littleboo.fr

Calculé à partir de 319 avis obtenus sur les 12 derniers mois

650 avis depuis le 12/08/2022

Informations littleboo.fr

Contacter Little boo

Livraison un peu longue mais délai annoncé. En revanche collier gravé mais l'attache est à l'envers pour un droitier ce qui n'est pas pratique !

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Madame, En effet pendant les soldes ou le black Friday nos délais sont allongés de quelques jours :) Sile sens de fermeture de votre joli collier ne vous convient pas, n'hésitez pas a contacter notre SAV pour en changer le sens. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année!

Très clair

Top!

Parfais

Génial 👍🏽

Pour la livraison, il faut rajouter 3 jours de fabrication du bijou, car c'est pas super bien indiqué , soit 7 jours ouvrés pour la livraison.

Super site très facile d'y accéder et de naviguer dessus.

Commande tardive passée sur le site pour Noël. Je me suis permise de les contacter sur Instagram pour les prévenir... Réponse immédiate en me précisant qu'elles allaient faire le maximum ! Ma commande a été expédiée dès le lendemain, et je l'ai reçue avant Noël ! Produit de qualité, très bien emballée ! Ma sœur était plus que ravie ! Mille mercis à toute l'équipe pour leur professionnalisme !

Ils sont à l’écoute de nos demandes, nous conseillent , les filles sont d’une extrême gentillesse. Les bijoux sont de très bonne qualité.

Juste SUPERBE, bijoux de qualité je suis tombé accro à tout ses jolie bijoux. Merci pour tout. Ils sont juste sublime 😘

J’ai commandé plusieurs fois sur leur site et je ne suis pas déçue de la qualité des produits

Site très facile d’utilisation

Navigation sur le site très facile, commande soignée et bijoux bien protégés dans leurs pochons. Petit plus appréciable dans le colis : comment prendre soin de nos bijoux (nettoyage...) Ce n'est pas la première fois que je commandais, et je recommanderais avec plaisir sur ce site une prochaine fois, car les bijoux sont vraiment élégants et raffinés...

Super service, réponse rapide aux questions et avec beaucoup de sympathie. Le bijou est totalement conforme à la description, magnifique! Et pour couronner le tout, arrivé à temps pour noël. Merci

C'est ma seconde commande chez little boo et je suis ravie de cette découverte. Les bijoux sont splendides et les gravures sont magnifiques.... un grand merci pour votre travail de précision pour les gravures et le soin de l'emballage et du colis....je crois que cette année Noël va être encore plus magique pour mon fils avec ce beau collier précieux et ses qualités qui y sont inscrites pour lui apporter confiance en lui. Merci de tout cœur. Magalie

Parfait. Magnifique Bijoux. Reçu dans les temps comme promis. Je recommande à 100%

Service client impeccable, bague reçue juste à temps et qui plus est sublime.

Très bien fait

Bonjour Très contente du déroulement. On m'a téléphoné, afin d'être sûr pour les gravures. Qu'on a pu confirmer par message aussi. Commande reçue assez rapidement . Cependant déçue pour certaines gravures ecrites, cela est presque illisible. l'écriture n'est pas adaptée, on ne comprend presque pas le petit texte . J'aurais appréciée un conseil au téléphone avant la gravure si j'aurais su que le résultat serait ainsi j'aurais choisi une autre écriture. C'est fait ... un peu triste pour ça. C'était une surprise de Noël. Personne au téléphone très sympa.

Au top !!

Parfait j’ai déjà commandé 10 fois donc c’est sur …je suis contente de la qualité des articles. J’ai déjà eu contact avec le SAV … pas pour des articles défectueux et le SAV est parfait aussi. Je recommande ce site les yeux fermés

Très bien, on trouve facilement ce sue l on recherche

Service au top! JE RECOMMANDE!

Parfait 👍 je suis une nouvelle fois super heureuse de mon achat, je tiens également à remercier infiniment le fait d’avoir pris en compte ma demande pour avoir 2 maillons supplémentaire( car j ai un gros poignet )🤣. Vous l’avez fait sans même demander de supplément voilà un geste de générosité et de gentillesse. Merci beaucoup ☺️ Prochaine commande collier zodiaque 😜

Très contente 😊 c'est la deuxième commandes que je passe je suis ravie de mes achats. Très bon contact, la livraison est rapide et les bijoux sont magnifiques et de qualités. Je recommanderai c'est certain ! Merci à l'équipe Little Boo pour votre travail 🤗

Bonjour Little Boo, Pour cette commande , j’ai eu un double problème , qui s’est résolu en quelques jours, grâce à la réactivité et l’efficacité de Constance, que je remercie encore! Mille merci à toute l’équipe . Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année! Bises à vous toutes . Delphine

Je recommande, les bijoux sont juste magnifique, un délai de livraison au top et emballage au soin. Équipe à l'écoute. J'ai eu un souci de gravure et l'équipe a immédiatement régler le souci Vraiment merci pour ce bijoux qui représente beaucoup pour moi dans ce nouveau rôle de futur maman qui est gravé. Merci beaucoup

