lespetitesbombes.com

Informations lespetitesbombes.com

LPB Les Petites Bombes

LES PETITES BOMBES est une marque complice de la beauté naturelle des femmes. Au fil des saisons, elle exalte leurs allures, sublime leurs silhouettes.

163 avenue des Tamaris - ZI Athelia 4 13600 La Ciotat

Commande clnforme et livraison rapide

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour ce chouette avis Valerie ! Au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site et dans nos boutiques LPB ! Prenez soin de vous :)

Très bonne marque de qualité et vêtements magnifiques

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour ce chouette avis Aurelie ! Au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site et dans nos boutiques LPB ! Prenez soin de vous :)

Le site est accessible

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour avoir laissé un avis Nathalie ! Au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site et dans nos boutiques LPB ! Prenez soin de vous :)

Livraison rapide Emballage soigné Et je les adore ces sandales.......topissimes

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci d'avoir laissé un avis Chantal ! Au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site et dans nos boutiques LPB ! Prenez soin de vous :)

Le service client est au top j'ai eu une personne très gentille j'appelais juste pour savoir si il y aurait du réassort dans une robe que j'adorais elle s'est renseignée et m'a remis en stock de suite dans ma taille la robe que je souhaitais j'ai donc pu réaliser mon achat vraiment très contente et en plus envoi très rapide je recommande vivement

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci beaucoup pour votre avis Laurence ! Au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site et dans nos boutiques LPB ! Prenez soin de vous :)

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci d'avoir laissé un avis Vanessa ! Au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site et dans nos boutiques LPB ! Prenez soin de vous :)

c'est parfait comme d'habitude

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci Katy ! Au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site et dans nos boutiques LPB ! Prenez soin de vous :)

Bonne en terme de délais de réception et de prévenance. Un bémol sur un bon de reduction pour mon anniversaire dont le délai d’utilisation a été court ( même pas 3 semaines) donc pas put l’utiliser et non utilisable en boutique. Dommage

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Celine, merci pour votre avis ! Il doit s'agir d'un malentendu car votre code ANNIVERSAIRE est toujours valable. N'hésitez pas à vous rapprocher du SAV par telephone, mail ou chat si vous rencontrez des difficultés à enclencher votre réduction :) A très bientôt chez LPB !

J’ai passé commande sur le site à la suite d’une offre promo personnel reçu par mail. Suite à cette commande, j’ai retourné un article car la taille n’allait pas et là surprise, on m’informe qu’on ne me rembourse pas car il s’agit d’un article remisé. Sans cette promo personnel, l’article était au prix classique !!! Je suis furieuse !!! Je ne conseille pas d’acheter chez eux !!!! C’est de l’arnaque pure et dure !

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Aurélia, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Navrée de lire que vous n'êtes pas satisfaite de nos services, nous faisons pourtant notre maximum au quotidien pour répondre aux attentes de notre clientèle. À chaque opération promotionnelle que nous mettons en place, nous indiquons les conditions de Retours & d'Echanges. Comme le SAV vous l'a indiqué, il ne s'agissait pas d'une offre personnelle mais d'une remise destinée à l'ensemble de nos clients et, dans ce cas-là, comme en période de Soldes, nous acceptons les retours mais nous ne faisons pas de remboursement. Bannières, Newsletters, Bon de Retour et CGV rappellent ces modalités. Bien à vous.

Correct

Merci Alexandra !

Au top comme tt le temps je les adore

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci Catherine pour votre fidélité ! On vous adore aussi !

Très rapide

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci Françoise ! A très bientôt chez LPB !

Très large choix

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis ! A très bientôt chez LPB !

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci Virginie, au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre e-shop & en boutiques LPB !

Top !

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci Marie-Line ! Au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site et dans nos boutiques LPB ! Prenez soin de vous :)

Très bonne qualité

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci Laetitia ! Au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site et dans nos boutiques LPB ! Prenez soin de vous :)

La navigation sur le site est facile, par contre je n’ai pas pu me faire livrer en magasin donc j’ai dû payer presque 5€ de frais de port. J’ai passé commande le 27 avril et le colis n’est pas arrivé je trouve la livraison un peu longue...

