lesclefsdechezmoi.fr

Avis clients de lesclefsdechezmoi.fr

Calculé à partir de 374 avis obtenus sur les 12 derniers mois

400 avis depuis le 09/03/2023

Informations lesclefsdechezmoi.fr

Bienvenue sur le 1er site d’annonces immobilières basé sur l’intelligence artificielle !

88 RUE DE SEQUIGNY 91700 STE GENEVIEVE DES BOIS

Immobilier

Contacter Les Clefs de Chez Moi

Site très pratique qui permet de voir si une annonce peut nous convenir. Efficace

Site très pratique pour ne pas rater d'annonce.

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Du sur mesure dans les annonces. Le score d'affinité est vraiment pertinent

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre message, Ravis de voir que notre service vous a apporté satisfaction. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Site d'annonces qui change de l'ordinaire. Annonces pertinentes. Lia est un vrai plus.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre gentil message. Et merci pour la confiance accordée à Les Clefs de Chez Moi ! L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Beaucoup d'annonces qui correspondent à mes critères

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre message, Nous sommes contents de voir que notre site vous a aidé dans votre recherche. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

une bonne appréciation des annonces et surtout bien complètes . Site interessant qui fait gagner du temps .

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Site pratique, annonces bien ciblées

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Bonne interactivité mise en relation avec chasseur ou chasseuse ça permet de gagner beaucoup de temps et de cibler rapidement ses recherches

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message. Si vous en avez l'envie (et le temps), n'hésitez pas à nous indiquer directement par email à contact@lcdcm.fr les améliorations qui pour vous nous auraient valu une 5ème étoile :) En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Très bon site, je recommande, on peut demander pleins de critères et dire si c'est obligatoire ou juste souhaitable. Bravo

Manque de précision

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Nous sommes désolé d’apprendre que l’expérience Les Clefs de Chez Moi ne vous a pas convaincu. Dans un soucis d’amélioration de la plateforme nous serions ravis de savoir ce qui ne vous a pas convaincu. Si vous en avez l'envie (et le temps), n’hésitez pas à nous faire un retour directement par email à contact@lcdcm.fr en nous indiquant les améliorations qui auraient pu vous faire changer d’avis sur notre plateforme. En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Vraiment mauvais, de l'artificielle, il y en a mais pas d'intelligence, c'est sûr...

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Site pratique avec score d'affinité. Les annonces proposées me conviennent.

Annonces régulières et pile avec mes critères. Bon site

De loin le meilleur site d'annonces.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Ouahh, merci beaucoup pour ce gentil message. C'est très flatteur notre ia va rougir !!! Merci encore pour votre message En vous souhaitant une très bonne journée, L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Sélections pertinentes.

Pertinent et pratique

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Annonce sélectionné avec en rouge ce qui ne correspond pas au critère. Je trouve cela très bien

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Toutes les annonces proposées par les agences ne sont pas forcément traitées par votre site. J’ai déjà vu des annonces qui correspondaient aux critères dans les agences et qui n’ont pas été proposés par le site ou avec une semaine de décalage. Mais votre aide m’aide très bien quand même. Bien à vous et bonne continuation

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Les annonces proposées correspondent bien à mes souhaits, avec le pourcentage.

Les annonces correspond bien

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Bien, facile à lire. Manque classement par quartier.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message. Votre suggestion a été transmise à l'équipe produit. En vous souhaitant une très bonne journée L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Le principe est vraiment cool mais le calcul des affinités n'est pas parfait. Après ce n'est qu'un détail car le reste est vraiment bien, le principe aide même dans certains choix et permets aussi de se faire une idée et donc de mieux préparer ces négociations. Peut-être rajouter un filtre pour ne pas acheter des biens loués. Sinon top je recommande !

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre gentil message. Et merci pour la confiance accordée à Les Clefs de Chez Moi ! Votre suggestion a été transmise à notre équipe produit. Merci encore. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Pertinence des réponses

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Pas trouvé ce que je recherchais mais site réactif

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message. Si vous en avez l'envie (et le temps), n'hésitez pas à nous indiquer directement par email à contact@lcdcm.fr les améliorations qui pour vous nous auraient valu plus d'étoiles :) En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

appel téléphonique sérieux, contact facile

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Beaucoup de propositions qui correspondent à mes critères.

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Plus besoin de passer ses journées sur les sites d'annonces. Les annonces arrivent triées selon mes critères. Site super pratique.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

De nombreuses propositions avec un indice de matching utile. Plus de photos serait un plus.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre message, Ravis de voir que notre service vous a apporté satisfaction. Malheureusement le nombre de photos ne dépend pas de nous mais des agences immobilières qui diffusent leurs annonces. En vous souhaitant une excellente journée, L’équipe Les Clefs de Chez Moi

J'ai eu beaucoup d'annonces respectant les critères. Pratique, on voit la compatibilité en un coup d'œil.

Tiré précis et détaillé

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Pas assez de produits me correspondant mais de bons produits dans l'ensemble

Pas assez de critères

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message. Nous sommes surpris par votre retour car vous pouvez choisir parmis plus de 150 critères. N'hésitez pas à nous contacter directement par email à contact@lcdcm.fr si vous avez besoin de plus d'informations. En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Annonces très claires. Les conseils de Lia sont appréciables.

Annonces bien détaillées.

Excellent !

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

beaucoup d'infos, bonne prise en compte des critères souhaités, un % : facile à identifier

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Pertinence des propositions . Dommage que certaines agences ne soient pas reliées à ce moteur de recherche . ( par ex : Century 21)

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Les retours correspondent aux critères selon des aspects plus ou moins approchants, et permettent de sélectionner ou supprimer des offres en toute simplicité. Le détail y est et l'ergonomie est agréable

Réponse de Alexandre B

Bonjour, de mon côté il manque souvent des informations du type taxe foncière, coût électrique annuel moyen et d'eau, ainsi que le chauffage, qui sont pour moi des postes importants, et que tout agent devrait mettre en avant selon moi. Il n'est pas difficile de demander les factures des résidents actuels, mais ça vous n'y êtes pour rien, vous faîtes la communication, mais ça joue dans ma note, tout comme les gens qui indique "VILLA" pour une maison Phénix des années 70/80 pas isolée et avec travaux de dingue pour la modique somme de 300 000.00€ ^^ Il serait intéressant également qu'il y ai indiqué la charge notaire aussi, même si nous savons tous faire un calcul, ce sont des détails qui sont intéressants à mettre en avant. Sinon je le répète, vous avez une ergonomie qui est là, et qui fait la différence aussi. Je vous souhaite une belle journée =)

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour ce retour précis. Excellente journée à vous également.

Bonjour, Nous n’avons pas toutes les informations que nous souhaiterions. Par exemple, impossible de rentrer l’île critère « tout à l’égout » ou non mitoyen. Sinon point positif, se sont les propositions avec des critères différents.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. En effet actuellement le critère tout à l’égout n’est pas présent. Cependant vous pouvez ajouter dans votre projet la notion de mitoyenneté qui est elle existe bien. Merci encore pour votre retour.
En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

On nous propose que tout ce que l'on a déjà vu sur les sites connus.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message. Nous sommes désolé d’apprendre que l’expérience Les Clefs de Chez Moi ne vous a pas convaincu. Dans un soucis d’amélioration de la plateforme nous serions ravis de savoir ce qui ne vous a pas convaincu. Si vous en avez l'envie (et le temps), n’hésitez pas à nous faire un retour directement par email à contact@lcdcm.fr en nous indiquant les améliorations qui auraient pu vous faire changer d’avis sur notre plateforme en dehors des biens présentés svp. En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Annonces pertinentes.

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

bonne présentation des biens. On ne peut pas enregistrer ses favoris.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message. Votre demande a été transmise à notre équipe produit. En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Vous êtes beaucoup plus pratique que les autres sites.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Je nais mus que 3 étoiles car le principe du site est top, facile d'accès et d'utilisation mais malgré les messages que vous laisser jamais personne vous rappelle .... résultat quand vous arrivez à enfin avoir quelqu'un le bien est déjà vendu 😵

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, Nous sommes désolé que les professionnels de l’immobilier ne vous aient pas recontacté suite à vos demandes de rappels. Nous ne pouvons que vous conseiller d’accompagner votre demande d’un appel directement quelques heures après avoir procédé à votre demande de rappel si ce dernier reste sans retour. Merci encore pour votre retour.
En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

