levapoteur-discount.fr

23395 avis depuis le 13/06/2018

• 19212

Informations levapoteur-discount.fr

Le Vapoteur Discount

Bienvenue sur Le Vapoteur Discount. Ici, vous trouverez cigarettes électroniques, E-liquides, CBD et accessoires, aux meilleurs prix.

3 Boulevard Victor Hugo 02100 Saint-Quentin

Contacter Le Vapoteur Discount

Le site était un peu encombré en raison de la promo "aliens" mais a fini par fonctionner. Et bon point : un conseiller en ligne jusqu'à 19h pour rassurer !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Anne-Laure, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Un large choix et une logistique au top. Commande passée tard le soir le mardi et reçue le jeudi matin

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Thierry, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande rapide, fiable et prix intéressants

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Caroline, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapide,promo intéressante

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour corinne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Chaque commande est bien emballé, envoyé en temps et en heure De plus à un tarif toujours très intéressant Je recommande vivement le Vapoteur-Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Franck, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Comme d'habitude, tout est parfait 😀

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Myrna, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rien a dire si ce n’est que la livraison est ultra rapide et le tarif imbattable : je recommande !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pierre-Emmanuel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Pierre-Emmanuel D

👍

Important pourcentage de réduction, commande facile, livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Excellent site. Bons produits Livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Benoit, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Benoit H

Bonjour Normal d'être franc. A très bientôt sur votre site 😉

livraison rapide ,liquides que je consomme régulierement et que j'apprecie!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour marie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bonne expérience. Bémol : 48h d’attente de réapprovisionnement du produit après commande, non mentionné sur la fiche produit (bien que le SAV soutenait le contraire. Même expérience sur 2 commandes). SAV disponible, de bon conseil concernant la livraison, réactif. Une fois parti des entrepôts colis arrivé en 48h en Coli**imo, bien emballé, produits en bon état à la réception. Rapport qualité prix imbattable. Pour résumer, c’est quand même parfait, mais il faut compter 4 à 5 jours pour les recevoir (et pas 48h) afin d’inclure le risque de réapprovisionnement des Produits.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Maud, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

je suis très satisfaite de ma commande aussi bien pour le produit et la livraison et je continurai à m'approvisionner chez vous à l'avenir je vous remercie sincerement

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Emilia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait et traité et livré dans les temps merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sylvia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Sylvia M

Oui vous pouvez sans problème

parfait rien à dire

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour veronique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Envoie rapide bon prix super site

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christian, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Excellents prix service rapide,efficacité

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stanislas, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

tres bien à recommander

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour thierry, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Jamais déçu. Expédition rapide et si parfois ils peuvent faire des erreurs à chaque il rattrape cela avec brio et rapidité.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Produits conformes à la commande. Livraison rapide. Transaction nickel.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jems, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide et produits conformes. Je débute dans la vape et j'ai trouvé toutes les infos utiles pour éviter les erreurs de commande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nathalie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

bon achat hormis le fait que je paye la livraison 1,80€ alors que je me déplace pour chercher le paquet c'est à revoir !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour sonia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait, le client est très bien informé de sa commande jusqu'à la livraison

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pascale, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapide, je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Alain, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide et gratuite, facilité de commande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Beatrice, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

très satisfait de mon achat et livraison rapide mais produits mal emballé reçu en vrac dans le sachet

Bonjour, Conforme à mes attentes. Cordialement

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Bruno, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour EMMANUELLE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Service client impeccable et très réactif. Un flacon E-liquid était abîmé et fuite remarquée (ce qu'ils peut arriver) Aussitôt renvoyé un autre ! Ps: peut-être pour plusieurs produits, revoir l'emballage ;)

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Raza, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bon produit,pour les personnes qu'ils aiment l'amande,sur une note de fleurs d'oranger. Nouveau format en 60ml . Site au top imbattable .

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Habib, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours impeccable comme d’habitude !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Ducos, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

très bien prix très compétitifs livraison rapide je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Patrick, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

PARFAIT !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Anne-lou, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Conforme à la commande !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Angelique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très satisfaite et sur tous les points

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour genevieve, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Tout parfait

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Véronique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Top tarif, top livraison !

