libelte.com

Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois

121 avis depuis le 15/03/2024

Informations libelte.com

Libelté

Libelté : Votre confort au quotidien avec nos ceintures sans boucle élastiques, fabriquées en France. Notre ceinture sans boucle élastique s'adapte à toutes les morphologies et à tous les âges. Elle maintient comme une ceinture classique, le confort en plus. Oubliez que vous portez une ceinture et profitez pleinement de votre liberté de mouvement. Sans pression sur le ventre, votre respiration est libérée, vous allez les adorer ! Les ceintures pour enfants Libelté sont une petite révolution ! Une seule ceinture suffit pour toute leur croissance, en plus de leur apporter confort et autonomie. Finis les manipulations complexes et les petits accidents. Le maintien est assuré fermement tout au long de la journée, de 3 à 15 ans... Ils ne voudront plus la quitter. Pourquoi acheter chez Libelté ? Pour l'efficacité et la durabilité de nos ceintures. Pour notre fort engagement RSE : fabrication française et inclusive, utilisation de matériaux éco-responsables.

6 quai des chevillards 59800 Lille

Contacter Libelté

Site très intuitif et joli !

Merci beaucoup Lise pour votre retour 🥰

Livraison au top et bien sûr belle qualité des produits

Très déçu car date de livraison garantie au 4 mai et le produit est arrivé le 7 mai... dommage quand c'est pour un cadeau d'anniversaire. le traitement de la commande était très long pour le remettre au transporteur

Réponse de libelte.com

Bonjour Benjamin, en effet votre commande a connu 3 jours de retard, malheureusement beaucoup d'envois ont connu du retard durant cette semaine de ponts et jours fériés. Ceux-ci sont indépendants de notre volonté et en dépit de tous les efforts que nous déployons pour assurer les meilleurs délais. Navré pour le désagrément occasionné ! 🙏 Jef, Libelté

Réponse de Benjamin H

Bonjour Je suis d'accord qu'il y avait des jours fériés mais à ce moment là ne garantissez pas une livraison rapide en temps et en heure.

Réponse de libelte.com

La commande a eu lieu le 30 avril. Le 1er mai étant férié, nous n'avons pu déposer le colis que le lendemain, le jeudi 2 mai. La livraison a ensuite eu lieu en 72 heures ouvrées. Nous sommes navrés pour ce délai supplémentaire de 24 heures indépendant de notre volonté. Dans 98 % des cas, la livraison a lieu en temps et en heure. Pour les 2 % restants, il peut y avoir un facteur humain ou divers aléas. Je comprends votre désarroi et suis vraiment navré que cela soit tombé sur vous. encore une fois toutes nos excuses pour la déception occasionnée. Bien à vous.

Bonne navigation sur le site. Livraison rapide. Belle présentation du produit. Bon suivi. Correspond à mes attentes. Je recommande.

J'en ai prise une deuxième pour des questions de coloris et j'ai pu profiter d'une offre qui a fait que j'ai eu 2paires de système d'accrochage pr le prix d'un. J'en suis ravie C'est tellement pratique et versatile Et confortable !

Cette ceinture me donne pleine satisfaction

Joli choix de Ceintures.

Merci Catherine pour votre agréable commentaire ! ☺️

Je suis très content de mon achat. Ça a changé ma vie ! :-D Je cherchais seulement une ceinture dorée fabriquée en France pour un cadeau, et je suis tombé sur ce site par hasard. Puisqu'il fallait prendre deux ceintures pour ne pas payer les frais de port, j'en ai pris une seconde (verte) pour moi, histoire d'essayer le concept, et j'ADORE. C'est tellement plus pratique qu'une ceinture "normale" que je me demande même pourquoi on a inventé autre chose ! Déjà, ça tient aussi bien, et on n'a pas besoin de la remettre à chaque fois qu'on baisse son pantalon (ce qui certes n'arrive pas quinze fois par jour). Mais surtout, et là c'est vraiment le mieux, on n'a plus jamais la boucle métallique qui nous rentre douloureusement dans le ventre... Fini la gêne ! Je vous le dis, ça a changé ma vie. :-D