J'ai eu la chance de venir chez vous à Paris et vous faites de merveilleuses créations ❤️ j'aurai certainement d'autres coups de 💖 Merci à vous et joyeuses fêtes 🌟

Magnifiques bijoux. Merci à toute l’équipe pour ce beau travail. Belles fêtes de fin d’année à vous. Prenez soin de vous. 🥰

Bonjour l'équipe little boo, Pour cette commande, j'ai eu un problème de fermoir sur une boucle d'oreille. Grâce à la rapidité de votre sav (merci Constance !) L'échange c'est effectué dans la semaine. Grâce à vous, j'aurais les plus belles oreilles pour Noël ❤️. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Bises à vous tous. Adeline ou une cliente conquise

Ras. Commande et livraison au top

Elle est super belle mais trop grande Que puis je faire?

Réponse de littleboo.fr

Bonjour, Notre SAV est à votre disposition à contact@littleboo.fr. Jolie journée.

Encore une fois, je suis très satisfaite de mon achat. A bientôt little boo

Très bonne commande rapide

Magnifique beau travail gravure impeccable et délais respecté

Enchantee par la qualité des bijoux

Je suis enchantee de mes deux commandes. Très beau travail qui correspond tout à fait à mes attentes. Je recommande vivement.

Coucou Tiffany, j’ai bien reçu ma bague , j’en suis hyper satisfaite, elle est magnifique ! Merci à toute l’équipe 🥰 Sabrine (Bagneux😉)

Quelques années que je me sert chez littleboo et comment dire ? Je suis toujours aussi fan

Très heureuse de ma commande et vraiment très émue.Grâce à vous j'ai un souvenir de mes amours ,ses moments si précieux .Vous êtes très professionnel et merci pour vos merveilles .

Le site est très bien fait et facile d accès.

Entièrement satisfaite

Première commande pour moi je suis tellement satisfaite ! Facilite à commande, commande passe au black friday est reçu rapidement ! Et quel satisfaction en ouvrant les paquets les bagues sont magnifiques vivement noël pour les avoir à mon doigt

Satisfaite rien à redire

Ravie de mon achat pour Noël 🎅. Les bijoux sont d'excellente qualité. Je recommande

Merci beaucoup pour la réactivité, la rapidité et tout l’amour que vous mettez dans la réalisation de nos merveilleux bijoux. Commande passée le jour du lancement de la réédition de la collection de Lucie tout est arrivé en 48h. Mille mercis à toutes ces petites fées ❤️

Les bijoux sont très beaux et de belle qualité , je commande chez eux depuis un an. Et service après-vente parfait quand on en a besoin

Jolis bijoux de qualité

Très beau bijou d’excellente qualité Envoi très rapide Très professionnel

Très beaux bijoux j ai déjà commandé 3 fois et jamais déçu. Ma dernière commande je m étais trompé en écrivant la gravure lors de la commande le service client a été très rapide pour modifier mon erreur donc ravie. Merci

Je recommande vraiment littleboo :qualité des bijoux, sérieux… j’adore et je vais recommandé au plus vite

Parfait !! Livraison hyper rapide et soignée. La bague est sublime je l’adore. Je suis hyper contente de ma commande, j’adore les pièces proposées, c’était la première mais sûrement pas la dernière. Mardi à Tiffany et son équipe. Passez de belles fêtes de fin d’annee.

Ravie de ma commande

3ème commande passé chez littleboo juste magnifique😍😍! Et de plus l'équipe prennent le temps de vous répondre si vous avez des questions et c'est top !!

Une équipe formidable et très réactive. J’avais des difficultés à commander avec ma CB et une charmante dame a pris de temps de m’expliquer. Un collier magnifique, comme je le souhaitais, élégant, classe. Un grand merci

Je suis très contente de mes achats le collier prénom pour ma fille est magnifique. Le bijou est conforme aux photos il est une excellente qualité je l'adore ! Site très sérieux Tiffany est une personne très serviable et gentille, j'avais fais une erreur lors de ma commande elle a su prendre le temps de m'appeler et de corriger ensemble mon erreur et de répondre à mes attentent.

Beaucoup de choix beaux bijoux

Les bagues sont magnifiques les finitions superbes

J'ai reçu ma deuxième commande et comme la première j'étais totalement ébloui devant ma bague.

Sans surprise et comme tous les commentaires des clientes précédentes, je suis ULTRA satisfaite à la fois de la qualité, de l'originalité, des produits ainsi que de la fantastique et topissime EQUIPE de par sa gentillesse et réactivité! Je vous souhaite une très belle continuation et j'ai hâte de pouvoir recommander de sublimes bijoux chez vous!

Une superbe découverte ...de beaux bijoux délicats et surtout des femmes formidables ...merci little boo !

Très joli bracelet

Parfait, envoi rapide 😍👍

Très bien. Les informations sont precis et réelles. Le site facile a naviguer... bref au top

Cliente depuis le départ, jamais déçue équipe à l'écoute perfectionniste comme Tiffany et les bijoux magnifiques de qualité et surtout uniques! Un grand merci d'exister !!! O top 👍🏻

Je suis cliente depuis 2019, jamais déçue de mes bijoux,ils sont magnifiques et de qualités Merci a Tiffany et son équipe pour toutes ces belles créations.

