lespetitesbombes.com

Informations lespetitesbombes.com

LPB Les Petites Bombes

LES PETITES BOMBES est une marque complice de la beauté naturelle des femmes. Au fil des saisons, elle exalte leurs allures, sublime leurs silhouettes.

163 avenue des Tamaris - ZI Athelia 4 13600 La Ciotat

Il y a souvent des bugs. En ce moment, quand on veut regarder les photos ,la 2eme photos ne s'affichent pas. J'avais commandé un article qui était notifié en stock et au final on m'a remboursé car il était en rupture. Il faudrait modernisé le eshop car depuis des années que je porte cette marque le site n'a pas évolué. Certaines photos ne donnent pas envie d'acheter le produit car manque de dynamisme.

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Julie, tout d'abord merci pour votre commande et toutes nos excuses si votre expérience client a pu être perturbée par la technique :) Suprise, aussitôt demandéo, aussitôt fait : le site se refait une beauté cet automne... Restez connectée, on vous promet de jolies surprises et une meilleure ergonomie pour votre shopping en ligne ! A très bientôt chez lpb

Expédition rapide, très satisfaite de mon achat Petit hic la Robe est arrivée hyper froissée pour le prix c'est pas top

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Sophie, merci pour votre achat ! Sur les conseils de l'ANSES, nous recommandons de laver tout vêtements neufs avant de les porter ! Cela défroissera au passage votre jolie tenue :) Bel été à vous !

Commande reçue rapidement, heureuse de partir en vacances avec mes chaussures LPB

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Danielle ! Un grand merci pour votre achat et pour cet avis positif ! Nous serions ravis de recevoir votre photo de vacances toute de LPB vêtue ;) Passez un très bel été, à bientôt sur le site & en boutique !

Commande reçue partiellement.

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour, merci pour votre commande et pour votre avis ! Rapprochez vous sans attendre de notre SAV afin qu'il puisse vous fournir les explications et régulariser la situation au plus vite :) Très belle journée !

C'est bien dommage que les retours ne se fassent plus en boutique...

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour et merci pour votre commande. Sites & Boutiques ayant des SAV et des offres bien distincts, il était nécessaire de faire de-même en matière de Retours. En tout cas, vous pouvez toujours retourner des articles au web si votre commande concerne le web et en boutique si votre achat a été passé en magasin. A très bientôt chez LPB !

Parfait 😉

Réponse de lespetitesbombes.com

Un immense merci pour cet avis positif Martine ! A très bientôt chez LPB !

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre avis positif Beatrice ! :) A très bientôt chez LPB

Rapide efficace

Commande non recue

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre avis positif Sylvia ! :) A très bientôt chez LPB

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre avis positif Florence ! :) A très bientôt chez LPB

top

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre avis positif Celine ! :) A très bientôt chez LPB

Facile à utilisé

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre avis positif Julia ! :) A très bientôt chez LPB

Merci pour votre commande et votre avis positif ! :) A très bientôt chez LPB

Très très déçue malheureusement car j'adore cette marque. Mon premier achat en ligne est une très mauvaise expérience. Je commande la dernière paire de ballerines du site et elle m'arrive déjà portées plusieurs fois au vu de l'état. Je fais un retour au site, photos à l'appui, pour savoir s'ils peuvent me faire un bon d'achat ou une réduction si je les garde. Ils reconnaissent qu'elles ne sont pas neuves et depuis ils font les morts concernant le bon d'achat. Donc soit je les garde alors qu'elles sont clairement de 2ème main et que je les ai payées le prix fort, soit je les renvoie et je ne pourrais plus en avoir d'autres car c'était les dernières !

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Julie, tout d'abord merci pour votre commande et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience ! En effet, il doit s'agir d'une paire qui est passée au travers de notre contrôle qualité. Le SAV traite les mails et appels chaque jour donc, si vous êtes en contact avec lui, une réponse vous a forcément été donnée et nous vous invitons à vérifier vos mails ou spams voire à nous appeler pour rapidement obtenir votre dédommagement ou procéder au renvoi contre remboursement. Au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site & en boutique LPB ! Bel été à vous