Réponse de libelte.com

Wahou ! Eh bien, par où commencer ? Bonjour Benjamin, un immense merci pour ce commentaire qui va directement dans le top 3 des messages d'amour reçus de nos clients. Je pense que nous allons l'afficher en grand dans nos bureaux pour avoir toujours un maximum de motivation ! Tout cela pour vous dire un grand merci de la part de tous ceux qui travaillent sur le projet de libérer les ventres et les esprits avec la ceinture Libelté 🙏😍

J’ai découvert vos ceintures Libelté l’année dernière et j’en suis très satisfaite 😌 Ayant une endométriose, vos ceintures ne compriment pas mon bas ventre et je n’ai pas de douleurs. Merci pour cette création made in France 🇫🇷

Réponse de libelte.com

Votre avis compte énormément pour nous, merci Elisabeth d'avoir pris le temps de nous écrire ! Cela encourage toute l'équipe. 🥰

Colis non reçu à ce jour malgré une prise en charge par mondial relay le 30 avril donc nombre d'étoiles non significatif

Réponse de libelte.com

Bonjour Marianne, Votre colis n'a pas été remis en temps et en heure, navré pour ce contretemps ! D'après le suivi Mondial Relay celui-ci était en route vers le point retrait hier à 11h49, il devrait être rendu disponible aujourd'hui je l'espère. N'hésitez pas à nous écrire si besoin, nous sommes présents = ) Vous souhaitant une belle journée Jf

Commande facile à faire et envoi super rapide

Article innovant et original. Grand choix de couleurs

Correspond à la description sur le site, livraison rapide, très confortable.

Super.

Livraison rapide et soignée. Je suis très satisfaite de mon achat. C'est confortable et esthétique avec les boucles et ceintures de couleurs différentes st interchangeables. Une bonne idée. Achetée a l'origine car problème de lombaires : ma ceinture en cuir me vérouillait le bas du dos. Là, l'élasticité et le fait de ne pas avoir de boucle devant laisse une marge de manoeuvre que je ne connaissais pas avec ma ceinture en cuir tout en épousant ma cambrure au bas du dos en plaquant bien le haut de mes pantalons tout contre. Adoptée !! J'en achète une pour ma nièce qui, elle, souffre d'endométriose en espérant que cela lui offre aussi du bien-être, sans remédier à ce problème, mais en l'accompagnant différemment 🤞🏽. Le made in France est aussi appréciable y compris la démarche écolo-responsable affichée au niveau de la fabrication.

Réponse de libelte.com

Bonjour Nadia, merci mille fois pour vos mots et votre retour d'expérience ! C'est très précieux pour nous et cela nous encourage à continuer dans le bon sens et à nous améliorer !

Suis tres satisfaire de Libelté Bien livrée ceinture super

Site clair, livraison rapide et comme énoncée sur le site, ceinture très bien finie et exactement réalisée comme prévue. Rien à redire, à part peut-être le prix. Merci à vous.

J’ai acheté en connaissance de cause Vous m’aviez été chaudement recommandé

Site clair et très intuitif. Livraison très rapide.

Depuis maintenant trois mois la ceinture Libelté fait partie de ma vie. Je ne mettais pas de ceinture car je détestais quand la boucle remontait et me rentrait dans le ventre, donc mes pantalons "baillaient" dans le dos et je passais mes journées à les remonter. Franchement ces ceintures sont un réel bonheur. Pas de compression au niveau du ventre, le pantalon qui tient parfaitement grâce au réglage préalable de la longueur et un grand choix de couleurs. Je vais me laisser tenter par des teintes estivales pour les shorts de cet été ! Merci pour cette belle idée et bonne aventure à vous. Isabelle

Réponse de libelte.com

Bonsoir Isabelle, c’est avec un immense plaisir que nous avons lu votre retour. Merci pour ce commentaire qui signifie beaucoup pour nous. 🌼 Que votre journée soit aussi belle et inspirante que vos mots pour notre équipe = )

Site bien fait, et prtique

Site très clair et pratique. Les photos permettent de bien choisir la couleur de sa Libelté

