lerevechezvous.com

Calculé à partir de 188 avis obtenus sur les 12 derniers mois

945 avis depuis le 02/02/2018

Informations lerevechezvous.com

le reve chez vous

Le Rêve Chez Vous - Boutique en ligne de mobilier de jardin : Salon de jardin (résine tressée, aluminium...), bain de soleil, transat, tonnelle, ...

RUE SOREL TRACY 49300 Cholet

Livraison rapide apres commande.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Alain, C'est toujours un plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif numéro 1. Merci de mettre en avant la rapidité de la livraison. Nous vous remercions encore de votre confiance.

Produit arrivé plus rapidement que prévu, de très bonne qualité. Transporteur charmant. Je suis entièrement satisfaite

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Jocelyne, Merci pour votre gentil commentaire. Nous nous réjouissons d'apprendre votre satisfaction du colis reçu. Merci de mentionner la livraison efficace et rapide. À très bientôt,

Tres satisfaite !

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Nicole, Merci pour ce sympathique commentaire. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous vous disons à bientôt. Bien chaleureusement,

Commande facile Livraison en avance Prix intéressant

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Émilie, Merci pour votre retour d'expérience sympa. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos prestations ainsi que la facilité d'utilisation du site. Merci de souligner la livraison sans souci et le bon rapport qualité prix de nos produits. Au plaisir de vous aider à nouveau,

RAS Merci

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Laure, Merci pour votre retour d'expérience agréable. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Nous vous disons à bientôt !

Site efficace et sérieux . Je recommande

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et d'avoir mis en avant la qualité de nos services, en particulier de notre site internet. Nous sommes à votre écoute pour tout nouveau besoin.

Site facile d'utilisation, livraison rapide, produit très bien emballé et protégé

Réponse de lerevechezvous.com

Merci Stéphane pour votre sympathique commentaire ! Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Nous apportons autant de soin à l'emballage de nos produits qu'à leur conception. Nous espérons vous garder longtemps encore parmi nos clients.

ok pas de pb

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Bernard, Merci beaucoup pour cet avis très positif. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous disons à bientôt,

Site très sérieux et accessible par mail et tel ... Commande reçu dans les délais annoncés Livraison au top Je recommande vivement ce site

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Véronique, Merci pour ce témoignage sympathique. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos prestations ainsi que la facilité d'utilisation du site. Merci de souligner la livraison sans souci. À très bientôt,

Très jolie table

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Dolorès, Merci pour votre appréciation positive. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous valorisiez la qualité de nos produits. Nous vous disons à bientôt !

Je recommande ! Table reçue idem photo . Suivi de la commande apprécié et livraison arrivée à date prévue.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Viviane, Merci pour ce témoignage sympathique. Nous sommes enchantés que votre commande ait été conforme à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Nous vous disons à bientôt !

Un super site, une livraison rapide et un service client au top

Réponse de lerevechezvous.com

Merci Marie pour ce témoignage adorable. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et d'avoir mis en avant la qualité de nos services. Merci de mentionner la livraison rapide. Au plaisir de vous retrouver sur notre site,

Le produit correspond à mon attente .

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Richard, Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est conforme à vos attentes. Au plaisir d'une prochaine commande,

commande et délai de livraison respecter bon service

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Didier, Merci pour votre commentaire ! Fournir un service de qualité nous tient à cœur et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Au plaisir d'une prochaine commande.

Suivi de colis clair et rapide, colis en très bonne état, conforme à la commande. Site à conseiller.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour et merci pour ce super commentaire. C'est toujours un plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif numéro 1. Merci de mettre en avant le service impeccable et la rapidité de la livraison. Nous sommes à votre écoute pour tout nouveau besoin.

Bonjour,très professionnel très bon produit je recommande.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Adrien, Merci beaucoup pour ce très bon retour. Nous sommes enchantés que vous approuviez la qualité du produit et le professionnalisme de notre équipe. Nous partageons votre commentaire avec elle. Nous vous disons à bientôt !

