les-ateliers-du-bois.fr

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois

339 avis depuis le 11/10/2018

Informations les-ateliers-du-bois.fr

les ateliers du bois

Spécialiste des portes et fenêtres PVC et Alu en Essonne 91 depuis 1994. Des produits fabriqués en France et posés par un expert reconnu. Devis gratuit.

10 rue Adrienne Bolland ZA Domaine du Tertre 91590 La Ferté-Alais

Autre

Prestation conforme et dans les délais, travail soigné Bonne communication avec l entreprise

très bonne équipe, collaborateurs sérieux, serviables et professionnels. Nous sommes satisfaits du travail réalisé, Entreprise à recommander

A ce jour, enfin cette porte de garage sectionnelle fonctionne malgré trop de rappel et d'intervention de l'équipe SAV a qui je tire mon chapeau. Je remercie beaucoup votre commercial toujours aussi dévouer et présent. Cordialement. Mr et Mme GUIGUEN

INSTALLATION RAPIDE ET SANS PROBLEMES?PERSONNEL PROFESSIONNEL ET REACTIF...

Prestations soignées, très bons conseils

très bonne expérience avec les ateliers du bois. Ils m’ont donné entièrement satisfaction. Les différents intervenants ont fait preuve d.un grand professionnalisme, que ce soit le commercial par ses conseils, le métreur ou les poseurs qui ont effectué les travaux avec beaucoup de soins. Les délais ont été respectés. Je n’hésite pas à recommander chaleureusement cette entreprise.

Société très sérieuse - Contacts, Suivi, délais, produits et pose parfaits : à recommander , très professionnel

Rapport qualité/prix très bien. Prestation propre et efficace

tres content de cette entreprise tres compétent et personnel tres sympathique

Bon tarifs, grande efficacité de l'équipe de pose. Je suis prêt à refaire appel à eux.

Commande passée en boutique. Très bon accueil et bon suivi. Pose de ma porte palière dans les délais, et tres bien exécutée, je suis satisfaite et je sais pouvoir compter sur l'entreprise en cas de problème.

J'ai fait appel aux ateliers du bois à plusieurs reprises pour changer une porte d'entrée, des fenêtres des volets à battants et électriques. Le travail est soigné et j'ai toujours été pleinement satisfaite. Je continue à les contacter pour d'autres travaux de menuiserie.

Des pros, j habite l Essonne et je me fourni à l autre bout de Paris, car très satisfait de cette entreprise.

En ce qui concerne le service client,il ny a rien à dire. Service impeccable, à l'écoute des clients.pour le site nou n'y allons pas car nous savons dès le départ ce que nous voulons et pour la commande, nous sommes très satisfaits.

Commande passée sur place avec de bons conseils et installation au top.

Très bien rien à redire sauf qu'ils sont très occupés et qu'ils n'ont pas respecté à la lettre le plan de base en me prévenant juste avant le chantier mais bon je suppose qu'ils sont victimes de leur succès le résultat est quand même au rdv

Équipe professionnelle et SAV à la hauteur dans la durée

j'ai refait ma clôture. Le premier rendez vous était rapide, efficace et sympathique. Le délai était raisonnable et les tarifs compétitifs. Super résultat, Merci !

très satisfait sur les travaux réalisés

Globalement un travail de qualité, mais à quel prix !!! Je suis un client régulier, j'ai passé trois commandes en 2023, parallèlement la société a proposé plusieurs opérations commerciales en 2023 (réductions ...) mais je n'ai jamais pu profiter de ces offres commerciales. Autre reproche, le côté "ouvrant" de la double porte de garage, celui qui porte la serrure et la poignée d'ouverture ont été placés du mauvais côté. Et pas de possibilité de rectifier !!! Enfin, il a fallu rappeler l'entreprise pour un travail mal achevé; Cordialement. M Enouf