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Aurelie, merci pour votre avis et pour avoir passé une commande sur notre site ! Nous offrons les frais de port à partir de 69€ d'achats et proposons le Click & Collect pour un retrait gratuit en magasin en fonction des stocks disponibles. Pour les plus petits montants et articles out of stock en boutique, le tarif est en effet de 4.90€ pour une livraison sous 3 jours ouvrés (hors weekend et jours féries). Vous devriez donc la recevoir d'un jour à l'autre ! Bonne reception :)

Réponse de Roland L

Bonjour, merci pour ces informations. Je ne comprends pas pourquoi le click and collect n’a pas fonctionné car la robe était en stock vu que je venais juste de l’essayer au magasin ou je souhaitais le recevoir. Bonne journée à vous!

Réponse de Roland L

Réponse de lespetitesbombes.com

Les mouvements de stocks sont indépendants de notre volonté ! L'article a pu être vendu dans la ou les boutiques de notre enseigne ou sur l'e-shop. À très bientôt , belle journée à vous !

j'adore la collection

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Nathalie ! À très bientôt sur nos pages !

Site clair, rapide dans l’exécution et l’envoi. Parfait

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre achat et pour cet avis positif ! A très bientôt chez LPB !

Pratique et serieux

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre achat et pour cet avis positif Aude ! A très bientôt chez LPB !

J’adore LPB et je ne suis jamais déçue

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce commentaire ! A très bientôt chez LES PETITES BOMBES !

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre achat et pour votre commentaire sur Avis Vérifiés Katy ! A très bientôt chez LES PETITES BOMBES :)

Ravie de mes achats. Envoi conforme à ma commande. Rapidité d'expédition.

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre achat et pour votre avis positif Marie-Claire ! A très bientôt chez LPB !

Facile d utilisation.

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci beaucoup Jannique ! À très bientôt chez LPB !

Première expérience sur ce site. J'ai été très satisfaite, expédition est vraiment très rapide. Je recommande plus plus plus

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci Anne pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre e-shop et en boutique !

Manque de réactivité et rapidité pour la préparation et l’envoi de la commande !

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour, , merci pour votre commande et pour cet avis ! L traitement peut être rallongés lors d'opérations promotionnelles et périodes de fortes affluences. Restant à votre entière écoute via mail, tel et chat. et au plaisir de vous revoir chez LPB web & boutiques ! Prenez soin de vous :)

Au top. Livraison rapide

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Benedicte, merci pour votre avis super positif ! Hâte de vous retrouver sur notre e-shop et en boutiques ! Prenez soin de vous :)

Détailler plus les vêtements

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Sylvie, notre chat se tient à votre entière disposition pour vous répondre en direct sur les questions produits :) A très bientôt sur notre e-shop et en boutiques LPB !

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Marie-Claire, à très bientôt dans nos boutiques et sur l'e-shop LPB !

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis positif ! A très bientôt chez LPB :)

envoie rapide, contact téléphonique super !!!

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour, merci pour votre avis super positif ! Hâte de vous retrouver sur notre e-shop et en boutiques ! Prenez soin de vous :)

Bon site dommage de ne plus avoir la boutique a Reims

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Audrey, merci pour votre avis déposé, nous sommes aussi bien tristes de ne plus être présent physiquement sur Reims ! Hâte de vous retrouver sur notre e-shop, toutes les nouveautés sont référencées et nous proposons des frais de ports offert dès 69€ d'achat et des retours gratuits si besoin d'échanger ! Prenez soin de vous :)

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Claudine, merci pour votre avis super positif ! Hâte de vous retrouver sur notre e-shop et en boutiques ! Prenez soin de vous :)

site très convivial

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Marie-Christine, merci pour votre avis super positif ! Hâte de vous retrouver sur notre e-shop et en boutiques ! Prenez soin de vous :)

Réponse de lespetitesbombes.com

merci beaucoup Catherine, c'est vous qui êtes parfaite !

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis ! Hâte de vous retrouver sur notre e-shop et en boutiques LPB ! Prenez soin de vous :)

La commande s'est bien passée. Cependant je regrette de ne pas avoir eu de confirmation de commande par mail ni d'avoir été informée de l'expédition de celle-ci !

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Daniele, merci pour votre avis positif ! Nous allons faire remonter l'information au service technique pour comprendre cde qui a pu se passer et suspendre vos mails d'information. Hâte de vous retrouver sur notre e-shop et en boutiques ! Prenez soin de vous :)

Le site n'est pas très réactif !

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour, merci pour votre avis ! Notre SAV est pourtant disponible et à votre entière écoute par téléphone, mail et chat ! N'hésitez pas à retenter l'expérience !

Réponse de Célina G

Je ne critique pas le sav mais le site en lui même qui n'est pas très réactif en ce qui concerne la navigation sur site

Satisfaite de mon produit commandé

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Valerie, merci pour votre avis super positif ! Hâte de vous retrouver sur notre e-shop et en boutiques LPB ! Prenez soin de vous :)

J’adore cette marque

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Laure, merci pour votre avis super positif ! Hâte de vous retrouver sur notre e-shop et en boutiques ! Prenez soin de vous :)

Ravie

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Marie Noëlle, merci pour votre avis super positif ! Hâte de vous retrouver sur notre e-shop et en boutiques ! Prenez soin de vous :)

Toujours satisfaite livraison rapide et aucun problème en cas de retour

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Charline, merci pour votre avis super positif ! Hâte de vous retrouver sur notre e-shop et en boutiques ! Prenez soin de vous :)

Belle expérience

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Catherine, merci pour votre avis super positif ! Hâte de vous retrouver sur notre e-shop et en boutiques ! Prenez soin de vous :)

Site facile d'utilisation. Les collections sont diverses et d'actualité.

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Carine, merci pour votre avis super positif ! Hâte de vous retrouver sur notre e-shop et en boutiques ! Prenez soin de vous :)

Le colis est arrivé défoncé et il manquait un article dedans ....le numéro affiché sur la facture ne répond jamais et raccroche même à force de sonner.....mon mail est resté sans suite. J'attends un retour pour un remboursement ou l'envoi de ma combinaison que j'ai payé 60 euros.....

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour ! Navrée de cette mauvaise expérience client, notre SAV est pourtant à votre entière écoute par mail, téléphone et chat et ne manquera pas de vous accompagner au mieux pour ce litige. Pensez à bien préciser votre nom, adresse email et ref commande pour que nous puissions vous identifier et vous répondre au plus tôt ce jour :) Au plaisir de vous revoir sur notre site et en boutiques :) A très bientôt chez LPB !

Réponse de Michel F

Bonjour, j'ai bien eu Célia qui s'occupe du dossier. Merci, traitement du dossier en cours.

Site fluide et agréable.

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre chouette avis Carole ! A très bientôt chez LPB !

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre chouette avis Tiffany ! A très bientôt chez LPB !

Efficace et rapide. Merci.

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Isabelle ! Au plaisir de vous revoir sur notre site et en boutiques :) A très bientôt chez LPB !

Connection pas terrible

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Marisa ! Pour ce type d'incident, il vous faut vous rapprocher de votre fournisseur d'accès à Internet ! Au plaisir de vous revoir sur notre site et en boutiques :) A très bientôt chez LPB !

Très pro. Efficace et rapide

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Nadege ! Au plaisir de vous revoir sur notre site et en boutiques :) A très bientôt chez LPB !

J'adore le site les petites bombes

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci Patricia ! On vous adore aussi :) A très bientôt chez LPB !

Très contente du site. Facile d'accès

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Christine ! Au plaisir de vous revoir sur notre site et en boutiques :) A très bientôt chez LPB !

Des articles toujours très sympa ( tissu, coupe...) Mais attention souvent des soucis de couture sur des tissus fins, c est très dommage car j' adore la marque.

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous prenons note de cette remarque et ferons remonter l'information à la production. N'hésitez pas à vous rapprocher du SAV pour détailler votre expérience. Au plaisir de vous revoir sur notre site et en boutiques :) A très bientôt chez LPB !

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Florence ! Au plaisir de vous revoir sur notre site et en boutiques :) A très bientôt chez LPB !

Conforme aux descriptions

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Francine ! A très bientôt chez LPB !

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre précieux avis Elodie ! A très bientôt chez LPB !

