litige.fr

Avis clients de litige.fr

1162 avis depuis le 16/01/2020

Informations litige.fr

Demander Justice

Vos litiges, vos droits : nos solutions. Régler ses litiges efficacement avec Litige.fr, l'information juridique pour tous vos litiges du quotidien. Litige d'achat-vente, litige locatif ou immobilier (propriétaire ou locataire), litige avec une banque, une assurance, un opérateur télécom, un voyagiste, un garagiste, un employeur... Litige.fr c'est tout ce qu'il faut savoir pour faire valoir vos droits. Consultez nos articles et fiches pratiques.

49-51 rue de Ponthieu 75008 PARIS

Suite au premier courrier de Litige.fr, mon problème s'est réglé sous 7 jours (Remboursement intégral). Mème si c'est peu être une coà¯ncidence, je recommande fortement ce site qui nous permet à  nous consommateurs de ne pas se résigner face à  ces géants.

Nickel ! En moins de 4 jour ont ma rembourser ce qu'on me devais grâce à  la lettre de litige.fr Merci à  vous 5/5

merci a l équipe bien efficace enegie a enfin bouger tout mes veux cordialement m gingembre

Très satisfait, merci beaucoup

Je ne connaissais pas. Bon contact avec le personnel de Litige.fr. La démarche a été un peu longue, mais le résultat a été en ma faveur. Très satisfait de cette procédure.

parfait et très professionnel

Service bien conçu

Après des semaines de mutisme de notre ancienne propriétaire, rien que par l'envoi de la lettre par email nous avons eu immédiatement gain de cause. Le lendemain le chèque avec notre caution est arrivé par la poste.

Sincèrement satisfaite de Litige.fr , je recommande ce service , très sérieux que je remercie , sans eux j'aurai perdu la totalité de ma caution , vraiment merci

Très efficaces

j'ai recu enfin mon remboussement de presque 500 euros après presque trois mois d""attente et tout ceci en quelque jour ! Ungrand merci car je commencais serieusement à  déseperer de rekvoir mon argent.

Bonsoir tous mes veaux pour 2019 on ma toujours répondu à  mes questions bonsoir merci a toute l équipe merci a vous

J'ai reçu mon dépôt de garantie avec un mois 1/2 de retard, grâce à  la mise en demeure de litige.fr. J'ai même demandé des indemnités de retard, que j'ai obtenu au bout de 3 semaines, mais j'ai eu gain de cause. Merci beaucoup

Excellent merci à  toute l'équipe !

Bonjour, j'avais un problème de remboursement de frais d'opposition administrative depuis 6 mois avec ma banque alors que je suis insaisissable. Malgré mon courrier au Directeur avec AR, mes relances par courriel et par téléphone, le remboursement n'était pas prévu. J'ai eu la bonne idée de passer par litige.fr qui a fait une lettre de mise en cause gratuitement, et là , remboursement sous 8 jours!!! Bonne surprise... Rapidité et efficacité!!! Cela m'a évité de faire une déclaration au greffe du Tribunal d'instance. Merci à  l'équipe de litige.fr!!!

Très content d'avoir pu réglé mon litige Merci

Conseiller à  l'écoute. Procédure simple et claire. Site à  recommander.

Super efficace : lettre gratuite demandée le vendredi et mon litige se dénoue le lundi !

Nickel en moins de 5 jour ont ma remboursé ce qu'on me devais. 5/5

Rédaction rapide du courrier, bon service client.

J'essayais depuis des mois de régler un litige avec la société qui avait réglé mon déménagement. Malgré appels téléphoniques répétés, lettre recommandée... je n'obtenais aucune réponse. Il a suffit d'un courrier envoyé par litige.fr pour que la société de déménagement donne enfin suite à  ma demande. Le problème a été ainsi réglé en deux semaines. Merci à  "" litige.fr"" pour son sérieux son professionnalisme et sa réactivité. Je recommande vivement de faire appel à  cette équipe .

Cette procédure permet de résoudre une situation compliquée plus rapidement ! En plus la première démarche est gratuite !