Réponse de Pierre-Emmanuel D

👍

Livraison très rapide et efficace. Je recommande vivement.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Grand choix de produits, avec des informations précises ce qui permet d'être sûre de son choix. Le site est ergonomique et dispose de nombreuses informations à l'attention des vapoteurs/vapoteuses.prix très compétitifs. Envoi rapide et soigné. Première expérience pour moi qui ne restera pas unique.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour sophie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Super au top mega contente. D'une vis à vis des réductions, des prix, puis toujours répondre à vos questions, à vos attentes... merci infiniment le vapoteur discount 🥰.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stéphanie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Nickel tout c est bien passé

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour laurent, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Excellent service as normal

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Daniel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

La livraison prend beaucoup de retard, je n’ai toujours pas reçu le produit

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement l'impact et la frustration que cela peut entraîner. Pour rectifier cette situation et vous assurer de notre engagement envers votre satisfaction, nous avons procédé à l'envoi d'une nouvelle commande. Cette décision a été prise afin de garantir que vous receviez vos produits dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension face à cette situation. Sachez que nous prenons ce genre d'incident très au sérieux et faisons notre maximum pour éviter que de tels désagréments ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons que cette nouvelle expédition répondra à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suivi concernant cette nouvelle commande à contact@levapoteur-discount.fr. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour les désagréments causés. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Réponse de Cécile B

Bonjour, Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre compréhension, vous êtes sincèrement le meilleur service client, vous faites preuves d’un sérieux et d’un professionnalisme remarquable, votre réaction m’a juste fait plaisir et vous n’avez pas à vous excusez, restez comme vous êtes. Bien cordialement, Merci.

Commande facile, livraison dans les délais, c'est super.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour jean Luc, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

C'est toujours parfait, vite expédié, prix très intéressants

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour catherine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sylvie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

J'ai passé commande mardi matin, j'ai reçu mon colis jeudi matin, Super rapide avec le vapoteur discount. Top👍👍. Je recommande.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Paul, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rien à redire pour moi, ce site est génial il y a très souvent des promotions c’est vraiment pour moi le meilleur rapport qualité prix sans compter la livraison de qualité et la rapidité

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Yannick, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapidité de la livraison !

Impeccable de la commande à la livraison. Offre très intéressante ! Parfait

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Olivier, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Cela remplace la cigarette. Pour l'instant cela fonctionne

Très compétitif et qualitatif

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Claude, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Top Envoi rapide Service client réactif

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Thomas, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site sérieux, livraison rapide, produits de qualité. Tarifs intéressants. Je suis très satisfaite de mes commandes passées chez le vapoteur discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Angélique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien concernant l'offre, les prix, la rapidité de livraison.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Michèle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

👍👍👍👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pierrick, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Jamais déçu. Client fidèle et régulier.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour jean-marc, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

livraison rapide et produits que je rechercher à voir qu’à je n’ai pas essayé encore

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour stephane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

ayant à plusieurs reprises commander chez le vapoteur discount et satisfait , j'ai toujours trouver mes commandes dans ma boite à lettres ,mais cette fois ci le preposé à la poste pretends par deux fois le 07 mars et le 08 mars ne pas avoir pu me remettre la commande en mains propre ce qui est mensonger alors que je suis retraité et chez moi . La poste à toujours etait un service publique honteux

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour ahmed, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très, très bien Rapidité, efficacité

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gerard, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

commande conforme et délai de livraison très rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Catherine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Beaucoup de choix a des prix imbattables, livraison conforme et rapide. Je recommande ce site!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour MICHAEL, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

énormément de choix, prix très raisonnable, éxpédition rapide et bien emballé Je recommande +++

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Envoie rapide et parfait. prix attractifs , Rien à redire !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gwenaëlle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait pour moi ✌🏼

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour jacky, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

des promos intéressantes et une livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Michelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Hormis les retards d'envois ( eh oui c'est un peu long) ,ras, la qualité est au rdv et les tarifs attractif SURTOUT qd il y'a des PROMOS !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Grégory, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Vendeurs disponible et présent. En cas de renseignements ils sont là. Très bon site. Commande rapidement pris en compte. Je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Cyrille, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande complète reçu rapidement c'est parfait et merci beaucoup

Réponse de levapoteur-discount.fr

L’expédition est rapide comme l’éclair, l’achat en nombre d’eliquides se fait à un tarif défiant, définitivement toute concurrence. Bravo.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Martin, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

-50% sur les e-liquides ! Super je commande mais pas de stock. Argent débité et une semaine plus tard, toujours rien, alors que le site annonce un reapprovisionnement en cas de rupture de stock en 24 à 48 h maximum. Super de faire des réductions aussi importantes ,mais il faut avoir le stock nécessaire !!!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nicolas, Nous tenons à vous remercier d'avoir participé à notre opération promotionnelle offrant -50% sur les e-liquides. Nous comprenons cependant votre déception face au retard de votre commande. Lors de cette promotion, le produit que vous avez commandé a connu un succès exceptionnel, entraînant une rupture de stock plus rapide que prévu. Malgré nos efforts pour réapprovisionner rapidement, le grand nombre de commandes a inévitablement allongé le délai de traitement. Nous vous informons que votre commande a été expédiée dès que nous avons reçu le produit en stock. Nous nous excusons sincèrement pour le délai d'attente que vous avez subi et apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Si vous avez besoin de plus d'informations sur votre commande ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Nous sommes là pour vous aider et assurer votre entière satisfaction. Encore une fois, nous sommes désolés pour les inconvénients causés et nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Parfait un problème de livraison aujourd'hui trois e liquide livrés au lieu de six. Problème réglé le jour même j attends la livraison des trois manquants. Au top merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Chantal, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Conforme à mes attentes

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Simonne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

J'adore

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour NATHALIE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Une date m’a été donné lors de ma commande, et elle n’a pas du tout été respectée

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et à vous présenter nos excuses pour le délai de livraison qui n’a pas été respecté. Lorsque vous avez passé votre commande, l'un des produits sélectionnés était en cours d'arrivage, ce qui signifie qu'il était sur le point d'arriver dans notre stock mais n'était pas immédiatement disponible pour l'expédition. Nous comprenons que cette situation ait pu causer de l'inconfort et nous nous excusons pour ne pas avoir communiqué plus clairement à ce sujet au moment de votre commande. Dès que nous avons reçu le produit, nous avons immédiatement procédé à l'expédition de votre commande. Nous nous engageons à améliorer nos processus pour garantir une meilleure communication à l'avenir et à éviter des retards similaires. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si nous pouvons vous assister davantage, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience et restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Service parfait, emballage top, et délais de livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Annabel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Nickel, je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sophie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait en tout

Réponse de levapoteur-discount.fr

Parfait pour le service après vente

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour NADIA, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours aussi efficace .

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour daniel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapide d envoi produit conforme emballage parfait rien à dire je recommande le site

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Micheline, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour SALVADOR, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait! Traitement de la commande et livraison ultra rapide! Merci!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour christine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Avec les50% de remise le produit est à un juste prix je recommande dès que possible.de plus vite livré impec

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour DOMINIQUE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Tres bien, promos de folie , livraison rapide , un excellent site et service ;j adore

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Brigitte, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site simple rapide efficace

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Michel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Romain, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Tout est bien, la commande est conforme, l'emballage est très bien, la livraison rapide mais j'enlève 2étoiles car j'en ai vraiment assez de commander des e-liquides avec des nouveaux goûts pour les tester et pour lesquels dans la présentation du produit il n'est noté nul part que le goût contient de la menthe ou du menthol ou quoi que ce soit qui fait ce fameux effet "goût frais" que je déteste au plus haut point. Lorsque je commande je filtre ma séléction en "goût fruité", je ne sélectionne pas "fruité frais" donc voilà pourquoi ça me met vraiment en colère ! J'espère qu'un jour je pourrai me fier aux indications des filtres et description du produit. Du coup je ne dépenserai plus d'argent pour tester des nouveaux produits sur le site (tant que je ne serai pas certaine de ce que je commande) et me contenterai de commander ceux que je connais. Vraiment très très dommage alors que je suis fan de ce site et ce depuis longtemps et plutôt une bonne cliente !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre récente commande et sommes désolés d'entendre votre déception concernant certains produits. Après vérification de votre commande, nous avons constaté que les articles sélectionnés incluaient une Cartouche Cassis Givré et une Cartouche Fruits Rouges Glacés. Il est important de noter que le terme "givré" ou "glacé" dans le nom du produit indique généralement la présence d'un effet de fraîcheur, qui est effectivement le cas pour ces produits. Nous comprenons que la distinction entre les différentes saveurs puisse parfois prêter à confusion, et nous nous excusons si les informations fournies n'étaient pas suffisamment claires. Nous vous encourageons à examiner attentivement les descriptions des produits sur notre site, car elles contiennent des informations détaillées sur les saveurs, y compris la présence de notes fraîches ou de menthol. Si vous avez des questions ou besoin de conseils pour choisir des e-liquides qui correspondent exactement à vos préférences, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Notre équipe est toujours prête à vous fournir les renseignements nécessaires pour que votre expérience sur notre site soit des plus satisfaisantes. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Réponse de Stéphanie M

Bonjour ! Je vous remercie de votre réponse, mais je ne suis pas idiote... les cartouches que j'ai commandées ne sont pas pour moi. Par contre l'e-liquide de 50 ml Fraise-kiwi de la marque prestige que j'ai souhaité tester lui contient bien ce fameux goût très frais qui me gâche tout et rien ne l'indique dans la fiche produit que je parcours systématiquement lors de mes commandes... Je peux vous donner d'autres exemples si vous le souhaitez. Cordialement, Stéphanie

CELA FAIT 2 FOIS qu'il y a une erreur dans ma commande. Il manque des fioles pas normale du tout; ouvrez les boites et comptez

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Karine, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par les erreurs dans vos commandes précédentes. Nous comprenons l'importance de recevoir une commande complète et la frustration que cela peut engendrer lorsque ce n'est pas le cas. Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures immédiates pour rectifier cette erreur. Les 3 fioles manquantes ont été envoyées et vous devriez les recevoir sous peu. Nous avons veillé à ce que cette expédition soit traitée en priorité afin de minimiser toute attente supplémentaire. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Nous nous engageons à améliorer constamment notre service pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Pour la commande et la livraison c'est pas le vapoteur discount c'est speedy gonzales Merci ouah

Réponse de levapoteur-discount.fr

parfait au niveau du prix, expédition un peu longue, mais bon pas bien grave

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour FREDERIC, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Tarifs imbattables, énormément de références et réactivité au top.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gil, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour FINA, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

j'ai du me rabattre sur du 6mg ,n'ayant pas de disponibilité dessus ,et pour être franc mon dernier achat sur un autre site pour sa disponibilité en stock et nicotine plus élevé ,mais je reste toujours client régulièrement satisfait

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions pour votre honnêteté et votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour le fait que nous n'ayons pas eu de disponibilité sur le produit avec la teneur en nicotine que vous recherchiez. Nous comprenons l'importance de proposer une gamme complète de produits pour répondre aux besoins de tous nos clients, et nous travaillons continuellement pour améliorer notre disponibilité de stock. Nous sommes reconnaissants de votre fidélité envers notre entreprise malgré cette contrainte. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à vous offrir une expérience d'achat toujours plus agréable. Si jamais vous avez des besoins spécifiques ou des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible et pour continuer à mériter votre confiance. Encore une fois, merci pour votre soutien continu. Cordialement Le service client du Vapoteur Discount. Cordialement,

Bonjour , LVD vraiment très bien , prix super, livraison très rapide , produits conformes très bien emballés , juste j'ai pas eu mon petit bonbon avec mais je préfère les super prix et le sav au top franchement lancez vous chez LVD vous serez pas déçus. J'aimerais bien trouver des goodise je crois que ça se nomme comme ça , style des ouvres flacons porte clés casquettes etc se serait top , Merci LVD

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour gilles, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de gilles I

Bonjour merci beaucoup je suis très satisfait de vos services , juste une petite chose qui manque se sont des goûts un nom comme ça vous savez des petits objets en vente comme porte clé casquettes bonnets ouvre flacons etc à votre nom c'est très utile aussi.

J'ai mis 4 étoiles mais j'aurais préféré mettre 3,5. Je suis en attente de ma commande passée lundi et livraison prévue samedi matin alors que sur le site ils disent livraison en 48h. J'ai également eu une mauvaise expérience en commandant un produit disponible sur le site, payé mais reçu un mail le lendemain pour me dire que finalement il n'était plus en stock (et n' y serai plus). Pas de gestes commercial alors que l'erreur venait de leur part. Mais malgré ces quelques désagréments les prix sont vraiment attractifs

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Joëlle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commende arrivée dans les temps (J2) Conforme à ce qui était prévu Je recommande vivement ce site 👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

prix tres attractifs bon services clienteles impecable!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour sandrine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

très bonnes promotions

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Bernard, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bien emballé, livraison rapide et prix très concurrentiel

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pat, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount