Bonjour,
Merci pour votre retour ! Votre avis nous aide à nous améliorer 😊
Pour les assurances deux-roues ce n'est pas toujours le plus simple de trouver des contrats. Nous faisons le maximum pour en proposer le plus possible :)
Bonne journée et à bientôt,
Sacha – Service client lesfurets
Bonjour,
Merci pour votre retour et désolé si vous avez reçu trop d’appels.
Les assureurs que vous avez sélectionnés peuvent vous contacter si vous avez demandé un rappel ou un devis depuis leurs offres. Dans votre cas, vous avez fait deux demandes de devis et vous avez demandé à être contactée par Groupama.
Si ces appels sont trop nombreux, dites-nous combien vous en avez reçu et à quelle fréquence. Nous ferons le nécessaire pour faire un retour aux assureurs.
Vous pouvez aussi consulter nos mentions légales ici : https://www.lesfurets.com/mentions-legales
Bien cordialement,
Sacha – Service client LesFurets 😊
Bonjour,
Les assureurs que vous avez sélectionnés peuvent vous contacter si vous avez demandé un rappel ou un devis depuis leurs offres. Dans votre cas, vous avez fait deux demandes de devis.
Les offres sont intégralement consultables sur notre site avant de demander un devis de la part de l'assureur. En cliquant sur "plus de détails" puis "voir les garanties" vous trouverez toutes les garanties, remboursements ainsi que les conditions générales de chaque offre des assureurs présentés :)
Vous pouvez aussi consulter nos mentions légales ici : https://www.lesfurets.com/mentions-legales
Bien cordialement,
Sacha – Service client lesfurets 😊
Bonjour,
Merci pour votre retour et désolé si vous avez reçu trop d’appels.
Les assureurs que vous avez sélectionnés peuvent vous contacter si vous avez demandé un rappel ou un devis depuis leurs offres. Dans votre cas, vous avez fait une demande de devis.
Pouvez-vous nous indiquer plus en détail les appels que vous recevez ? Notre site n'a envoyé votre numéro que vers l'assureur AcommeAssure.
Vous pouvez aussi consulter nos mentions légales ici : https://www.lesfurets.com/mentions-legales
Bien cordialement,
Sacha – Service client lesfurets 😊
Bonjour,
Merci pour votre retour !
Désolé qu’aucun tarif ne vous ait été proposé après votre comparaison sur lesfurets. Cela peut être dû à plusieurs raisons :
- Permis moto récent (mars 2025) ;
- Petit malus en deux-roues ;
- Petit malus en auto également.
Si vous avez besoin de plus d’infos ou de précisions, notre chat d’aide est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h. N’hésitez pas à nous solliciter, on est là pour vous aider 😉
Bonne journée,
Sacha – Service Client lesfurets
Avis affichés par ordre chronologique
Avis client
1 / 5