6 mois que je me bas avec mon ancien proprio avec des AR, un courrier de la part de Litige.fr et j'ai enfin réglé mon litige. Merci en tout cas je recommande vivement ^^

Simple et efficace, je remercie toute l' équipe de Litige.fr pour leurs sérieux.

Très bon service. Interlocutrice (Pauline) toujours disponible au bout du fil pour discuter de toute question. Elle a mené à  bien et à  terme une affaire difficile. Je recommande cette compagnie.

bonjour a tous Suite a mon litige de l achat de mon camping car vis cacher fuite interieur quand il pleu . litige.fr a tourner une lettre avec AR le camping carriste me recois aujourdhui , apparament pour voir . On en est a l amiable on verras si ce Mr Pautard de Chamiers tient sa parole . merci a Litige . fr

Bonjour ou bonsoir, Je suis ravis que cet avis plaise. Le but étant de partager une expérience avec liige.fr, ainsi que leurs utilisateurs., en conservant une certaine lucidité. Seulement, je ne parviens plus à  accéder au forum. Nous sommes très nombreux à  être des locataires, à  signer un bail, à  faire confiance, à  ne pas savoir lire entre les lignes ou les messages en petits caractères, à  tout faire du moins dans la confiance et l'ignorance. Mais le jour que survient une difficulté on est en colère, lésé, désemparé, dépourvu, ……. idiot ... Pour ma part, je suis une personne fiable et honnête quitte à  passer pour une ""cruche"". J'ai donc accepté un logement qui m'a été proposé, car il y avait une chambre supplémentaire pour mon 2ème enfant. ** Il faut savoir que ce bailleur ou cette société n'effectue jamais d'état des lieux ""sortant"" ou ""entrant"", donc je ne pouvais pas deviner ce qui pouvait se cacher derrière ce geste empoisonné ! J'ai eu beau transmettre ce fameux courrier qui consiste à  relever soi-même les failles qui doivent être ajoutés à  l'état des lieux inexistent, dans un délais d '1 mois (???) cela n'est que de la machination et de la dissimulation… Je me suis donc installée avec les enfant, nous étions souvent malades (encombrements de bronches, démangeaisons au visage, rhinites…, air irrespirable….), bref… ce logement d'apparence en bon état, était vétuste : Lorsque les voisins utilisent leur machine à  laver WC, …. l'eau usée remonte par mes sanitaires, c'est infecte, invivable…. Le gérant d'immeuble faisant mine d'avoir accepté ce que ses collègues ont refusé, s'est positionné en aidant. J'ai été balloté pendant 2 ans, cette affaire remontant à  3 ans…. Quelle histoire !? J'ai voulu mettre la pression en passant par ma mutuelle la MAE, faute de constater qu'il y avait des fuites et des dysfonctionnements….. Fatiguée d'attendre, j'ai été via internet me renseigner sur mes droits de locataires étant loyale et à  jour dans mes factures, même en cas de litiges (suivre la procédure normale), car ma signature m'engage même si la partie adverse ne remplit pas les siennes. Donc, toujours pour faire les choses légalement, j'ai surfé sur internet, j'ai trouvé Litige.fr.... quelques courriers payantes ou gratuites, j'ai choisi la 1ère gratuite…J'ai complété, posté en ligne, ils ont fait le nécessaire, c'est à  dire transmettre le courrier pas voie postale simple. La présentation de cette dépêche parle d'elle même, l'entête impressionne (mon bailleur m'en a parlé lors de mon passage en agence) j'ai souri de satisfaction. L'avantage de toujours avoir ce genre de missive est que les propriétaires aiment imposer leurs lois en détournant LA LOI, qu'ils prétendent être de leur côté. Mais si nous avons le bon interlocuteur comme Litige.fr, ou autres services, ça peut vraiment faire bouger la situation affligeante et stagnante. Pendant 4 jours tous les travaux ont été effectués à  mon domicile (salon et chambre, du