lhommemoderne.fr

Calculé à partir de 4934 avis obtenus sur les 12 derniers mois

41885 avis depuis le 04/10/2018

Informations lhommemoderne.fr

REDER SAS

Objets originaux du monde Une marque française dédiée aux hommes d'aujourd'hui depuis 30 ans. L’Homme Moderne c’est un catalogue, un site internet, 8 points de vente et 250 collaborateurs en France. Depuis 30 ans , nous sélectionnons des articles de qualité pour la maison, les loisirs et la vie quotidienne, ainsi qu’une large gamme de vêtements confortables dédiée aux hommes d’aujourd’hui. Lancé en 1985, c’est le seul catalogue français qui accompagne les Hommes dans leur quotidien à travers les âges, avec des articles nouveaux, originaux, insolites, raffinés… mais aussi pratiques et utiles !

6, rue Anatole de La Forge 75017 Paris

site facile a utiliser

Chaud

J'ai commandé par internet 2 parkas qui étaient disponibles lors de ma commande, j'ai été livré que d'une et j'ai été averti qu'une n'était pas disponible alors qu'elle l'était lors de ma commande. Aussitôt après réception de mon colis j'ai téléphoné afin de remplacer la parka manquante par une autre de la même valeur et là j'ai été surpris que l'on me demande de payer à nouveau des frais de traitement de 7,95e alors que je les avais déja payé lors de ma première commande et dont j'estime que c'était l'homme moderne qui était responsable de la non livraison de l'article commandé alors qu'il était disponible lors de ma commande par internet. En conséquence je trouve vraiment malhonnête de la part de l'homme moderne de me refaire payer des frais de participation aux frais de traitement suite à une erreur de leur part

tailles non fidèles et très aléatoires.

xxxxxxx

Prix élevés. bons produits

La gestion de notre dernière commande à L'Homme Moderne s'est révélée catastrophique . Elle n'est d'ailleurs toujours pas soldée. Problème d'adresse de livraison mal notée par vos services (téléphonique ) Un article n'est toujours pas livré.

Navigation facile, commande simple,livraison rapide

pas facile

TOUT EST PARFAIT

service chonopost tres bien en 48H00

J'ai eu affaire plusieurs fois au service clients et à chaque fois j'ai été déçu. Par rapport à d'autres sites marchands ils ont encore des progrès à faire. Sinon la livraison est assez rapide et les articles conformes.

la fermeture de la veste cadeau est cassée et irréparable. la veste est donc inutilisable

commande livrée dans les délais annoncés. commande conforme; articles de bonne qualité.

sans commentaires

les marchandises correspondent a la demande la livraison est rapide je recommande

Très bon site, livraison rapide mais déçu par le produit commandé. Le retour du produit en colissimo est très cher.

Navigation un peu difficile en raison des publicités qui envahissent l'écran à chaque instant. Pour la suite, commande et livraison, aucun problème, tout fonctionne parfaitement.

Tout est correct Pas de problème particulier

Bonne promotion sur ma commande livraison à la date prévue bien reçu

Les vêtements sont de qualité. Il faut juste faire attention que ça taille grand .

Les frais de port sont élevés pour recevoir la commande 8 jours après , chez amazon dès 25€ d'achat le port est gratuit et vous recevez votre commande 3 4 jours après et a moins de 25€ le port est de 4,50€

Correct, sans plus

bonjour depuis logtemp je cd sur l'homme modrene et je n'ai jamais été deçu.que ce soit en qualité ou temp.je recommande. cdt

Satisfaction de la commande passée.

Livraison très rapide...

Envoi un peu long c'était un cadeau pas arrivé à temps

Diversité et qualité des articles. Frais d'expédition à revoir à la baisse.

site pratique.

c'est un site sérieux MAIS : tous les sites de vente de vêtements en ligne propose un retour gratuit sauf L'HOMME MODERNE, vu les tarifs postaux ça revient cher dommage

Livraison rapide, produits conforme. Un pantalon renvoyé immédiatement est cependant toujours en attente de remboursement

Articles un peu chers

Je suis déçu du blouson le prix initial était de 159€ je l’ai acheté 129€ car soldé et à ce prix en même pas quatre jours plein de bouloche de laine sous les bras et à d’autres endroits moi qui ai plus que horreur des bouloche de laine surtout vue le prix que je l’ai payé en ce qui concerne le pantalon je ne l’ai pas encore mis je le mets la semaine prochaine

facile d'accès et pour la commande sans problème

qualité

La taille de ces jeans ne convient pas du tout. Je l'avais pourtant choisie selon le tableau des tailles publié dans votre site. Je vous ai retourné l'article et attends son remplacement. Pas de nouvelles pour le moment

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Vos informations ont été transmises aux équipes compétentes. Votre demande est en cours de traitement et nous vous ferons un retour au plus vite. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

Livraison dans les délais rien à redire

L'ensemble

très bons produits , délais respectés

En ce qui concerne la livraison dans un point relais à côté de chez moi ; le dépositaire n'a pas voulu le prendre (trop volumineux) et j'ai été 7 jours après chercher le colis très loin de chez moi ! je ne suis pas très content.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, J’ai bien pris en compte vos observations relatives à votre dernière livraison. Je suis désolée pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer et je vous remercie de votre patience. Afin que ces désagréments ne se renouvellent pas, j’ai rappelé à notre transporteur tout le soin à apporter au traitement des colis que nous lui confions et au respect des délais de livraison. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

troisième paire que j'achète

livraison rapide bien emballée produits de bonne qualitées

Parfait. Aucun reproche.

La livraison rapide colis sans problème

Après plusieurs commandes de pantalon en taille 46 jusque là tout allait bien. Pour cette nouvelle commande en taille 46 je reçois plus rien ne va ! C'est trois fois trop grand ! Equivalant 48 mini !! Alors payer un retour à 10€ c'est scandaleux ! Je vous demande le remboursement du retour. Merci.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait des articles retournés. Conformément à vos instructions nous faisons le nécessaire pour vous rembourser les pantalons sous 10 jours maximum. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

Ils n'ont pas tenu compte de la modification demandée une heure après avoir passé la commande.

Correcte

Qualité très bonne, excellent service.

Catalogue reçu le lundi, commande de chaussures effectué le même lundi, paiement accepté et encaissé le lundi, 10 jours plus tard : produit épuisé !!! Aucun intérêt de diffuser le catalogue si les produits sont épuisés avant même son arrivée chez les clients Pas terrible

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation tout à fait inhabituelle. Ces cas de rupture se produisent lorsque des commandes simultanées épuisent les dernières pièces en stock. Cette situation est d'autant plus présente sur le catalogue des soldes qui concernent des stocks limités. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

correspond à ce que je voulais

Les produits sont bien mais chers hors soldes, la livraison est chère, les réponses écrites sont longues à arriver et si on a fait une erreur ou omission sur commande, service et relation peu aimable !

conforme et rapide

Très bien conforme à mes attentes

Pas la bonne taille de la part de l’homme moderne!!!

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Afin que nous puissions étudier vos remarques ou traiter une éventuelle réclamation, n’hésitez pas à nous donner plus de précisions. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

Réponse de Henri M

Bonjour, comme je l’ai expliqué dans «l’avis vérifiés » et dans un mail précédant le retour du colis, j’avais commandé un pull taille XL et j’ai reçu un pull taille 2XL. Je ne peux pas vous donner plus de précisions si ce n’est que les services de l’homme moderne m’ont indiqué la marche à suivre, ce que j’ai fait scrupuleusement. Cordialement.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Les informations que vous nous avez transmises sont remontées aux équipes compétentes. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

Livré et emballé dans de bonnes conditions.

site très bien la livraison dans les temps et la commande correspondait bien

Rien à dire sur la qualité des produits que j'ai déjà commandé.Ni sur le mode de livraison rapide Mais pour d'autres produits il me semble que leurs prix est un peu élevé

Bonjour, Commande très difficile à faire sur internet.

J'ai fait un retour de ma dernière commande le 16/01, soit depuis 8 jours. Il est sans réponse.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Votre retour a été enregistré sur votre compte le 20/01/2023. Afin que nous puissions faire le nécessaire rapidement, veuillez nous indiquer vos instructions. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

Réponse de Jean-claude B

Mes instructions ? Elles étaient jointes au colis en "retour" -> Je demandais un échange... Il n'y a pas plus simple !

commande reçue comme prévu

R. A. S.

Très facile à commander sur le site, commande reçu rapidement. Super

Colis reçu très rapidement

La commande avait lieu sur le catalogue soldes avec code privilège (HS272). Or au moment de rentrer ce code sur internet, cela a affiché "code désactivé" (je n'en avais rentré aucun autre, et le catalogue avait été reçu de la veille). J'ai reçu les articles commandés dans le catalogue, mais aucun cadeau. Pratique commerciale des plus contestables. J'en suis plutôt mécontent

il manquait les 3 couteaux proposés comme offerts

Très bon prix soldé et livraison rapide.

Pratique

Livraison rapide, qualité des produits

Produits de qualité

Très satisfait de ma commande et du sérieux de interlocuteur. En effet l'article "Pyjama Courtelle" que j'avais commandé en deux exemplaires ne m'a été livré qu'en un seul. Après mon appel pour signaler ce fait j'ai reçu l'exemplaire manquant dans les plus brefs délais. Merci à la personne qui a fait remonter ma réclamation.

L 'homme moderne a une gestion ancienne et manque d information claire . Ne vous trompez pas car en cas d'échange..... a fuir

Très mauvais service clients, commande annulée dans les temps et retour du colis à mes frais, je n’ai reçu de remboursement que tardivement et pas la somme complète sans explication que j’attends toujours d’ailleurs et bien évidemment on ne m’a pas remboursé les frais de port du retour contrairement à ce qui est dit dans leurs conditions de vente

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments causés lors de votre dernière commande. Le nécessaire a été fait pour que vous soyez remboursé remboursé de la totalité réglée. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

Satisfait du site et de ma livraison

bons produits

Très bien. Navigation impeccable.

Rajeunissez les collections svp

Un choix important de produits de qualité ou originaux.

moyen

Très bel article.

Tout s'est très bien passé, de la commande à la livraison rapide.

Produit conforme à mes attentes délai de livraison respecté

Site adapté et livraison conforme aux attentes.

Facile à commander

Délais respecté

Ça va.

pas de problème

Utilisation facile. Il est dommage de ne pas pouvoir payer avec paypal.

Client depuis bientôt 20 ans, je suis toujours aussi satisfait de mes commandes sur le site de l'homme moderne.

délai trop long