levapoteur-discount.fr

Avis clients de levapoteur-discount.fr

Calculé à partir de 6287 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22661 avis depuis le 13/06/2018

Informations levapoteur-discount.fr

Bienvenue sur Le Vapoteur Discount. Ici, vous trouverez cigarettes électroniques, E-liquides, CBD et accessoires, aux meilleurs prix.

3 Boulevard Victor Hugo 02100 Saint-Quentin

Contacter Le Vapoteur Discount

Efficace, reçu rapidement.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Dominique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait comme toujours

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour VIRGINIE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très contente de mon achat, le pod de vaporesso xr max luxe .

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Edith, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Ja doré votre efficacité et le délai de livraison toujours respecté

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Aurelie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison super rapide ! Prix imbattables

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sylvie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Extensive and clear internet site , and you will be kept well informed about your delivery.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jan, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Tatiana, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Traitement et envoi de la commande plus que rapide, je ne changerais de site pour rien au monde !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Celine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien produit conforme livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Thierry, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Salutations à tous et toutes , voici bientôt un an que j'ai arrêté la tueuse , alors je peux dire merci à toute l'équipe de cette boutique. Toujours aussi satisfaite,rapide soigné efficace 👍👏

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Lidia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bonne communication et envoi rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Valérie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gérard, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapide et bon produit

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

J'aimais bien la petite attention avec les commandes ,dommage

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir porté cette omission à notre attention. Il semble que l'absence de la petite attention dans vos dernières commandes soit une erreur de notre part, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que pour vos prochaines commandes, nous veillerons à inclure cette petite attention que vous appréciez tant. Valoriser l'expérience de nos clients et assurer leur satisfaction est notre priorité. Nous nous excusons encore une fois pour cet oubli et espérons continuer à vous compter parmi nos clients fidèles. Pour toute question supplémentaire ou pour toute assistance, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Karine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien depuis mes premières commandes (près de 2 ans)

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean-pierre, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Un peu déçu sur la difficulté à utiliser mes bons d'achat à cause d'une promotion qui n'était pas en ma faveur. J'ai payé ma dernière commande plus cher que d'habitude pour le même nombre du même produit.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Olivier, Nous prenons en compte vos commentaires et nous travaillerons à améliorer nos processus pour garantir une meilleure expérience lors de l'utilisation des bons d'achat à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Si vous souhaitez discuter de cette question plus en détail ou si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Comme toujours, c'est parfait , prix imbattables et produits de qualités !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Pas de problème, arrive toujours au temp indiquer . produits pas abimer . je recommande ce site.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Francoise, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Produit bien reçu. rapide pour la livraison Bien emballé

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean luc, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean Louis, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour domat, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Service rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Philippe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Un grand choix de produits. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour CATHERINE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

livraison soignée et rapide, tarifs extra

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour pascal, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Comme d' hab, excellente réactivité Produit toujours à mon goût. Bref rien que du positif !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Delmotte, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison express et produits conformes !!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour FREDERIC, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour lucie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

j'ai fais plusieurs achats et j'en suis ravie, dans le suivis les prix et les produits

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour veronique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour christian, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Produits intéressant dommage que la livraison soit trop longue

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant la livraison de votre commande. Nous tenons à vous apporter quelques précisions à ce sujet. Votre commande a été passée un samedi après-midi. Selon nos procédures, nous avons traité et expédié votre commande dans les 48 heures ouvrées suivantes, conformément à nos engagements de service. Nous comprenons que vous auriez souhaité une livraison plus rapide. Pour répondre à ce besoin, nous proposons différentes options de livraison, y compris des services express via certains transporteurs. Lors de votre prochaine commande, vous aurez la possibilité de choisir un mode de livraison express, permettant ainsi une réception plus rapide de vos produits. Nous espérons que cette information vous sera utile pour vos futures commandes et nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin. N'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

J'ai été obligé de relancer tous les jours pour enfin obtenir une nouvelle livraison en lieu et place de ma première commande jamais livrée par DPD en Ardèche. J'aurais apprécié plus de réactivité.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration. Sachez que, lors d'un incident de livraison, nous avons des processus à suivre qui incluent l'ouverture d'enquêtes auprès de nos transporteurs. Ces procédures sont nécessaires pour comprendre et résoudre efficacement le problème, mais elles peuvent effectivement prendre un peu de temps. Nous vous remercions pour votre patience et compréhension durant ce processus. Nous vous informons également que nous avons bien réexpédié votre commande et, selon nos informations, celle-ci a été livrée avec succès. Nous espérons que les produits reçus sont à votre entière satisfaction. Nous nous excusons encore une fois pour tout désagrément causé et restons à votre disposition pour toute autre question ou aide supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

envoie rapide, reception dans les délais, pas de manque ni d'erreur

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour pascale, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours les produits qu il faut et le délai de livraison très respecté

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Agnes, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Vendeur sérieux, livraison rapide et de belles économies sur les produits

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Muriel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

je suis cliente chez eux depuis 3 ans j'en suis très contente.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour gaelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison très rapide et produits conformes. Merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Aurélien, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Comme chaque fois, très bien. Site que je recommande grandement.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour SYLVAINE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Conforme a la commande, livré à l'heure

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour julien, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

excellent prix et délais de livraison rapides :-)

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sylvie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Service tjs parfait reçu ultra rapidement.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour sandrine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Délais de préparation de la commande un peu long à mon goût, du coup livré plus tard que la date prévue lors de la commande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de préparation de votre commande a été plus long que prévu, ce qui a entraîné une livraison tardive par rapport à la date initialement prévue lors de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons d'améliorer nos processus afin de réduire les délais de préparation des commandes à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous travaillons dur pour nous assurer que chaque commande est préparée et expédiée dans les meilleurs délais possibles. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Traitée et reçue rapidement

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nathalie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Envoie rapide et niveau conseil, ils sont au top !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Lydie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours parfait 👍🏻

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Florence, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

livraison rapide et conforme je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour philippe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Super , Rapide et le fait de retirer directement à l’entrepôt c’est vraiment top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Joan, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Super légère. Une très bonne autonomie. Je recommande. 👍👍👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Valerie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande toujours livrée rapidement

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christophe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour gilbert, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Excellent, comme d'habitude ! Un grand merci à toute l'équipe

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Thibault, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je commande toujours chez eux car ils ont tout sur leur site. Commande préparée et livrée très rapidement. Cela fait 4 ans que je commande là bas et je ne changerai pas.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Myriam, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Mes produits préférés disponibles dans tous les choix de taux de nicotine et à un prix attractif…merci!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sophie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site très bien mais quelque produit pas top comme partout

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jessica, Merci pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes heureux que vous trouviez l'expérience globale satisfaisante. Nous tenons également compte de votre commentaire sur certains produits qui pourraient ne pas être à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous continuerons à travailler pour améliorer notre sélection de produits afin de répondre au mieux à vos besoins. Si vous avez des suggestions spécifiques ou si vous rencontrez des problèmes avec des produits particuliers, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance. Le service client du Vapoteur Discount.

Rapide et pas cher

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Catherine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Efficacité, réactivité, le colis arrive en bon état. Avertie par mail de son arrivée dans ma boîte aux lettres.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Isabelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

De qualité et toujours rapide !!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Cyril, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

livraison rapide et sérieux

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Cecile, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

tres content de la facilité d'utilisation du site

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Bertrand, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait, livraison rapide et prix très intéressant

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Beatrice, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bons produits, livraison rapide. Certains produits pas toujours faciles à trouver sur le site. Seul "bémol ", je reçois des promotions ou offres de réduction après ma grosse commande régulière...dommage. Client depuis assez longtemps, je suis globalement très satisfait

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Antoine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Vraiment très satisfait du traitement de mes commandes. Commande passée le 4 au matin, livrée le 5 à 13h ! Et c'est pareil à chaque commande. Je recommande vivement !!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christophe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande rapide et produits de qualité

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sylvie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

commande conforme et livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour frederique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 31-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Lors de ma précédente commande j'ai reçu 2 boîtes vides. J'ai contacté le service client et ils ont régularisé la situation très rapidement. Merci pour leur réactivité durant ce problème isolé.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Ahmed, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 31-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

parfait comme d'habitude

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour delphine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 31-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de delphine g

merci

Toujours aussi parfait Prix et services

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Claire, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 31-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Ce site est sérieux et les prix sont intéressants. La livraison a été rapide et les délais respectés. Je recommande.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean-Luc, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 31-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapide, efficace

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Frédéric, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 31-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bon prix. Bon service

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean-Philippe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Cliente depuis plusieurs années, jamais déçue

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour CHRISTINE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 31-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Première expérience, léger soucis de réapprovisionnement sur un produit, ce qui a décalé la livraison. Rien de bien méchant, le service client est réactif et répond au mail dans un temps record. Produits de qualité à des prix compétitifs, petit plus avec la commande le choix de trois produits à tester.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Grégory, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide et conforme.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laurent, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 31-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

J’ai connu grâce a mon beau frère ce site. Il est vraiment de qualité et on reçoit rapidement sa commande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Emilie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 31-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rien à dire,j'attends la communication avec le service client .

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Olivier, Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème ou préoccupation que vous pourriez avoir. Merci de votre confiance et de votre patience. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Livraison rapide et bien emballée

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour corinne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 31-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

toujours livré rapidement. bien emballé ;

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour pascale, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 31-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Trés bien

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Kevin, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 31-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Ras parfait

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour philippe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 31-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Il n'y avait pas les boosters de nicotine dans ma livraison .... c'est déplorable

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous au sujet de votre commande de e-liquide. Nous tenons à vous informer qu'en raison de la réglementation de la TPD (Tobacco Products Directive) en vigueur depuis le 1er janvier 2017, la vente de e-liquides nicotinés en flacons de plus de 10 ml est interdite. Ainsi, les flacons de 50 ml de e-liquide sont automatiquement vendus sans nicotine, c'est-à-dire en 0 mg. L'espace laissé dans les flacons est spécialement conçu pour permettre aux utilisateurs d'ajouter de la nicotine selon leurs préférences. Cela vous offre la possibilité de personnaliser le taux de nicotine en ajoutant des boosters selon les doses souhaitées. Nous comprenons que cette information peut être source de confusion et nous nous excusons si elle n'était pas claire au moment de votre achat. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@levapoteur-discount.fr pour toute question supplémentaire ou pour des conseils sur l'ajout de la nicotine à vos e-liquides. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance. Cordialement, Le Service Client du Vapoteur Discount.

Très bon produit Rapide en livraison Moins cher que d autres sites

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Clotilde, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 31-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Pas de retard de livraison bien emballé

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Xavier, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 31-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison ds ma boite à lettres sans besoin de ma présence et signature.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jacqueline, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 31-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande conforme et livrée dans les temps

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour julien, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 31-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site très sérieux, jamais aucun problème, commande expédiée rapidement

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Annie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison et délai très satisfaisant

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour sandrine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de sandrine i

Bonjour, et merci à vous

Les prix attractif, livraison rapide. Dommage qu il n y ait plus de bonbon dans le colis c était sympa mais ce n est qu un détail

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour joelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 31-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Produits de qualité, envoi rapide. Parfait 👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour RAMBALDI, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Produits aux meilleurs prix, livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Alexandre, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site au top, prix très interessants, livraison rapide et soignée

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sylvie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 31-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site très facile à appréhender. Je recommande ce site

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour sylvie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bon site, livraison rapide mais surpris et déçu de l'augmentation des prix en 1 ans

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Olivier, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une excellente journée. À bientôt !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Mélanie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours au top Problème de livraison avec la poste Très réactif

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour sophie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Damien, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour patrik, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Produit disponible rapidement

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Johann, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une excellente journée. À bientôt !

Commande reçu rapidement.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marion, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une excellente journée. À bientôt !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

envoi rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Thierry, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une excellente journée. À bientôt !

Parfait comme toujours

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Annie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 31-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours très satisfaite

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sylvie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

rapide

Parfait 👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Valerie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 31-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours impeccable. Une équipe réactive, à l'écoute et du sud ouest 🤘

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Thomas, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 30-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

rapidité de l envoi

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour marc, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 22-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Ras comme d'habitude de :)

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Olivier, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 20-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très pro , reçus la commande rapidement. Je recommande ce site

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Benjamin, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 10-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Ras comme d'habitude :)

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Olivier, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

---

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Frédéric, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très satisfaite Première commande Livraison rapide et soignée Merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour CATHY, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 26-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours impeccable 👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Olivier, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Genial pour la facilité de paiement et prix dégressifs

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Hiba, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 25-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Hiba R

Bonjour,Merci pour votre retour. Mes avis pe rapportent des points fidélité ? Car je les vois pas apparaître sur mon compte fidélité. Dans l'attente de votre retour. Cordialement.

Pas de soucis particulier livré très rapidement et sans encombre...prix imbattable par rapport aux magasins...sauf peut être faudrait t'il un flacon légèrement plus grand pour faire le mélange...

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Dominique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je suis très satisfaite de la conformité de ma commande ainsi que de son délai de livraison ,rapport qualité prix également!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laetitia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Produits en attente de réaprovisionnement. Donc commande en retard sans certitude d.une date de livraison programmée. Donc en attendant il faut commander ailleurs pour ne pas être pris au dépourvu. Dommage

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean Luc, Nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre achat et pour avoir partagé vos préoccupations avec nous. Lorsque vous avez passé votre commande, il est important de noter qu'un des articles que vous avez choisis était en attente de réapprovisionnement. Cette information était clairement affichée sur notre site, signalant que l'expédition de cet article spécifique pourrait prendre de deux à trois jours de plus que la normale. Dès la réception du produit en réapprovisionnement, nous avons immédiatement préparé votre commande complète. Celle-ci a été expédiée et livrée dans les 48 heures suivantes. Nous comprenons l'importance d'une livraison rapide et nous nous excusons pour tout inconvénient causé par ce retard. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour optimiser notre gestion des stocks et réduire l'impact sur nos clients. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@levapoteur-discount.fr. Bien cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Comme toujours au top 😊

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Anais, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien conseillé et très satisfait. Bonne autonomie et elle ne consomme pas bcp de liquide. Je recommande. La livraison express 👌👌 j’ai reçu ma commande le lendemain 👌👌

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour benoit, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Excellent produit. Service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour FABIENNE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

toujours contente du choix proposé sur le site, bons produits et autres, rapidité de l'envoi de la commande et paquet bien hermétique. Je recommande le vapoteur discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour RZEPCZAK, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande non livrée. Cela arrive. Mais voici 1h15 que j’essaie de contacter le service client au téléphone. « La ligne est actuellement occupée » à chaque appel…

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant votre commande. Après vérification, nous pouvons vous confirmer que votre commande a bien été expédiée le jour même de sa passation. Toutefois, il semble que le livreur ait rencontré un problème avec l'adresse de livraison indiquée, la jugeant incomplète. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation et tenons à nous excuser pour ce désagrément. En parallèle, nous souhaitons vous informer que nous faisons face actuellement à un volume d'appels plus élevé que d'habitude, ce qui peut entraîner des temps d'attente plus longs pour joindre notre service client. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour répondre à chaque appel et résoudre chaque problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Cordialement, Le Service Client du Vapoteur Discount

Pour ma première tout s'est bine passée

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Tatiana, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

On trouve le produit que l'on cherche, et à un prix intéressant ; la livraison se fait dans très rapidement ; que dire de plus ... Merci je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Edouard, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Colis reçu en 24h Je mets 4* à cause d'un e-liquide qui a fuit, le deuxième pas de soucis. Ma commande était complète. Merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Anthony, Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe par mail afin que nous puissions résoudre ce désagrément. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une excellente journée. À bientôt !

Livraison rapide,les produits sont bien emballés, toujours top!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gaëlle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

ravie d'avoir découvert Le Vapoteur Discount ! les prix sont tellement moins chers qu'en magasins et la livraison est très rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Isabelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

J'avais un doute et au final vous avez mieux fait que votre concurrent je suis très satisfaite merci beaucoup

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Tout est parfait avec une livraison toujours ultra-rapide. Merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Valérie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Site très facile On trouve plusieurs quantités et moins cher qu on trouve pas ailleurs Je suis contente de mes achats Merci vapoteur discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Patricia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison toujours dans les temps commande facile

conforme à la description. Livraison en moins de 72h. Satisfait

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jacky, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-04-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours rapide avec des prix interessanr, merci LVD

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Mikael, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une excellente journée. À bientôt !