Avis client pour lesfurets

* 34398 avis depuis le 17/08/2020

Pas intéressant

suite à une expérience du 05/05/2024

1 / 5

infernal les appels toutes les 30 minutes pour les panneaux electriques avec des nouveaux numéros impossible à bloquer !!!

suite à une expérience du 03/05/2024

Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ces rappels.

Après vérification de votre comparatif, vous avez coché la case non obligatoire sur le formulaire disant "J'accepte de recevoir les offres des furets et de leurs partenaires".

Cela signifie que vous avez accepté de recevoir nos communications par email ainsi que d'autres offres susceptibles de répondre à vos besoin par téléphone. Toutefois, si vous avez reçu trop d'appels, indiquez-nous le nombre et la fréquence pour que nous puissions faire un retour à nos partenaires :)

Afficher tous les commentaires

1 / 5

Trompeur et malhonnete. Recuperent vos données puis ne proposent pas l’assurance en question
le 14/05/2024

*Informations pseudonymisées

Bonjour,

Vos données ne servent qu'à vous faire des offres pouvant répondre à votre besoin.

Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre recherche d'assurance habitation afin de mieux comprendre votre retour ?

2 / 5

questionnaire un peu long et surtout j'ai demandé à ne pas être contactée par téléphone. une heure après on m'appelait

suite à une expérience du 05/05/2024

Merci pour votre retour.

Nous sommes conscients de la longueur du questionnaire et de l'investissement demandé mais toutes les questions représentent des éléments tarifants pour beaucoup d'assureurs.

Par ailleurs, si vous faites des demandes de rappel ou de devis, les assureurs de votre choix peuvent vous appeler conformément à nos mentions légales. Toutefois, si vous avez reçu trop d'appels, indiquez-nous le nombre et la fréquence pour que nous puissions faire un retour à nos partenaires :)

2 / 5

les furets rebasculent sur les différents sites, sans de comparatifs de besoins de santé pertinents entre chaque rubriques (hospitalisation, soins dentaires, opthamo, etc...donc sans d'intérêt

Merci pour votre retour.

En cliquant sur "plus de détails" et "voir les garanties" vous avez toutes les principales garanties et remboursements pour chaque soin. Vous trouverez aussi les conditions générales et le document d'information pour chaque offre.

Un chat d'aide en direct est aussi disponible sur nos pages pour vous aider dans votre comparaison et répondre à vos interrogations, du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h, n'hésitez pas à nous solliciter ;)

2 / 5

Recommande des assurances pas chères certes mais avec des franchises phénoménales et des conditions générales pas terribles. Il ne faut pas comparer que les prix

Pas vraiment

suite à une expérience du 10/04/2024

1 / 5

J ai coche la case ne pas etre appele par une des mutuelles j ai juste coche recevoir offre par mail Je clique sur une des mutuelles pour en voir plus en prenant soins de ne rien cocher Et la je recois un mail vous aller etre recontacte au 06 par un de nos conseiller dans les plus brefs delais Bref je vais envoyer se faire cuire un oeuf ! Je deconseil ce site qui ne respecte pas ce qu ont coche !
le 13/05/2024

*Informations pseudonymisées

Rapide et non efficace
le 13/05/2024 par .

2 / 5

j' ai fait un comparatif sur le lynx la veille et du coup toute était déjà prérempli. est ce la mm société au final??
le 13/05/2024 par .

Merci pour votre retour.

Cela est assez surprenant mais notre offre n'est en aucun cas liée à celle sur Le Lynx :)

Sacha, service client lesfurets

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesfurets.com est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesfurets.com

Description :

Avec lesfurets, choisissez facilement les meilleures offres aux prix les plus justes pour vos dépenses contraintes, vous savez, celles qui sont pénibles et indispensables : assurances, finances, énergie… On vous accompagne à chaque étape.

Adresse :
à jour
Nombre d'avis :
9175

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
Consultez nos CGU