Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 117 avis depuis le 10/02/2021

N'ayant jamais acheté une voiture à l'import via un courtier automobile, c'est avec un peu de crainte que j'ai démarré cette aventure. Quelques mois après mon achat, j'en suis ravi, les équipes du centre de l'auto et particulièrement Vicky et Olivier ont pris le temps et ont fait preuve de beaucoup de patience pour m'aider dans mes recherches ainsi que m'expliquer les démarches et le processus, pour que je puisse trouver le véhicule que je recherchais..
le 17/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Achat chez un concessionnaire Allemand. TRoc 4 motions Novembre 2021 Contacts avec la site efficaces et très professionnelles. Mail de confirmations , sms pour accélérer sont très rapides. La personne en charge du contact et suivis client est un pro de l automobile et non un vendeur de produit. Les systèmes de paiement sont très sécurises. Livraison sans soucis avec un accompagnement proche ( Appel une Heure avant pour reverifier) au moment de la livraison. Personne parfaitement bilingue La carte Grise arrive sans problèmes Acheter en Europe est très facile avec ce type d accompagnement
le 14/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Très SATISFAIT pour un premier achat par un courtier .La voiture que j'ai acheté correspond au attente que j' ai souhaité .Livraison dans les délai prévu et le chauffeur très sympathique et serviable .
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Tous c’était bien passé malgré mon inquiétude au début. Mais je conseille vraiment.
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Navigation sur le site simple claire, la description des voitures est parfaite, contact excellent, très bon relationnel avec le courtier, suivi pour la vente et la livraison impeccable, ainsi que le suivi clientèle. Toujours disponibles et à l'écoute. Je recommande
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Je recommande le site de l'auto pour acquérir son véhicule ! Le principe est de 1er abord suspicieux puisqu'il faut payer d'avance un montant forfaitaire qui est la rémunération du site, avant même d'identifier une voiture ! Maxime s'est montré convaincant et après des recherches sur internet, je me suis lancé... et pas déçu ! Maxime m'a accompagné dans l'acquisition d'une A4 Allroad, tout s'est déroulé comme annoncé et la voiture est conforme à l'annonce !
le 02/01/2022 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

Nous avons acheté une Audi TTS auprès du site de l’auto. Nous avons eu à faire auprès de Nesher, Olivier, Nicolas et Jade. Une équipe exceptionnelle, en qui nous avons donné notre confiance ! Ils ont montré un professionnalisme, une écoute et rigueur qui est à la hauteur de nos exigences. Le site de l’auto est une référence que nous vous recommandons ! Vous pouvez y aller en toute confiance ! Ils sont au TOP !!!
le 30/12/2021 par .

Bonjour Monsieur Scanvic,

Toute l'équipe du Site de l'Auto vous remercie pour votre chaleureux retour. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de votre belle Audi. Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et pour la belle photo de votre véhicule. Au plaisir de vous revoir lors d'un futur projet auto!

A très bientôt et bonnes fêtes à vous!
L'équipe du Site de l'Auto

Des interlocuteurs (Vicky et Olivier) très professionnels !
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Commentaire de Nola

Notre courtière automobile européenne Vickie et notre responsable livraison Olivier tenaient à vous remercier personnellement. Nous vous remercions également pour nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles.

A très vite pour un futur projet auto!
L'équipe du Site de l'Auto

Sérieux, professionnalisme, le site de l’auto est le mandataire qu’il vous faut pour trouver le véhicule de vos rêves !!! Je recommande a toutes et tous …
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Commentaire de Nola

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et c'est avec plaisir que nous vous accompagnerons lors d'un futur projet automobile.

A très vite!
L'équipe du Site de l'Auto

Ayant pour projet d'acquérir une Ford Mustang 6ème génération, aucun des modèles en annonce sur les sites "habituels" ne correspondait à mes souhaits (prix, couleur, ...). Après avoir lu les avis des internautes concernant Le Site de L'auto, j'ai décidé de leur faire confiance. Bien qu'inquiet de devoir verser de l'argent sans voir le véhicule, je suis totalement satisfait de cette transaction. Je souligne la réactivité des interlocuteurs, il se sera écoulé seulement 24 jours entre mon premier contact avec notre courtier Nesher et la livraison du véhicule. Seule la livraison a été un petit peu plus compliquée, il faut être disponible, j'ai été averti le lundi que la voiture serait livrée le mercredi ou le jeudi et le dialogue avec le transporteur n'a pas été très facile (livraison le mercredi à 16h, puis retardée à 19h30, pour finalement être livré le jeudi à 8h). Si je devais le refaire, je ferais appel au Site de L'auto et je le recommanderai sans hésiter à toute personne souhaitant importer une voiture. Je remercie Nesher et Olivier de m'avoir permis d'acquérir cette belle auto.
le 28/12/2021 par .

Commentaire de Nola

Nous sommes ravis de vous avoir permis d'acquérir votre beau véhicule. En effet, grâce à notre large réseau de concessions européennes, nos courtiers sont en capacités de vous trouver n'importe quel véhicule en fonction de vos critères de recherches. De plus, nous réalisons chaque étape d'importation de votre véhicule avec efficacité afin de pouvoir répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif et pour nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles.

A très vite pour un futur projet d'achat!
L'équipe du Site de l'Auto

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesitedelauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesitedelauto.fr

Le Site de l’Auto: un service clé en main de la recherche de votre véhicule jusqu’à sa livraison directement à votre domicile Accès à plus d’un million d’annonces automobiles à travers toute l’Europe pour votre voiture neuve ou d'occasion

Nola
8 avenue Roger Lapébie