Je suis Très satisfaite de mes 3 commandes chez littleboo top. Personnel Très gentil à l'écoute du client sans parler des bijoux qui sont justes magnifiques J'adore❤️.merçi à toute l'équipe. Patricia Genève

Rien à dire délai de livraison rapide je recommande

Site parfait. Équipe au TOP. Des prix très abordables. Facilités de paiements. Bijoux sur mesure et QUALITÉ FRANÇAISE. RIEN À REDIRE.

Site facile et compréhensible

Très beaux bijoux. J'en suis une grande fan !!

J’ai fais une première commande, la taille malheureusement ne correspondait pas. En cadeau j’avais reçu le baguier. Dont je me suis servi afin de choisir la bonne mesure. De plus Constance du service client suite à un échange de mail ma téléphoner. Nous avons eu une discussion très agréable et dans l’éventualité où je souhaiterais me séparer de la première bague nous avons trouver une solution qui conviendrait à tout le monde et pourrai ravir une prochaine cliente. J’ai hâte de recevoir ma nouvelle bague, la collection @babyatoutprix est vraiment incroyable et la bague Colette est une pure merveille. Je recommande de tout cœur LittleBoo et si vous ne les suivez pas déjà je vous invite à aller les soutenir sur les réseaux

Le site est très bien. Par contre le prestataire de livraison ne communique pas assez à propos de la livraison. Cordialement

Réponse de littleboo.fr

Coucou Nadège, Merci infiniment de votre adorable message. Sachez toutefois qu'un mail de notre prestataire d'envoi vous est envoyé automatiquement avec votre tracking. Peut être est il dans vos spam? A très vite nous l’espérons. Toute l'équipe Little Boo vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année.

Une fois de plus, une commande soignée avec des bijoux magnifiques. J'ai fait ma première commande en 2019 et depuis, c'est un véritable bonheur entre la qualité de chaque bijoux, l'écoute et la bienveillance de l'équipe et l'attention portée à chacune des commande peu importe le montant. Résultat : je suis devenu accro !!!

Site parfait. Bijoux de qualité, commande envoyée rapidement. Je recommande les yeux fermés

Très joli site.

Envoi très rapide même pour la Suisse. Je recommande les jeux fermés

Bagues Magnifiques ! Je suis ravie, Merci !

Site très fluide agréable, livraison rapide bien emballée, équipe très sympa et surtout très pro qui n'hésite pas à passer un appel téléphonique pour préciser, ou proposer une amélioration d'un petit point et ceci avec sourire, amabilité et gratuité. J'ai eu la chance de rencontrer cette charmante équipe au bhv en septembre 2021, quand on rencontre Tiffany " en vrai", on comprend tout de suite pourquoi toute l'équipe est top....elle les emmène avec son sourire, sa générosité, sa gentillesse, dans son sillon. Et les bijoux !! parce que oui quand même c'est important d'en parler, c'est quand même eux qui finissent chez nous.......superbe qualité , jolis modèles, originaux, simples et chics à la fois. Je ne compte plus combien partagent ma vie, ce que je peux dire c'est que chaque jour j'ai sur moi un ou plusieurs bijoux little boo, et que aucuns (y compris les tous premiers non bougés). Un modèle me plait...les yeux fermés j'achète car je sais que je ne serai pas déçue !! Bravo, et merci à Little boo d'exister.

Toujours parfait !

Je suis totalement fan de Little Boo et de toute l'equipe

La livraison a été assez longue, commande passée le 08/11, colis reçu le 22/11

Super site

Bijoux de très belle qualité, service à l’écoute et rapide, personnalisation au top !! J’adore et on a envie de tout acheté tellement c’est beau

Je suis très contente! Mes achats me ravissent, la livraison est rapide, le collier est magnifique! Je recommande littleboo ++!!

Des bijoux magnifiques envoie rapide et soigné dans de jolie pochette. Parfait rien a dire

Service client hyper efficace et réactifs ! Top !

Correspond très bien au goût de ma compagne. Parfait pour son petit Noël!

Je commande très régulièrement et je suis toujours autant satisfaite. Les produits sont de très bonne qualité (bague, collier, bracelets) , les délais de livraison sont top ! Voir toujours avant la date indiquée ou encore la navigation sur le site que je trouve très simple et puis on retrouve facilement les produits. Félicitations pour votre travail ! Une superbe équipe

Le site est bien fait. Le service client a. Un délai de réponse correct. Entre 24 et 48h pour des questions concernant une commande à faire ou concernant une commande faite.

3ème commande! Jamais déçu! Merci

Tout s’est bien passé et conforme à ce que je voulais

Bijou conforme à la description et très joli. Rapidité d'expédition et d'exécution.

Je suis beaucoup satisfait de commande ne litlle boo! Le bijous sont de excelente qualité, et là livraison et très vite. Sans doute je recommande.