Calculé à partir de 122 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 256 avis depuis le 20/06/2021

Grâce aux Agences de Papa nous avons réalisé avec succès la vente de notre maison. Malgré le turn over des interlocuteurs, nous avons eu affaire à des personnes compétentes et sérieuses tout le long du processus. Nous recommandons leur service pour toutes personnes désireuses de vendre leur bien.
le 09/12/2022 par .

suite à une expérience du 09/07/2022

Chez eux tout devient simple, clair,précis ,sérieux en un mot formidable tant sur le plan professionnel que relationnel .Un grand merci à Nicolas D.et à Mathieu.L avec qui tout devient si facile et donc plus rapide dans la réalisation de la vente de mon appartement en moins d'un mois.Ce sont ces contacts qui me plaisent et qui m'incitent à recommander vivement les Agences de Papa.Je ferai de nouveau appel à EUX dans un avenir proche .Grand MERCI.
le 24/11/2022 par .

suite à une expérience du 17/11/2022

Commentaire de Les Agences de Papa

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience qui nous est précieux, nos équipe sont ravies de vous lire.

Nous vous félicitons pour l'offre que vous avez reçue 🙂

Les acquéreurs auront l'opportunités de découvrir la capitale du parfum !

À très vite pour la suite de nos Pap’aventures.

Excellent contact et échange. Très proactif. Merci
le 10/11/2022 par .

suite à une expérience du 03/11/2022

Bonjour Patrick,

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis de vous lire et de voir que vous avez tout particulièrement apprécié les échanges et les prises d'initiatives de nos équipes 🙂

excelent
le 09/11/2022 par .

suite à une expérience du 08/11/2022

Bonjour Darko,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de voir que nos services et nos équipes ont su vous satisfaire vos attentes, nous avons à cœur d’être à l’écoute de nos clients 🙂

Pas d'avis particulier
le 08/11/2022 par .

suite à une expérience du 31/10/2022

Bonjour Sophia,

Merci pour votre retour d'expérience.

Nous tenons à vous adresser une nouvelle fois toutes nos félicitations pour la vente de votre bien.

Les nouveaux propriétaires auront l'occasion de se balader au "Marché de Fuveau" et de rencontrer les producteurs locaux 🙂

La Team Papa

Très bien, service réactif ! je recommande
le 01/11/2022 par .

suite à une expérience du 24/10/2022

Bonjour Clément,

Merci de nous avoir laissé un avis et pour votre recommandation également.

Sachez que nous sommes ravis de vous lire et que nous restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire 🙂

La Team Papa

Accueil remarquable ,suivi et réactivité excellents
le 31/10/2022 par .

suite à une expérience du 30/10/2022

Bonjour Jacques,

Nous sommes particulièrement touchés par votre retour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est une source de motivation pour nos équipes qui sont également ravies de vous lire.

En effet, qui cherche la perfection, obtient "l'excellence" ✨

Nous tenons également à vous féliciter pour l'offre et nous aurons le plaisir de vous accompagner tout au long du processus 🙂

La Team Papa

professionnels réactifs et agréables.
le 30/10/2022 par .

suite à une expérience du 27/10/2022

Bonjour Moira,

Merci beaucoup pour votre retour, nos équipes sont ravies de vous lire !

Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures 🙂

Très professionnels et réactifs
le 30/10/2022 par .

suite à une expérience du 21/10/2022

Commentaire de Les Agences de Papa

Merci infiniment pour votre retour d'expérience, nos équipes sont ravies de vous lire.

Nous tenons à vous féliciter pour l'offre que vous avez reçue, sachez que nous restons à votre écoute pour vous accompagner tout au long de ces étapes 🙂

La nouvelle propriétaire aura la chance de flânocher le long de la Siagne 🌊

Très fonctionnel
le 29/10/2022 par .

suite à une expérience du 18/10/2022

Bonjour Mathieu,

Merci pour votre retour qui nous est précieux.

Concis, clair. En un mot fonctionnel, comme nous ;-)

La Team Papa

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesagencesdepapa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesagencesdepapa.fr

Les Agences de Papa sont un réseau immobilier digital indépendant. Avec ses frais d'agence à partir de 2 000 euros, seulement si vous vendez avec les Papas et sa volonté de simplifier les transactions, l'équipe des Papas vous accompagne pour révolutionner l'immobilier.

Les Agences de Papa
25 AV JEAN MEDECIN NICE