J'apprécie l'envoie des annonces qui sont présentées d'une façon très claire notamment les photos

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

je reçois souvent les mêmes annonces. Mais critères ne sont pas réellement pris en compte

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre retour. Attention après analyse de votre projet nous avons vu que vous aviez accepté d'élargir vos critères suivants différents axes (budget, zone géographique, ainsi que vos clefs personnalisées) Cela peut expliquer pourquoi vos critères initiaux sont désormais moins respectés. En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

très pratique

Précocité des annonces

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Sur le principe c’est un bon support mais des offres limitées et pas assez détaillées notamment sur les critères environnementaux

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre retour. En effet il n'est pas évident même pour notre IA de ne détecter uniquement que des appartements avec des chambres contenant des placards. Concernant le détail des critères environnementaux, pourriez vous nous envoyer un mail à contact@lcdcm.fr avec les informations qui pour vous seraient pertinentes svp ? Merci encore pour votre retour.
En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

propositions d'annonces correspondants bien à mes critères. site pratique;

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Les annonces sont bien ciblées selon mes critères, j’attends avec impatience de les recevoir et attends celle qui fera mon bonheur ☺️

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Bon méta-moteur de recherche immobilier avec l'IA "touch" en plus ! ... cependant j'ai l'impression que le moteur ne scanne pas exhaustivement tout le marché/sources d'informations, puisque d'autres sites me remontent des biens que je ne retrouve pas sur lesclefsdechezmoi.

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

J'apprécie beaucoup la clarté des infos

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Les annonces sont pertinentes et essaient de se rapprocher exactement des critères indiqués.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

bonnes annonces et dans les prix et quartiers recherchés

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Ps concluant pour le moment

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Assez pratique pour accéder aux annonces de tous les sites (enfin tous à confirmer...)

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Je trouve les annonces pertinentes. Il serait agréable de pouvoir choisir une localisation plus précise par quartier par exemple ou nom de rue avec un périmètre...

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre message, Nous sommes contents de voir que notre site vous a aidé dans votre recherche. Concernant votre remarque sur la localisation, il est actuellement possible de pouvoir sélectionner un quartier précis mais en effet il n'y a pas encore la possibilité de choisir un nom de rue. Merci encore pour votre retour.
 En vous souhaitant une excellente journée. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Peu d'offres

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre retour. En analysant votre projet nous voyons que vous avez ajouté le maximum de critères obligatoires possible ce qui en effet peut limiter le nombre d'annonces proposées même si nous voyons qu'avec les astuces de LIA vous avez eu jusqu'à maintenant plus de 60 annonces. En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

site très facle à utiliser, avec des annonces bien ciblées

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Si on choisit des criteres c'est pour recevoir des annonces correspondantes ou peu s'en faut, pas avec un grand écart de prix ou de localisation

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, il arrive en effet que certaines annonces ne respectent pas scrupuleusement tous vos critères. La force de notre intelligence artificielle est de trouver les compromis possibles en fonction de l'offre actuelle du marché, des marges de négociation, etc. Normalement ses choix sont équilibrés pour faire en sorte que vous ne ratiez aucune opportunité sans perdre de temps avec des annonces inutiles ! De plus le score et les atouts/inconvénients des biens sont systématiquement et clairement présentés au début de l’annonce et reflètent les écarts avec votre recherche idéale. Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas apporté satisfaction et nous allons de ce pas transmettre votre remarque à notre équipe produit. Merci encore pour votre retour. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Souvent les mêmes biens proposés et pas toujours avec les critères souhaités.

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Pas toujours pertinent notamment par rapport au secteur recherché.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, Si vous rencontrez la moindre problème contactez-nous à contact@lcdcm.fr et nous serions ravis de pouvoir vous aider. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Bien mais annonces redondantes et parfois hors des conditions demandées

Super site de recherches

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Annonces régulières qui respectent mes critères.

Excellent !

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Beaucoup d'annonces qui respectent mes critères

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Beaucoup de critères de recherche.

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Simplicité d’enregistrement des critères de recherches, pertinence des résultats, conseils… Parfait !