Rapidité et efficacité

Très bien fait. Intuitif. Vidéos illustratives et informatives

Site fluide et facile d’utilisation

Plus difficile à mettre en place que le même type de ceinture bas de gamme mais plus agréable à porter et plus efficace ensuite

Je n’ai pas reçu la commande du 10 avril 2024

Réponse de libelte.com

Bonjour Jacqueline, la plupart de nos envois réalisés le 10 Avril via Colissimo sont actuellement en recherche sur la plateforme de tri. Nous sommes en contact avec notre chargé d'affaires et revenons vers vous au plus vite dès lors que nous avons obtenu un retour de leur part. Dans tous les cas nous allons vous proposer une solution. N'hésitez pas à nous écrire à contact@libelte.com afin que nous puissions vous renseigner. Navré pour ce désagrément et merci de votre patience.

Le site est bien mais pas très pratique à naviguer sur téléphone. Livraison via mondial relay anormalement longue pour un produit expédié de France !

Envoi rapide , suivi de la commande parfait !

Votre ceinture est une belle invention qui soulage les personnes qui souffrent en mettant des ceintures dites normales, car elles ont par exemple eues des opérations chirurgicales. Merci encore pour votre fabrication car vous nous changez la vie. Cette ceinture que vous avez inventée est simple d’utilisation et très confortable. Merci ! Et ce serait bien que votre ceinture puisse se trouver dans les magasins vendant des vêtements.

Ceinture livrée rapidement et tout de suite adoptée ! Elle est géniale !!

Navigation sur site facile. Livraison rapide et bon suivi. Rien à redire.

Efficacité et rapide

Le site est bien fait, il est facile de trouver ce que l’on cherche. Livraison rapide et emballage parfait

Très bien, parfait.

AVIS POSITIF POUR CETTE ENTREPISE REACTIVE.

Très satisfaite J’espère seulement qu’elle ne se détendra à l’usage

Très pratique et agréable à porter

Très satisfaite et en plus la démarche est louable (ensat)

Très bien conforme à mes attentes. Produit de qualité

Super achat ! Livraison rapide et produit à la hauteur de mes attentes ! Génial !

Rien à redire. Supers ceintures ! Envoi rapide et soigné !

Le site est très facile et très clair. Livraison rapide et bien emballée. La couleur correspond à la photo du site

j'aime beaucoup ce site, c'est très clair !

Le site est très clair, on y trouve toutes les réponses à nos questions, j’ai reçu mon colis comme annoncé et il a été préparé avec soin. Merci !

La navigation sur le site est simple, livraison rapide et efficace.

Achat facile, livraison rapide, parfait!

Très bien et clair.

Réponse de libelte.com

Merci beaucoup pour votre avis !

Super, parcours facile ! RAS

A aujourd'hui je n ais pas encore eu ma commande

Réponse de libelte.com

Bonjour Valérie, J'ai consulté votre commande du 08 Avril t celle-ci vous sera livrée aujourd'hui le 12 Avril. Je vous invite à consulter le mail reçu de la part de Colissimo indiquant le 10/04 à 22h35 vous indiquant le jour de livraison. N'hésitez pas à nous écrire sur contact@libelte.com en cas de besoin, notre équipe répond généralement assez vite = ) vous souhaitant une belle journée

Parfaite

Ceinture qualitative et agréable à porter !

Un pantalon qui tient et un ventre qui n'est pas contraint ! Le rêve !

Très satisfaite. Colis arrivé le 13/04/2024. Produit de qualité. Bien emballés. Seul souci - que fais-je de tous ces petits sacs maintenant ? Réponse : les réutiliser autrement!

Article reçu très rapidement et de belle qualité.

Une vraie découverte. L'essayer c'est l'adopter sans hésitation.

Super ceinture

Commande arrivée rapidement. La ceinture est top, pratique.

Ceinture qui répond parfaitement à nos attentes

Tjrs au top J'avais déjà pris 1 pour moi y a 4 ans Là j'en ai prise 1 pour mon fils de 3ans et demi Service client au top et rapide pour répondre

Clair et facile.

Le site est tres simple, les achats faciles et la livraison rapide 😃

J’ai acheté deux ceintures pour mes jumelles c’est génial mes filles profite enfin de leur pantalon facile à régler. Une fois installé les enfants n’ont plus à y toucher. Je recommande pour les mamans. 😉

Commande facile à réaliser. Livraison rapide et produit super ! Contente de mon achat. Je recommande le produit.

Livraison rapide et article bien emballé

Assez difficile à enfiler dans les passants du pantalon’pas assez élastique

Ras, site clair, facile d'utilisation envoi soigné, rapide !

Facile d'utilisation

Bien construit et élégant

au top

Parfait,rien à redire !

Site bien fait

ceinture tres pratique et de bonne qualité merci patrick

Le site est simple d'utilisation et répond à mes attentes

Emballage et envoi rapide. Installation et utilisation très simple également. J'apprécie le fait que mon jeans tiens sans compression !! J'espère juste qu'elle dure dans le temps c'est toujours mon souci P.S: C'est bête mais au toilettes on gagne en rapidité ! 😅

Livraison rapide, très satisfaite de mes achats

Livraison rapide.

Site bien conçu, facile d'utilisation.

Site clair, pas eu besoin du service client Parfait

Site facile à comprendre

Impeccable !!!

Un souci de livraison avec colissimo mais le service client de Libelte au top et très efficace pour regler le problème

Livraison au top

Très bien, livraison rapide et soigneuse. Je recommande !

site très clair

commande facile et claire livraison rapide

Les produits sont bien présentés

jjjjjjjj

Envoi rapide et soigné. Je recommande.

C’est plutôt de bonne qualité et fabriqué en France . Par contre la noire recyclée fait vraiment low coast visuellement : ça fait déjà usé et rapiécé et c’est très très dommage. D’ailleurs, des collègues m’ont fait des remarques du type « elle est usée ta ceinture dis donc » alors qu’elle avait deux jours

parfait !

Très satisfaite, je vais certainement faire une autre commande. Travail soigné, j'ai eu une ceinturevmade in china, rien à voir. Merci

Mon fils en est très content . Un modèle vraiment tout noir aurait été préféré

Site agréable, bien référencé. Envoi rapide.

Commande et livraison bien

Très satisfaite de tout

Bien,bon produit

Très belle qualité et très pratique ! Fabriquée en France ! C’est parfait !

Très fonctionnel

Site fonctionnel

Le site internet est très bien fait. C'est clair et simple d'utilisation. Peut etre avoir un choix de lieu de livraison différent du domicile ?, type relais colis (j'ai eu une mauvaise expérience avec la poste mais qui s'est tres vite solutionnée grace à la réactivité des equipes Libelté.) Je guette peut-être des promos pour de prochaines commandes 😊

Site sympathique, navigation fluide.

Le site est clair, bien fait. J’ai trouvé de suite ce que je cherchais. Et les articles sont géniaux. J’avais forcément déjà testé des articles ressemblant de sites autres. Mais on est bien loin d’avoir la même qualité. Oui le prix est plus élevé mais franchement, je n’hésiterai pas à repasser plusieurs commandes. Qualité au top du top. Merci beaucoup

Tout est très bien la livraison est rapide

trop bien

Livraison rapide, rien à redire

site très clair et pratique.

Parfaites comme la première prise au salon MIF, avec un pochon en plus cette fois, livraison rapide

Réponse de libelte.com

Bonjour Laetitia, merci beaucoup pour votre fidélité et pour votre avis 😍 Nous sommes à la Foire de Paris du 1er au 12 Mai si vous souhaitez passé nous faire un petit coucou = )

Commande facile et rapide

Réponse de libelte.com

Bonjour Marie-Noëlle, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis !

Site facile de navigation

Réponse de libelte.com

Bonjour Nadia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! 🙏

Commande livrée ce matin. La navigation sur le site est très simple et la livraison est rapide

Réponse de libelte.com

Bonjour Marie Blanche, merci beaucoup pou votre avis et votre retour d'expérience 🙏