçu votre commande! 🌟 Merci beaucoup pour la recommandation! Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider!

Livraison suivie et rapide. Transporteur ne donne pas une fourchette horaire de livraison mais la journée.

Réponse de leonleds.com

Ravi de savoir que la livraison a été rapide et suivie! 😊 C'est compréhensible que la fourchette horaire ne soit pas idéale. Nous travaillons avec nos transporteurs pour améliorer cela. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider! 🚚🌟

Le produit est conforme à mes attentes le seul problème c’est le transport le carton est arrivé dans un état médiocre, j’ai eux peur de l’état de la suspension mais avec beaucoup de chance elle n’a pas été endommagé. Hormis cela le site est bien . Cordialement

Réponse de leonleds.com

Nous sommes ravis que le produit soit conforme à vos attentes, mais désolés d'apprendre que le carton est arrivé dans un état médiocre. Nous comprenons vos inquiétudes, et nous nous excusons pour cet inconvénient. Si vous constatez des dommages à la suspension ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre retour positif sur le site. Cordialement.

Commande reçue dans de bon délais, bonne communication sur le suivi de commande et délai.

Réponse de leonleds.com

Super de savoir que votre commande est arrivée à temps et que la communication sur le suivi était bonne! 😊 Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre confiance! 🚚🌟

Très satisfait, commande reçue dans les délais raisonnables, service clientèle très réactif et à l'écoute du client

Réponse de leonleds.com

Génial d'entendre que vous êtes très satisfait! 🌟 Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les délais et que notre service client ait été réactif et à l'écoute. Si jamais vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup de nous avoir choisis! 😊🚚

produit conforme aux attentes,reçu en moins de 3 jours,emballage sans risque pour le contenu et les mieux placé au niveau du prix ... je recommande.

Réponse de leonleds.com

Super content que le produit ait répondu à vos attentes et qu'il soit arrivé en moins de 3 jours! 🚀 C'est génial de savoir que l'emballage était sûr et que nos prix sont compétitifs. Merci beaucoup pour la recommandation! Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider!

Très satisfait, et la qualité du produit . Suivi de commande parfait Merci à toute l'équipe.

Réponse de leonleds.com

C'est génial d'entendre que vous êtes très satisfait et que la qualité du produit est au rendez-vous! 😊 Nous sommes ravis que le suivi de commande ait été parfait. Merci beaucoup pour vos aimables mots envers toute l'équipe. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de nous avoir choisis! 🌟

Tout nickel

bon contact et livraison rapide

Réponse de leonleds.com

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le bon contact avec notre équipe et la livraison rapide. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous! 😊🚚

Produit parfait de très bonne qualité avec une finition soignée, installation facile, fonctionnement parfait et ultra silencieux. Emballage très bien, délai de livraison 7 jours rien à redire. Félicitations LEONLEDS.

Réponse de leonleds.com

Super content que notre produit vous ait plu! 😊 C'est génial de savoir que la qualité, l'installation facile, et le fonctionnement ultra-silencieux vous ont satisfait. Nous sommes également ravis que l'emballage ait été à la hauteur et que la livraison ait été dans les délais. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour vos félicitations et pour avoir choisi LEONLEDS! 🌟

Grande réactivité! Livraison impeccable! Merci.

Réponse de leonleds.com

Merci beaucoup pour vos aimables mots! Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité et la livraison ont été impeccables. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de nous avoir choisis!

J'ai pas encore reçue la commande mais une journée après l'achat je reçois un mail et on me dit que la commande viendra directement de la usine et que je dois attendre plus pour la livraison. Mauvais signe! Leonleds fait une promo d'un produit que n'est pas en stock. Pour commencer je suis très déçu!

Réponse de leonleds.com

Bonjour, votre produit est en stock mais le délai de livraison sera plus long car il provient directement de l'entrepôt de l'usine. Vous avez été informé de la situation à tout moment et vous pouvez nous contacter par tout moyen si vous souhaitez plus d'informations. Nous sommes une entreprise locale et sérieuse, dont les ressources sont limitées, mais nous travaillons dur pour offrir le meilleur service. Nous vous remercions de votre patience. Cumprimentos

Très bonne réactivité du service client. Très beau lampadaire. Je ne suis pas déçue.

Réponse de leonleds.com

Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec leonleds.com a été positive. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité et un service exceptionnel. Nous espérons vous revoir bientôt.

Très satisfait. Article conforme à la commande. Livraison rapide.

Réponse de leonleds.com

Commande annulée par le vendeur car le fabricant ne fait plus le produit … j.espère être remboursé

livraison parfaite,site facile d'utilisation.

Recommandé à 100 %, je reviendrai certainement

Réponse de leonleds.com

Commande et envoie rapides. Mais je ne sais toujours pas quand je vais recevoir mon colis.

Réponse de leonleds.com

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir sur le site leonleds.com.

Réponse de Danièle K

Vous n'avez pas répondu à ma question. Quand vais je recevoir ma commande ?

Le prix des articles est intéressant, le site assez agréable à utiliser, et la commande a été envoyée très rapidement (après réception des articles qui n'étaient pas en stock, mais j'en avais été prévenu au préalable par le service client). Bref, je recommande !

Réponse de leonleds.com

Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec leonleds.com a été positive. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité et un service exceptionnel. Nous espérons vous revoir bientôt sur le site leonleds.com.

Je n'ai pas trouvé comment avoir accès à un délai de livraison. C'est ennuyeux

Réponse de leonleds.com

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous efforcerons de l'améliorer.

Demande de renseignements avant ma commande c’était parfait

Réponse de leonleds.com

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous revoir leonleds.com

Réponse de Daniel V

bonjour je n'ai pas reçu la commande je pense quelle vas bientôt arriver merci

Très mauvais j aurait pût mètres 0 je l aurait fait 256 euros de commande après on me dit vous avez pas payé la livraison sur la facture y a marqué 0 après on mas promener un peu partout j ai annulé la commande j aurait pût mètres 0 je l aurait fait vraiment pas à conseiller

C'est la première fois que j'achète sur ce site car je pense qu'il est assez fiable et qu'il a aussi de bons prix, et la vérité est que c'est génial, la commande est arrivée en 2 jours, très bien emballée et fonctionne très bien. Je le recommande à 100%. *** Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***

Réponse de leonleds.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, il nous aide à nous améliorer et nous apprécions votre satisfaction. Nous espérons vous revoir sur le site leonleds.com. Cordialement