Rapidité Efficacité Vêtements confortables

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis positif ! A très bientôt chez LPB !

commande et retour compliquées le site fonctionne mal

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Laurence, merci pour votre retour ! N'hésitez pas à vous rapprocher du SAV si vous rencontrez des difficultés à passer commande ou à retourner des articles. La procédure est pourtant des plus simples avec un bon prépayé à télécharger. Au plaisir de vous revoir sur notre site et en boutiques :) A très bientôt chez LPB !

conforme à la photo, taille normale,

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Sylvie ! A très bientôt chez LPB !

pas assez de photos ou videos

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Wafa, nous en prenons note :) à très bientôt chez LPB !

Envoi rapide et m'a commande me satisfait

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Sophie, top si votre achat vous plait ! Au plaisir de vous revoir chez LPB !

super site, très lisible

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir chez LPB !

Parfait, simple et Efficace

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci beaucoup Maeva, à très bientôt chez LPB !

Très rapide

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci beaucoup Sandrine, à très bientôt chez LPB !

Bien, envoi rapide. Réduction sympa

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci beaucoup Severine, à très bientôt chez LPB pour de nouveaux bons plans Mode sur les nouveautés Printemps-Ete 2022 !

Site sérieux. Livraison rapide .

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci beaucoup Fabienne, à très bientôt chez LPB !

Réponse rapide satisfaisante mercii beaucoup

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci à vous Rania, à très bientôt chez LPB !

Site clair et organisé

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci Colette ! Au plaisir de vous revoir sur notre e-shop & en boutiques :)

Top livraison rapide

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci Vicky, à très bientôt chez LPB :)

Ravie de mon achat, je recommande le site.

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci beaucoup Chantal pour cet avis positif !

Superbe.

Merci beaucoup !!

BIEN

Merci Véronique !!

très satisfaite

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci Joelle pour ce joli avis ! A très bientôt chez LPB !

Taille très grand j’ai dû en commander deux paires …

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci Nathalie pour votre avis, nous en prenons note ! Pensez à bien le préciser sur le bon de retour, cela nous aide à vous conseiller par la suite dans le choix des tailles en fonction des modèles :) Au plaisir de vous revoir très bientôt chez LPB !

Facile et ergonomique

Réponse de lespetitesbombes.com

Top, merci Nelly pour votre avis ! A très vite chez LPB :)

Rapidité

Réponse de lespetitesbombes.com

Top, merci Céline pour votre avis ! A très vite chez LPB :)

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci Catherine :) Au plaisir de vous revoir très bientôt chez LPB !

Le site n'est pas très réactif ! En revanche la livraison très rapide !

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Stephanie, merci pour votre commande et pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez reçu vos articles rapidement et notre chargée de clientèle est à votre entière écoute chaque jour entre 9h à 17h par mail & tel pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner tout au long de votre navigation ! A très vite chez LPB :)

Le service client ne réponds pas aux questions posées via leur site internet .mes messages questions sont restées sans réponse à ce jour. Les ballerines achetées ne sont pas belles.

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour, il doit s'agir d'un malentendu car notre SAV traite les demandes chaque jour et vous assiste tout au long de votre visite sur notre site ! Si le produit ne vous convient pas, sachez que les retours sont gratuits et que nous avons de superbes nouveaux modèles en ligne et de nouveaux arrivages quotidiennement... Au plaisir de vous revoir en boutiques & sur notre e-shop LPB :)

Très bon service. Livraison rapide et sans frais

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci beaucoup pour ces jolis mots ! Au plaisir de vous revoir très bientôt chez LPB , la nouvelle collection Printemps-Eté est arrivée :)

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci Amandine ! Au plaisir de vous revoir très bientôt chez LPB !

rien à redire sur le site une seule chose que je pourrais contester c est le manque de d'article uniquement deux pantalons en nouveauté

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et pour votre avis Catherine ! Sachez que de nouveaux arrivages de pantalons sont prévus ces prochains jours... et la nouvelle collection est superbe ! Restez connectée, au plaisir de vous revoir très bientôt chez LPB !

Bonne expérience. À recommander

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et pour votre avis Martine, au plaisir de vous revoir très bientôt chez LPB !

