Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 117 avis depuis le 10/02/2021

Excellent pour trouver votre voiture. Ils m’ont trouvé exactement ce que je cherchais. Point négatif c’est que pour joindre votre conseiller c’est presque impossible. Ils ne répondent jamais au téléphone. Mais vous rappellent 2-3 jours après. Délai de livraison long mais ça ne vient pas d’eux mais de la société avec laquelle ils ont traites. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Commentaire de Nola

Nous sommes ravis de vous avoir permis d'acquérir votre beau véhicule. En effet, grâce à notre réseau de concessionnaires européens, nous avons la possibilité de vous trouver n'importe quel type de véhicule sur le marché automobile européen. De plus, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez trouvé le service peu joignable. Il est exact que nous sommes quelques fois débordé de demandes, et dans ce cas, nous sommes moins réactifs.
Néanmoins, nous nous efforçons de répondre à toutes les sollicitations en 48H maximum.
Merci pour votre retour d'expérience!

Nous espérons pouvoir vous revoir lors d'un futur projet auto.
A très vite!

L'équipe du Site de l'Auto

S.o.
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Commentaire de Nola

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec Le Site de l'Auto.

A bientôt pour votre prochain projet auto !
L'équipe du Site de l'Auto

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesitedelauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesitedelauto.fr

Le Site de l’Auto: un service clé en main de la recherche de votre véhicule jusqu’à sa livraison directement à votre domicile Accès à plus d’un million d’annonces automobiles à travers toute l’Europe pour votre voiture neuve ou d'occasion

Nola
8 avenue Roger Lapébie