levapoteur-discount.fr

Avis clients de levapoteur-discount.fr

Calculé à partir de 6475 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22924 avis depuis le 13/06/2018

Informations levapoteur-discount.fr

Bienvenue sur Le Vapoteur Discount. Ici, vous trouverez cigarettes électroniques, E-liquides, CBD et accessoires, aux meilleurs prix.

3 Boulevard Victor Hugo 02100 Saint-Quentin

Contacter Le Vapoteur Discount

Exellente et satisfait!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour guy, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

1ère commande reçue rapidement et bien conforme et complète

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Catherine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Céline, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours au top 👍😉

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Valérie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

site vap top 1 sur le web.expedition rapide.et je recommande ce site de vap continuer comme cela vous ete les meileurs

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour jean-louis, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Franck, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Toujours au top, rapide, efficace et tarifs parfaits, le site, en revanche nécessiterait qques petits ajustements à mon avis, mais je préfère avoir des tarifs discount et un site un peu daté qu'un site top et des prix prohibitifs (hello lpv ;) )

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Benoit, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Vous pouvez nous transmettre vos suggestions d'amélioration par mail à l'adresse contact@levapoteur-discount.fr 😉 Bientôt l'été, il est temps de faire votre stock d'e-liquide fruité/frais pour profiter de vos vacances comme il se doit ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Au top comme toujours, efficace et accessible !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Excellent service et bonnes affaires, service après-vente impeccable et rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Alain, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison très très longue

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Mélanie, Suite au French Day, un délai de préparation supplémentaire était à prévoir. Nos équipes logistiques ont tout mis en œuvre pour expédier vos commandes dans les plus brefs délais. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce retard. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. À bientôt ! Bien à vous.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Mélanie, Nous nous excusons sincèrement pour le retard que vous avez subi dans la réception de votre commande. Nous reconnaissons que cela ne correspond pas à vos attentes, et nous regrettons les désagréments causés. Pendant la période de votre commande, nous avons connu une augmentation significative de la demande due à nos promotions. Cela a entraîné un ralentissement temporaire dans nos opérations de traitement et de livraison, ce qui a malheureusement entraîné un délai plus long pour la livraison de votre colis. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service de livraison et vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe du service client est là pour vous assister et trouver une solution adaptée à votre situation. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce retard. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.

Très satisfaisant

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nathalie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours parfait

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour ISABELLE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Dans l’ensemble tout c’est bien passé malgré le retard dû au succès des French Days

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour fabrice, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien, super promo, envoi soigné et très bons produits.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Eric, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site clair, un vaste choix, expédition très rapide et des prix imbattables.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour valérie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande reçu très rapidement

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Anne-Sophie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site très convivial

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Corinne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Moïse, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Emilie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Super site. Vous pouvez commander les yeux fermés

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Alexandre, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site très bien, vraiment au top, j'ai passé une bonne commande lors de la super promotion -50% sur tout le site ! J'avais jamais vu une telle promotion ailleurs ! La livraison était une peu plus longue que d'habitude à cause du succès de l'offre donc normal... encore merci +++

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Eddy, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour vanessa, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très professionnel bravo merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pat, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien. Beaucoup de choix, et de bon prix.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour THIERRY, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours aussi vite prepare vite expédié continuer comme ca

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour JOSE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très co !mmercial et compétant

Très commercial et compétant

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour jean francois, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Le précédent message avait été supprimé, suite à une réponse positive. Je ne comprends pas pourquoi Avis vérifiés l'a publié quelques jours après ?? Je confirme que j'ai été satisfaite de mes commandes.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Paulette, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Soldes attrayantes mais ruptures de stock trop nombreux après finalisation de la commande sur le site. Envoi très long (10 jours)

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience d'achat. Nous comprenons que les soldes attrayantes peuvent susciter beaucoup d'intérêt, mais nous reconnaissons que les ruptures de stock peuvent être frustrantes. Nous faisons de notre mieux pour traiter et expédier les commandes dans les délais les plus courts possibles, mais parfois, des circonstances imprévues peuvent entraîner des retards. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant cette période. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.