Tout et ok

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Guy, Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Merci de souligner la qualité du produit. Nous voulons vous garder longtemps parmi nos clients.

Facile et les photos sont de bonne qualité.

Entreprise sérieuse avec un parfait suivi de l'expédition et de la réception de la marchandise. N'hésitez pas à commander auprès d'eux.

Réponse de lerevechezvous.com

Merci Christian beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service client. Toute l'équipe est fière d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Nous espérons pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps.

Excellent site ! Commande reçue très rapidement et sans aucun problème. Suivi du transport très bien !

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Sandy, C'est toujours un plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif numéro 1. Merci de mettre en avant la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous retrouver sur le site.

tout était parfait

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Richard, Merci pour votre avis ! C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié notre professionnalisme. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire pleinement notre aimable clientèle. Profitez bien de vos achats et à très vite,

Très bien. Nous voudrions remercier la jeune femme que nous avons eu au téléphone. En effet personne n’a répondu à notre appel et 10 mn plus tard quelqu’un nous a rappelé pour nous donner les renseignements que nous avions besoin. Bravo tellement rare d’être rappelé. Merci encore nous adorons notre salon

Réponse de lerevechezvous.com

Cher client, Merci pour ce très bon témoignage. Notre équipe met tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité et vous satisfaire en tout point. Recevoir de tels compliments nous conforte dans notre quotidien et toute l'équipe vous remercie pour vos aimables paroles. Nous vous disons à bientôt !

Réponse de Françoise et Didier D

Bonjour, et en plus vous répondez aux avis, franchement bravo. Mon mari et moi-même sommes d’anciens commerçants et je dois dire qu’il est extrêmement rare de trouver des sites ou entreprises aussi à l’écoute. Encore félicitations à toutes et tous Françoise et Didier Doreau

Réponse de Françoise et Didier D

rien à redire , parfait .

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Alain, Merci pour ce retour positif. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous vous disons à bientôt !

Félicitations pour la qualité de votre service tout à fait remarquable.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Didier, Merci pour votre retour. C'est un plaisir de lire que votre expérience vous a donné entière satisfaction et que vous avez apprécié la qualité de nos services. Nous espérons recevoir bientôt de vos nouvelles. Le Rêve Chez Vous

Services bien et rapide. SAV excellent

Site facilement accessible à tous.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez affectionné particulièrement notre professionnalisme et toute l'équipe vous remercie pour vos compliments. Votre satisfaction est notre motivation première quelles que soient les circonstances. Nous espérons recevoir bientôt de vos nouvelles. Le Rêve Chez Vous

Je recommande, très bonne réactivité du service client lors d'un appel pour demande de coneil avant achat.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Ludovic, Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de lire que votre expérience a été satisfaisante. Nous vous remercions pour votre recommandation et d'avoir mis en avant le professionnalisme de nos services. Nous souhaitons vous revoir bientôt. Le Rêve Chez Vous

Un achat sans problème avec un suivi au top grâce à des conseillers disponibles et impliqués.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Benoit, Merci beaucoup pour ce très bon retour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour nos clients. Nous partageons votre appréciation avec elle ! Nous voulons vous garder longtemps parmi nos clients. Le Rêve Chez Vous

TRES BIEN LIVRAISON TRES RAPIDE

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Gilles, Merci pour cet excellent feedback. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante ! Merci aussi d'avoir souligné la livraison rapide. À très bientôt. Le Rêve Chez Vous

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Nelly, Merci pour ce témoignage sympathique. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante ! Nous vous disons à bientôt ! Le Rêve Chez Vous

Très beau produit et livraison 3 semaines plus tôt que prévu, réceptionné la veille du réveillon pile poil pour l'offrir à Noël, un grand merci

Réponse de lerevechezvous.com

Merci Gérard pour votre recommandation ! Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et leur livraison dans les délais. Nous vous disons à bientôt et vous souhaitons une bonne année 2023 ;-) Le Rêve Chez Vous

Très satisfaite de la commande à la livraison

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Martine, Merci pour ce bon commentaire. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante ! À très vite sur notre site ! Le Rêve Chez Vous

Tout est parfait. Ras.

Réponse de lerevechezvous.com

Mille mercis pour cette agréable recommandation. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. À très vite sur notre site ! Le Rêve Chez Vous

Société facile à joindre par mail et par téléphone

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Marie, Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur le site. Le Rêve Chez Vous

commande faite et reçue le lendemain sans soucis personnel à l'écoute

Réponse de lerevechezvous.com

Merci pour ce commentaire très plaisant. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison et la disponibilité de notre équipe. Nous serions ravis de vous servir encore. Le Rêve Chez Vous

Impeccablr

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Pierre, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Nous espérons recevoir bientôt de vos nouvelles. Le Rêve Chez Vous

Bonjour, Après une commande de salon de jardin avec un fauteuil manquant lors de la livraison (que je n’avais pas vu), le service client est tout de suite intervenu et me l’a envoyé. Vraiment au top, je recommande car beaucoup d’autres enseignes n’auraient pas été aussi réactives!! Merci!!! Michael

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Michael, Un grand merci pour votre témoignage sympathique. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service et la réactivité de notre équipe. Nous vous réitérons nos excuses pour le produit manquant à la livraison. Heureusement, tout s'est arrangé ! Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Le Rêve Chez Vous

Marchandise de qualité, livraison rapide et bonne communication par mail.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Fabienne, Merci pour votre retour positif ! C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante ! Merci aussi d'avoir souligné la qualité de nos produits mais aussi de nos services. À très bientôt, Le Rêve Chez Vous

L'ergonomie de votre site est parfaite. Le choix est de qualité. La livraison s'est passée sans encombre.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre appréciation et de votre recommandation. Nous nous réjouissons d'apprendre votre satisfaction du colis reçu. Merci de mentionner la livraison efficace et rapide. Merci encore de votre confiance. Le Rêve Chez Vous

Service après-vente très réactif pour dire qu'ils ne vont pas prendre sous garantie le plateau d'une table qui s'est détériorée au bout de trois mois malgré qu'elle fût protégée par une nappe et la bache la nuit. On a mis plus chère pensant acheter de la qualité, nous sommes vraiment déçu.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Madame B, Comme je vous l'ai répondu par email et sur une autre plateforme d'avis, la problématique n'est pas liée à la qualité du plateau mais bien à son utilisation. En voulant le protéger, vous l'avez sur-exposé. Avec les températures que nous avons connu cet été, le plastique transparent et l'aluminium ne font pas bon ménage. Car, faut-il le rappeler le plastique est un dérivé du pétrole et donc un produit chimique : combiné à de fortes températures en contact avec un métal poreux comme l'aluminium ... vous connaissez hélas la suite. De plus, si vous avez omis de la débâcher un ou plusieurs jours où il a fait chaud, (lors d'un week-end en extérieur par exemple) les résultats sont d'autant plus amplifiés. En ce sens, et malgré notre volonté d'excellence, nous ne pouvons remplacer un plateau qui ne souffre d'aucun défaut, si ce n'est d'avoir été mis en contact permanent avec des produits chimiques (nappe plastique transparente). Afin toutefois de rester commerçant et de finir sur une note positive, nous vous avons fait parvenir un bon d'achat à utiliser sur le site. Bien cordialement, L'équipe Le Rêve Chez Vous

Rien à redire.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir d'une prochaine commande. Le Rêve Chez Vous

Il est devenu très rare d'avoir un accueil aussi agréable (Maylis) et à notre service. Que dire de la maintenance ou un Florian fort sympatrique a su être à notre écoute, nous rappeler, nous comprendre et répondre à notre attente ! Il est de plus en plus rare d'avoir une relation client d'une telle qualité! Bravo a l'équipe

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Philippe, Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour nos clients. Nous partageons votre appréciation avec elle :-) Nous espérons recevoir bientôt de vos nouvelles. Le Rêve Chez Vous

