lesclefsdechezmoi.fr

Calculé à partir de 380 avis obtenus sur les 12 derniers mois

427 avis depuis le 09/03/2023

Informations lesclefsdechezmoi.fr

Les Clefs de Chez Moi

Bienvenue sur le 1er site d’annonces immobilières basé sur l’intelligence artificielle !

88 RUE DE SEQUIGNY 91700 STE GENEVIEVE DES BOIS

Immobilier

Contacter Les Clefs de Chez Moi

Un ovni dans la recherche immobilière. J'adore

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre gentil message. Et merci pour la confiance accordée à Les Clefs de Chez Moi ! L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Les annonces sont pertinentes et correspondent dans l'ensemble aux critères indiqués au début de ma recherche. Propositions de biens très régulières, qui sont faciles et rapides à consulter sur le site sans aucun engagement ni publicité.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre message, Nous sommes contents de voir que notre site vous a aidé dans votre recherche. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Très rapide et efficace

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre message, Ravis de voir que notre service vous a apporté satisfaction. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Très peu de proposition par rapport à l objectif '. Complètement inutile

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, il arrive en effet que certaines annonces ne respectent pas scrupuleusement tous vos critères. La force de notre intelligence artificielle est de trouver les compromis possibles en fonction de l'offre actuelle du marché. Nous venons d’analyser votre projet immobilier et il s’avère que notre IA vous a présenté en premier lieu les annonces correspondant à 100% à votre recherche puis celles s’en rapprochant le plus. Après avoir eu votre approbation elle vous a également fait des propositions s’éloignant un peu plus de votre recherche initiale comme une localisation proche ou une superficie un petit peu plus petite. Il s’avère que depuis votre dernière visite Lia a trouvé d’autres annonces qui vous attendent dans votre compte et qui correspondent à l’ensemble de vos critères. Encore désolé si le principe ne vous a pas convaincu. En vous souhaitant une très bonne journée. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Propositions pertinentes vont sûrement m'aider à trouver ce que je cherche.

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Très pratique avec les propositions automatique des nouvelles opportunités

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Site pratique et annonces pertinentes

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message. Si vous en avez l'envie (et le temps), n'hésitez pas à nous indiquer directement par email à contact@lcdcm.fr les améliorations qui pour vous nous auraient valu une 5ème étoile :) En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Annonces pertinentes et riches en informations. Je suis satisfait

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Annonces qualifiées qui correspondent bien à ma recherche. Lia m'a également mis en relation avec une agence pour la vente de ma maison.

Très performant

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Merci Lia pour tes annonces.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

trop d'annonces hors critères (trop de pièces, trop chères, avec piscine alors que je n'en veux pas.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas apporté satisfaction, les approximations que vous indiquez semblent en effet nombreuses. Nous allons de ce pas transmettre votre remarque à notre équipe produit et analyser votre projet précisément. Merci encore pour votre retour. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

tres bien simplement

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

La recherche prend en compte beaucoup de critères. Lia m'envoie régulièrement des annonces.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

anciennes annonces - les critères ne sont pas respectés, l'appli n'est pas au point

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés que vous rencontriez des soucis avec le site. Suite à votre mail du 29 août nous indiquant vos problèmes pour accéder aux annonces, nous nous étions rapprochés de vous pour en savoir un peu plus sur les dysfonctionnements constatés et pouvoir vous aider. N’hésitez pas à répondre à ce mail du 1er septembre afin que nous puissions intervenir. En vous souhaitant une excellente fin de journée. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Réponse de Isabelle R

Désolée, je ne peux rien faire pour vous, j'ai renoncé à visiter votre site. Pas assez fiable.

Très pratique annonces proposees pertinentes

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Le côté pratique : recevoir une alerte en fonction de la recherche que nous avons établie !

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Un site très utile pour m'aider à rechercher des biens susceptibles de m'intéresser, en tenant compte de mes critères de recherche.

Annonces qualifiées et régulières

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Concept IA intéressant mais manque de logique dans le déroulé et le fonctionnement du site. Pas évident à apprendre. Ensuite, on se sent vite enfermé, prisonnier du système qui vous appâte avec des annonces et ne vous en montre que 2 si vous n'acceptez pas de donner vos coordonnées et n'acceptez pas des conditions qui vous lient au site. Je trouve cela manipulateur et malsain. Donc je quitte.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Tout d’abord nous tenions à vous remercier pour l’intérêt porté à notre plateforme. Nous allons essayer de vous répondre sur les deux points que vous avez soulevés. Premièrement, concernant l’ergonomie de notre plateforme, ce point nous intéresse fortement. Pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer un peu plus en détail ce que vous reprochez à la logique et au déroulé via contact@lcdcm.fr ? En effet, nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous afin d'améliorer le site et d'en faire bénéficier l’ensemble de nos membres. Deuxièmement, concernant l’obligation de laisser vos coordonnées. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu le sentiment d'être "enfermé". Sachez que ces coordonnées ne sont à aucun moment communiquées à autrui sans autorisation de votre part. Cette inscription est là pour plusieurs raisons : - Pouvoir vous prévenir dès que de nouvelles annonces ayant un taux d’affinité suffisant avec votre projet d’achat sont disponibles. Plusieurs centaines de milliers d'annonces sont passées au crible chaque jour pour calculer ce score d'affinité sur mesure pour chacun de nos inscrits ! - Vous permettre de demander en un clic à être recontacté par un agent lorsqu'une annonce vous plaît. - Nous permettre de nous assurer du sérieux de votre démarche d'achat. En effet, il existe de nombreuses plateformes simples de diffusion d’annonces accessibles sans restriction, mais notre objectif est de servir les acheteurs qui souhaitent réellement acheter ! Lorsqu'un de nos inscrits demande à être mis en relation avec une agence, nous nous portons garant de son sérieux, afin que sa demande soit prise en considération par le professionnel. Nous sommes très exigeants avec nos agences immobilières clientes et donc un peu exigeant avec nos acheteurs inscrits. Encore désolé si le principe ne vous a pas convaincu. En vous souhaitant une très bonne fin de journée. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Pertinence des annonces, choix des critères, fréquence des propositions

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Globalement bien, mais quelques variations par rapport aux clefs principales

Bonnes prestations

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Interessant, utile pour chercher un bien De tres bonnes propositions

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Beaucoup d'annonces qui correspondent et les agences nous rappellent rapidement.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Site, assez convivial, les annonces proposées correspondent généralement assez bien aux critères.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Propositions intéressantes au regard de mes critères

Réponse de Cécile R

Bonjour , il manque des critères de sélection des offres. Notamment la proximité des transports en commun. Distance d'une gare pour que les biens proposés correspondent davantage aux critères recherchés.

Richesse des critères, astuces

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Bonsoir, très bonne expérience. Juste un bémol, il n'y a pas la possibilité d'indiquer la surface maximum désirée pour la taille du jardin.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre message, Ravis de voir que notre service vous a apporté satisfaction. Concernant votre remarque sur le jardin, il est vrai que vous ne pouvez pas saisir directement une surface maximum. Si vous le souhaitez cependant il est possible de sélectionner parmi ses clefs la taille du terrain (- de 200m2, entre 200 et 400m2,...) En espérant que cette précision vous aide dans votre recherche, nous vous souhaitons une excellente journée. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Annonces très détaillées et qui respectent mes nombreux critères. Bravo

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Ces derniers temps, je retrouve toujours la même annonce de Montady

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre retour. Suite à votre message nos équipes ont analysés les annonces que vous avez reçues et nous ne trouvons pas d’annonces à Montady. Est ce que vous pourriez nous en dire en peu plus directement sur contact@lcdcm.fr svp ? En vous souhaitant une très bonne journée. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Clair, précis, synthétique, intéressant...

C'EST OK

Site agréable à consulter

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

le site et pratique et les annonces pertinentes

Annonces toujours intéressantes.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Site d'annonces moderne et ludique Merci Lia.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Annonces pertinentes au regard des critères demandés

Vraiment pas mal...

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Très pratique quand on est occupé et bine d'avoir ainsi une vue globale et rapide de produits disponibles sur le marché.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Annonces adaptées à mes critères. Site moderne et efficace

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Lia est adorable. elle a des expressions qui en disent longs…Elle questionne pour savoir si on veut d’autres critères. Elle se démène jour et nuit pour trouver ce que l’on souhaite. Elle nous relance. Dès qu’on la voit, ça fait un bien fou.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre gentil message, cela nous fait très plaisir de lire votre commentaire. Et merci pour la confiance accordée à Les Clefs de Chez Moi ! L’équipe Les Clefs de Chez Moi

beaucoup de propositions ciblees

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Belles sélections correspondants aux critères !

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

les biens que l'on me propose correspondent à ma recherche

C’est très bien

Réponse de Gilbert L

Bonjour Merci a vous

annonces bien complètes et illustrées

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Propositions en adéquation avec ma recherche

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Cette Intelligence artificielle est un plus dans ma recherche

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Un vrai assistant personnel !

...

Site très pratique et agréable

Bonne recherche

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Bien ciblé par rapport à mes demandes merci

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Ne respecte pas le maximum budget

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre retour. Il est vrai que nous avons pris le parti de vous demander votre budget « idéal » et non un maximum à ne pas dépasser. Dans les annonces proposées, il se peut en effet que certaines annonces dépassent un peu ce budget. Mais, en fonction de la marge de négociation, de la présence d’autres atouts pour le bien, vous pourriez être quand même intéressé par le bien et cela serait dommage que vous passiez à côté ! Dans tous les cas, l’information sera systématiquement affichée dès le début de l’annonce et sera prise en compte dans le calcul du score. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite pour votre recherche. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Annonces proposées correspondent à ma recherche

Pertinence des annonces

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Annonces très détaillées et site agréable.

Toujours les mêmes annonces

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre retour. Suite à votre message nos équipes ont analysés les annonces que vous avez reçues et nous n’arrivons pas à identifier de doublons récurrents, est ce que vous pourriez nous en dire en peu plus directement sur contact@lcdcm.fr svp ? En vous souhaitant une très bonne journée. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Annonces pertinentes et fréquentes

Annonces bien ciblées Merci

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Super site qui prend en compte tous mes critères et qui me propose des annonces adaptées.

Pertinence facilite d utilisation

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Même si je n'ai pas encore trouvé la perle rare les propositions sont très correctes, comprennent le max de critères et indiquent clairement ceux qui manquent. Un outil utile en cas de recherche

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre message, Nous sommes contents de voir que notre site vous aide dans votre recherche. En espérant que vous trouverez la perle rare très bientôt, nous vous souhaitons une excellente journée. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Super site avec toutes les informations nécessaires

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Cible très bien nos critères

Annonces pertinentes

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Quelques biens sont intéressants. J'aurais aimé donner plus de critères (pas en bordure de route passante...)

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message, n’hésitez pas à nous communiquer les autres critères qui vous ont fait défaut directement sur contact@lcdcm.fr Nous continuons de toujours essayer de nous améliorer afin d’être de plus en plus efficace. En vous souhaitant une très bonne journée. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

accès à une vue générale des propositions compatibles avec les critères affichés

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

J aime beaucoup le pourcentage de compatibilite.

Parfait …. Site très complet

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Site pratique avec critères très précis

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

pertinence des annonces et critères affinés très appréciables pour ne pas perdre de temps dans la recherche ! très bien !

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci à lia qui m'a beaucoup aidé dans la sélection de mes annonces.

pertinence des annonces

Adapté pertinent site très pratique

Correspond à mes attentes

Annonces précises, site original.

xxxxx

J'aimerais pouvoir exclure des villes de la sélection : la plupart de vos annonces concernent la ville du Trait dans laquelle je ne souhaite pas habiter .

Beaucoup de propositions, parfois trop qui ne corréspondent pas trop

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Choix des annonces très bien, recherche simplifiée, indication de matching,

Souvent Pertinent

Parfois donne des prix au dessus de se que j'ai demandé

Bien ,plus d annonce

Très souvent les biens dépassent mon budget

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Grâce à ce site, j’ai trouvé en 1 semaine l’appartement dont je rêvais. Le pourcentage indiqué pour l’adéquation entre mes critères de recherche et le bien proposé est une aide précieuse. Merci beaucoup pour la pertinence de vos propositions !

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre bien en une seule semaine. Merci encore pour la confiance accordée à Les Clefs de Chez Moi ! L’équipe Les Clefs de Chez Moi

Très bon site, bon fonctionnement, précis et facile d'accès . je recommande

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Annonces en rapport avec ma demande !

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Rapidité de réponses sur critères definis

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Il faudrait prendre en compte le DPE et le type de jardin (arboré ou piscine ou cour bitumée ou pavée) dans les critères afin de ne pas attribuer des 100 pour cent de score de correspondance à des maisons qui passent sous silence ce type d'exigence majeures dans le choix d'un bien.

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Merci pour votre message et pour vos remarques pertinentes ! L'ajout du DPE est déjà prévu dans une version ultérieure. L’équipe Les Clefs de Chez Moi

très bon site ! belle présentation des biens... complet.... je recommande :)

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Critères de sélection au plus près,propositions d'annonces que l'on ne trouve pas sur d''autres sites

Réponse de lesclefsdechezmoi.fr

Annonces adaptées à mes contraintes

Merci pour votre message. L'équipe Les Clefs de Chez Moi

Annonces judicieuses . Diverses et variées .