Calculé à partir de 356 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3174 avis depuis le 25/08/2012

J'avais déjà utilisé ce site il y a… : J'avais déjà utilisé ce site il y a quelques années pour une réservation et comme j'étais satisfait, j'ai réitéré l'expérience. Le site est plutôt simple à utiliser et complet avec beaucoup de logements disponibles et également il y a la possibilité de réserver les forfaits et le matériel même une fois la réservation déjà faite.

Rapide et efficace,,bien : Rapide et efficace,,bien
le 28/11/2018 par .

Fidèle : Site utilise tous les ans pour réservation du ski. Jamais déçue.
le 28/11/2018 par .

La réservation : Le contact téléphonique fut très chaleureuxUne prise de toutes mes questions avec des réponses concrètes. Pour la réservation parfait maintenant si le séjour est à l'identique :bravo.
le 27/11/2018 par .

Accueil sympathique qui a répondu à mes… : Accueil sympathique qui a répondu à mes attentes
le 27/11/2018 par .

réservation faites en 10 minutes simple… : réservation faites en 10 minutes simple et sans surprise.Déjà réserver avec ce site l'année dernière .
le 26/11/2018 par .

Aucun souci pour trouver des offres… : Aucun souci pour trouver des offres satisfaisantes et à bon prix.
le 26/11/2018 par .

Depuis plusieurs années nous réservons… : Depuis plusieurs années nous réservons avec cet organisme et nous avons toujours été satisfaits
le 26/11/2018 par .

Le site et la présentation des… : Le site et la présentation des locations sont bien faits. La distance à l'école de ski serait un plus à signaler. Néanmoins j'ai eu le renseignement par téléphone très facilement et très aimablement.

Tout bien : Tout bien, lisse et sans accro

Informations Leskidunordausud.fr

Vous rêvez d’un séjour au ski ? Le Ski du Nord au Sud vous propose des locations vacances au ski dans les Alpes, les Pyrénées, les Vosges et le Jura à petits prix.

LE ski du nord au sud
11 rue de Cambrai