matin au soir). Une lettre, un avocat, un huissier, un policier,... sont vus comme une menace. Il faut avoir confiance, tout le monde n'est pas corrompu, toutes les portes ne sont pas closes. Litige.fr m'a été utile par ce courrier si explicite (formulé clairement et sans ambiguà¯té). La présentation même du courrier, en a dit bien plus que son contenu ! J'étais prête à  aller au tribunal. ça se termine plutôt bien. J'aurai pointé du doigt et le bailleur, et mon assurance habitation. Quand on subit des outrages, on découvre des vérités cachées à  toute une population. Litige.fr est une jeune société qui essaie d'aider les consommateurs de certains services, j'ai cherché à  savoir qui ils sont après mon différent.. J'ai lu les avis d'internautes, certains m'ont plu, d'autres m'ont fait sourire. Un conseil : *** avant de se lancer dans quelque soit la démarche avec quelque soit le public, toujours se renseigner pour ne pas être déçu. J'ai découvert litige.fr en 10'mn, j'ai fait la démarche en ligne en 20'mn, dans la semaine qui suit un homme frappe à  ma porte, bonjour vous êtes Mme untel ? C'est pour prendre RDV vous, quand êtes-vous disponible ? Il ne m'a même pas imposé un jour, il m'a laissé libre. Etant disponible, je lui ai demandé, quand voulez vous démarrer les travaux, il m'a indiqué le plus proche….. devinez la suite. La lettre de Litige.fr a bousculé certaines habitudes de promesses et du non fait ! Ce fut le 5ème et dernier report de date. Je suis satisfaite de l'avancé, au bout de 3 ans de réclamations. En moins de 15 jours tout est OK. <<< Je signale que non seulement je n'ai pas eu d'état des lieux…, mais le logement était sale, le WC rempli d'excréments et nauséabonde, la sale de séjours 75 mouches mortes au sol….. Je n'avais jamais été insulté de la sorte de toute mon existence. En n'oubliant pas qu'en agence les professionnels sont désobligeant, insupportables. Quand on ne veut pas travailler, on démissionne. Quand on aime pas le public on ne fait pas se genre de métier pour être aussi ignoble, pitoyable. Il faut que certaines entreprises cessent de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, ainsi que quelques consommateurs. J'ai galéré dans cette ville qui n'est pas simple à  vivre, en apparence ça va. Dans le fond la prudence s'impose. J'ai par la fin adressé une lettre de remerciement à  mont gérant d'immeuble, pour la rapidité avec laquelle il a traité ma demande (dernière relance). J'informe que je ne suis pas la seule concernée, tout l'immeuble est touché par ces infiltrations. Seul 5 appartements ont eu droit aux travaux, dont me. Je fais tout à  l'amiable, je n'insulte personne, je reste courtoise et poli, même si j'ai parfois envie d'en étrangler certains qui me poussent à  bout ! Je me fais la plus gentille possible en recherchant des aides extérieurs, je ne m'isole jamais. Cet immeuble a subit 1 incendie en 2010, j'ai eu ce logement en 2015 avec tous ses déboires, ses défauts cachés. Internet à  ses avantages, j'y ai trouvé Litige.fr. Un homme m'a téléphoné de chez eux, pour me demander où j'en étais avec le propriétaire suite au courrier, très courtois et aimable. Puis j'ai appelé une femme m'a écouté.. Son écoute, son intérêt pour ma personne, dans la réalisation de ma demander, ma satisfaction, etc.,.........toutes ces choses m'on' procuré un bienêtre personnel, de me dire qu'on est jamais seule dans la vie. Il faut chercher, persévérer. Sincères salutations à  tous ! Merci à  Litige.fr

très efficasse

J'ai utilisé les services de Litige car ma banque ne voulait pas me rembourser certains frais prélevés abusivement. Après l'envoi d'un courrier sur litige.fr, j'ai pu récupérer les 130 euros qu'ils me devaient. Je recommande !!

Je tiens à  remercier Mr benoma pour son intervention c explication clair et nette en plus du faite qu'il m ' a orienté vers la bonne procédure a suivre rembourser par mon ancien opérateur pour une facturation abusive après 3 jours de la réception de la mise en demeure en plus d'un dédommagement que j'ai reçu par chèque cette après midi le service litige.fr est un service que je conseille vivement à  toute personne ayant un problème ca vous fait éviter d'être baratiner par votre adversaire et aussi économiser du temps car on en a pas assez

Très bon site , envoie d'une lettre ou j'ai eu gain de cause sans aller au tribunal . Le service clientèle est nickel ainsi que le suivi du litige . Donc merci , je recommande

J'ai utilisé les services du site litige.fr suite à  l'achat d'un canapé sur un site d'e-commerce. Canapé payé et débité le jour même puis plus aucune nouvelle du vendeur à  savoir pas de livraison plus de 4 mois après mon achat. Le site ne répondait à  aucun courrier recommandé et a ignoré la mise en demeure envoyée. C'est une fois que le vendeur a reçu une convocation au tribunal qu'il m'a contactée et remboursée du canapé. C'était la 1ère fois que je faisais appel aux services de Litige.fr. Très pratique, très réactif et grâce à  eux j'ai été remboursée. Cela m'a coûté 89 € mais rien à  voir avec le montant des frais d'un avocat !

La lettre de mise en cause est gratuite et cela permet d'appuyer sa demande de remboursement. Dans mon cas suite à  un achat sur Internet le vendeur ne m'avait pas livré le produit que j'avais acheté. C'est surement le caractère officiel de mes démarches qui a fait qu'il m'a remboursé intégralement ainsi que les frais de port de retour que j'avais avancé.

J'ai récupéré la livraison 1 semaine après le délai du recommandé de litige fr et un dédommagement de 440,00€ grâce à  ce service dans un litige contre La Redoute ! Je recommande ! Merci

Suite à  l'achat d'un véhicule avec vice caché (intentionnellement) Je remercie toute l'équipe qui a fait preuve d'une très grande réactivité et qui, par son courrier au vendeur, m'a permis de récupérer la somme de cette vente un grand soulagement pour moi. une équipe à  recommander

Très bon site, avec des personnes efficaces et compétentes. Accueil chaleureux lors des conversations téléphoniques. Comme écrit ci dessus: je recommande vivement.

efficacité parfaite,merci beaucoup,je suis enchantée

Je tiens à  remercier toutes l'équipe de l'Itige.fr pour l'attention qu'ils ont apporté à  mon dossier.Rapidité t'intervention conseils pratiques et rassurants . Fiable et accueillant. Je conseille à  toutes les personnes se trouvant en grande difficulté de contacter L'Itige.fr. 👍

Grand professionnalisme de l'équipe de cette jeune Start Up très prometteuse. Un soucis avec une marque ? Ca ne va pas durer longtemps avec eux. Je recommande à  200 %.

Un Litige Amazon qui ne voulais rien savoir deux courriers et juste parfait remboursement et bon achat bref au plaisir

Très content. Mon affaire ECKLE/DIERYCKS réglée grâce à  votre aide. Reçu ce jour un chèque correspondant au montant du litige. Affaire AF-KLM toujours en cours. Nouvelle affaire à  vous confier prochainement. Cdt, M.ECKLE

Bailleur appartement J'ai fait appel au site Litige pour l'expulsion et le paiement de loyers impayés d'un locataire malhonnête Le locataire à  été condamné par le juge du tribunal d'instance de Puteau J'étais informé continuellement par une équipe sympathique et très efficace de l'avancée de la procédure Je remercie l'équipe litige.

Avec litige.fr j'ai résolut un problème avec la société darty pour un lave linge qui depuis plusieurs mois était toujours en panne. Après avoir contacté litige .fr nous avons rapidement résolu ce problème par le changement de ce lave linge . Merci litige.fr de votre aide Mr ARGAUD

Cela fait 1mois que j'essaie de récupérer mon forfait mobile mais la poste mobile voulais m'imposer un forfait plus cher malgré mes appels,mes mails mes courriers rien j'ai constaté Litiges.fr qui ont fait le nécessaire j'ai reçu un mail et un appel de la poste mobile me confirmer que j'ai récupéré mon forfait magique merci beaucoup à  Litiges.fr heureusement que vous étiez là  vous avez été efficaces merci beaucoup

Avec les assurances, tout le monde sais que l'on ai pas reçu de la meme manière. Quand vous souscrivez à  un contrat d'assurance quel qui soit, pour une voiture, un bien immobilier, un téléphone portable les compagnie d'assurance sont vos amis ils sont prêt à  tout et même à  vous faire un prix soi-disant plus compétitif que les autres. Mais quand arrive un sinistre, la compagnie devien tout de suite votre ennemi. Quand il s'agit de régler les mensualités, ils sont la pour encaisser mais à  linversse, quand eux se retrouve en mesure de payer il vous sorte des tonnes de blabla pour pas voir rembourser. Alors faite comme moi, appeler litige.fr , Deffender vous . C'est simple, rapide et efficace.

j'ai connu litige.fr grâce à  mon ostéopathe qui en été contente et m' a recommandée. Je peux dire qu'elle a eue raison, équipe très aimable au téléphone et sérieux( écrite la lettre pour nous, envois en recommandé, recevons des mails de la facture du recommandé, de la réception) et surtout la rapidité et l'efficacité. j'avais fait un changement de nom de propriétaire pour une carte grise par internet à  wilson leasing, erreur il me l'a renvois au même nom.Il me dise de repayer et de demander le 1er remboursement. J'ai payé 2 fois 259 eur. Je leur demande de me rembourser d'après les conseils d'une personne au téléphone.Il refuse. je me suis adressée à  litige.fr en payant 79.90euro et en 1 semaine j'ai étais remboursée de l'intégralité de 259 eur très satisfaite et je remercie énormément car sans leur aide, je n'aurai jamais vu la couleur

J'avais un litige avec Ubaldi, il est résolu avec l'aide précieuse de litige.fr! Ubaldi m'a envoyé un chèque de remboursement! La lettre de mise en cause est déjà  faite, et simple à  remplir! Et c'est gratuit et l'envoi aussi! Franchement, quand on a un problème de ce genre, ça ne coûte rien d'essayer! Je recommande! Jade

Super, en une semaine j'ai réglé mon problème.

j'ai fait appel à  litige.fr suite à  une mise en demeure de mon fournisseur téléphonique FREE MOBILE pour une soit disant facture impayé pour non restitution du mobile ou devrais je dire non réception car c'est que FREE conteste. Nous avons renvoyé l'appareil par collisimo ""contre signature"" mais ils nous disent ne l'avoir jamais réceptionné malgré leurs avoir transmit l'avis de dépôt et bordereau de la poste Le traitement de mon dossier est en cours sur litige.fr , je vous tiendrez informé de la suite de la procédure.

Super site, super idée, très efficace. Cela faisait un an que j'essayais d'obtenir gain de cause auprès d'un voyagiste à  propos d'un séjour qui s'était mal déroulé, sans succès. Grâce à  l'efficacité du site litige.fr, en choisissant la formule ""Mise en demeure"" à  39,90€, j'ai obtenu en 3 semaines un dédommagement conséquent. C'est parfait, efficace, et en plus les équipes sont sympas ! Merci encore pour votre professionnalisme, je n'hésiterai pas à  nouveau à  faire appel à  vous si besoin est, et surtout, je vais vous recommander sans hésitation auprès de mes amis et proches. Merci encore.

Site simple et facile d'utilisation, les conseillers vous appellent rapidement. J'ai pu régler mon litige à  l'amiable avant l'envoi de la première mais je tenais à  remercier le site malgré tout. Bonne continuation.

service réactif et efficace, problème réglé immédiatement.

Je recommande. C'est rapide et efficace et il y a un bon suivi de dossier . La société avec qui j'étais en litige à  rapidement chercher une solution amiable avant la suite de la procédure.

Un grand merci pour votre efficacité, votre écoute et votre professionnalisme.

je tiens à  souligner l'efficacité de l'action engendrée par Trustpilot face au litige qui m'opposait au propriétaire des locaux que j'avais occupés, et pour lesquels il souhaitait retenir la moitié de la caution versée alors que l'état des lieux au moment de la remise des clés s'était avéré entièrement satisfaisant. Lamentable d'avoir eu besoin de cette intervention, fort heureusement efficace !

Le top du top en 24 mon remboursement chez Oscaro a été honoré merci infiniment de plus service très sérieux

merci d avoir resolu mon litige en 4 jours j ai recupere 20fois 20euros de frais bancaire alors que la banque disait que c est normale.merci pour votre competence et bravo a l equipe salutations

Une société internet qui fait ce qu'elle dit en 2018 ! Et bien oui , elle existe. Bravo vous êtes des bons

Bonjour, Après avoir consulté le site de Net-Litiges , et suivi les conseils du forum : je viens de recevoir le mail de résiliation , de l'avis d'échéance d'EURODATACAR-Marquage Antivol pour une cotisation annuelle de 98€ . cela a été très rapide par le 03 59 56 05 60 / n° non taxé .

tres satisfait de vos service merci

Grâce à  vous, j'ai pu gagné ma bataille. Merci encore Sûrement à  bientôt

J'ai eu recours à  l'équipe de Litige.fr pour régler un problème avec Orange Bank. La procédure a été parfaite et les conseils judicieux. Au final, le recours au tribunal d'instance a été évité par Orange Bank qui m'a indemnisé des frais de procédure. Je recommande Litige.fr à  mes amis. Claude Guillemain

Je suis très agréablement surpris de la rapidité avec laquelle vous avez résolu cette affaire mille fois merci pour la simplicité du montage du dossier cordialement Philippe R

Un grand merci à  l'équipe de Litige.fr qui m'a permise de résoudre en moins de 2 jours un problème qui trainait depuis 2 mois malgré de nombreuses relances à  la société concernée. De plus, nous sommes tenus informés et il y a un suivi. Encore merci.

tres bon site

Je ne vous cache pas que c'est sans grande conviction que j'ai fait appel a votre organisation . Apres trois lettres recommandés sans réponse et plusieurs courriers d'explications sans résultat . Pour moi la cause était perdu malgré que je ne devais pas la somme réclamé .J'ai donc fait appel a vous et trois semaines après votre courrier Canal+ a reconnu son erreur et ma demander de mettre fin aux poursuites Merci

Service en tous points excellent: accueil et sérieux du travail effectué. prix compétitif. Parfait en tous points. Rien à  redire sur l'accueil, l'organisation et le travail effectué. Toutes mes recommandations. M.Hajouji

Depuis plus de 6 mois, je n'arrivais pas à  me faire rembourser les frais de réparation de mon véhicule. J'ai pris contact abbé Litige.fr. J'ai adressé le dossier complet et après la mise en demeure avant saisie du Tribunal, l'Assurance Mercedes Benz a règlé ce qu'elle me devait.

Conflit avec un fournisseur Internet qui refusait de me rembourser malgré l'évidence de non conformité du produit. J'avais tous les éléments (documents, échanges lettres et mails) mais je n'avais pas la clé pour faire avancer la procédure. J'ai contacté Litige.fr qui m'a permis de constituer le dossier et a orienté la procédure sur le tribunal d'instance. Le fournisseur a alors fait marche arrière et m'a remboursé dans un premier temps le montant du produit puis a cherché à  négocier sur les frais de port ce que j'ai refusé et a enfin réglé les frais de port et le montant des frais engagés auprès de Litige .fr

Bonjour, J'ai eu la chance de sollicité Litige.fr pour m'orienter et guider dans mon affaire contre mon ex-bailleur qui refusait sans motif de rendre mon dépôt de garantie. Grâce à  l'aide apporté par Litige.fr, ma caution m'a ainsi été restituée dans sa totalité. Je remercie une fois de plus l'équipe dynamique de Litige.fr. Cordialement Patrick

Bonjour, j'ai acheté sur internet un article dont j'avais besoin ne le trouvant pas dans le commerce , lorsque j' ai réceptionné l'article, déception ! c'était une copie de la publicité et de qualité médiocre pas du tout la marque proposée lors de l'achat, j'ai envoyé un mail pour porter plainte sur la publicité mensongère, mais le vendeur ne voulait rien entendre , j'ai cherché et trouver le site Litige.fr ainsi que l'aide qu'on me proposait , et il n'a fallut que quelques jours, le vendeur a proposé de me rembourser, je remercie litige.fr pour votre aide .

