lesclefsdechezmoi.fr

Calculé à partir de 378 avis obtenus sur les 12 derniers mois

424 avis depuis le 09/03/2023

Informations lesclefsdechezmoi.fr

Les Clefs de Chez Moi

Bienvenue sur le 1er site d’annonces immobilières basé sur l’intelligence artificielle !

88 RUE DE SEQUIGNY 91700 STE GENEVIEVE DES BOIS

Immobilier

Contacter Les Clefs de Chez Moi

Ce site est très pertinent bien mieux qu'une agence immobilière. Les annonces retenues sont toujours en phase avec mes critères... Je recommande ce site très réactif et très bien étudié.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre gentil message. Et merci pour la confiance accordée à Les Clefs de Chez Moi ! L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Bien clair Bien présenté

simple accessible et complet

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Peu de nouveautés par rapport aux autres sites...

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, nous sommes désolé si le fonctionnement de notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous continuons de toujours essayer de nous améliorer afin d’être de plus en plus efficace.

Très réactif

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Annonces intéressantes critères respectés mise à jour fréquentes

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre message, Nous sommes contents de voir que notre site vous a aidé dans votre recherche. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Praticité du site, et bonnes annonces

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Peu de contact avec les agents immobiliers

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message. Nous sommes désolé que le nombre d’agences immobilières vous ayant contacté n’ait pas suffi pour l’instant à la concrétisation de votre projet immobilier.

Les annonces sont bien présentées et complètes, facilitant la comparaison entre les biens.

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Très pratique. Gain de temps pour la sélection de base. Mais ensuite rien ne remplace un dialogue direct avec un professionnel

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre message ! En effet nous partageons le même avis, rien ne remplace le dialogue avec un professionnel. Nous essayons de vous mettre en relation avec eux de la meilleure façon possible. En vous souhaitant une très bonne journée. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Belles présentations de vos biens , explications claires .

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Annonces pertinentes et complètes.

Sympa

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Annonces pertinentes qui correspondent assez à la demande et souhait ....élargissement des propositions aussi très bien qui permet peut être de faire quelques concessions.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

On nous envoie des annonces qui ne sont pas dans la ville recherchée

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre retour. Après avoir vérifié votre projet d’achat ainsi que les annonces que vous avez reçues, nous voyons que ces dernières respectent le secteur géographique indiqué. Nous constatons que votre projet d’achat ne se limite pas à une ville précisément mais à une ville ainsi qu’un rayon de 10km autour de cette ville. Si vous ne souhaitez conserver qu’une ou plusieurs villes précisément, vous pouvez modifier à tout moment votre projet afin de changer votre zone géographique. Si vous rencontrez une quelconque difficulté, n’hésitez surtout pas à nous contacter à contact@lcdcm.fr. En vous souhaitant une très bonne journée. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

interessant

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Pratique et facile d'utilisation et centralisation des recherches sur un site. Très convivial

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

J'ai trouvé mon appart sur votre site. Top. En espérant maintenant que le financement suive.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre message, Ravis de voir que notre service vous a apporté satisfaction. L’équipe Les Clefs de Chez Moi PS : on croise les doigts pour votre prêt !!!

Travail sérieux....dans l'ensemble sélections judicieuses

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Jusqu’à présent satisfaite Peut nous mettre en relation avec des professionnels qui peuvent aider dans les recherches. (Pour l’instant je ne le souhaite pas)

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre message, Ravis de voir que notre service vous apporte satisfaction. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Parfois compliqué, surtout pour visualiser les photos

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre retour, nous sommes désolé si le fonctionnement de la plateforme vous semble compliqué. Nous allons vous recontacter par email afin d’en savoir un peu plus sur les difficultés rencontrées (surtout les photos) afin de voir comment nous pourrions simplifier cela à l’avenir. En vous souhaitant une très bonne journée. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Site vraiment trés performant et cible bien les demandes je recommande !

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Annonces claires et pertinentes .

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Une interface efficiente entre les agences et les particuliers.

site bien fait , facile.