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Critères de sélections assez peu respectés

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, il arrive en effet que certaines annonces ne respectent pas scrupuleusement tous vos critères. La force de notre intelligence artificielle est de trouver les compromis possibles en fonction de l'offre actuelle du marché, des marges de négociation, etc. Normalement ses choix sont équilibrés pour faire en sorte que vous ne ratiez aucune opportunité sans perdre de temps avec des annonces inutiles ! De plus le score et les atouts/inconvénients des biens sont systématiquement et clairement présentés au début de l’annonce et reflètent les écarts avec votre recherche idéale. S’il y a un critère particulier qui ne vous a pas semblé très respecté n’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@lcdcm.fr en nous détaillant le cas de figure rencontré svp. Nous sommes désolés que notre plateforme ne vous ait pas apporté satisfaction et nous allons de ce pas transmettre votre remarque à notre équipe produit. Merci encore pour votre retour. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Bon site, efficace

Réponse de Luc C

Bonjour, je reviendrais vers vous pour des améliorations si j'en vois et il faudrait que je reparametre ma recherche pour pas recevoir d'autres annonces que celles ciblees, merci. Cordialement

Beaucoup d'annonces qui correspondent à ma recherche. Site efficace

Pertinence des annonces

Choux pertinents proposés

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

petit regret , des annonces dites "nouvelles" qui sont en fait d'anciennes annonces

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Nous sommes sincèrement désolés si notre intelligence artificielle vous a transmis des annonces qui n’étaient plus en vente. Cela peut en effet arriver mais cela est normalement très rare. En effet, la fraîcheur des annonces dépend des professionnels de l’immobilier et même si nous les analysons afin de vérifier leur validité, il peut y avoir certaines annonces qui passent à travers nos vérifications. Dans tous les cas nous vous remercions pour la confiance accordée à Les Clefs de Chez Moi et espérons que nous pourrons vous aider pour votre projet immobilier. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Merci pour votre recherche gratuite pour moi c'est gage de non intéressement financière !! Encore Merci

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Site innovant avec prise en compte de mes critères

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Offres pertinentes relativement à mon besoin.

Facilité de recherches

Site pratique, nombreuses annonces

Site très agréable

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Site d'annonces très efficace.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Pertinence des annonces, présentation des critères, respect des filtres il s'ait du meilleur site de recherche immobiliere

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Un site efficace et agréable ! Des annonces bien ciblées. Le pourcentage indiquant l'adéquation entre mes souhaits et l'appartement trouvé est très pratique. Merci !

site facile d'utilisation

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Je ne connaissais, très bon site. Annonces pertinentes

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Site avec beaucoup de critères et nombreuses annonces.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Excellente idée, site innovant avec des annonces très détaillées.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Site sympa avec beaucoup d'annonces qui correspondent à ma recherche

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

L'extérieur des maisons proposées n'est jamais montré. Photos trop petites.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Nous sommes désolé d’apprendre que l’expérience Les Clefs de Chez Moi ne vous a pas convaincu. Après avoir consulté le détail de votre recherche nous avons cependant 2 remarques par rapport à votre commentaire. - Que ce soit sur votre téléphone, tablette ou depuis un ordinateur il suffit de cliquer sur le diaporama afin de passer les photos en plein écran. - Il nous parait étonnant que sur les plus de 330 annonces que vous avez consultées vous n’ayez pas vu de photos d’extérieurs… Les photos des biens qui sont sur notre site sont les photos que les agences immobilières publient sur leurs annonces. En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Outil astucieux permettant de faire une recherche très large avec un maximum de critères. Annonces très détaillées. Je m'interroge toutefois si celui-ci interroge tous les sites existants !

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Beaucoup d'annonces avec un score élevé. Très bon site

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Le but est d'orienter vers les Agences Immobilières et si je n'ai pas de bien à vendre et bien tant pis pour MOI !

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Bonjour, Il doit y avoir une confusion sur le service noté. En analysant l’historique de votre compte nous voyons qu’à aucun moment vos coordonnées n’ont été transmises à un quelconque professionnel de l’immobilier. Nous vous avons uniquement proposé des annonces en tenant compte de votre projet immobilier. C’est dommage car votre note qui va nous impacter n’est en aucun cas lié à notre service. Bonne journée, L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Annonces pertinentes, site pratique qui permet de ne lire que les annonces qui nous intéressent.