Très simple, très rapide, une formulation adaptée, compète très bien mes autres démarches

deux mots résume Litige.fr efficacité , rapidité , je suis très content avoir fait appel a Litige .fr suite a la lettre envoyé par eux l'entreprise a réagi rapidement et ma libérer de mon problème je remercie vivement Litige.fr et je le recommande a toute personne qui ont des problèmes avec des entreprises de mauvaises fois .

Bonjour je fait ce commentaire pour remercier toute l'équipe litige.fr ainsi que la ou les personnes qui ont créer se site pour aider les gens dans la détresse j'ai obtenue gain de cause grâce à  vous merci mille fois sans se site sans cette équipe je n'aurait jamais récupérer mon argent merci encore je vous serais éternellement reconnaissant .

Toujours efficace. Même si la procédure amiable ne porte jamais ses fruits, lorsque l'on passe à  la vitesse supérieure sans même aller jusqu'à  la procédure, on arrive à  obtenir satisfaction car premièrement, on les menace d'une procédure judiciaire et deuxièmement, on choisi que le tribunal soit le tribunal de notre domicile, ce qui en décourage beaucoup. Cela fait deux fois ou trois fois que j'utilise Litige.fr et à  chaque fois je suis passé à  l'étape immédiatement supérieur à  la lettre amiable sans avoir à  aller jusqu'à  la procédure au tribunal. Merci Litige.fr car avec vous tout est plus simple.

Litige.fr m a permis de régler mon problème c'est un grand service que rend ce cite à  la communauté bonne continuation,un grand merci 👍

Mes coups de fil et messages depuis février n'ayant obtenus aucune réponse de l'artisan électricien , j'ai utilisé ce que proposait litige .fr en première tentative sans y croire vraiment. Trois jours après l'artisan venait finaliser enfin son chantier. Je n'hésiterai pas à  user du soutien de litige.fr à  l'avenir pour toute procédure à  mettre en place afin d'obtenir satisfaction rapidement en cas de litiges avec mes artisans.

Merci à  toute l'équipe de litige.fr qui m'a rendu justice face à  ma Cie d'assurances prévoyance Swisslife qui refusait de m'indemniser mes carences financières lors de mon arret de travail pour burn out! ( je suis infirmière libérale). Aucune publicité à  leur faire par contre pour votre site OUI!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour, tout c'est très bien passé litige m'a aider je vous le recommande vivement!!! J'ai eu un résultat grâce à  leur courrier qui ont envoyé trés rapidement. Merci encore.

C EST PLUS SIMPLE POUR FAIRE LE DOSSIER ET ENVOYà‰ LE TOUT PAR VOS SERVICE

Très efficace remboursement de six billets d avion en moins de deux mois à€ recommander felicitations

Merci a Litige de m'avoir aider a regler mon probleme grace a une simple mise en demeure. Simple et efficace pour obtenir gain de cause. Je recommande!

rapide et sérieux.

Après avoir prêté 1000 euros a un "" ami"" sans faire de reconnaissance de dette officielle, le remboursement de cette somme a été faite sous 3 jours grâce à  leur intervention gratuite. Je remercie également le conseiller qui m a bien expliquer le fonctionnement du site. Je recommenderai volontier ce site. Séverine

rapide et efficace je recommande.merci beaucoup

Le directeur Commercial a pris contact avec moi afin de présenter ses excuses pour les dysfonctionnements et problèmes rencontrés. Il m'a affirmé avoir mis en place de nouvelles dispositions afin que ces incidents ne se reproduisent pas. Il m'a en outre proposé un geste commercial. Je tiens à  le remercier.

J'ai enfin pu avoir un contact téléphonique avec le vendeur grâce à  la lettre de mise en cause gratuite. J'attends encore de voir si le remboursement va être effectué dans les délais annoncé mais le plus dur est passé, à  savoir l'annulation de ma commande et la confirmation du remboursement (par virement bancaire). Merci.