Réponse de Timothée G

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous avons échangé avec le SAV jusqu'à ce que je demande une éventuelle réduction ou un bon d'achat. Depuis, silence radio. Rien non plus dans les spams. J'ai adressé 3 mails (21/06, 24/06 puis 28/06) restés à ce jour sans réponse. Dans le dernier, j'ai indiqué que je me verrais dans l'obligation de rédiger un commentaire négatif sans réponse du SAV. Ce mail là est également resté sans réponse, d'où mon avis. Aujourd'hui, je reste dans l'attente d'une solution pour pouvoir garder les chaussures (dernières du site je le répète) avec un dédommagement, pour les raisons évoquées dans mon avis. Dans l'attente de vous lire. Cdlt

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour, il doit s'agir d'un malentendu ou pb technique car le traitement des mails est à jour. Nous vous invitons à nous contacter au 04 42 70 89 60 de 9h à midi ou de 14h à 17h pour régulariser au plus tôt ce dossier :) Merci d'avance, bien cordialement.

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre avis positif Valeria ! :) A très bientôt chez LPB

Shorts confortables et jolie coupe, couleurs très sympa

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre avis positif ! Profitez bien de vos achats ! La 2ème et dernière démarque des Soldes a débarqué chez LPB, alors à très vite ;)

Erreur sur ma commande.

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre avis Jessica ! Nous nous excusons si il y a eu erreur sur votre commande mais notre SAV est à votre disposition chaque jour par telephone et mail pour répondre plus en détail à ce type de réclamation et corriger le plus rapidement. Merci de votre comprehension. La 2ème et dernière démarque des Soldes a débarqué chez LPB, alors à très vite ;)

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre avis Sylvie ! A très bientôt sur notre site & en boutique.

J'ai fait ma commande le mardi 21 avec une remise vente privé et au moment de régler avec ma carte ça ne fonctionnait pas à plusieurs reprises et 2 carte différente. Le lendemain ça a fonctionné du premier coup BIZARRE NON!!! Vu que le lendemain c'était les soldes mon panier est devenu plus cher.Bizarre non!!! Ps: toujours pas reçu mon colis donc pour les la note je mais 1* vu que demain ça fera 8jours c'est long . Il faudrait avoir plus de renseignements de votre part car après la commande faite non n'avons plus de nouvelles de votre part concernant la livraison que 4 jours après. Par contre pour nous envoyer des mail pour nous inciter à commander plus vous êtes des champions. Bonne journée.

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour et merci pour votre commande et votre avis laissé. Nous sommes sincèrement navrés de vous savoir déçue de nos services, nous faisons pourtant notre maximum pour satisfaire notre clientèle ! Nous n'avons aucun intérêt à bloquer des ventes sur l'e-shop, surtout en période de Ventes Privées. Les délais et les suivis de livraison sont indiqués sur le site & via votre espace client. N'étant pas responsables non plus ni décisionnaires sur les problèmes techniques liés à votre organisme bancaire, il nous est impossible d'agir sur ce type de problèmes. Par contre, notre SAV est super arrangeant et restera tjs à votre entière écoute par tel & mail pour échanger avec vous sur votre expérience d'achat. Si vous recevez nos newsletters et offres tout au long de l'année, c'est que vous êtes une fidèle cliente donc nous vous en remercions encore. En espérant que vous comprendrez notre position ! A très bientôt sur notre site et / ou en boutique :)

Il manquait un article dans le colis

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre avis Anne Laure ! Profitez bien de vos achats ! Notre SAV est à votre disposition pour répondre plus en détail à votre réclamation. Si un article venait à manquer, il peut s'agir d'une rupture ou d'un oubli mais dans ces cas, il y a soit un remboursement, soit un envoi à nos frais du manquant. Merci de votre comprehension. La 2ème et dernière démarque des Soldes a débarqué chez LPB, alors à très vite ;)

Toujours pas livrée en J+7 C est très long

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Catherine, merci pour votre avis ! Les délais de livraison sont indiqué en jours ouvrés lors de votre choix Transporteur. En période de forte affluence telle que les Soldes ou lors de jours fériés ils se peut qu'ils soient rallongés et nous l'avons indiqué sur le site. Patience, vous pourrez très bientôt profiter de vos jolis achats :)

Super ! livraison impeccable

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre avis positif Séverine ! Profitez bien de vos achats ! La 2ème et dernière démarque des Soldes a débarqué chez LPB, alors à très vite ;)

SITE TRES BIEN

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci beaucoup pour votre avis Elsa ! La 2ème et dernière démarque des Soldes a débarqué chez LPB, alors à très vite ;)

Quand j'ai acheté sur votre site, il était marqué frais de port gratuit au dessus de 79 € ce qui est mon cas et j'ai quand même payé les frais de port Il était aussi marqué retours gratuit et remboursement et ce n'est plus le cas !!! Alors mettez votre site à jour !!! C'est trop facile de prévenir des changements une fois que la cliente veut retourner les articles Je suis très déçue et ne recommanderai plus

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre précieux avis Delphine ! Nous vous confirmons le seuil de gratuit des frais de port à 79€ d'achat. Si toutefois une erreur technique a causé une facturation à tord, n'hésitez pas à nous le faire savoir au SAV pour que nos équipes corrigent le tir et vous rembourse le cas échéant. Les retours restent gratuits sauf en période de Soldes mais tout est bien indiqué sur nos pages, procédure des retours et CGV. Passez un bel été !

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour cet avis positif Cécile, à très bientôt sur notre site et en boutique !

je n'ai toujours pas reçu ma commande car la livraison n'a pas encore été effectué

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre avis Isabelle ! Hâté d'avoir votre retour, une fois que vous aurez réceptionné votre joli colis ! Profitez bien de vos achats ! La 2ème et dernière démarque des Soldes a débarqué chez LPB, alors à très vite ;)

Totalement satisfaite de tous mes achats. Taille correctement, vêtements de qualités et magnifiques.

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre joli mot Betty ! Profitez bien de vos achats ! La 2ème et dernière démarque des Soldes a débarqué chez LPB, alors à très vite ;)

Très bien. Commande facile. Délai très correct

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre joli mot Nadege ! Profitez bien de vos achats ! La 2ème et dernière démarque des Soldes a débarqué chez LPB, alors à très vite ;)

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et vavis positif Christine! Profitez bien de vos achats ! La 2ème et dernière démarque des Soldes a débarqué chez LPB, alors à très vite ;)

Service des retours à revoir. Attention depuis le 10/06 les retours ne sont plus gratuits comme l'indique le site, on retire 4.90€ à chaque remboursement!

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Catherine, merci pour votre commande et votre précieux avis ! En effet, nous avons mis à jour notre politique de Retours en période de Soldes uniquement : suie à de nombreux abus, nous devons facturer les frais de retour. Les retours restent gratuit tout le restant de l'année :) Belle journée, à très bientot sur nos pages.

Réponse de Sébastien J

Merci pour votre réponse, toutefois mes commandes n'ont pas été faite pendant la période des soldes (qui ont débuté le 22/06) mais juste avant et au prix normaux, vous ne devriez donc pas me retirer 4.90€....j'attend le remboursement avec impatience...

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour, il doit s'agir d'un malentendu car si vos achats ont été effectués à plein tarif (sans code, sans prix barrés ou autres réductions), je vous confirme que les frais de retour ne sont pas à votre charge et dans ce cas, je vous invite à nous contacter au 04 42 70 89 60 du lundi au vendredi de 9h à 12h ou de 14h à 17h pour régulariser la situation car sans vos coordonnées nous ne pouvons checker à l'instant T. Attention à ne pas confondre avec les éventuels frais de ports que vous avez pu payer à l'aller, en fonction du montant de votre commande, et qui ne sont pas remboursés dans le cas d'un retour; ce qui est logique et a toujours existé chez nous :) Nous restons à votre entière écoute, belle journée !

Très bien, assez clair.

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre avis Gilles ! La 2ème et dernière démarque des Soldes a débarqué chez LPB, alors à très vite ;)

Taille parfaitement, très satisfaite du modèle

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre joli mot Manu ! Profitez bien de vos achats ! La 2ème et dernière démarque des Soldes a débarqué chez LPB, alors à très vite ;)

Les vêtements, : au niveau de la finition pas terminé

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Christelle, merci pour votre commande ! Notre SAV est à votre disposition pour recevoir vos réclamations si l'article est malencontreusement à défaut, n'hésitez pas à lui fournir des images pour preuve afin que le dossier soit rapidement traité :) Bien à vous !

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre joli mot Vanessa ! Les Soldes ont débarqué chez LPB, alors à très vite ;)

Parfaite, surprise par la rapidité de la livraison

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre joli mot ! Les Soldes ont débarqué chez LPB, alors à très vite ! ;-)

Bon suivi et envoi rapide !

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre joli mot Corinne ! Psst ! Les Soldes ont débarqué chez LPB, alors à très vite ;)

Frais de port élevé. Pub mensongère : weekend tout à 50 % sur tout le site qui ne s'applique pas

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Eve et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Comme précisé dans les CGV, via l'astérisque et en footer de nos supports de communication, tout le site et sa nouvelle collection étaient bien à -50% sauf catégorie LES INTEMPORELS. Les Soldes ont débarqué chez LPB avec les mêmes clauses et les prix sont directement barrés sur les fiches-produits ! A très bientôt chez LPB ;-)

Commande trop longue a arriver par contre accueil au téléphone et par mail au top personnel très sympathique

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre joli mot Régine ! Nous prenons en compte vos remarques, mais il est vrai qu'en période de fériés en mai et opérations promotionnelles, les délais peuvent être rallongés. Les Soldes ont débarqué chez LPB, alors à très bientôt :)

Réponse de Olivier F

Bonjour colis récupéré chaussure très jolie merci encore

Réponse de lespetitesbombes.com

Voilà une superbe nouvelle, nous sommes ravis de savoir que vous avez finalement réceptionné votre jolie commande :) A très vite sur le site et/ou en magasin !

envoi rapide articles bien enveloppés

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre joli mot Dominique ! Profitez bien de vos achats ! La 2ème et dernière démarque des Soldes a débarqué chez LPB, alors à très vite ;)

Commande passée mais articles pas encore en ma possession 😅

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre joli mot isabelle ! Vous pourrez laisser un commentaire une fois le colis reçu ;) Psst ! Les Soldes ont débarqué chez LPB, alors à très vite !

Superbe 3 paires de chaussures et toujours aussi satisfaite. De belles chaussures

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre fidélité et votre joli mot Stephanie ! Profitez bien de vos achats ! Les Soldes ont débarqué chez LPB, alors à très vite ;)

Toujours aussi rapide ,vous êtes super

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre fidélité et votre joli mot Valérie, vous aussi vous êtes super ! Les Soldes ont débarqué chez LPB, alors à très vite ;)

rapide et serieux

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre joli mot David ! Les Soldes ont débarqué chez LPB, alors à très vite ! ;-)

Rapide et envoi propre! RAS

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre joli mot Catherine ! Les Soldes ont débarqué chez LPB, alors à très vite ! ;-)

Simplicité d’utilisation

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre joli mot Sandra ! Les Soldes ont débarqué chez LPB, alors à très vite ! ;-)

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre joli mot Pauline ! Les Soldes ont débarqué chez LPB, alors à très vite ! ;-)

Commande conforme à mes attentes. Livraison rapide. Je recommande le service en ligne

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre joli mot Isabelle ! Les Soldes ont débarqué chez LPB, alors à très vite ! ;-)

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre joli mot Dominique ! Les Soldes ont débarqué chez LPB, alors à très vite ! ;-)

Commande toujours pas reçu après plus 1 semaine

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre message Pauline ! Toutes nos excuses mais comme précisé sur le site les délais peuvent être rallongés en mai à cause des ponts et lors d'opérations promotionnelles... N'hésitez pas à suivre l'acheminement de votre colis via le site du transporteur ou à nous contacter par téléphone ou email au SAV. A très bientôt sur nos pages !

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre joli mot Caroline ! Les Soldes ont débarqué chez LPB, alors à très vite ! ;-)

Article toujours pas livré

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre message Vero ! Toutes nos excuses mais comme précisé sur le site les délais peuvent être rallongés en mai à cause des ponts et lors d'opérations promotionnelles... N'hésitez pas à suivre l'acheminement de votre colis via le site du transporteur ou à nous contacter par téléphone ou email au SAV. A très bientôt sur nos pages !

Sac et porte monnaie magnifique j'aime beaucoup cette marque

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre joli mot Marie ! Profitez bien de vos achats ! Les Soldes ont débarqué chez LPB, alors à très vite ! ;-)

Top. Je recommande

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre joli mot Karine ! Les Soldes ont débarqué chez LPB, alors à très vite ! ;-)

Deux semaines pour recevoir une paire de claquette c est trop 😢

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre message Laetita ! Toutes nos excuses mais comme précisé sur le site les délais peuvent être rallongés en mai à cause des ponts et lors d'opérations promotionnelles... A très bientôt sur nos pages !

Site simple et facile

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre joli mot Audrey ! Les Soldes ont débarqué chez LPB, alors à très vite ! ;-)

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre joli mot Marie J ! Les Soldes ont débarqué chez LPB, alors à très vite ! ;-)

toujours parfait

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre fidélité et votre joli mot Laetitia ! Les Soldes ont débarqué chez LPB, alors à très vite ! ;-)

Réponse de Françoise D

De rien avec plaisir c'est normal. J'adore mes tongues de chez vous. J'en ai vu en grise mais je les trouve plus dommage à bientôt en ligne

Simple d’utilisation

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre message ! A très bientôt chez LPB !

Commande tjs pas recuz

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Emma, n'hésitez pas à consulter la page transporteur pour suivre l'acheminement de votre colis sinon de vous rapprocher du SAV pour savoir ou se trouve votre joli colis. A très bientôt chez LPB !

livraison rapide je reu

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre commande et votre joli mot Cindy ! Les Soldes ont débarqué chez LPB, alors à très vite ! ;-)

10 jours après ma commande, je n’ai toujours rien reçu !!!

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Christine ! Comme précisé, les délais peuvent être rallongés en période de forte affluence et de pont / jours fériés ! Toute notre équipe est mobilisée pour faire au plus vite :) N'hésitez pas à vous rapprocher du SAV si vous constatez une anomalie dans le suivi de votre commande. Au plaisir de vous revoir sur notre site & en boutiques LPB pour nos Ventes Privées et Soldes par exemple ;-)

la livraison est un peu longue dommage

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Laurence ! Comme précisé, les délais peuvent être rallongés en période de forte affluence et de pont / jours fériés ! Toute notre équipe est mobilisée pour faire au plus vite :) Au plaisir de vous revoir sur notre site & en boutiques LPB pour nos Ventes Privées et Soldes par exemple ;-)

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre super avis Valeria ! Au plaisir de vous revoir sur notre site & en boutiques LPB pour nos Ventes Privées et Soldes par exemple ;-)

Je nai pas recu ma commande

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre super avis Aurélie ! Au plaisir de vous revoir sur notre site & en boutiques LPB pour nos Ventes Privées et Soldes par exemple ;-)

Commande et réception suivie

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre super avis Christine ! Au plaisir de vous revoir sur notre site & en boutiques LPB pour nos Ventes Privées et Soldes par exemple ;-)

J'ai commandé et payé pour 2 paires de chaussures, et j'en ai reçu qu'une seule... C'est la 1ere fois que je commande sur les petites bombes mais je ne recommande donc pas.

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour et, merci pour votre commande et pour cet avis ! Le SAV est en effet à votre service pour vous dédommager rapidement pour ce type d'imprévu, il peut s'agir d'un article en rupture de stock... Au plaisir de vous revoir sur notre site & en boutiques pour les Ventes Privées et Soldes par exemple ;-)

C’est une expérience très satisfaisante.

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre super avis Eliane ! Au plaisir de vous revoir sur notre site & en boutiques LPB pour nos Ventes Privées et Soldes par exemple ;-)

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre super avis Annabelle ! Au plaisir de vous revoir sur notre site & en boutiques LPB pour nos Ventes Privées et Soldes par exemple ;-)

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis France ! Au plaisir de vous revoir sur notre site & en boutiques LPB pour nos Ventes Privées et Soldes par exemple ;-)

Expédition très longue. Le reste est ok.

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Noëlle ! Comme précisé, les délais peuvent être rallongés en période de forte affluence et de pont / jours fériés ! Toute notre équipe est mobilisée pour faire au plus vite :) Au plaisir de vous revoir sur notre site & en boutiques LPB pour nos Ventes Privées et Soldes par exemple ;-)

Réponse de Sébastien L

Je ne m’appelle pas Noëlle.

Je ne peux pas donner d avis je n ai pas encore reçu ma commande, je trouve le délais très long

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis, si les délais de livraison sont rallongés (opération promotionnelle et/ou jours fériés...) n'hésitez pas à consulter l'avancement de votre colis sur le site du transporteur choisi :) Merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site & boutiques LPB !

Commandé 2 paires de ballerines, une paire était sale déjà portée. Je l'ai retournée et demandé un remboursement.

