levapoteur-discount.fr

23233 avis depuis le 13/06/2018

• 19136

Informations levapoteur-discount.fr

Le Vapoteur Discount

Bienvenue sur Le Vapoteur Discount. Ici, vous trouverez cigarettes électroniques, E-liquides, CBD et accessoires, aux meilleurs prix.

3 Boulevard Victor Hugo 02100 Saint-Quentin

Contacter Le Vapoteur Discount

Facilité de commande, rapidité de livraison.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Ali, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Super site tres sérieux

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Françoise, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien reçu vite

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour florence, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours umpeccabke

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour RAPHAEL, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Même pas une étoile zéro. Non rien fait quand je leur ai dit que que j'avais pas reçu depuis plus d'une semaine ma commande à 13e. Aucun geste commercial. Rien à faire. Écœuré. Ça va que dans un sens

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nora, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée par notre transporteur. En effet, ce dernier semble rencontrer des difficultés à vous livrer. Nous avons ouvert une réclamation auprès de leur service afin de débloquer la situation. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque nous aurons eu un retour de leur part. Les frais de port réglés vous ont été remboursés sous la forme d'un avoir sur votre compte client. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. À bientôt ! Bien à vous.

Très satisfait,livraison rapide et emballage soigner avec un petit bonbon 🍬 en cadeau 😀

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laure, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison ultra rapide au top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Rémy, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Délai de livraison non respecté (3 jours de retard) sachant que j'ai payé un surcout pour une livraison rapide, par ailleurs aucune excuse la dessus

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Frederick, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée par notre transporteur. En effet, ce dernier semble avoir rencontré des difficultés à vous livrer. Nous constatons que vous ne nous avez pas contactés afin de nous avertir de ce retard. Les frais de port réglés vous ont été remboursés sous forme d'avoir sur votre compte client. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. À bientôt ! Bien à vous.

Je suis une cliente fidèle : je trouve facilement ce dont j’ai besoin sur le site à des prix défiant toute concurrence, la livraison des commandes est vraiment rapide et bien conditionnée, et enfin, il y a un vrai service client en cas de souci.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Giselle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très satisfaite de rapidité De livraison

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Olivia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site très sérieux et efficace

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Annie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait,merci.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Karen, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande conforme à mes attentes

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour NADIA, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je recommande, la livraison est rapide, le service super, la commande emballée avec soin. Je continuerai de commander tout ce dont j'ai besoin pour vaper ici :)

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pauline, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours au top livraison rapide et produit de qualité

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Robin, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Simple et efficace

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Vincent, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très facile

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Michelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

bons prouits equipe sympas tarifs interressants

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour EMMANUELLE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de EMMANUELLE C

Livraison rapide produits de bonne qualité

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Prix de base sur le site un peu gonflé...promo flash vraiment bien par contre, livraison top.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Johan, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Délai de livraison toujours très court et respecté. Merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour LYDIE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Navigation sur le site facile. Commande toujours et encore nickel. Merci à l'équipe!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour christiane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours satisfaite

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Evelyne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très réactif et cherche à satisfaire le client le plus possible.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Valerie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Tarifs attractifs, livraison rapide, qualité des produits sont au rendez vous.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Fabian, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rien à dire satisfaite

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Corinne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Tout est très bien, il me manque toujours mes petits cadeaux (fioles gratuites)

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christine, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. À bientôt ! Bien à vous.

RAS. Tout est OK.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stéphanie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Ato très efficace et beau

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Fred, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Envoie complet et rapide.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Eric, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Top top top 👍👍👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Steve, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait, toujours rapidement à l'écoute du client pour toute question ou problème

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour roland, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour ALEXANDRE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bon site. J'ai rencontré un petit problème lors d'une commande, tout a été résolu rapidement. Merci à toute l'équipe.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Paulette, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

On attend souvent le colis avec impatience... Soit pour la blague du mois ou le bonbon... 😉

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Anna, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Client depuis 1année, très satisfait. Service client très réactif. En effet : Un souci avec livraison Colissimo, carton éventré et re-scotche par la poste. Après réception et contrôle : manque d'un produit...et du bonbon ! Immédiatement remplacé et réexpédié par Vapoteur Discount. Bravo...avec un nouveau bonbon!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour serge, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapidité et sérieux

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Serge, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Colis perdu mais réaction rapide du vendeur et efficace

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Paul, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Ce que je souhaitais en quantité et prix

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Arnaud, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

site clair, envoi rapide et soigné. Au top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Frédéric, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rien à dire professionnel et livrer dans les délais.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Halim, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Navigation facile sur le site, produits de qualité et prix imbattables

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour valérie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rien à dire dans les temps

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour ERIC, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Envoi rapide, jamais eu de problème avec un colis. Un bonbon ainsi qu'un échantillon de sirop à chaque commande toujours appréciable.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Anthony, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marie france, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Déçu pour ma première commande, un produit en rupture de stock alors que sur le site il est disponible et surtout 15 jours pour recevoir ma commande la seul excuse que l’on donne c’est qu’il y a eu trop de commande pendant l’opération -50%. A part ça le contenu est arrivé en bon état et conforme c’est pour ça que j’ai mis 3 étoiles

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gérald, Veuillez nous excuser pour cette rupture de stock. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. À bientôt ! Bien à vous.