Payer 6 e de livraison pour au final recevoir ça commande 15 jours après c’est abusé ! Je recommande pas du tout !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pierre, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser sincèrement pour le retard que vous avez rencontré dans la réception de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous regrettons profondément les désagréments causés. Nous tenons à vous informer qu'au cours de la période de votre commande, nous avons connu un afflux important de demandes en raison de nos promotions en cours. Cela a entraîné un ralentissement temporaire dans nos opérations de traitement et de livraison, ce qui a malheureusement entraîné un délai plus long que prévu pour la livraison de votre colis. Nous sommes conscients que cela ne correspond pas à vos attentes, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Nous tenons également à vous informer que nous avons pris des mesures pour résoudre ce problème. Dans un souci de rectifier cette situation et de vous témoigner notre bonne volonté, nous avons ajouté un avoir correspondant aux frais de livraison que vous avez payés à votre compte client. Vous pourrez l'utiliser lors de vos prochaines commandes. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période. Votre satisfaction est extrêmement importante pour nous, et nous sommes déterminés à prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service et répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe du service client est là pour vous assister et trouver une solution adaptée. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Débordé par le succès des french days, les produits on mit 10j à arriver c'est dommage. Le service client semble déconnecté de la production 😕 cependant, tarifs imbattables et emballage de qualité

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Raphaëlle, À la suite des French Day, nos services ont été beaucoup sollicités et cela a engendré un retard sur la préparation de vos commandes et dans le traitement de vos différentes demandes à notre service client. Nous vous présentons toutes nso excuses pour ce désagrément. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. À bientôt ! Bien à vous.

Super site avec toujours des promotions très attractives ! Cependant la livraison est à revoir j'aurais préféré que l'on m'annonce une date de livraison plus éloigner affin d'éviter de recevoir le colis avec 10 jours de retard....

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos promotions attractives, mais nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison des délais de livraison plus longs que prévu. Nous comprenons parfaitement l'importance d'une livraison fiable et ponctuelle, et nous nous excusons sincèrement pour le retard que vous avez subi. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus de livraison pour garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les raisons de ce retard afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions encore une fois de votre compréhension et de votre patience. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour regagner votre confiance. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.

Parfait! Je commande depuis plus d’un an et demi! Les grosses promos valent vraiment le coup

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Charlotte, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Contactée par le SC pour un pb de couleur de batterie commandée, j’ai eu un retour à ma réponse en qq heures, le jour même. Très réactif. Même si je n’en demandais pas tant :-).

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Mirentxu, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

aucun soucis avec vous

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour marie jeanne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bon site dans l ensemble et les tarifs sont superbes avec des produits de bonne qualité

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Michael, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site très facile d'utilisation. Prix attractifs.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Annick, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Delais extrêmement long et produits manquants à la livraison. Impossible de joindre le sav ligne en permanence occupée.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Aurore, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. À la suite du French Day, nos services ont été beaucoup sollicités, ce qui a malheureusmeent augmenter le temps de préparation des commandes et le traitement de vos différentes demandes. En ce qui concerne les manquants à votre commande, ces articles vous ont été remboursés. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. À bientôt ! Bien à vous.

Satisfait 👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sebastien, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande arrivée dans les temps. Bien emballé.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stéphanie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Super site, je recommande les yeux fermés

Réponse de levapoteur-discount.fr

Livraison dans les temps, très bon prix

Réponse de levapoteur-discount.fr

Le colis bien arrivé il ne manque rien mais la livraison est trop long

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Yann, Nous sommes conscients que le délai de livraison a été plus long que prévu, et nous tenons à nous excuser sincèrement pour ce désagrément. Nous avons identifié les problèmes à l'origine de ce retard et nous avons pris des mesures immédiates pour les résoudre. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos partenaires de livraison afin d'accélérer le processus et de minimiser les retards à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous comprenons à quel point il est important de recevoir votre commande dans les délais convenus. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant cette période. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et garantir une expérience plus fluide à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister et nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes. Encore une fois, nous nous excusons pour ce retard et nous vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.

Rapide et bien emballé.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Clément, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Super site vraiment professionnel.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Olivier, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Isabelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site proposant un vaste choix de produits avec de régulières réductions

Réponse de levapoteur-discount.fr

Le site est très bien conçu, recherche, la livraison est rapide, franchement je réutiliserai le site avec confiance

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour SYLVIE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait bien que long pour me livrer

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour christian, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Trrrès satisfaite !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Aurélie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Anais, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je suis plus que satisfaite concernant ma commande,cette boutique est top ainsi que son personnel qui est très a l'écoute . Je recommande plus que vivement 👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

site très clair je trouve tout ce que j'ai besoin prix compétitifs et attractifs livraison très rapide je recommande ce site

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour isabelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait 👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Audrey, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

tres bon service client qui vous informe d un retard eventuel bravooo

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour wulfran, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Prix Vraiment "discount", produits de grande qualité et expédition très rapide ; je recommande++