Réponse de lespetitesbombes.com

Bonjour Marie Therese, merci pour votre commande ! Le SAV est en effet à votre service pour vous dédommager rapidement pour ce type d'imprévu. Au plaisir de vous revoir sur notre site & en boutiques pour les Ventes Privées et Soldes par exemple ;-) Elles arrivent...

Site sympa

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre chouette avis Naima ! Au plaisir de vous revoir chez LPB e-shop & boutiques.

Site ergonomique facile d'utilisation

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Veronique ! Au plaisir de vous revoir sur notre site & en boutiques LPB pour nos Ventes Privées et Soldes par exemple ;-)

Simple et efficace !

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Frederique, à très bientôt chez LPB !

j e connais la marque depuis longtemps je porte les chaussures ! depuis longtemps

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis et pour votre fidélité Colette, au plaisir de vous retrouver en boutiques et sur le site LES PETITES BOMBES !

J aime bien cette marque sympa et abordable

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Isabelle, à très bientôt chez LPB !

5* pour le site et l article acheté mais zéro pour la livraison. Colis balancé par dessus le portail, sans que le facteur n ait sonné... dommage !!! Plus de 10 euros payé pour une livraison exprès.... pas cool du tout !!!

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Sophie, navrée de vous lire pour cette mauvaise expérience avec les transporteurs ! Malheureusement, cela est indépendant de notre volonté. Nous ne manquerons pas toutefois de faire remonter l'information à nos prestataires. N'hésitez pas à le faire remonter à notre SAV avec photos à l'appui... A très bientôt sur nos pages !

Ma note n'est pas pour le site mais pour le choix des pointures. En effet, je chausse du 35 et pour avoir les mules rosa j'ai été obligé de prendre celles pour junior et pour une adulte vous comprenez bien que le choix des couleurs et motifs n'est pas très adapté. Pourquoi ne faîtes vous pas la pointure 35 pour adultes, je suis loin d'être la seule dans ce cas. Merci.

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Laurence, nous le prenons en compte pour de futures collections :) A très bientôt chez LPB !

Réponse de Philippe M

Je l'espère et pour tous vos styles de chaussures. Merci.

Commande simple et facile, livraison rapide et prise en compte de ma demande de correction suite à une erreur de ma part. Très professionnel, merci.

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis, cela nous fait très plaisir car nous faisons notre maximum pour la satisfaction de nos clients ! À très bientôt chez LPB !

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Julie, à très bientôt sur notre e-shop et en boutique LPB !

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Karine, à très bientôt sur notre e-shop et en boutique LPB !

Commande passée facilement

Réponse de lespetitesbombes.com

Colis reçu rapidement elles sont superbes

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Virginie, à très bientôt sur notre site et en boutique !

Parfait .correspond à ma demande

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Chantal, à très bientôt chez LPB !

Des conseillères qui essaie de faire pour le mieux pour vous contenter... Toujours la même qualité des produits.. Moi je suis fan....

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Carole, de nous être fidèle, à très bientôt chez LPB !

Très bien, si on ne trouve pas en magasin ou modèle pas dispo c'est cool

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Caroline, à très bientôt sur notre e-shop et en boutique !

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci Mylène, à très bientôt chez LPB !

Beaucoup de choix jamais déçue.

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Christine, merci de nous être fidèle !

Les images des mannequins sont trop petites je ne vois pas bien les vêtements

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Laetitia, on prend en compte votre remarque pour améliorer cela très prochainement :)

Envoi rapide

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour votre avis Virginie !

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci d'avoir laissé votre avis Alexandrine ! Au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site et dans nos boutiques LPB ! Prenez soin de vous :)

Excellente expérience sur ce dite lespetitesbombes

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour ce chouette avis Chantal ! Au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site et dans nos boutiques LPB ! Prenez soin de vous :)

Superbe !!!

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour avoir laissé votre avis Diana ! Au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site et dans nos boutiques LPB ! Prenez soin de vous :)

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci beaucoup pour votre avis ! A très vite chez LPB, prenez soin de vous !

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre marque LPB :) A très bientôt !

Super très contente très sérieux

Réponse de lespetitesbombes.com

Merci pour ce chouette avis Francoise ! Au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site et dans nos boutiques LPB ! Prenez soin de vous :)