lhommemoderne.fr

Calculé à partir de 4927 avis obtenus sur les 12 derniers mois

41917 avis depuis le 04/10/2018

Informations lhommemoderne.fr

REDER SAS

Objets originaux du monde Une marque française dédiée aux hommes d'aujourd'hui depuis 30 ans. L’Homme Moderne c’est un catalogue, un site internet, 8 points de vente et 250 collaborateurs en France. Depuis 30 ans , nous sélectionnons des articles de qualité pour la maison, les loisirs et la vie quotidienne, ainsi qu’une large gamme de vêtements confortables dédiée aux hommes d’aujourd’hui. Lancé en 1985, c’est le seul catalogue français qui accompagne les Hommes dans leur quotidien à travers les âges, avec des articles nouveaux, originaux, insolites, raffinés… mais aussi pratiques et utiles !

6, rue Anatole de La Forge 75017 Paris

trop long a répondre dans votre entreprise

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Afin que nous puissions étudier vos remarques ou traiter une éventuelle réclamation, n’hésitez pas à nous donner plus de précisions. Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

Réponse de odile p

veste multipoche travel 0264830 ref pages odile a st sever 40500 je demande remboursement

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Votre demande a été prise en charge. Le colis est encore au point relai où il a été déposé. Il va nous être retourné passé le délai de garde. Dès que nous le traitons en retour, nous pourrons exécuter le remboursement que vous avez demandé. Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

Manque de grandes tailles

Meuble abîmé à l’arrivée. La couleur n’est pas celle annoncé. La qualité n’est pas terrible. Je ne conseille pas cet achat. Rapport qualité prix médiocre.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Vos informations ont été transmises aux équipes compétentes. Votre demande est en cours de traitement et nous vous ferons un retour au plus vite. Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

La ecaméra est parfaite ! Tout à fait conforme à mes attentes !

navigation sur site ras livraison ras paiement en plusieurs fois impec

Le produit est arrivé rapidement mais emballage trés mince qui ne protege rien

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Les informations que vous nous avez transmises sont remontées aux équipes compétentes. Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

Commande parfaite. Aucun problème.

Très bon service.

Je n’ai pas consulté votre site. Toutefois j’ai eu l’information par votre correspondante téléphonique : bien renseigné. Continuez !!!

Commande arrive en bonne état et le jour prévu

Navigation agréable, commande facile à finaliser et délai de livraison dans les normes.

Mauvaise qualité de ce que j'ai commandé

Service rapide et qualité des produits

produit acheté car soldé à 50°/°

navigation aisée pour une personne de 84 ans.

Produit souvent de mauvaise qualité

Bonnes conditions de navigation

Meuble reçu endommagé. Renvoyé, en attente du retour et du remboursement des frais.

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Vos informations ont été transmises aux équipes compétentes. Votre demande est en cours de traitement . Bien sincèrement, Manon, La Relation Client à votre Service

Très content !

Naviguer sur le site est assez simple. Les frais de retour sont élevés. Les chaussures trop grandes mais de bonne qualité. Je recommande lhommemoderne.

livraison conforme à la commande

commande livrée incomplète

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et je vous informe que votre réclamation a été traitée par le Service Client depuis. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Angèle, La Relation Client à votre Service

Retard de livraison d'une dizaine de jours.

bien conforme a mon attente

Produit conforme a la description, livraison rapide

Mauvaise gestion des retours

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Afin que nous puissions étudier vos remarques ou traiter une éventuelle réclamation, n’hésitez pas à nous donner plus de précisions. Bien sincèrement, Angèle, La Relation Client à votre Service

Réponse de FRANCOISE G

Je vous ai posté un retour il y a quelques jours, je n'ai aucune nouvelle, que souhaitez vous comme information ?

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Votre retour a bien été enregistré. Souhaitez vous me communiquer l'action que vous attendiez qui soit faite (échange ou remboursement) afin que je la communique à nos services ? Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

Un remboursement me conviendrait parfaitement Bien à vous

Un remboursement me conviendrait parfaitement Bien à vous

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Nous transmettons votre demande. Vous serez recrédité sous quelques jours. Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

Facile à utiliser... gros problème sur la montre cadeau, inutilisable... j’attends une réponse du service technique

J'apprécie la qualité des articles.

satisfait

les articles sont trop petits , donc je renvoie le colis à mes frais 14,95 euros tout de même ... c'est hallucinant de ne pas avoir un point de relais où déposer son colis retour , le magasin de paris 16 ne m'a pas vraiment fait bon accueil .... donc déception sur tous les points .. dommage ...

Les articles un peu chers mais de bonne qualités.

Je n'ai aucun commentaire à rajouter.

rapidité et emballage de qualité

Dommage qu il n'y est pas de point relais ! Car pour un éventuel retour, la poste c'est la galère : 48 minutes d'attente pour être servi.