Très bien. Je suis cliente depuis des années

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour ce joli mot et pour votre fidélité Florence ! A très bientôt sur nos pages, la nouvelle collection arrive :)

facile et rapide

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci bcp pour votre avis positif ! Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur l'e-shop & en boutique LPB !

Beaucoup de choix, articles bien présentés, sous tous les angles. Prix attractifs pendant et après les soldes.

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci bcp Aurelia pour votre chouette avis, au plaisir de vous retrouver très bientôt sur l'e-shop & en boutique LPB !

Contente de mon achat

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci bcp Nelly, au plaisir de vous retrouver très bientôt ur l'e-shop & en boutique LPB !

Dommage qu il n y ait plus de magasins dans mon département pour essayer et acheter ce qui me va bien.

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci bcp pour ces jolis mots Isabelle, au plaisir de vous retrouver prochainement sur l'e-shop (les retours sont gratuits, cela peut vous permettre d'essayer tranquillement à la maison sinon notre SAV est de très bons conseils pour vous guider dans le choix des tailles & matières - joignable par téléphone, mail et chat) Belle journée à vous !

Je connais cette.marque depuis longtemps Ils.sont.de.beaux articles mais dommage toujours un.peu dans le même style

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci bcp pour votre fidélité Christine, au plaisir de vous retrouver prochainement sur l'e-shop & en boutique car vous allez voir, nous avons osé de nouvelles coupes & imprimés pour cette année 2022 :)

Au top. Le site est simple d'accès, bien organisé, tout est bien expliqué.

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci bcp Laurie, au plaisir de vous retrouver prochainement sur l'e-shop & en boutique !

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci bcp, au plaisir de vous retrouver prochainement sur l'e-shop & dans nos boutique LPB ! La nouvelle collection est arrivée et nous diffuserons demain 18h (mercredi 23 février) notre tout premier LIVE SHOPPING ;-)

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci bcp pour votre achat, au plaisir de vous retrouver prochainement sur l'e-shop & dans nos boutique LPB ! La nouvelle collection est arrivée et nous diffuserons demain 18h (mercredi 23 février) notre tout premier LIVE SHOPPING ! ;-)

Envoie rapide, correspond à la description.

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci bcp pour votre achat, au plaisir de vous retrouver prochainement sur l'e-shop & dans nos boutique LPB ! La nouvelle collection est arrivée et nous diffuserons demain 18h (mercredi 23 février) notre tout premier LIVE SHOPPING ;-)

Compliqué de passer la commande j ai du appelé

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci bcp pour votre achat, au plaisir de vous retrouver prochainement sur l'e-shop & dans nos boutique LPB ! La nouvelle collection est arrivée et nous diffuserons demain 18h (mercredi 23 février) notre tout premier LIVE SHOPPING ! Notre SAV reste à votre entière disposition pour vous accompagner :-)

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci bcp pour votre achat et pour votre commentaire, au plaisir de vous retrouver prochainement sur l'e-shop & dans nos boutique LPB ! La nouvelle collection est arrivée et nous diffuserons demain 18h (mercredi 23 février) notre tout premier LIVE SHOPPING ! ;-)

Bien conçu

Réponse de lespetitesbombes.com

Aucun problème, site fiable. Envoi assez rapide en point relais et paiement paypal possible. Je recommande ce site sans problème.

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci bcp pour votre achat et pour votre joli commentaire Bruno, au plaisir de vous retrouver prochainement sur l'e-shop & dans nos boutique LPB ! La nouvelle collection est arrivée et nous diffuserons demain 18h (mercredi 23 février) notre tout premier LIVE SHOPPING ! ;-)

Commande simple et rapide Articles reçus correspondent à la description.

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci bcp pour votre achat et pour votre commentaire Rachel, au plaisir de vous retrouver prochainement sur l'e-shop & dans nos boutique LPB ! La nouvelle collection est arrivée et nous diffuserons demain 18h (mercredi 23 février) notre tout premier LIVE SHOPPING ! ;-)

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci bcp pour votre achat et pour votre commentaire Sylvie, au plaisir de vous retrouver prochainement sur l'e-shop & dans nos boutique LPB ! La nouvelle collection est arrivée et nous diffuserons demain 18h (mercredi 23 février) notre tout premier LIVE SHOPPING ! ;-)