Convaincu dés le premier rendez vous avec la qualité des propositions faites sur les besoin, j’ai réalisé en 2023 pas mal de travaux intérieurs et extérieurs. Entièrement satisfait également par l’ensemble des équipes qui sont intervenues sur l’ensemble des travaux. Équipe efficace, timings et budgets respectés. Chantiers propres. Je ferai appel aux Ateliers du Bois pour de nouveaux travaux en 2024

En amont de la réalisation de ma commande, j'ai bénéficié de 2 visites du menuisier responsable qui a pris connaissance de mes souhaits et a pu ensuite m'aider à affiner ces projets grâce à ses conseils avertis de professionnel . J'ai beaucoup apprécié cet aide ainsi que la réalisation et la pose de mes petits meubles ainsi personnalisés qui me conviennent parfaitement. Cette équipe connait bien le travail du bois et on sent qu'elle aime ce qu'elle fait, ce qui est important de nos jours !

Très bon prestataire réactif et efficace très bon travail

Suite au changement de porte fenêtre et de pose de volet roulant , le matériel est de très bonne qualité et la pose de des deux éléments effectuée dans les règles de l’art 👍

l'ensemble des travaux a été effectué dans les règles de l'art. Personnel aimable

Le meuble de bureau que j'avais commandé sur mesure, a été très bien réalisé. Le travail de montage a été très soigneux, et fait dans les délais.

Professionnels très gentils et efficaces, ont su bien expliquer

Très bon site, ergonomique !!! Utilisation simple.

Dans l'ensemble nous sommes satisfait du travail fourni. La cuisine correspond à ce que l'on souhaitait. Dommage que certains tiroirs ne nous ont pas été proposé, car maintenant pour changer le coût est trop exorbitant.

ste très sérieuse je recommande

Très bon travail, soigné, aucun problème.

Très bien et réactif... très satisfait

Équipe très sympathique et très professionnel, assurant un très bon suivi client. A recommander !

Je suis très satisfait de l'ensemble de vos prestations

Très rapide prope et tres bien fait

En décembre 2022 j'ai fait appel au ateliers du bois pour de la maçonnerie escalier extérieur et mur de soutien travail excellent, très bien réalisé ,soigné, je suis vraiment satisfaite du travail

Très bon conseils de l’agent commercial, bonne communication avant travaux et respect des engagements.

Entreprise qui a répondu à mes attentes. Employés très compétents je suis entièrement satisfaite

parfait respect coût et délais, ras

Je regrette de n avoir pas eu de télé commande comme prévu..?

Grand portail en bois refait a l'identique. Travail très très bien réalisé, avec minutie et efficacité. Bravo.

La pose de la fenêtre et de la porte d enttree a été très bien faite et cela correspondait a la commande

Pose d'une porte de garage électrique, parfaitement maitrisée par les 2 Techniciens envoyés sur place. Je recommande les Ateliers du bois pour leur savoir faire dans les régles de l'Art.

Cependant, consigne non respectée sur la hauteur du seuil, malgré mon insistance et pose prématurée du rail (béton imparfaitement durci)

Délais parfaitement respectés. Travail soigné par de vrais professionnels.

Entreprise à recommander. Travail sérieux.

Une installation soignée et de qualité ; des artisans à l'écoute et sympathiques. Nous recommandons chaleureusement.

Equipe très professionnelle. Y compris pour le SAV. A recommander sans problème.

travail soigné, fenêtres isolantes très efficaces

Nous donnons la note de 4/5 aux Ateliers du Bois car il s’agit d’une entreprise sérieuse. La prestation aurait pu être parfaite si des petites erreurs n’étaient pas venu ternir un peu le bilan et retarder la fin des travaux. Mais tout le monde ne peut pas avoir le même niveau d’expérience dans une équipe. Au final, nous sommes globalement satisfaits et recommandons cette entreprise qui a le potentiel pour donner entière satisfaction.

Une fois le rendez-vous de pose finalisé travaille soigné, les poseurs on été très efficaces et professionnels . Très satisfaite du résultat.

Société très sérieuse, réalisation des travaux d'une rapidité et qualité au top. Le responsable de la société soucieux de la qualité passe voir régulièrement l'avancé et la finition des travaux et ça c'est un vrai plus !!

bonne prestation

Entreprise très professionnelle du debut à la fin. Le personnel est très agréable.

Societe très sérieuse. Du premier rendez-vous à la pose finale. Tout est respecté. Ils sont de bon conseils, et travaillent très bien. Société à recommander.

J'ai fait faire une extension de type véranda pour ma maison. Les ateliers du bois ont organisés les différents corps de métier: préparation du chantier, maçonnerie , aménagement intérieur, menuiserie. Le planning a été respecté et le travail réalisé est de qualité. Tout cela en respectant l'intérieur et l'exterieur de ma maison (preservation du jardin et nettoyage de l'interieur de la maison). Aucun surprise par rapport au devis qui a été respecté. je recommande à 200%vivemnt

Très clair

Après le devis accepté, prises de mesures rapides et installation du matériel dans les délais.Puis problème de S.A.V., notification reçue assez rapidement, et puis plus rien.Relance par téléphone, puis les vacances et début septembre le SAV passe et règle le problème. Ce qui est génant,c'est le manque d'information. On attend, on attend...Autrement, commercial sympa, poseurs professionnels. Je recommande.

Professionnalisme et efficacité. Nous recommandons vivement.

Problème de réglage au niveau de la porte de garage. Suite à l'installation des problèmes de dysfonctionnement sont apparus. De plus, le technicien ne m'avait pas donné toutes les informations concernant le fonctionnement en mode manuel. J'ai appelé le SAV qui m'a envoyé très rapidement une personne pour résoudre mon problème de dysfonctionnement et me donner les informations manquantes au niveau de la commande manuelle de la porte. SAV très réactif.

Un bon rapport qualité prix

Travail soigné et très satisfait de notre porte d'entrée

entreprise à l'écoute avec des réponses à toutes questions posées , les employés sont éfficaces , polis et attentif à nos demandes , le chantier final est propre , les dirigeants restent accéssibles , le secretériat et l'accueil téléphonique est au meme niveau , donc à recommander les yeux fermés

une équipe efficace et à l'écoute. Les travaux sont achevés avec soins.

Finitions moyennes et écoute imparfaite du client

Tout est dit sans oublier la rapidité Merciiiii

entreprise professionnelle, compétente au service impeccable et très aimable

Des professionnels à votre écoute, et des intervenants qui connaissent leur métier. N'hésitez pas pour embellir votre maison. 👍

Très pro dans toutes les étapes

Je suis satisfaite des ateliers du bois. Personnel agréable

Je suis cliente depuis longtemps auprès de cette société fenêtres, volets électriques ,portail , store banne ,et cette fois c'est de la maçonnerie escalier extérieur je fais appel à ces professionnels car ils vendent du matériel de bonne qualité, fournissent un travail soigné et ont un très bon service après vente. Leur tarif est correct Je suis très satisfaite de leur prestation

Une équipe sérieuse et un travail toujours soigné - vous pouvez leur faire confiance pour mener à bien tous vos projets

Une entreprise connue et reconnue pour son sérieux, son respect des délais et des accords conclus lors de la commande. Un travail soigné avec des matériaux de qualité. Sommes très satisfaits. Merci à l'équipe !

Artisans compétents et professionnels. Travail propre et bien réalisé. Délais courts et tarifs compétitifs. Nous sommes ravis

Développer la partie carrelage et autres travaux d'intérieur ainsi que maçonnerie et divers travaux extérieurs.

Travail rapide, propre et soigné. Délais respectés. Petit bémol difficultés de compréhension avec les ouvriers qui ne parle pas bien français.

Délais non respectés malgré la crise sanitaire Réalisation maçonnerie à revoir Sac à revoir Malgré tout ça personnel très agréable

je suis satisfaite du temps de livraison de l'installation et du produit je remercie la société.

produit bien, pose moyenne

Réponse de les-ateliers-du-bois.fr

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait de la pose de notre produit. Pourriez-vous nous contacter au 01 69 23 33 56 pour en discuter et trouver une solution ? Merci à vous.

Superbe travail, vraiment efficace, tres bien posé, chantier laissé propre après. bravo je recommande

Très bon accueil client. Travail sérieux et soigné.

Entreprise au top, travail soigné et propre👍 service après vente 👍

Tout s'est bien passé comme prévu aux dates prévues par une équipe qui a travaillé rapidement et proprement. Je recommande cette société, les fenêtres installées sont de bonne qualité et le rapport qualité/prix excellent.

Société très sérieuse et très professionnelle.

Excellents professionnels travail soigné contacts agréables, très sérieux. Dirigeant attentif au bon déroulement des travaux.

Le seul bémol tient aux délais de livraison, qui ne sont pas être imputables aux Ateliers du bois. Pour le reste (qualité, commercial, pose ...) rien que du très bon !

Très bon contact à l’accueil et Avec les équipes d’intervention délais annoncés respectés et qualité des produits

Pose d'un escalier et d'une porte, les deux employés sont très pro. Travail très propre

je suis toujours trés satisfaite de cette entreprise que je recommande cinq sur cinq

Très bon commercial et installateur parfait.

Très bon contact avec Charly pour un devis de porte de garage, ponctualité, tout est expliqué clairement, devis envoyé par mail le lendemain, prix honnête. J'ai fait appel aux ateliers du bois plusieurs fois, rien à redire.

Équipe très sympathique et professionnelle. Pas de surprise de dernière minute. Travail propre et soigné

tres bon travail

Très bonne prestation. Poseurs très professionnels belle finition.

Délais prévus respectés, équipe intervenante efficace, matériels (plusieurs fenêtres/volets) installés de bonne qualité, chantier laissé propre. C'est la troisième fois que je fais intervenir cette société, je la recommande. JP B. La Ferté Alais

Date d installation respectée malgré les conditions sanitaires

Entreprise très sérieuse

parfait , travail minutieux , à l'écoute de nos besoins

Équipes professionnelles et à l'écoute. Matériaux de qualité. Nb : je n'étais pas allé sur sur le site web depuis un moment. Il semble être amélioré et plus ergonome. Les travaux hors menuiseries dont aménagements intérieurs mériteraient d'être davantage valorisés et mis en avant sur le site.

Très bonne entreprise. Courtois, professionnel , je recommande

Tout est très bien fait, du devis jusqu'à la pose. Délais respecté, produits conforme à nos attentes, travaux soignés, équipes formidables.

Quand j'ai commencé à regarder l'atelier du bois, le site n'était pas au top, difficile à se retrouver, mais je vois que le site est plus facile à utiliser maintenant. Tout le monde était très aimable. J'ai vraiment apprécié la professionnalisme des installateurs. La qualité des portails semble très bien.

Nous sommes satisfaits du service clients et du travail accompli par les installateurs. C'est la 2ème fois que nous faisons appel à l'Entreprise "Les ateliers du bois" et nous sommes contents.

Ponctualité travail impeccable personnel agréable et compétent je recommande sans hésitation cette entreprise tant pour leurs prix que pour la qualité des travaux réalisés

très satisfaisant

Travail impécable mais délais très long et la communication est à améliorer

Plusieurs mois de retard de livraison mais vous n’y êtes strictement pour rien. Et j'ai été tenue au courant de l’évolution de la situation régulièrement.

opérateurs compétents et très sérieux, délais respectés( malgré les problèmes d'approvisionnement), très satisfait des résultats( motorisations de volets battants, et pergola).

cependant cela aurait pu être mieux si je n'avais pas eu à demander quelques retouches, et notamment suggérer une meilleur protection des environs proches de l'intervention

Tres satisfait de la prestation.personnel compétent et agréable.

Equipe à l'écoute du client et soucieuse d'une réalisation de qualité tant dans le choix des matériaux que dans la mise en oeuvre. De plus dans les prix du marché. Contact agréable avec le personnel. Entreprise à la fois professionnelle et à taille humaine.

travail rapide et soigné

superbe travail.

La qualité de cette société est remarquable à toutes les étapes de la prestation, de la première prise de contact jusqu'à la livraison. Les RDV et plannings sont tenus, les produits sont de très bonne qualité et la pose est réalisé avec sérieux.

Rapide oui ! soigné non

Réponse de les-ateliers-du-bois.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du résultat de notre intervention. Pourriez-vous nous téléphoner dès que possible au 01 69 23 33 56 et demander Magali ? Il est important que nous puissions en parler ensemble afin comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution. A très bientôt.

Réponse de Alexandria W

Bonjour pas de protection des cadres donc éclat de ciment et peinture, suite de la coupe des gonds existant des anciens volets laissé a vif et sans protection =rouille

Équipe au top. Disponible et très compétente. À l'écoute de nos besoins et de bon très bon Conseils. Délai respecté.

Parfait !!! Depuis la visite au magasin jusqu’aux poseurs. Équipes très professionnelles. Je recommande et n’hésiterai pas à refaire appel à leurs services.

Entreprise très professionnelle Je conseille sans hésitations

Travail excellent respect des délais

Pose rapide avec des salariés très professionnels, travaille propre.

Il est très clair et intuitif

Échanges pro et agréables . Travail bien fait . Je recommande

Rien à dire au niveau d'intervention par contre seul bémol est le délai qui est très long.

Travail bien fait, chantier propre au départ des ouvriers (fin de chantier)

Société qui respecte les dates de rendez-vous et d'installation,reactive dans le SAV, à recommander

Délais raisonnables, équipe très soigneuse, montage impeccable, fonctionnement parfait : excellent

Clients depuis de nombreuses années. Entreprise sérieuse, employés qualifiés. Travail soigné

Travail soigné, dans le respect du devis. Seul désagrément : le prolongement de l'attente du début des travaux.

Les poseurs ont été professionnels et ont nettoyé le chantier.

c'est la premierzefois que cela se passe mal!Brice certainemznt très occupé n'a pas daigné venir me voir,incompréhention du travail demandé,retards succésssifs de la réalisation,et résultats ,pour la moitié inutilisables !!! dommage

Réponse de les-ateliers-du-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Je suis désolé que ce projet ne vous vous ai pas donné entière satisfaction. Il semblerait qu'il y a eu un problème de compréhension et c'est en effet dommageable. N'hésitez pas à nous recontacter pour que nous puissions trouver ensemble une solution. A très bientôt

Réponse de Margaret C

bonjour, c'est fait c'est fait !!! vous savez où me trouver si "envie "

2 mois d'attente pour une fenêtre de sous-sol de 120x60cm c'est abusé, c'est sur c'est bien plus intéressant de remplacer toute les fenêtres et donc ces clients là sont passés avant moi, pas vraiment commercial !!!!

Réponse de les-ateliers-du-bois.fr

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je comprends parfaitement que ces 2 mois d'attente ont été frustrant. Toutefois, je vous rassure, cela s'explique uniquement par des délais de fabrication malheureusement allongés depuis le COVID, ce qui a déstabilisé nos plannings. En aucun cas nous n'avons privilégié des clients en votre défaveur. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour en discuter. A très bientôt

ATELIERS DU BOIS est une entreprise très sérieuse (délais, écoute du client, service, prestations et technicité des poseurs)

Entièrement satisfait de l’installation de nos volets roulant. Du devis à la réception tout est ok Je recommande les ateliers du bois

Tout s'est bien passé, délai et durée respectés, travail bien fini.

Très bonne entreprise , beaucoup de sérieux dans l'exécution des travaux

Délais respectés, travail soigné, chantier propre, personnel agréable.

j'ai eu affaire avec des commerciaux en magasins , tres competents. le site interent je ne m'en suis pas trop preoccupé. chaque rendez vous etaient en temps et en heure et toujours de bonnes explications sur les devis et travaux a realisés. le travail de remplacement des 7 fenetres s'est deroulé sans anicroche, propre . le SAV a ete tres reactif lorsqu'il m' a manqué 2 petites pieces en plastiques. entreprise serieuse et competentes.