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Recherches très pertinentes et en accod avec nos besoins

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

L idée est bonne mais les annoces proposées étaient trop répétitives et obsolètes parfois Cordialement

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Nous sommes sincèrement désolés si notre intelligence artificielle vous a transmis des annonces qui n’étaient plus en vente. Cela peut en effet arriver mais cela est normalement très rare. En effet, la fraîcheur des annonces dépend des professionnels de l’immobilier et même si nous les analysons afin de vérifier leur validité, il peut y avoir certaines annonces qui passent à travers nos vérifications. Dans tous les cas nous vous remercions pour la confiance accordée à Les Clefs de Chez Moi et espérons que nous pourrons vous aider pour votre projet immobilier. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Annonce pertinente un petit bémol pour les annonces envoyer et les biens déjà vendu

Pertinence

Réponse de Jacques C

Ne changez rien!

Pertinence et réactivité!

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

J’ai jamais trouvé une mais à acheter

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre retour, votre projet est toujours d’actualité pour notre IA, même si les nombreuses annonces proposées n’ont pas provoqué de coup de coeur chez vous, nous ne désespérons pas que votre future maison se trouvera dans les prochaines annonces que notre IA vous fera parvenir. En vous souhaitant une très bonne journée. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

J'AIME RECEVOIR LES NOUVELLES ANNONCES QUI CORRESPONDENT A MES CRITERES DIRECTEMENT PAR MAIL ;

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Meilleur site d’annonces que je n’ai jamais vu, score par pertinence très pratique.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Site très intuitif pour la création d'alerte, sélection de beaucoup de critères et réactif dans les propositions. Un tout petit bémol car certaines propositions sont parfois hors critères impératifs mais dans l'ensemble respectés et le récapitulatif de présentation permet un tri très rapide.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

J ai été rappelé par une agence immobilière au sujet de ma recherche.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre retour, oui en effet lors de votre inscription nous vous demandons si vous souhaitez que nous faisions part de votre projet immobilier à nos partenaires ayant l’habitude de traiter des projets similaires. Si ces derniers pensent pouvoir vous aider ils peuvent vous recontacter. En vous souhaitant une très bonne journée. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

il y a des critères important à mon sens qui ne sont pas proposés comme : orientation des pièces, période de construction, type de chauffage, consommation énergétique annuelle, a proximité de telle station RER ou métro ...

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre retour, nous sommes désolé d’apprendre qu’il manque des critères importants pour satisfaire votre recherche. Sachez cependant que si en effet la proximité de RER et la recherche par consommation énergétique annuelle ne sont pas encore proposées (on y travaille), l’orientation d’un bien, sa période de construction et la recherche par type de chauffage sont bien disponibles sur la plateforme. En espérant que notre plateforme satisfasse de plus en plus d’utilisateurs, nous vous souhaitons une très bonne journée. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Je trouve c'est moyen

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre retour, n’hésitez surtout pas à nous écrire à contact@lcdcm.fr si vous pensez à un point en particulier. Notre objectif étant de s’améliorer et de vous satisfaire de plus en plus, vos retours sont précieux. En vous souhaitant une très bonne journée. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Pertinent et rapide.

Fait gagner du temps

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Bien mais quelques bugs et annonces non conformes aux critères

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre message et pour votre mail que nos équipes techniques sont en train d’analyser. Vos remarques sont très pertinentes pour nous. Merci encore pour votre retour. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Super d'avoir toutes les annonces au même endroit

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Bonne sélection qui répond précisément aux critères de sélection

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Praticite du site, annonces nouvelles que je n'avais pas vues ailleurs

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Le robot propose des annonces souvent approximatives par rapport à la recherche, et l’ergonomie du site laisse à désirer. En fait, on ne prend aucun plaisir à naviguer sur le site. Enfin, l’inscription des critères de recherche prend un temps fou !

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre retour, nous sommes sincèrement désolés si l’expérience utilisateur que nous proposons ne vous a pas satisfait. Est ce qu’il serait possible que vous preniez quelques minutes pour nous indiquer les éléments qui ne vous conviennent pas via contact@lcdcm.fr svp ? Nous serions ravis d’analyser votre retour de façon plus détaillé afin de voir comment nous pourrions améliorer notre plateforme à l’avenir. Merci encore pour votre retour. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Pertinence des annonces mais certaines annoncent reviennent assez souvent

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre message, Il arrive que certains biens soient en vente chez plusieurs professionnels à la fois. C’est un point d’optimisation en cours chez nous. Merci encore pour votre retour. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Bonne réactivité selon les critères demandés.

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

tres bien facile d acces

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Je recommande. Annonces pertinentes pour la majorité. Le % de réponse au besoin est bien pensé. Cependant dommage que l'IA continue de proposer des annonces ne répondant qu'à x% des besoins lorsque celles ci sont systématiquement rejetée par l'utilisateur.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre message, Ravis de voir que notre service vous a apporté satisfaction. Concernant le point soulevé, nous allons transmettre votre remarque à notre équipe produit pour apporter les modifications nécessaires à notre plateforme. Merci encore pour votre retour. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Les choix sont bien pris en comte Merci

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Site très bien structuré, facile d’utilisation et à jour

superbe experience

'''''

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Les offres proposées sont bien ciblées par rapport aux critères recherchés, la régularité des annonces dès la sortie des biens sur le marché très apprécié!

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Très bon site qui propose des annonces régulièrement, mais malheureusement pour moi je n’ai toujours pas trouvé…. Mais je recommande Les Clefs de Chez Moi car au moins ils ne nous oublient pas comme certaines Agences !!

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre gentil message. Et merci pour la confiance accordée à Les Clefs de Chez Moi ! Nous espérons que vous trouverez votre bien idéal très bientôt. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

très bon site de recherche

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Impossible d'effacer une recherche, c'est très peu pratique!

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Tout d’abord nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes désolé d’apprendre que le fait de ne pas pouvoir effacer votre recherche vous ait gêné dans l’utilisation de notre plateforme. A tout moment vous avez la possibilité de désactiver une recherche directement depuis votre interface mais cette possibilité ne doit pas être satisfaisante. Nous allons de ce pas transmettre votre remarque à notre équipe produit pour apporter les modifications nécessaires à notre plateforme. Merci encore pour votre retour. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Pertinence des réponses. Fréquence des propositions.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Très bon suivi et présentation des nouvelles annonces

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

bon avis mais dommage qu'on ne puisse pas mettre en favori !

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, c’est vrai qu’actuellement vous avez uniquement la possibilité de conserver ou de mettre à la corbeille une annonce. L’ajout de favoris a été transmis à notre équipe produit. Merci encore pour votre retour. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Annonces détaillées et conformes à ma recherche

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Site très réactif avec de bonnes informations. Merci

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

T. Bien. Juste ce que nous attendions. Merci.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Annonces pertinentes même si parfois sortant des criteres sélectionnés. Mais globalement la sélection est bonne, on s'y retrouve et l'ergonomie est sympa.

Bonne idée

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Les annonces ne sont pas bien ciblées

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, il arrive en effet que certaines annonces ne respectent pas scrupuleusement tous vos critères. La force de notre intelligence artificielle est de trouver les compromis possibles en fonction de l'offre actuelle du marché, des marges de négociation, etc. Normalement ses choix sont équilibrés pour faire en sorte que vous ne ratiez aucune opportunité sans perdre de temps avec des annonces inutiles ! De plus le score et les atouts/inconvénients des biens sont systématiquement et clairement présentés au début de l’annonce et reflètent les écarts avec votre recherche idéale. Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas apporté satisfaction et nous allons de ce pas transmettre votre remarque à notre équipe produit. Merci encore pour votre retour. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Ne respecte pas les données indiquées pour cadrer la recherche (Prix maxi, surface, etc...)

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, c’est vrai que nous avons pris le parti de laisser l’intelligence artificielle proposer des biens avec des caractéristiques qui peuvent parfois s’éloigner légèrement des critères indiqués et cela pour mieux vous satisfaire et pour que vous ne passiez à côté de certaines opportunités (marge de négociation,…). Celle-ci adapte normalement sa réponse afin de limiter les propositions à des annonces en lien avec vos autres critères. Nous sommes désolés que cela ne vous ai pas apporté satisfaction et nous allons de ce pas transmettre votre remarque à notre équipe produit. Merci encore pour votre retour. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Tres pratique

Très pratique

Tres pratique

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Site pratique, bon recensement.

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

J'apprécie les recherches par LIA avec le % de pertinence. Une piste d'amélioration : pouvoir entrer une plage pour la surface recherchée.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, c’est vrai que nous avons pris le parti de laisser l’intelligence artificielle proposer des biens avec une surface qui peut être supérieure à celle demandée sans lui indiquer de borne supérieure. Celle-ci adapte normalement sa réponse afin de limiter les propositions à une surface en corrélation avec vos autres critères. Cependant nous allons transmettre votre remarque à notre équipe produit. Merci encore pour votre retour. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Propositions pertinentes Adaptation à l'évolution des besoins

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Compliqué lorsque l’on veut retourner sur le site, je n’existe plus ?!