Bon produit seulement trop cher dans l'ensemble.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Christine, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre produit. Quant au prix, n'hésitez pas à profiter de nos promotions régulières afin de bénéficier de tarifs plus avantageux. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience pour un résultat parfait cette fois. Le Rêve Chez Vous

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Claude, Merci pour votre recommandation ! C'est un plaisir de lire que votre achat et nos services vous ont donné entière satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire pleinement notre aimable clientèle ;-) Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats. Le Rêve Chez Vous

Belle présentation,article de qualité, livraison rapide

Réponse de lerevechezvous.com

Merci Corinne pour ce témoignage! C’est agréable de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits et la rapidité de la livraison. Notre ambition est de vous fournir un service impeccable. Mission remplie! Au plaisir de vous retrouver sur le site. Le Rêve Chez Vous

Le salon est en bon état malgré un emballage défectueux.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Genevieve, Merci de nous partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre observation qui nous aidera à améliorer toujours plus nos services. Nous sommes navrés pour le désagrément et espérons que votre commande vous plaît. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience pour un résultat parfait cette fois. Bien à vous, Le Rêve Chez Vous

Réponse de Léon R

Oui, je confirme que le salon de jardin est magnifique et confortable. En revanche, je suis déçue pour la bâche arrivée avec un élastique rompu donc impossible de le bloquer en cas de vent. Dommage, vu le prix.

C’est la deuxième fois que je commande sur le site, Livraison et produit arrive très bien emballé. Pas de soucis particulier. Je recommande sans hésiter.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Michel, Nous accordons une véritable importance à l'emballage de nos produits et nous avons plaisir à lire que tu y as été sensible. Nous vous disons à bientôt ;-) Le Rêve Chez Vous

Facile à monter. Ca fait de l'effet une fois monter...

Réponse de lerevechezvous.com

Cher José, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité des produits que nous proposons ainsi que leur concept élégant. Nous vous disons à bientôt sur notre site. Le Rêve Chez Vous

Réponse de Antoine M

A l'occasion je reviendrai vers vous et ferais connaître votre NOM ! Merci pour tout.

excellent !!!

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Maryline, Merci pour votre retour d'expérience agréable. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction. Le Rêve Chez Vous

Livraison plus rapide que prévu, produit impeccable, je reccomande!

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Laurie, Merci beaucoup pour votre recommandation. Merci d'avoir mis en avant la qualité de nos produits et la rapidité de l'envoi. Nous vous disons à bientôt, Le Rêve Chez Vous

Site très sérieux à côté de Choletpersonel au top pour renseignements

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Bertrand, Merci beaucoup pour cet excellent avis. C'est un réel plaisir de lire que notre site est à la hauteur de vos espérances. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. À très bientôt ! Le Rêve Chez Vous

Site sérieux, date de livraison respectée.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Corinne, Merci pour votre retour d'expérience agréable. Votre témoignage sur la qualité de nos services et la rapidité de l'expédition nous fait très plaisir. À très bientôt ! Le Rêve Chez Vous

Réponse de Chantal A

Bonjour, après avoir fait usage de mon salon de jardin je peux à présent le recommander, c'est un produit de qualité, joli et fonctionnel. Par contre dommage qu'il n'y ait pas plus de choix et à des prix raisonnables pour le rangement de tous les coussins car s'est un soucis. Bien cordialement Corinne.

Rapide Simple et efficace !

Réponse de lerevechezvous.com

Cher client, Merci pour ce commentaire sympathique. C'est une joie de prendre connaissance de votre satisfaction et que vous appréciiez le professionnalisme de nos services. Nous attendons avec impatience votre retour sur notre site, Le Rêve Chez Vous

Bien , rien à redire

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Denis, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. à la prochaine fois ! Le Rêve Chez Vous

Réponse de lerevechezvous.com

Estimada Véronique, Muchas gracias por elegir Le Rêve Chez Vous y dedicar unos minutos a dejarnos su excelente valoración. Es sumamente gratificante haber cumplido sus expectativas, apreciamos su confianza. La satisfacción de los clientes es nuestro principal objetivo y nos alegra haberla logrado en su caso. Estaremos encantados de atenderle en su próxima compra. Cordiales saludos. Le Rêve Chez Vous

Facile et réponse rapide en cas de questions

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Sophie, Un grand merci à vous pour ce charmant témoignage. C'est un réel plaisir de lire que notre site est à la hauteur de vos espérances. Nous sommes à votre entière écoute en cas de besoin ;-) Au plaisir de vous retrouver sur le site. Le Rêve Chez Vous

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Jean-Louis, Merci pour ce commentaire sympathique. Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Merci encore de votre confiance :-) Le Rêve Chez Vous

J'ai eut du mal à obtenir ma commande de 4 chaises j'en ai reçu 2 donc j'ai fait une réclamation. Le vendeur à eut un doute sur mon honnêteté et m'a demandé si le carton était bien fermé, mais n'importe qui pourrait l'ouvrir et le refermer avec du scotch, après les 4 chaises dans un dans un petit carton de 2 chaises et il y à inscrit sur le cartons 2 chaises. Mais miraculeusement le vendeur s'est aperçu de son erreur, si le faisait bien son travail il n'essaierait pas de trouver des excuses bidons pour se couvrir et faire passer le client pour un voleur.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Cyrille, Je vous remercie pour le temps accordé à votre partage d'avis. Pour poursuivre nos échanges cordiaux, nous avons cherché à vous joindre à plusieurs reprises mais sans succès. Comme vous avez pu le constater de différentes façons (téléphone et mails), notre service client est très facilement disponible et attend votre retour quant à votre expérience. Notre numéro de téléphone est le suivant : 02 22 44 40 20 et nous sommes joignables de 9h00 à 17h00. Notre prestataire logistique a cherché à comprendre de façon totalement légitime la raison de ce manquant. Les raisons peuvent être variées puisque les colis sont manipulés par maintes personnes entre la logistique et la livraison de la marchandise à votre domicile. N’étant pas à vos côtés lors de la réception des colis, nous avions besoin d’informations complémentaires. A aucun moment, nous n’avons remis en cause vos dires et si toutefois, vous l’avez ressenti ainsi, nous en sommes parfaitement désolés. Après une étude résolue en moins de 12 heures et des excuses faites quant à l’erreur reconnue par notre prestataire logistique, les 2 chaises manquantes vous ont été envoyées le jour même et vous accusiez de leur bonne réception 4 jours plus tard. Nous espérons pouvoir échanger à ce sujet lors de notre prochaine conversation. Très sincèrement, L'équipe Le Rêve Chez Vous

Rien à redire !! Navigation et commande passée sans problème - délai de livraison respecté - livraison sans souci - paiement sécurisé -

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Daniel, Merci pour ce commentaire. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et d'avoir mis en avant la qualité de nos services. Merci de mentionner la livraison rapide. À bientôt pour un nouvel achat, Le Rêve Chez Vous

Tres beau site et personne très compétente au téléphone

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Jean-Louis, Merci pour ce commentaire. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous voulons vous garder longtemps parmi nos clients. Le Rêve Chez Vous

Tout s'est tres bien passé, commande et livraison dans les temps

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Arnauld, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec un envoi rapide et un service impeccable. À bientôt pour un nouvel achat, Le Rêve Chez Vous

La commande est arrivée plus que prévue. Parfait

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Corinne, Merci pour cet avis très positif. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. Au plaisir de vous retrouver sur le site, Le Rêve Chez Vous

site ok livraison a revoir(marchandise deposee au bord de la route pas de récupération des emballages personnel pas courtois

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Genevieve, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site. En revanche, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément évoqué. Nous allons nous entretenir avec notre transporteur. Nous espérons que la commande a répondu à vos attentes. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience. Bien à vous, Le Rêve Chez Vous

Article reçu conforme au site, livraison rapide. Rien à redire. Parfait

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Manuella, Merci pour cet avis très positif. Nous sommes très heureux que votre commande ait été satisfaisante et que vous approuviez la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Le Rêve Chez Vous

Emballage propre et soigné, très bien protégé

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Christophe, Merci pour votre adorable retour d'expérience. Nous accordons une véritable importance à l'emballage de nos produits et nous avons plaisir à lire que tu y as été sensible. Nous vous disons à bientôt sur notre site. Le Rêve Chez Vous

Service rapide mais matériel cassé en arrivant

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour le temps accordé à ce retour. Notre service SAV a cherché à vous joindre à deux reprises afin d'ouvrir un dossier permettant la résolution de votre souci. Nos équipes sont disposées à prendre en considération votre demande. Pour cela, nous vous invitons à nous recontacter dans les meilleurs délais par mail ou par téléphone au 02 22 44 40 20. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément et traiterons votre demande avec la plus grande attention. Très sincèrement, L'équipe Le Rêve Chez Vous

Très bien et très sérieux. La commande à ete reçue plus rapidement que ce qui avait été annoncé. Un des deux bains de soleil était malheureusement cassé (accoudoir) tout est reparti aussitôt... déception et inquiétude ! Le Sav contacté tout aussitôt a été à l'écoute et très sympathique... 3 jours plus tard, 2 bains de soleil parfaits nous étaient livrés... Merci !

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Jean-Philippe, Merci pour votre gentil commentaire. Mille mercis d'avoir mis en avant le professionnalisme de notre équipe et la rapidité de la livraison. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident inhabituel. Notre équipe met tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité et vous satisfaire en tout point. Nous vous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous vous disons à bientôt ;-) Le Rêve Chez Vous

Facile d’accès. Très clair.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Patrick, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience d'achat chez nous. Nous vous disons à bientôt sur notre site. Le Rêve Chez Vous

Produit top mais délai de livraison non respecté

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Benoît, Au nom de toute l'équipe Le Rêve Chez Vous, je vous remercie pour le temps accordé à ce retour. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les ajustements quant au délai de livraison, qui comme mentionné dans nos échanges, étaient indépendants de notre volonté. Notre équipe logistique a oeuvré d'arrache pieds pour l'expédition de votre parasol. Nous sommes ravis que le produit vous apporte entière satisfaction. Bel été ! L'équipe Le Rêve Chez Vous

Carton arrivé ouvert, pas de détérioration à l'intérieur.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Xavier, Merci à vous pour cette belle appréciation. Nous espérons que vous avez apprécié la qualité du produit commandé. Nous vous prions de nous excuser pour le problème inhabituel survenu lors de la livraison et nous faisons immédiatement le point avec notre collaborateur. Au plaisir de vous retrouver très vite sur notre site, Le Rêve Chez Vous

Site sérieux avec un service après vente très réactif et facilement joignable. La dame du service client est très agréable et gentille. Nous reviendrons sur ce site.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Xavier, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Un grand merci pour votre recommandation et d'avoir mis en avant la qualité de notre service client ! Toute l'équipe est fière d'avoir pu vous satisfaire pleinement. À très bientôt, Le Rêve Chez Vous

Tout s´est très bien déroulé. Bob rapport prix

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Pierre, Merci pour votre gentil commentaire. C'est un plaisir de lire que votre expérience parmi nous se soit bien déroulée et que vous avez apprécié notre rapport qualité prix. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire pleinement notre aimable clientèle ;-) à la prochaine fois ! Le Rêve Chez Vous

Manque de précision quant au délai de livraison

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Fabienne, Toute l'équipe Le Rêve Chez Vous vous remercie pour le temps accordé à votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les ajustements quant au délai de livraison, qui comme mentionné dans nos échanges, étaient indépendants de notre volonté. Notre équipe logistique a oeuvré d'arrache pieds pour l'expédition de votre parasol. Nous espérons que vous nous laisserez à l'avenir une nouvelle occasion de vous prouver l'excellente qualité de nos services. Très sincèrement, L'équipe Le Rêve Chez Vous

malgré un retard de livraison, je suis très satisfaite de ce site et des produits qui y sont proposés.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Emmanuelle, Merci pour cette sympathique recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande et notre site internet. Nous vous prions de nous excuser pour le délai inhabituel et nous vous remercions de votre compréhension. Nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience pour un résultat parfait cette fois. Cordialement, Le Rêve Chez Vous

Rapide simple et efficace !

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Philippe, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. C'est une fierté pour nous de vous fournir un service impeccable. Profitez bien de votre achat et à très bientôt, Le Rêve Chez Vous

Très satisfait. Site et service fiable. Matériel de qualité

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Samuel, Merci pour votre adorable retour d'expérience. Nous sommes enchantés que vous approuviez la qualité du produit et la simplicité d'utilisation de notre site. Profitez bien de votre achat et à très bientôt, Le Rêve Chez Vous

un retard d'une semaine acceptable (mais il aurait été bien de prévenir avant que je n'appelle). En revanche option livraison déplorable car le transporteur Geodis a laissé un colis de près de 100kg intransportable pour une personne seule au pied de l'immeuble!

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Olivier, Au nom de toute l'équipe Le Rêve Chez Vous, je vous remercie pour le temps accordé à cet avis. Conformément à nos précédents échanges, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai supplémentaire de livraison. Nous sommes en effet dépendants de l'ensemble de nos partenaires et faisons le maximum pour que les informations vous soient transmises en temps réel. Concernant les livraisons, il est mentionné dans nos conditions générales de vente que celles-ci s'effectuent en pas de porte/d'immeuble. Par conséquent, notre partenaire a respecté ses engagements. Il est toutefois possible de prévoir une livraison à l’étage et pour cela, un devis doit nous être demandé par mail à contact@lerevechezvous.com ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0222444020. Dans le cas contraire, ce service ne sera pas disponible. J'espère que votre salon TOKYO vous apporte entière satisfaction et espère que nous aurons une nouvelle fois l'occasion de vous prouver l'excellente qualité de nos services. Très sincèrement, L'équipe Le Rêve Chez Vous

Beaux produits, service client au top (qui a du organiser une livraison différée). Site attractif, beaucoup de choix. Livraison gratuite.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour d'expérience agréable. Nous vous remercions chaleureusement pour votre bonne appréciation de notre site et d'avoir mis en avant la qualité de nos services. Merci de mentionner la livraison efficace, rapide et gratuite. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous disons à très bientôt, Le Rêve Chez Vous

👍👍👍👍

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Cécile, Merci pour votre appréciation. C'est une joie de savoir que votre commande a été pleinement satisfaisante ! Nous vous disons à très bientôt, Le Rêve Chez Vous

Très solide

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Nadege, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Il est très gratifiant pour nous de savoir que la qualité des produits que nous proposons est appréciée. C'est notre plus belle récompense. Nous espérons pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps. Le Rêve Chez Vous

Ras ras

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience d'achat chez nous. Au plaisir de vous retrouver sur le site. Le Rêve Chez Vous

Article conforme et livraison rapide. Service client (Maylis) très réactif et très professionnel. Suite à une réclamation dû à un défaut, une solution a été trouvée rapidement. Je recommande totalement ce site. Merci.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Maeva, Merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que votre commande ait été conforme à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Nous sommes navrés pour le désagrément. Heureusement, notre équipe réactive et professionnelle a su réagir. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction. Le Rêve Chez Vous

Bon suivi Bonne qualité Joli Je recommande

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Mariela, C'est un réel plaisir de lire que notre site est à la hauteur de vos espérances. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous valorisiez la qualité de nos produits, tout comme l'ensemble du processus jusqu'à l'arrivée chez vous. Nous sommes à votre entière écoute en cas de besoin ;-) Au plaisir de vous retrouver sur le site. Le Rêve Chez Vous

Site agréable et facile à consulter. Produit reçu très bien emballé et protégé.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Thierry, Merci de votre aimable appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié notre professionnalisme. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire pleinement notre aimable clientèle ;-) à la prochaine fois ! Le Rêve Chez Vous

