levapoteur-discount.fr

23892 avis depuis le 13/06/2018

• 19532

Informations levapoteur-discount.fr

Le Vapoteur Discount

Bienvenue sur Le Vapoteur Discount. Ici, vous trouverez cigarettes électroniques, E-liquides, CBD et accessoires, aux meilleurs prix.

3 Boulevard Victor Hugo 02100 Saint-Quentin

Contacter Le Vapoteur Discount

Parfait ! au niveau du prix et de la livraison.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Emilie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réception du produit très rapide.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Dominique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour céline, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Cite impeccable pour ma part les livraisons arrive de plus en plus tards toujours problème de livraisons cela fait 3 fois que je rencontre le problème rien a dit dire sur service client

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour, Nous tenons à confirmer que votre commande a été expédiée le jour même de sa réception, et la livraison a été effectuée dans le délai de 72 heures, conformément aux conditions de notre transporteur. Nous comprenons l'importance de recevoir vos colis rapidement. Si vous souhaitez une livraison plus rapide pour vos prochaines commandes, sachez que vous avez la possibilité de choisir un transporteur proposant des options de livraison express. Cette alternative est disponible lors de la finalisation de votre commande sur notre site et pourrait s'avérer être une solution adaptée à vos besoins de rapidité. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr pour toute assistance. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

👍👌👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laurent, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait, des prix imbattables et des délais de livraisons ultra courts. Merci !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Cedric, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien à tous points de vue. Je recommande !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bon vendeur, très sérieux et compétant

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour laurence, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 25-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bonne expérience d'où le fait d'avoir commandé 2 fois.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Virgil, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre retour positif ! C'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez eu une expérience agréable lors de vos commandes précédentes, ce qui vous a incité à nous faire confiance une nouvelle fois. La satisfaction de nos clients est notre principale motivation, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, merci de votre confiance et de votre soutien continu. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Service rapide et sans problème

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Michel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 24-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien. Choix, prix et promo sont très appréciés.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour annie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rien à dire excepté le petit bonbon cadeau en plus de la commande qui fait plaisir. Parfait !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Malcom, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide et bon prix

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour guillaume, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour sylvie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 24-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Comme d'habitude très content de mes achats ,j'ai testé le e-liquide biff fruits des bois très sympa et les feuilles avec cartons de la marque Golden CBD conforme à mes attentes qualité au rendez-vous et au prix imbattable .j'adore vos e-liquide ,fraise et fraise pomme toujours au top .

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour christophe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Nickel comme d'habitude

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 24-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Christophe R

Oui

Livraison en date

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Xavier, Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été livrée dans les délais prévus. La ponctualité de nos livraisons est une priorité pour nous, et nous nous efforçons toujours de respecter les dates de livraison convenues avec nos clients. Si vous avez d'autres besoins ou questions concernant votre commande ou tout autre aspect de nos services, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une expérience client agréable et satisfaisante à tout moment. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Bonne expédition et le colis est arrivé à temps

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Benferhat, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 24-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je suis satisfait de ma commande. J’ai déjà commandé plusieurs fois auparavant et les prix sont intéressant par rapport à d’autres. Il y a souvent des promotions.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Cyril, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 21-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Une semaine pour être livrée le produit n’était disponible lors de la commande et ça n’était pas précisé de plus le lendemain 50 % sur les liquides je n’en ai pas bénéficié alors que la préparation de ma commande n’était pas encore disponible, je l’ai signalé hier à vos sces

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous sommes là pour éclaircir la situation concernant votre commande. Lorsque vous avez passé votre commande le 4 mars à 21h32, le produit que vous avez choisi était en cours d'arrivage. Cela signifie qu'il était sur le point d'être livré à notre entrepôt, mais n'était pas encore disponible pour une expédition immédiate. Conformément à cette situation, nous avons respecté notre délai de préparation standard de 48 heures ouvrées pour les commandes. Votre commande a donc été soigneusement préparée et expédiée dès que possible, le 7 mars à 11h03, dès la réception du produit dans notre stock. Nous nous efforçons toujours de fournir des informations précises sur la disponibilité des produits et les délais d'expédition. Nous nous excusons si cette information n'était pas suffisamment claire au moment de votre achat. Si vous avez des questions supplémentaires ou si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ici pour vous assurer la meilleure expérience possible. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Toujours satisfaite

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Corine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 24-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour herve, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Beaucoup de choux Livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Catherine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Des prix très attractifs - rapidité de livraison service client très réactif et disponible pour tout problème je recommande !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christiane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bonjour, Pas d'information sur le retard de la commande que je n'ai toujours pas. Aucune date approximative Cordialement

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Aurélie, Nous souhaitons apporter une précision concernant le retard de votre commande. Lors de la sélection des produits sur notre site, chaque article est accompagné d'un statut indiquant sa disponibilité. Pour l'article en question, le statut "en cours d'arrivage" était clairement mentionné au moment de votre achat. Ce statut signifie que le produit était en réapprovisionnement et n'était pas disponible immédiatement dans notre stock. Nous avons opté pour attendre l'arrivée de cet article afin de vous expédier une commande complète, ce qui a engendré le retard observé. Nous nous excusons si cette information n'a pas été suffisamment claire ou si elle a causé une confusion. Nous nous efforçons toujours d'offrir des informations transparentes et précises sur notre site afin de permettre à nos clients de faire des choix éclairés. Nous vous assurons que votre commande est maintenant en route et nous vous remercions pour votre compréhension face à cette situation. Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, veuillez nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Nous apprécions votre patience et sommes dévoués à assurer votre satisfaction. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Pour la première fois déçue de la livraison ,les boîtes des usa classique étaient ouvertes .

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Corinne, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail à l'adresse contact@levapoteur-discount.fr afin que nous puissions vous aider. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Carine, Merci infiniment pour votre avis positif. ;) Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Très bien , produit conforme à la commande et livraison rapide !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sandrine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Dommage que la préparation est longue à préparer et expédié

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sabine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bon site, j'y commande régulièrement, aucun soucis envoie rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stéphanie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très rapide et bons produits. Juste les boules de faire une grosse commande et le le lendemain -50 sur les liquides..

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la rapidité de notre service et la qualité de nos produits. Concernant la promotion sur les liquides survenue peu après votre commande, nous comprenons que cela ait pu être une source de déception pour vous. Votre fidélité en tant que client est extrêmement importante pour nous, et nous regrettons toute gêne occasionnée par cette situation. Nous sommes toujours à votre écoute pour toute question ou demande d'assistance. N'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr pour toute préoccupation supplémentaire. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Martine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

super!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Tom, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait 👌

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Catherine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Navigation sur le site nickel, livraison nickel également par contre les liquides ne sont pas correctement scellés ce qui fait que j’en ai un bleu (série z pilule bleu 50ml) que j’ai dû changer de flacon vu qu’il fuyait même debout !!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Dorian, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Il est gratifiant de savoir que vous avez trouvé la navigation sur notre site et notre service de livraison à votre convenance. Cependant, nous sommes préoccupés d'apprendre le problème rencontré avec le liquide Série Z Pilule Bleu 50ml. La qualité de nos produits est une priorité pour nous et nous prenons votre retour très au sérieux. Pour mieux comprendre ce qui s'est passé, pourriez-vous nous envoyer une photo du flacon en question à contact@levapoteur-discount.fr ? Votre retour est essentiel pour nous permettre d'améliorer nos services et d'éviter que de tels incidents se reproduisent à l'avenir. Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé et nous vous assurons que nous sommes déterminés à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean-Pierre, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

ne changer rien tout est parfait

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour elhadi, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour daniel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

BIS REPETITA : les 5 étoiles sont une réponse en soit !!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Elisabeth, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Leila, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Nickel 👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gabriel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Choix vaste

