Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1233 avis depuis le 21/03/2019

Tant que le process depuis la commande, jusqu’à la livraison, ne sera pas clair pour le client, ce site ne sera pas à conseiller.
le 27/12/2021

suite à une expérience du 07/11/2021

PARFAIT...TRES SERIEUX ET EMBALLAGE PARFAIIT... COMME D' HABITUDE !! JE RECOMMANDE !!

suite à une expérience du 06/11/2021

RAS , je suis très satisfaite de l ensemble du service.

suite à une expérience du 13/10/2021

commandé en aout , pas de nouvelle avant fin septembre ( parce que j 'en demande ) on me répond qu'on ne pourra pas me livrer la référence que j'avais commandé. On me propose de changer de référence , j'accepte.... un mois plus tard toujours rien ... on me dit que la commande était livré mais que je n'avais pas été prévenu . On me propose alors un remboursement. Nous sommes actuellement le 17/12/2021 , aprés au moins 5 appels toujours rien ...je rappelle que j'ai commandé en aout.

suite à une expérience du 30/08/2021

Le site est très bien fait dans sa conception, mais ne donne pas d'informations exactes en matière de délais de livraison. J'avais pris la précaution de les joindre par téléphone avant ma commande pour m'assurer le 17/11 d'une livraison impérative avant le 02/12. Il a fallu réclamer par téléphone, texto et mail plusieurs fois pour obtenir enfin ma commande le 07/12... mais non conforme ! L'année commandée et payée était 2015 et j'ai reçu du 2016 qui devrait être à un prix inférieur pour ce cru d'exception. Je m'estime floué !

suite à une expérience du 18/11/2021

Non

suite à une expérience du 29/11/2021

delais de livraison très longs , un mois au lieu d'une semaine . Expédition tardive et casse de bouteille dans le colis . Finalement réexpédition par Les Caves et réception dans les 3 jours

suite à une expérience du 05/11/2021

Trois mois pour recevoir mon carton de vin. Je ne suis pas prêt de commander à nouveau chez vous.

suite à une expérience du 11/09/2021

Habituellement très bien. Il devra se racheter (geste commercial ?)

suite à une expérience du 22/11/2021

je commande regulierement peu mais bon, et je n'ai jamais de problème meme lorsque je ne commande que deux bouteilles... avouez que c'est sympa juste oarfait. bravo de plus les prix sont très correct je dirais meme avantageux. bravo continuez.

suite à une expérience du 06/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-caves.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-caves.fr

Les Caves, c’est une sélection de Grands Vins de tous les vignobles de France et du monde, livrée gratuitement ! Découvrez ici des crus d’exception de vin et de champagne.

Les Caves
Quartiers Lavalenche