Le site est plutôt arnaqueur, ils me font payé 89.99€, a mi chemin, ils abandonnés le dossiers, ne continueent plus , me rembourse que 50€. soit disant ils ont envoyé une lettre recommandé(4.5€) que j'ai composé sur leur site dans leur procedure de deroulement. Suite à  un controle , quelqu'un me rappele plusieurs moi plus tard, il m'ont rembousé le reste, je doit dit que c'est une gest bien, mais je vous déconseillé ce site comme, il prend tous les affaires , avance un peu ou plus, et vous laisse tombé à  mi chemin, et surtout il fait payé soi-disant leur travail. j'ai mi 4 étoile , car je leur promi pour qu'il me rembouse, merite 1 ou 2 etroile, je doit demander dommage et interet en plus. j'ai eu deux avocats arnaqueurs sur trois que je paye et ils ne font rien, et me fait perdre des moments critiques, conséquences très très grave.. il y a de faux justice partout dans ce pays.

je suis tres surpris par l efficacité de votre site litiges .fr je vous ai envoyé un mail pour annuler une commande attendu depuis decembre et non recu , dont j avais demandé l annulation et le remboursement , sans resultat de la part du site vendeur. suite a l envoi de votre courrier , le vendeur m a enfin donné signe de vie et j ai recu le chéque 4 jours apres. un grand merci a vous , j en parlerai autour de moi.

Bravo .... merci

Bonjour, Après avoir essayé pendant deux mois de régler un litige avec Cdiscount concernant la panne d'un smartphone Galaxy note 4, qu'il m'avait vendu par le biais de leur fournisseur phone and phone, les 2 Ste se rejetant la responsabilite alors que celui-ci était sous garanti. N'ayant aucun espoir de faire avancer ce dossier après plus de 13 messages avec Cdiscount, j'ai par le biais de litige.fr envoyé un courrier. Changement complet de discours de Cdiscount qui m'a remboursé la totalité du coût de mon smartphone en moins de 8 jours, a ce jour l'argent est sur mon compte. MERCI litige.fr

Merci au service proposé par Litige.com grâce auquel j'ai pu résoudre un problème de voisinage qui durait depuis longtemps. Depuis que le voisin a reçu la lettre envoyé par Litige.com, il a fait le nécessaire pour changer de place le chien qui aboie la nuit et qui m'empêchait de dormir. Merci à  l'équipe de Litige.com

Je recommande grâce à  leur courrier j'ai pu recevoir ma commande

Personnellement, ayant un litige contre SFR de surfacturation, j'ai adressé par ailleurs une lettre recommandée avec avis de réception, et j'ai reçu un appel basé sur cette lettre, qui me donnait raison. C'est je crois la politique de SFR qui a tant perdu de clients, de s'attacher à  ceux qui lui restent, pour mieux repartir. Cordiamement. ML

J ai contacté LITIGE.FR pour un remboursement de billet d'avion ET bien j'ai gagné grâce à  eux Je dois reconnaÎtre qu'ils ont été très réactifs et je les en remercie Je pense que j'aurai laissé tombé mon litige s'ils n'étaient pas intervenus Alors pour tous ceux qui n'ont aucun moyen de défense et qui pensent avoir perdu d'avance face à  des grands organismes et bien litige.fr est là  Merci

Merci a vous ,le courrier a eu son effet la caisse d épargne de brignoles m'a remboursé les 45€ de suite après la réception du courrier , votre travail à  été impeccable , continuez comme ça et encore merci !

C'est parfait ! En évitant des frais qui peuvent dépasser le montant de ce que le budget familial ne permet souvent pas, l'intervention gratuite a été salutaire. Le problème est résolu, depuis l'écran ordinateur et sans frais, c'est magnifique et à  la portée des moins riches qui souvent ne savent pas comment se défendre dans ce monde de brut ! Merci encore

Au reçu du courrier par Litige.fr je pense que ma voisine a pris conscience que son chien perturbé mes nuits par ses aboiements intempestifs sous ma chambre. J'espère que cet avertissement suffira et que je n'aurais pas à  reprendre contact avec vous. Bien cordialement

Très bonne qualité du service ! Les propriétaires m'ont envoyé mon chèque de caution avec 2 ans de retard, mais mieux vaut tard que jamais. Et c'est grâce à  vous, merci !