Avis client pour lesfurets

Calculé à partir de 9043 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 34081 avis depuis le 17/08/2020

oui tres bon site

4 / 5

Grâce à Lesfurets j'ai trouvé mon assurance auto à moindre coût.

Bonne

le 05/05/2024

*Informations pseudonymisées

Commentaire de lesfurets
Bonjour,

Pouvez-vous me donner plus de détails ? À quel endroit avez-vous eu ce blocage ?

Bien cordialement,

Sacha, service client lesfurets

5 / 5

Je tiens à remercier les furets pour leur précieuse assistance dans ma recherche d'une nouvelle assurance habitation et auto. La plateforme a été extrêmement utile et m'a permis de comparer facilement différentes offres pour trouver celle qui correspond le mieux à mes besoins. Merci encore pour leur service efface !

Le top

navigation facile et rapide

suite à une expérience du 25/04/2024

2 / 5

Sur le site rien a dire.j'ai pas trouvé où faire effacer mes données !
le 05/05/2024

*Informations pseudonymisées

Commentaire de lesfurets
Bonjour,

Notre processus de suppression des données est le suivant :

Via le formulaire "Nous contacter" https://www.lesfurets.com/nous-contacter, vous devez sélectionner "Données personnelles" puis "Effacement de mes données personnelles". Vous recevrez ainsi un mail contenant un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin de confirmer la suppression.

Concernant les newsletters, elles contiennent un lien de désabonnement en bas de page, à défaut vous pouvez également vous rendre sur la page suivante : https://www.lesfurets.com/gestion-emails

Bien cordialement,

Sacha, service client lesfurets

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesfurets.com est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesfurets.com

Description :

Avec lesfurets, choisissez facilement les meilleures offres aux prix les plus justes pour vos dépenses contraintes, vous savez, celles qui sont pénibles et indispensables : assurances, finances, énergie… On vous accompagne à chaque étape.

Adresse :
à jour
Nombre d'avis :
9043

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
Consultez nos CGU