Calculé à partir de 122 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 255 avis depuis le 20/06/2021

Accueil très agréable, rassurant, aussi aimable que professionnel. Je suis très satisfaite de toute l'équipe très réactive avec un véritable professionnalisme dans la clarté des propos et des écrits échangés. Je recommande vivement . Pour moi c'est vraiment une découverte merveilleuse. Rosalie T.
le 29/10/2022 par .

suite à une expérience du 28/10/2022

Bonjour Rosaria,

C'est un plaisir de vous lire, nos équipes rougissent suite à vos éloges et nous sommes heureux de vous accompagner pour votre projet de vie 🙂

Nous sommes certains que votre bien possède les qualités requises, afin de séduire de potentiels acquéreurs.

La Team Papa

Interlocuteurs très disponibles et professionnels
le 25/10/2022 par .

suite à une expérience du 24/10/2022

Bonjour Maïté,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nos équipes sont ravies de vous lire.

C'est un plaisir de voir que la disponibilité et le professionnalisme sont les maîtres mots de votre retour d'expérience !

transaction rapide
le 25/10/2022 par .

suite à une expérience du 24/10/2022

Bonjour Isabelle,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous tenons à vous adresser toutes nos félicitations pour la vente de votre bien.

Le digital sert aussi à ça : Gagner du temps !

Les nouveaux acquéreurs auront la chance de découvrir un chef-d'œuvre de l'architecture du XVI siècle : Parc Du Château D'Azay-Le-Rideau à Azay-le-Rideau.

La Team Papa

L année de construction compte mais il ne faut pas oublier l etat des lieux, le confort visuel, le nombre de rangements, cuisine aménagée ET équipée, etc...
le 23/10/2022 par .

suite à une expérience du 16/10/2022

Bonjour Olga,

Merci pour votre retour d'expérience, nous ne manquerons pas de le partager aux équipes 🙂

top !

suite à une expérience du 26/08/2022

Bonjour Anastasia,

C'est un plaisir de vous lire et nous tenons à vous remercier, d'avoir pris le temps de nous écrire !

Votre retour nous est précieux et comble nos équipes 🙂

Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures
La Team Papa

Mon expérience , conseiller à écouté serviable je vous remercie assiduité, toujours à porte des réponses , malgré leurs débordement ,

suite à une expérience du 21/10/2022

Bonjour Hassina,

Merci beaucoup pour votre retour, nos équipes sont ravies de vous lire 🙂

Il est important pour nous d'être à votre écoute et nous serons toujours disponibles pour vous accompagner !

La Team Papa

Très bien aucun commentaire négatif à faire !

suite à une expérience du 21/10/2022

Bonjour Patrice,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de transmettre votre retour aux équipes !

Autrement dit, que du positif et nous en sommes ravis 🙂

Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures
La Team Papa

Les agences de papa , une équipe à l'écoute , disponible très professionnelle et très attentionnée . J'ai confié la vente de mon appartement et je me suis sentis soutenue et bien accompagnée . Merci, tout particulièrement à Mathieu Leclerc.
le 21/10/2022 par .

suite à une expérience du 20/10/2022

Bonjour Colette,

Nos équipes vous remercient d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous sommes ravis de vous lire.

C'est avec grand plaisir que nous vous accompagnons et nous tenons à vous féliciter pour l'offre que vous avez reçue !

Les nouveaux acquéreurs seront ravis de découvrir "La route du Mimosa" à travers les doux effluves parfumés, de celle que l'on surnomme "Le soleil d'hiver" 🙂

Très accessible et professionnel
le 19/10/2022 par .

suite à une expérience du 11/10/2022

Bonjour Monique,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous ne manquerons pas de partager votre retour d'expérience à nos équipes !

Nous sommes certes une start-up 100%digitale, mais nous mettons un point d'honneur à rester accessible :-)

La Team Papa

Agent très sympathique avec un vrai suivi dans le temps. Réactif, à l’écoute. Je recommande sans hésiter
le 18/10/2022 par .

suite à une expérience du 17/10/2022

Bonjour Clarisse,

Merci beaucoup pour votre retour qui nous est précieux, nous sommes heureux de voir que notre réactivité, notre écoute et notre suivi ont été au rendez-vous !

Merci pour votre recommandation :)

Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures !
La Team Papa

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesagencesdepapa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesagencesdepapa.fr

Les Agences de Papa sont un réseau immobilier digital indépendant. Avec ses frais d'agence à partir de 2 000 euros, seulement si vous vendez avec les Papas et sa volonté de simplifier les transactions, l'équipe des Papas vous accompagne pour révolutionner l'immobilier.

Les Agences de Papa
25 AV JEAN MEDECIN NICE