Livraison rapide.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Maurice, Merci pour ce très bon commentaire. C'est toujours un bonheur d'avoir un retour favorable de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif prioritaire. Merci de mettre en avant la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir de nouveau, Le Rêve Chez Vous

J'ai commandé un salon ,et demandé une livraison différée, j'ai reçu mon colis le jour prévu, colis sur palette en parfait état .Le salon était très bien emballé Je suis ravie et recommande ce site.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Brigitte, Merci pour votre appréciation positive. C'est une joie de lire que nos services et votre commande a été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre appréciation à l’ensemble de notre équipe. Nous vous disons à bientôt, Le Rêve Chez Vous

Site clair et facile à utiliser Les descriptifs pourraient être plus précis

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Monsieur B., Je vous remercie pour votre retour d'expérience et fais suite à notre échange téléphonique de l'instant. Après une vérification de votre part, vous m'informiez que toutes les informations nécessaires étaient présentes dans la fiche produit de votre salon de jardin. Nous restons ouverts à tous retours éventuels et vous remercions pour la confiance accordée. Très sincèrement, L'équipe Le Rêve Chez Vous

Livraison au top, délais respectés . J’aime bcp le site très ludique.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Régine, Un grand merci à vous pour ce charmant témoignage. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos prestations ainsi que la facilité d'utilisation du site. Merci de souligner la livraison sans souci. Au plaisir de vous retrouver sur le site. Le Rêve Chez Vous

Réponse de David F

Avec plaisir mon avis était complètement sincère.

Commande arrivée comme prévue.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez affectionné particulièrement la livraison. Nous espérons que le produit vous convient parfaitement. Au plaisir de vous retrouver sur le site. Le Rêve Chez Vous

Livraison parfaite

Réponse de lerevechezvous.com

Cher client, Merci pour cette appréciation positive. C'est un plaisir de lire que la livraison s'est bien déroulée. Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation. Nous vous disons à très bientôt ! Le Rêve Chez Vous

Alors le produit est super. Une étoile en moins à cause de la livraison qui s’est fait attendre

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Elisabeth, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre produit. Nous vous prions de nous excuser pour le délai inhabituel et vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience pour un résultat parfait cette fois. Le Rêve Chez Vous

Beau matériel et livraison parfaite

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Marie-hélène, Nous nous réjouissons d'apprendre votre satisfaction du colis reçu. Merci de mentionner la livraison efficace et rapide. Votre avis favorable est notre meilleure récompense. Au plaisir de vous retrouver sur le site. Le Rêve Chez Vous

Fidèle à la description . Belles table et chaises

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Manuel, Merci pour cette appréciation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation. A très bientôt, Le Rêve Chez Vous

Livraison rapide et conforme à la commande.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes enchantés que votre commande ait été conforme à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Nous vous disons à très bientôt, Le Rêve Chez Vous

Pas forcément trouvé tous les anciens articles (exemple chaises)

Tres bon suivi et très rapide.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Jacqueline, Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et d'avoir mis en avant la qualité de nos services. Merci de mentionner la livraison rapide. Nous vous disons à bientôt ! Le Rêve Chez Vous

Très bon suivi. Communication pro active. Service de livraison impeccable

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Wilfried, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour nos clients. Merci de mettre en avant la qualité de la livraison. À très bientôt ! Le Rêve Chez Vous

livraison en un temps record

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Gérard, Merci pour cette appréciation positive. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience d'achat chez nous et que vous ayez apprécié la livraison rapide. Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation. Au plaisir de vous revoir, Le Rêve Chez Vous

Commande bien reçue, bien emballée.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Merci pour cette sympathique appréciation. Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout s'est parfaitement bien passé. Nous vous disons à très bientôt, Le Rêve Chez Vous

Ravie d'avoir fait l'achat d'un salon Totem sur ce site très sérieux.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Michel, Merci pour votre gentil commentaire. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante ! Profitez bien de votre achat et à très bientôt, Le Rêve Chez Vous