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, Si vous rencontrez la moindre problème contactez-nous à contact@lcdcm.fr et nous serions ravis de pouvoir vous aider. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Application très bien faite qui recherche les biens en fonction de nos critères .

Aaa

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

C’est très très bien, mais dans le choix du nombre de pièces par exemple il serait judicieux de pouvoir mettre justement plusieurs choix.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, c’est vrai que nous avons pris le parti de laisser l’intelligence artificielle proposer des biens avec un nombre de pièces qui peut être supérieur à celui demandé si les biens correspondant respectent vos autre critères. Cependant nous allons transmettre votre remarque à notre équipe produit. Merci encore pour votre retour. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

au top annonces pertinentes beaucoup de choix .meilleur site de recherches immobilieres

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Annonces ciblées avec indices de compatibilités

oui très bien

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Annonces pertinentes selon les critères sélectionnés.J' émettrais cependant une petite critique quant au choix justement peu exhaustif de ceux-ci.En effet, n' ayant pas la possibilité d'en rajouter pour rendre plus pointue la recherche, je me vois dans l' obligation de rejeter de nombreuses propositions.Mes compliments cependant .Compliments cependant pour le sérieux du suivi.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Tout d’abord nous tenions à vous remercier pour votre message. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas vu la possibilité de modifier et d’enrichir une recherche. En effet nous voyons que vous n’avez utilisé que deux « Clefs », un obligatoire et un facultatif. Vous pouvez sélectionner jusqu’à 6 « Clefs » parmi plus de 150. En parallèle à ce retour nous allons vous envoyer un mail afin de vous expliquer comment le faire. Merci encore pour votre retour et ravis de voir que notre service vous a apporté satisfaction. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Réponse de Christine M

Merci pour la rapidité de votre réponse. J'attends donc vos indications

Mes annonces sont.t bien ciblees

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Vous êtes régulier dans vos envois d'annonces

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

annonces de qualité, qui correspondent bien à mon profil

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Pratique et respecte bien les conditions

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Excellente AI, elle a trouvé quasiment tous ce que moi j’ai cherché sur différents sites et c’est vraiment bien ciblé !!! Bien mieux que certains agents immobiliers… et au moins le robot est gaie et gentil, normal il n’est pas humain 😅😱. Bref moi je l’ai trouvé très bien cette expérience, je recommande sincèrement 👍. J’ai trouvé mon bien en off mais je l’aurais probablement trouvé avec AI si le bien avait été diffusé.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Offres interessantes détaillées facilement consultables

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Les annonces envoyées sont pertinentes mais.je regrette qu'on ne puisse décrire davantage ses critères : ancienneté de la maison par ex ne dépasse pas 30 ans

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, c’est vrai qu’actuellement vous pouvez choisir, entre moins de 5 ans, 5 à 30 ans ou plus de 30 ans. Il n’est pas possible d’indiquer dans sa recherche la période de construction du bien plus précisément. Nous allons noter votre remarque parmi les éléments à améliorer sur notre plateforme. Dans tous les cas nous vous remercions pour la confiance accordée à Les Clefs de Chez Moi et espérons que nous pourrons vous aider pour votre projet immobilier. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Très utile pour connaitre les biens en vente.

Pratique.

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Très bien…..annonces très adéquates….j.aimerais recevoir plus fréquemment

Annonces pas à jour

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Permet de faire des recherches multisites

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Respect au niveau des critères de recherche

Facilite d’utilisation

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Pourcentage d'affinité avec les critères, c'est très pertinent

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Grande facilité pour voir d'un coup les annonces adaptées à sa recherche. Très facile à utiliser. Bravo !

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci de proposer des maisons qui ne sont pas au dessus de la fourchette de prix demandée

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre retour. Il est vrai que nous avons pris le parti de vous demander votre budget « idéal » et non un maximum à ne pas dépasser. Dans les annonces proposées, il se peut en effet que certaines annonces dépassent un peu ce budget. Mais, en fonction de la marge de négociation, de la présence d’autres atouts pour le bien, vous pourriez être quand même intéressé par le bien et cela serait dommage que vous passiez à côté ! Dans tous les cas, l’information sera systématiquement affichée dès le début de l’annonce et sera prise en compte dans le calcul du score.