Génial tout se passe bien comme d'hab. ;)

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Romain, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Joelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Tout etait parfait.Bravo pour l'expedition par colissimo car les produits arrive dans la boite aux lettres a la date precise. Genial!!!!!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Martine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Première commande et très content

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Damien, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Damien R

Bonjour j'ai pas les 10% et la blague

Je passe toujours la même commande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Blandine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marco, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour KATIA, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Au top du top ! RAS

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Alexandre, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Top du top 😍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Livraison rapide. Service client au top. Petit clin d'œil a chaque fois dans le colis . La dernière fois un petit mot pour mon anniversaire et la dernière commande un petit bonbon 🍬.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Après un petit souci de logistique parfaitement réglé par le service client, j'ai reçu mon colis rapidement après mes remarques. Bravo et merci.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bon cite livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

super comme a chaque commande rapide et très bon produit

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour SABRINA, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison envoyée rapidement les produits sont très bien merci pour votre professionnalisme cordialement

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Thierry, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapidité, efficacité. Deuxième expérience qui va être renouvelé de toute évidence. L'essayer c'est l'adopter.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gilles, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

rapide et efficace très bien

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour nicolas, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

parfait , je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour noel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site au top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean louis, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait rapidité efficacité rien à dire merci à l'équipe

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très très bien changement de nom livraison temporaire a une autre adresse adresse effectuer ☺️ avec succès PARFAIT MERCI

Réponse de levapoteur-discount.fr

Le fait d'avoir un interlocuteur en direct sur le site avec qui on peut dialoguer est juste parfait et réconfortant pendant la navigation. Réponse à toutes les questions avec professionnalisme et gentillesse. Cela fait toute la différence. Le petit bonbon dans le colis est au Top. MERCI LA TEAM

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour BRUNO, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je n’ai toujours pas reçus mon colis, impossible de voir le suivi de mon colis sur la poste.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Audrey, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée par notre transporteur. Comme indiqué hier par mail, Colissimo rencontre des retards importants actuellement sur les acheminements au départ de la France Métropolitaine. Une enquête est en cours auprès de leur service afin de localiser votre colis. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons eu un retour de leurs services. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. À bientôt ! Bien à vous.

super dommage de ne plus avoir la box en stock mais, l'échange contre une autre à était fait est j'en suis ravi.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Charlie, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'échange de la box. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la solution proposée. Notre équipe s'efforce de fournir des options de remplacement qui répondent aux besoins et aux attentes de nos clients. Nous espérons que la nouvelle box que vous avez reçue vous apporte entière satisfaction. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.

Livraison très rapide rien à dire

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laurence, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Tjrs au Top !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Dominique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide et prix très compétitif

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour xavier, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours rapide et colis bien préparés.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour david, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bon service, à l'écoute du client même en cas de problème de livraison

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour baudouin, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Concurrentiel, rapide et sympa !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Benjamin, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

commande très facile , produits et prix attractifs

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Hélène, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Jamais déçu par mes achats : livraison à date

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Maryline, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site au top, choix et tarifs au top, expédition super efficace. Premier achat et certainement pas le dernier

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christophe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Efficace, rapide réponds à mes attentes.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sandra, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

A recommander

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Didier, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Excellent, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour FABIENNE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

un peu long au niveau livraison mais indépendant de leur volonté, commande faite le lundi matin et livrée le vendredi mais il y avait le jeudi de l'ascension. j'apprécie le rabais quand on commande au moins 10 quantités

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Evelyne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

excellent service d'aide à la clientèle en cas de renseignement ou de problème. Prix très intéressants et livraison rapide.

Réponse de roland b

Bravo pour toutes ces promos et avantages

Livraison hyper rapide, prix imbattables !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nathalie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Plus que parfait, ils règlent les problèmes s’il y en a avant que vous ne vous en aperceviez

Réponse de levapoteur-discount.fr

Envoi rapide et liquides de qualité

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jacqueline, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Tjr au top, produit et servise apres vente très bien

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jeremy, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Hello le vapoteur discount! Je vous mets un 5 car sur mes 2 commandes tout était bien emballés, propre et comme stipulé dans ma commande. Par contre les 2 commandes ont mis un temps fou a venir. 9 jours c est long surtout avec chronopost! Le sav par contre a été correct en s excusant et en m expliquant le pourquoi du comment mais pareil vous mettez un temps fou à répondre aux clients. Mise à part ce défaut tout le reste était bien. Soyez patient et vous ne serez pas déçu du vapoteur discount! 👍😉💨💨💨

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nicolas, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. À la suite des French Days, nos services ont été beaucoup sollicités et cela a malheureusement augmenter le temps de traitement de vos demandes ainsi que les délais de préparation. Nous vous présentons une nouvelel fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. À bientôt ! Bien à vous.

Réponse de Nicolas M

Pas de soucis le vapoteur discount! C est d ailleurs grâce à votre SAV que je vous mets un 5 car ils ont été super et m ont tout expliqué! Tout était bien la Team dans les deux commandes donc vous êtes excuses! A bientôt…

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marion, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Convenable sauf erreur de produit par rapport à la photo et comment faire pour me le changer

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean Pierre, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu une erreur de produit par rapport à la photo. Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous nous excusons sincèrement pour cette confusion. Nous avons pris note de votre problème et nous avons tenté de vous contacter par téléphone le 24/05 pour résoudre cette situation. Malheureusement, nous n'avons pas pu vous joindre directement. Cependant, nous avons laissé un message détaillé expliquant notre volonté de rectifier l'erreur et de vous proposer une solution satisfaisante. Nous comprenons l'importance de résoudre ce problème rapidement et nous souhaitons trouver une solution qui vous convienne. Nous vous encourageons donc à nous contacter dès que possible afin que nous puissions discuter des options de remplacement du produit incorrect. Nous nous engageons à rectifier cette erreur et à fournir le produit correct conformément à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation de manière rapide et efficace. Encore une fois, nous nous excusons pour cette confusion et nous attendons avec impatience votre réponse afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.

Rien à dire ... a part une livraison un petit peu longue par rapport à d autres sites...mais je pense que cela est dû à la promotion.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stephanie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bonjour, à ce jour 22/05/23 je n’ai reçu que la moitié de ma commande soit 10 fioles au lieu 20 malgré le débit total sur mon compte bancaire. Réclamation faite par téléphone avec photos à l’appui le 17/05.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Monique, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la réception incomplète de votre commande. Nous sommes conscients de l'importance de vous fournir l'intégralité de vos produits et nous comprenons votre frustration face à cette situation. Nous avons bien reçu votre réclamation du 16 mai, accompagnée des photos illustrant le problème. Nous avons examiné attentivement votre cas et nous sommes désolés pour cette erreur de notre part. Nous avons immédiatement pris des mesures pour rectifier cette situation. Les 10 fioles manquantes ont été identifiées et réexpédiées le 17 mai. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour cette situation et nous vous remercions de votre compréhension. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.

Prix imbattables pendant les french days. Par contre livraison extrêmement longue mais c'est normal vu l'afflux de commandes ce jour là. Je reviendrai quand même car les prix sont vraiment intéressants.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Florent, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Florent C

Je me connecte le 3 mai dernier ? 😁

Bons produits Livraison rapide Je commande raid Aster par 10 et c’est dommage que cela ne soit plus livré dans une boîte c’était bien pratique !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Véronique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison un peu longue

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christelle, Nous prenons en compte votre commentaire concernant la livraison un peu longue et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes conscients que la rapidité de la livraison joue un rôle crucial dans votre expérience d'achat. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison afin de répondre aux attentes de nos clients. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous nous engageons à prendre des mesures pour optimiser notre processus de livraison. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience de livraison plus rapide et plus satisfaisante. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.

Navigation sur le site impeccable. Traitement et envoi de ma commande assez rapide. RAS.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stéphanie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Patrick, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Délai de livraison plus long qu'annoncé

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été plus long que ce qui était initialement annoncé, et nous comprenons votre frustration à ce sujet. Nous nous efforçons toujours de fournir des estimations de délai de livraison précises, mais parfois, des circonstances imprévues peuvent entraîner des retards indépendants de notre volonté. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.

Je suis très déçue par ma première commande. Plus de 10 jours d’attente pour recevoir une commande incomplète.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser sincèrement pour le retard que vous avez rencontré dans la réception de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous regrettons profondément les désagréments causés. Nous tenons à vous informer qu'au cours de la période de votre commande, nous avons connu un afflux important de demandes en raison de nos promotions en cours. Cela a entraîné un ralentissement temporaire dans nos opérations de traitement et de livraison, ce qui a malheureusement entraîné un délai plus long que prévu pour la livraison de votre colis. Nous sommes conscients que cela ne correspond pas à vos attentes, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période. Votre satisfaction est extrêmement importante pour nous, et nous sommes déterminés à prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service et répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe du service client est là pour vous assister et trouver une solution adaptée. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.