Très bien merci

j'ai réglé deux factures identiques mais je n'ai reçu qu'un remboursement ce 19/04/2023

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Vos informations ont été transmises aux équipes compétentes. Votre demande est en cours de traitement et nous vous ferons un retour au plus vite. Bien sincèrement, Angèle, La Relation Client à votre Service

Réponse de gerard t

c'est lent !! car lors de la commande le retrait est immédiat !!! et là quelle lenteur , ça demanderait des compensations !!! bien à vous cordialement . Gerard Tissoux

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Les remboursements ont été générés en fonction de la date de traitement des colis en retour en respectant les délais annoncés dans nos conditions générales de vente. Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

Taille non conforme à la réalité frais de retour à la charge du client remboursement non reçu à ce jour le 17/04/2023 ( date du renvoi par colissimo: 03/04/2023)

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Merci à vous, les informations que vous nous avez communiquées me permettent de régulariser votre dossier en respectant vos instructions. Nous avons bien réceptionné votre retour et je vous informe que votre remboursement est en cours. Nous restons à votre disposition, Cordialement, Le service clientèle

Il manque la pointure 42

Je suis une ancienne cliente de LHOMME MODERNE.

Recherche facile et nombreux produits originaux. Attention, certains articles disparaissent rapidement du catalogue.

Tout était conforme à la commande. Merci

la qualité est bien et les tailles c était aussi bien

Trés bien, digne de confiance..

articles de qualité très moyenne par rapport au tarif pratiqué

Pas moderne l'homme moderne

Réponse de lhommemoderne.fr

toujours correct : produit, délai, prix . . .

satisfaisant

*****

je commande du xxl , je reçois du L trouvez l'erreur , je retourne le colis et là pas de nouvelles , quand pensez vous !!!!

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et je vous informe que votre réclamation a été traitée par le Service Client depuis. Votre remboursement est engagé. Concernant la taille XXL, elle n'est pas proposée. La taille XL est en revanche disponible. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

Réponse de gerard t

De mémoire les dimensions affichées 124/137 ce qui correspond à mes mensurations, d'ou mon affichage xxl ! Merci pour la réponse ! J'espérais la bonne taille, de plus la hauteur n'est pas suffisante , bien à vous cordialement,

Belle qualité mais un peu cher sur certains articles

SUPER

ne pas se fier aux tailles indiques sur le catalogue ne corespondent pas si j avez suivis elle m indiques de prendre la taille 56 alors que la taille 50 va parfaitement

pas conform a la description

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et je vous informe que votre réclamation a été traitée par le Service Client depuis. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

R.A.S.

Bon service

Très bon produit

commande bien reçu, marchandises bien dans l'ensemble

in peu complexe

Site bien organisé

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Votre commentaire ne s’accordant pas avec la note attribuée, je vous invite à le mettre à jour. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

Colis 3 fois trop grand pour la commande, arrivé écrasé dans ma boîte à lettre. Heureusement les produits commandés sont en bon état.

Site bien construit et le petit cadeau bien venu

attente suite retour article pour l'échange

Il est moderne

Pour le site lui même rien à redire, livraison dans les temps prévus. Je n'en dirais pas autant du produit reçu.

Bonjour, Nous avons eu tort de ne pas contrôler l'AR de notre commande, nous aurions vu que vous n'aviez pas enregistré la taille demandée. Salutations

Pour cette première commande, satisfaction totale. Marchandise arrivée dans un emballage parfait, le délai de livraison est assez rapide, et les articles sont conformes à la demande.

Matériel défectueux dès l'ouverture du colis. Incroyable. NE RÉPONDENT PAS AUX EMAILS. COLIS RETOURNÉ À NOS FRAIS. AUCUNES NOUVELLES ALORS QUE LE COLIS EST ARRIVÉ CHEZ EUX

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Nous avons répondu à vos différents mails dans un délai correspondant à nos engagements. Nous faisons toujours tout notre possible pour vous satisfaire. Vos informations ont été toutefois transmises aux équipes compétentes. Votre demande est en cours de traitement par nos services pour l'exécution des engagements pris dans nos mails échangés. Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

Réponse de MARIE PIERRE P

Matériel défectueux dès l'ouverture du colis. Incroyable.

Fifèle depuis plusieurs années, je recommande.

Bon rapport qualité prix

delais respectés, cde conforme

sur la commande ,rien a signaler,conforme a mes attentes par contre decu du cadeau ,la montre connectée,qui s est cassée des que le bracelet a été mis malgré le fait de faire attention au recommandation

très bien sauf le retour des articles payants

le produit ne fonctionne pas normalement

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Je suis désolée de constater votre insatisfaction. Dans le cadre de la garantie 30 jours, vous pouvez nous retourner tout article ne répondant pas à vos attentes pour un avoir, échange ou remboursement (sont exclus les cadeaux, produits d’hygiène, consommables, articles textiles lavés, portés, retouchés). Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

Très très difficile de renvoyer un colis

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Je suis désolée de constater votre insatisfaction. Dans le cadre de la garantie 30 jours, vous pouvez nous retourner tout article ne répondant pas à vos attentes pour un avoir, échange ou remboursement (sont exclus les cadeaux, produits d’hygiène, consommables, articles textiles lavés, portés, retouchés). Nous acceptons les retours fait par poste. Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

Correcte mais joue avec les prix.

article vue dans catalogue recue par la poste suite a la quelle j'ai visité le site sur internet pour plus information et commande passe livraison rapide et tres satisfait du produit recue

tRES BIEN MAIS La TELECDE EST UN PEU COMPLIQUEE

Article conforme à la description du catalogue.

Délai...

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation tout à fait inhabituelle. Ces cas de rupture se produisent lorsque des commandes simultanées épuisent les dernières pièces en stock. Nous faisons tout ce qui est possible pour écourter les délais ce qui n'est pas toujours aussi simple en cette période difficile. Sachez toutefois que nous faisons toujours notre maximum pour éviter cette situation. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

Très bon produit

temps de livraison assez long

Reçu ma commande plus d'un mois après et pas de possibilité d'annulation

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation tout à fait inhabituelle. Ces cas de rupture se produisent lorsque des commandes simultanées épuisent les dernières pièces en stock. Sachez toutefois que nous faisons toujours notre maximum pour éviter cette situation. Les informations que vous nous avez transmises sont remontées aux équipes compétentes. Concernant la faisabilité d'annuler votre commande, tant qu'elle n'est pas expédiée, il est toujours possible de procéder à son annulation sur simple demande. Votre demande ayant été formulée après son envoi, cela n'était effectivement plus réalisable. Le colis pouvant être refusé afin qu'il nous soit retourné pour remboursement. Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

Barre traversal trop court manque 1 centimètre obligé de mettre des vis sur le côté pour empêcher quel tombe

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Suite à votre commentaire, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Les informations que vous nous rapportez sont bien remontées aux équipes compétentes. Nos services vont revenir vers vous à ce sujet. Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

J'ai reçu d'office une paire de lunettes grossissantes à 180% au lieu de 300% sous prétexte de rupture de stock. Evidemment après essais également auprès de plusieurs amis le résultat est très négatif. Résultat la paire est dans un coin jusqu'à ma décision de les mettre à la poubelle. De ce fait je ne suis pas prêt à recommander quoique ce soit.

Réponse de lhommemoderne.fr

Achat sans surprise livrées temps et en heure dans un emballage ad hoc Je recommande

pas de facture, pas de bon de retour...frais de port pour un échange plus élevé que la marchandise...

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, Suite à votre commentaire, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Les informations que vous nous rapportez sont bien remontées aux équipes compétentes. Nous restons à votre écoute, n’hésitez pas à revenir vers nous par e-mail ou par téléphone. Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

Ne correspondent pas à nos attentes

Réponse de lhommemoderne.fr

Délai de livraison excessif, et fuite de données bancaires sur ce site!

Réponse de lhommemoderne.fr

Bonjour, J’ai bien pris en compte vos observations relatives à votre dernière livraison. Je suis désolée pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer et je vous remercie de votre patience. Afin que ces désagréments ne se renouvellent pas, j’ai rappelé à notre transporteur tout le soin à apporter au traitement des colis que nous lui confions et au respect des délais de livraison. Pour répondre à votre seconde remarque, en effet notre système nous a alerté concernant une potentielle anomalie dans la transaction de paiement de votre commande L’Homme Moderne sur l’interface de notre banque. Nous vous avons donc conseillé par sécurité de faire opposition sur votre carte bancaire afin d’éviter tout risque de débit frauduleux au cas où votre numéro de carte aurait fait l’objet d’un « phishing ». Il s’agit d’un problème tout à fait exceptionnel qui concerne peu de clients. La sécurité de nos systèmes et des données de nos clients fait l’objet de toute notre attention et de mesures importantes ; malheureusement, aucun système n’est infaillible et même les plus grandes entreprises ou administrations peuvent être victimes de piratages. Une déclaration a été effectuée auprès de la CNIL. Des mesures de sécurité renforcées ont été prises par notre équipe et par la banque en charge de l’interface de paiement. Nous vous rappelons que vous pouvez également régler vos commandes par chèque si vous le souhaitez. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

je suis trés déçu par l'horlogeradio pilotée a balancier

Clair et simple