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Claude, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 23-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Au top comme d habitude Les produits, les prix et la rapidité

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 23-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bonjour je suis ravie de mon achat, livraison rapide et très bon suivi clientèle. Merci le vapoteur discount 😊

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Coisne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours satisfaite, si un produit manque, ils vous téléphone 👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Elisabeth, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 27-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Expédition rapide et produits au top.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Francis, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 27-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapide, simple, pas cher, et choix correct, malgré quelques ruptures (Tribeca 0mg)

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Guilhem, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 23-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Il me manque des articles dans ma commande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Anastasia, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément causé par les articles manquants dans votre commande. Chez Vapoteur Discount, nous nous engageons à offrir une expérience client de qualité et regrettons sincèrement cette erreur. Nous avons pris les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Les deux produits manquants vous ont été expédiés en express, et vous devriez les recevoir très prochainement. Nous espérons que cette action rapide répondra à vos attentes et rétablira votre confiance en notre service. Nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. Vous pouvez nous joindre à tout moment à contact@levapoteur-discount.fr. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Parfait comme toujours. Cependant le lendemain vous avez mis tout à-50% j'ai demandé à bénéficier étant très bon client. Rien à faire. Je suis Déçu.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marie-Hélène, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Marie-Hélène N

Merci et bonne fin de journée Cordialement

Niquel!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jeremy, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Retard dans la livraison de 24 H .... faisant suite à une autre commande passée il y a une dizaine de jours laquelle ne m'a JAMAIS été livrée (et pour l'heure non remboursée !!) Ceci pondère negativement l'idée que je me faisais de ce vendeur

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions de nous avoir contacté pour faire part de vos préoccupations concernant la livraison de vos commandes. Nous souhaitons vous apporter des éclaircissements sur le statut de chacune d'entre elles. Concernant votre première commande passée le 28/02, elle a été expédiée le même jour et livrée avec succès au point relais que vous aviez choisi le 29/02. Quant à votre seconde commande datée du 02/03, passée un samedi après-midi, elle a été traitée le premier jour ouvré suivant, c'est-à-dire le 04/03, et livrée le 06/03. Ceci respecte notre engagement de livraison sous 48 heures après expédition pour les jours ouvrés. Si vous avez besoin d'une livraison encore plus rapide à l'avenir, vous avez la possibilité de sélectionner une option de livraison express parmi les choix disponibles avec nos transporteurs lors de la passation de votre commande. Nous comprenons que la rapidité de livraison est importante pour nos clients et nous nous efforçons de proposer des options variées pour répondre à vos besoins. Pour toute question supplémentaire ou pour plus d'informations sur nos options de livraison, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Nous sommes là pour vous garantir la meilleure expérience possible et nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Sav moyen jusqu'à la

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Léon, Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous concernant l'annulation de votre commande. Nous comprenons votre demande, mais nous tenons à vous expliquer pourquoi nous n'avons pas pu l'annuler à ce stade. Lorsque vous nous avez contactés, votre commande avait déjà été expédiée de notre entrepôt. À ce stade du processus, il nous est malheureusement impossible d'intercepter ou d'annuler l'envoi. Cependant, pour répondre à votre besoin, nous vous avons communiqué la procédure à suivre pour nous retourner la commande une fois que vous l'aurez reçue. Dès la réception du retour, nous procéderons aux démarches nécessaires, que ce soit un remboursement ou un avoir, selon votre préférence. Nous regrettons toute confusion ou désagrément que cette situation a pu causer et sommes déterminés à rendre ce processus aussi simple et rapide que possible pour vous. Pour toute question concernant le processus de retour ou pour toute autre assistance, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que votre expérience avec nous soit satisfaisante. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

suite à ma dernière commande passer chez le vapoteur discount il manquait un produit j ai été contacté par le site qui m’a proposé de me le renvoyer gratuitement bravo pour leur réaction rapide et efficace et encore bravo pour leur tarif et promotion récurrente !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour nicolas, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 18-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site super

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour marie christine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 22-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Tokaruk, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Excellent rapport qualité prix Livraison rapide Merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean-michel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

tres bon site , super produits

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marie France, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Deuxième achat chez LVD, avec tout autant de satisfaction, tant en termes de choix qu'en rapidité et soin ! Recommandation sans réserves ! Et le choix demeure vaste...et plein d'humour !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christophe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Comme d'habitude, réception rapide , très bon produits , bravo à toute l'équipe LVD. Petite suggestion : à voir si la gamme Ben Northon pourra être un jour disponible en sels de nicotine. Et bravo aussi pour vos tarifs , je suis vraiment content de commander chez vous.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Yves, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Prix et matériels très satisfaisants. Delais de livraison rapide. Je recommande.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pascal, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Excellent !arrive dans les temps impeccable 👍😉

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Fabrice, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour ludovic, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 28-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

commande passée, jamais reçue, relancée et au lieu d'être livrée à mon adresse, il a fallu que j'aille la chercher dans un point relais.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean baptiste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre commande récente. Après vérification de votre commande, il apparaît que l'option de livraison express en point relais a été sélectionnée lors de la finalisation de votre achat. Cette option est souvent choisie pour sa rapidité et sa commodité. Nous comprenons cependant que cette situation a pu causer un désagrément et nous sommes désolés si cette option ne s'est pas avérée aussi pratique que prévu dans votre cas. Si vous aviez d'autres attentes concernant la livraison ou si vous rencontrez d'autres soucis, nous sommes tout à fait disposés à vous écouter et à trouver une solution adaptée. Pour toute information complémentaire ou modification future de vos préférences de livraison, n'hésitez pas à nous contacter directement à contact@levapoteur-discount.fr. Nous sommes là pour veiller à ce que votre expérience avec nous soit des plus satisfaisantes. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Bernadette, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapidité et pro !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Manuel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je suis cliente régulière. Commandes livrées rapidement. Petits pb de ruptures de stock il faut juste être prévoyant et avoir de quoi tenir au cas où. Merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nathalie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Des produits en stock puis au moment du mail de confirmation plus le stocke , reçu ma commande en decaller, bref je suis vraiment pas satisfera sur cette commande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Manu, Nous tenons à vous remercier pour votre commande passée le samedi 2 mars 2024 à 13h. Nous souhaitons vous apporter quelques précisions concernant le traitement et l'expédition de celle-ci. Notre service logistique est fermé le samedi après-midi ainsi que le dimanche. Par conséquent, votre commande a été traitée dès le premier jour ouvré suivant, soit le lundi 4 mars 2024. Elle a été expédiée à 10h30 ce jour-là, ce qui respecte notre engagement de traiter et d'expédier les commandes dans les 24 heures ouvrées. Nous comprenons l'importance d'une livraison rapide et nous mettons tout en œuvre pour assurer que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais. Nous espérons que cette explication clarifie la situation et nous vous remercions de votre compréhension. Pour toute question supplémentaire ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Nous restons à votre disposition pour toute aide complémentaire. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

J ai toujours été contente mais ma dernière commande il y avait un flacon vide et fermé Puis 3 4 jours après ma commande vous faite 50 % sur les liquides Grrr

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Chantal, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail à l'adresse contact@levapoteur-discount.fr afin que nous puissions vous aider. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Toujours le délai respecté, bons produits et tarifs

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Loic, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Par contre déçu par la livraison. Il a fallu que je me déplace vers un centre pick UP alors que c'était prévu à mon domicile.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Philippe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison ultra rapide.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour MARYLINE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de MARYLINE G

Merci à vous. Bonne soirée et à bientôt

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Ophélie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Expérience au top malgré une péripétie

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Clément, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 19-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Precedure simple. Rapidité rt efficacité. Commande reçue en 5 jours mais parce qu'il y avait un week-end. Ma commande précédente est arrivée en 2 jours. Il faut savoir que je ne me fait pas livrer en France... Donc avis plus que positif en enthousiaste.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour JF, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 28-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Euhhh

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour fabien, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

parfait rien a redire

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour anita, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Juste parfait et très bon sav

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Mickael, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je suis cliente depuis longtemps, ça se passe toujours très bien livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nazneen, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Nazneen B

Merci, je n'ai pas eu le temps d'indiquer dans mon msg, mais récemment j'ai eu un souci avec la livraison de mes produits (cassés), vous avez été réactive, réponse rapide. Vraiment je n'ai que des expériences positives avec votre boutique merci.

Très bien ;-) Merci.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Olivier, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 22-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site très facile. Commande et réception très rapide. Une question ou autre ; des réponses immédiates par téléphone ☎️. 👍🏻

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour géraldine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 20-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Exellent site.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Annaick, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

De très bons conseils et réactifs

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Valerie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 22-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapide produit impeccable

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Géraldine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison plus tardive que prévue mais rien de méchant.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Yoann, Merci infiniment pour votre avis positif. ;) Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

tout est ok

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour elhadi, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 19-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Jamais déçue, toujours reçu ma commande en bon état et dans les temps

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Charlene, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 20-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Tout est parfait. Livraison très rapide.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Isabelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

auparavant j'achetais sur le petit vapoteur. Suite à la rupture de stock de mon e liquide préféré j'ai cherché un autre site qui en aurait. Je suis tombé sur celui là. La différence de prix est importante (en mieux) et le service nickel

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour renaud, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 20-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Prix intéressant sur certain produit. Livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Mery, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

facile de commander, envoi rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sylvain, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 20-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour bruno, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 26-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je suis contente de la rapidité de l’envoi

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marinella, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 19-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours très satisfaite de rapidité et de la livraison. Merci encore une fois :)

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour christiane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

BIEN

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour guillaume, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

une promo à 30% sur le flacon orient classic ne m'a pas avantagé car en général j'achète 10 flacons et je paie 3,30 e le flacon et avec votre prom j'ai payé 4,13 e donc pas vraiment une affaire pour moi

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions de votre message et souhaitons vous apporter des précisions concernant les modalités de nos promotions. En effet, lors de l'opération commerciale que nous avons organisée ce jour-là, une remise de moins de 30 % était appliquée sur l'ensemble de notre site. Cette promotion avait pour objectif de bénéficier à tous nos clients, indépendamment de la quantité commandée. C'est dans cette optique que les remises habituellement accordées sur les commandes en quantité ont été suspendues durant cette opération commerciale. Nous tenons à préciser que ces remises sur quantité sont une offre régulière en dehors des périodes promotionnelles. Elles sont donc toujours applicables hors des opérations commerciales et sont conçues pour récompenser les achats en volume. Nous comprenons que cette modification temporaire puisse susciter des interrogations et sommes désolés pour tout inconvénient causé. Notre objectif est de proposer des offres attractives tout en assurant une équité entre tous nos clients. Pour toute question supplémentaire ou si vous souhaitez discuter de cette politique, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous nous engageons à vous fournir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

RAS livraison délai correct. Notifications de paiement, livraison ect... Très bien

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour jean jacques, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bon site, rapide pour la livraison la première fois, commandé le jeudi, colis arrivé le vendredi ! J’ai re commandé et j’attend encore le colis qui met un peu plus de temps mais c’est une boutique qui a l’air sérieuse.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Theo, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Excellent site très réactif

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean yves, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très facile à cdé, prix SUPER intéressants et livraison rapide et gratuit.. meilleur sire en ligne pour le Vape 👌

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sally, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

L'envoi est toujours très rapide et l'emballage soigné. Très satisfaite!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nathalie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount