Avis client pour lesfurets

pas d avis
le 13/05/2024 par .

suite à une expérience du 23/04/2024

3 / 5

Navigation simple mais beaucoup de temps passé à renseigner pour un résultat inintéressant. J'espère ne pas être harcelé par la suite par les assureurs et que mes données personnelles recueillies ne seront pas cédées.

suite à une expérience du 03/05/2024

Merci pour votre retour.

Vos données personnelles sont transmises uniquement lors de la mise en relation avec un assureur (conformément à nos mentions légales) en demandant un devis ou un rappel par exemple.

Sans action de votre part, les données restent chez nous et vous pouvez bien sûr demander leur effacement à l'adresse support-client@lesfurets.com

3 / 5

les prix pas les meme quand on veux souscrire

suite à une expérience du 27/04/2024

Merci pour votre retour.

Les prix affichés doivent être ceux que vous devez avoir en contact avec l'assureur sauf si des informations changent. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous envoyer cette différence de prix à cette adresse mail : support-client@lesfurets.com

3 / 5

votre comparaison est plus une façon de dire qu'on économise de l'argent!! Dans mon cas , je perds de l'argent avec votre comparaison ! Veuillez ne plus me déranger SVP , avec ce genre de publicité!! Merci !

suite à une expérience du 27/04/2024

Merci pour votre retour.

Nous ne garantissons pas forcément à nos utilisateurs de trouver moins cher mais une offre qui correspond le mieux à leur profil.

Il est possible que vous soyez déjà assuré au meilleur prix avec votre assureur actuel. Nous n'aurions donc pas intérêt à vous proposer une offre moins chère qui ne vous couvrirait pas suffisamment.

3 / 5

On m’a téléphoné alors que j’avais demandé des réponses que par mail

suite à une expérience du 01/05/2024

Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ces rappels.

Sachez que vos données ne sont utilisées qu'en cas de demande de mise en relation de votre part sur notre site. Après vérification de votre comparatif, vous avez coché la case non obligatoire sur le formulaire disant "J'accepte de recevoir les offres des furets et de leurs partenaires".

Cela signifie que vous avez consenti à recevoir par email et par téléphone des offres susceptibles de répondre à votre besoin.

3 / 5

Pas tjs aisé de comparer et d'avoir une comparaison à prestations identiques

suite à une expérience du 25/04/2024

3 / 5

Le site est agréable, le questionnement pertinent,

suite à une expérience du 01/05/2024

3 / 5

J'ai réussi à trouver des meilleurs tarif chez certaines assurances et d'autres moins chers qu'on trouve pas dans le comparateur. Vous cocher bien la case, je ne veux pas être rappelé par les compagnies d'assurance, mais j'arrête pas de recevoir des mail et des texto
le 09/05/2024

suite à une expérience du 30/04/2024
*Informations pseudonymisées

Merci pour votre retour.

Nous proposons les offres des assureurs qui ont accepté d'être sur notre comparateur. À ce jour, nous en avons près de 30.

Par ailleurs, vous avez été recontacté car vous avez fait des demandes de mise en relation. Lorsque vous poursuivez sur le site de l'assureur, vos informations de contact sont transférés chez eux. Ils ont donc le droit de vous appeler comme précisé dans nos mentions légales : " L'Utilisateur pourra également être rappelé par le partenaire assureur une fois qu'il a choisi d'être mis en relation." (article 54 disponible ici : https://www.lesfurets.com/mentions-legales).

Néanmoins, nous comprenons qu'être rappelé après une visite sur leur site ne soit pas très agréable, si les appels persistent, nous leur ferons un retour en ce sens.

le 08/05/2024 par .

suite à une expérience du 29/04/2024

3 / 5

Pratique et rapide mais peut-être pas assez détaillé pour effectuer l'analyse
le 08/05/2024 par .

suite à une expérience du 29/04/2024

Merci pour votre retour.

Sachez qu'en cliquant sur "plus de détails" et "voir les garanties" vous avez toutes les principales garanties et franchises des offres proposées. Vous trouverez aussi les conditions générales et le document d'information pour chaque offre.

Un chat d'aide en direct est aussi disponible sur nos pages pour vous aider dans votre comparaison et répondre à vos interrogations, du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h, n'hésitez pas à nous solliciter ;)

Sacha, service client lesfurets

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesfurets.com est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesfurets.com

Description :

Avec lesfurets, choisissez facilement les meilleures offres aux prix les plus justes pour vos dépenses contraintes, vous savez, celles qui sont pénibles et indispensables : assurances, finances, énergie… On vous accompagne à chaque étape.

Adresse :
à jour
Nombre d'avis :
9175

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
Consultez nos CGU