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour HENRI, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je suis très mecontente du vapoteur discount, cela fait des années que je commande chez vous, même en plein Black friday je n'ai jamais attendu autant de temps pour une livraison et là pour des frenchday il faut attendre une semaine pour être livré, très déçu.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Martine, Nous comprenons et nous nous excusons sincèrement pour le retard que vous avez subi dans la réception de votre commande. Nous reconnaissons que cela ne correspond pas à vos attentes, et nous regrettons les désagréments causés. Pendant la période de votre commande, nous avons en effet connu une augmentation significative de la demande due à nos promotions. Cela a entraîné un ralentissement temporaire dans nos opérations de traitement et de livraison, ce qui a malheureusement entraîné un délai plus long pour la livraison de votre colis. Nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre ce problème. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service de livraison et vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses les plus sincères pour ce retard. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.

trop de délai

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christophe, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant les délais de livraison et nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande dans les délais convenus, et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes à cet égard. Nous tenons à vous informer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre service de livraison. Votre feedback est précieux pour nous et nous aidera à apporter les ajustements nécessaires pour améliorer notre performance. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les délais de livraison que vous avez rencontrés. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.

Bon produit , je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Fodie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Prix ultra compétitifs, très bon service, je recommande.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Fabrice, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour FRANCK, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande facile à passer, envoi rapide et impeccable

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour christophe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site top livraison rapide

Très satisfaisant

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sandrine Joëlle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Moi et beaucoup d'autres je pense apprécierais si vous pouviez envoyer votre courrier hors de France en anglais, je prends plus de temps à traduire qu'à commander, merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Erik, Merci pour votre suggestion. Nous faisons remonter cette demande auprès de notre service développement afin de voir dans quelle mesure nous pouvons l'appliquer. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. À bientôt ! Bien à vous.

tout se passe toujours bien toutefois, je voulais souligner quelque chose qui a tendance à m'agacer : à chaque fois que je passe une commande, le lendemain ou quelques jours après ma commande je reçois un mail faisant mention d'une remise exceptionnelle et je n'en bénéficie pas car j'ai déjà une commande. C'est un peu décevant

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Emanuelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Colis plus rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour, Suite au French Day, un délai de préparation supplémentaire était à prévoir. Nos équipes logistiques ont tout mis tout en œuvre pour expédier vos commandes dans les plus brefs délais. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce retard. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. À bientôt ! Bien à vous.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stephanie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Efficacité du site

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Anne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison prévu vendredi ou samedi,mais à ce jour,mardi,toujours rien alors que le payement a bien été encaissé,donc très déçu

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Olivier, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Après avoir examiné attentivement votre dossier, nous avons identifié un problème avec le transporteur chargé de la livraison de votre commande. Une enquête a immédiatement été ouverte afin de déterminer les raisons du retard et de trouver une solution appropriée. Nous prenons cette affaire très au sérieux et nous travaillons en étroite collaboration avec le transporteur pour résoudre le problème au plus vite. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer votre commande dans les meilleurs délais. Encore une fois, nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments causés. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.

Fidèle à lui même Toujours aussi bien

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour FREDERIQUE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très rapide efficace en un mot super. Je recommande a tous.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Commande passée le 11 mai, et toujours rien reçu !!!!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christelle Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés par le retard de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Après avoir examiné attentivement votre dossier, nous avons constaté une erreur dans le suivi de votre colis. Malheureusement, cela a entraîné un retard dans la livraison de votre commande. Nous tenons à vous informer que le 22 mai, nous avons répondu à votre demande en réexpédiant une nouvelle commande pour vous. Nous avons pris des mesures immédiates pour résoudre ce problème et nous veillons à ce que votre colis vous parvienne dans les plus brefs délais. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causés. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Livraison dans les temps et très bon prix je vous recommande 👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour STEVENS, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Superbe service, j'ai toujours utilisé LVD pour mes liquides. La seule chose qui a été dérangeant dernièrement, ce sont les bugs via la nouvelle plateform de payement où on ne peut plus payer par Maestro.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Rémy, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes fidèle à notre marque pour vos liquides et que vous êtes satisfait de notre offre. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors du processus de paiement récemment. Nous comprenons que l'incapacité de payer par Maestro via notre nouvelle plateforme de paiement a été dérangeante pour vous. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service, y compris nos options de paiement, pour répondre aux besoins et aux préférences de nos clients. Nous avons pris note de votre problème avec le mode de paiement par Maestro et nous allons enquêter sur la question pour trouver une solution appropriée. Dans l'intervalle, nous vous recommandons d'utiliser l'une des autres options de paiement disponibles sur notre plateforme, telle que le paiement par virement bancaire. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème et garantir une expérience de paiement fluide à l'avenir. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.

Je recommencerai . Bien interressant

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour sibye, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Dommage que le site me compte des frais de port pour 75 € d'achats

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Evelyne, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Les frais de port n'auraient pas dû vous être facturés et vous ont été remboursés sous forme d'avoir sur votre compte client le 05/05/2023. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. À bientôt ! Bien à vous.

la navigation sur le site concernant les resistances n'est pas claire, il serait préférable d'associer chaque kit avec les accessoires concernés

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gérard, C'est déjà le cas. Sur chacune des fiches produits se trouvent des articles similaires et associés en dessous du descriptif court à côté de l'image du produit. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. À bientôt ! Bien à vous.

Je ne peux mettre 5 étoiles pour la bonne raison que je n ai pas reçu la commande passée avec l échange d’un des produits sans mon avis et qui du coup n est pas utilisable pour ma part

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Malko, Après avoir vérifié nos enregistrements, nous n'avons trouvé aucune trace d'un échange de produit sans votre avis préalable. Il est possible qu'une erreur ait été commise lors de la réception ou du traitement de votre commande. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone le 24/05 pour résoudre cette situation, mais nous n'avons pas réussi à vous joindre. Nous souhaitons vous aider et trouver une solution appropriée à ce problème. Nous vous invitons donc à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@levepoteur-discount.fr, en fournissant les détails de votre commande et les problèmes que vous avez rencontrés. Nous nous engageons à résoudre ce problème et à vous fournir une solution satisfaisante dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous tenons à rétablir votre confiance en notre entreprise. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons encore une fois pour les désagréments causés. Nous attendons avec impatience votre réponse par e-mail afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.

Super exp

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour cathia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

tres bien pour passer commande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Dorienne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Des prix correct, de plus ils ont mon produit préféré

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour PATRICIA, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Promo imbattable, livré rapidement, merci !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour alexandre, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour François, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide et livraison conforme à ma commande Merci pour les promos !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marielle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bien et promo intéressante, mais délai de livraison parfois un peu long…

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Demba, Nous comprenons votre préoccupation concernant le délai de livraison parfois plus long que prévu. Nous tenons à vous informer que lors de promotions spéciales telles que les French Days, nous recevons un volume élevé de commandes, ce qui peut entraîner un temps de traitement et de livraison légèrement plus long. Nous nous efforçons toujours de respecter les délais annoncés, mais pendant ces périodes de forte demande, il peut y avoir des contraintes supplémentaires. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous sommes en constante amélioration de nos processus pour minimiser les retards. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes déterminés à vous offrir une expérience d'achat fluide et satisfaisante. Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. Cordialement, Le service client.

service impeccable

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Bernard, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Margaret, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Un peut plus long que d'habitude mais je prévois à l'avance,donc ne me dérange pas,toujours aussi bien 😊

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Karen, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je n'ai pas encore utilisé tous les produits

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Samy, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien, service impeccable et prix sans concurrence.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Michel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Michel J

Vivement le 03 mai! Merci Michel

Site clair, envoi rapide et soigné, parfait !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gilles, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait. Beaucoup de choix et tarifs très intéressants. Livraison très rapide. Un service après-vente au top.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Florence, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande facile, livraison rapide et bien emballée Je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour EMMANUELLE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Efficace. Délais raisonnable.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pascal, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

1 ere commande sur ce site et j'en suis satisfait. J'ai passé commande pendant les french days ( -50% ). La preparation et l'expedition a ete un peu longue : 3 jours ouvrés. Au bout de deux jours ne voyant pas le statut évoluer j'ai appelé le SAV. J'ai eu un interlocuteur tres sympathique qui m'a expliqué qu'ils avaient eu beaucoup de commandes a traiter a l'occasion de cette promotion, mais que je ne m'inquiete pas, ma commande partirait dans les 48h. 24 h apres cetait expedié. Voila juste le temps de préparation un peu long ( mais ca peut se comprendre et je n'etais pas pressé ). Bonne communication, colis bien emballé et il ne manquait rien.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stephane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

je recommande ce site, livraison dans les délais. Merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sultane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous invitons à vous connecter sur notre site le mercredi 3 mai 2023 à partir de 00:01… Une offre exceptionnelle arrive. Préparez-vous à 24h de folie ! On compte sur vous ! Chez le Vapoteur Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount