littleboo.fr

Calculé à partir de 323 avis obtenus sur les 12 derniers mois

645 avis depuis le 12/08/2022

Informations littleboo.fr

Contacter Little boo

Livraison très rapide. Très satisfaite de ce que j'avais espéré.

temps de livraison très long

Le site n’est pas mal mais les articles ne sont pas comme les photos

Très beaux bijoux, de bonne qualité Très bon service client

Créations originales, qualité irréprochable et équipe très professionnel

Depuis plus de 5 ans maintenant, je navigue sur le site toujours aussi agréable de cette belle boutique Little Boo . La variété des modèles, les fourchettes de prix, la livraison rapide , l'amabilité et aussi la réactivité de l'équipe, font que je n'ai pas envie de regarder ailleurs. Devant tant de sérieux de la part de l'équipe de Tiffany et devant toutes les beautés présentent sur le site.....pourquoi aller ailleurs ? Pour moi...tester...c'est rester Little boo!!!👍❤

Parfait 👍 plusieurs commandes déjà effectuée et jamais déçue

Navigation très facile du site.

J’ai commandé 2 fois sur le site La seconde fois, malgré les conseils de taille, le bracelet ne m’allait pas… J’ai eu une réponse rapide me disant de retourner l’article et j’ai reçu le même jonc la taille au-dessus Je suis donc très satisfaite ! D’autant plus qu’il s’agissait d’un produit personnalisé Un grand merci et bravo pour votre travail

Grand choix de bijoux de qualité, personnalisable, je recommande !.

Efficace et pro La gravure était imperceptible quasiment sur la bague, le sav a fait le nécessaire et j’ai maintenant une bague avec une belle gravure

J adore leurs site et les bijoux sont tous très beaux. Rapport qualité prix excellent

Le site est très bien , la qualité du bijou aussi . La communication avant réalisation aussi ..

Le cite et Simple d'utilisation Les photos bien représentatif des bijoux

Comme à chaque fois une super expérience ! Qualité et bienveillance au rdv

Comme toujours une commande impeccable, de jolis bijoux, gravure fine, expédition rapide et soignée. Et même s'il n'est pas recommandé de garder ses bijoux H24 (sous la douche, à la plage, etc) ça fait des années que les miens me suivent dans toutes mes aventures sans que je les enlève et qu ils ne bougent pas 🤗

comme toujours les bijoux sont de super qualités. Petit soucis sur la livraison avec 5 jours de retard car livré dans une autre ville pas du tout a coté mais c'est le soucis du transporteur je le sais bien.

Je suis déçu par l'accroche le fermoir pas solide toujours ravie par vos bijoux mais pas cette fois merci

Le collier est magnifique. Cependant je trouve le prix très cher pour la « prestation » un simple pochon et une enveloppe bulle pour protéger..

J’adore tout ce que j’ai commandé ❤️❤️

J ai déjà passé plusieurs commandes chez littleboo et franchement jamais déçue bijoux de qualité merci à vous 💗

Un site et des produits vraiment super! C'est ma première commande et je ne regrette pas du tout! Des bijoux magnifiques et des gravures tellement belles! Merci à vous!

Excellent site!

Explicite, facile à naviguer !

Parfait Superbe collier que j'adore, simple et classé. Taille parfaite. Je n'ai juste pas eu le baguier gratuit offert avec la commande... Sinon rien à dire, rapide et efficace

collier de qualité conforme a la photo

excellent site.

Ce n’est pas ma première commande ! Toujours aussi satisfaite ♥️

beau site

Super service, l'équipe à été très réactive et très agréable suite au problème d'adresse sur ma commande. Merci encore pour votre gentillesse, je recommande l'équipe de Littleboo !

Service client très receptif et très agréable, la personne en charge a su trouver un arrangement très rapidement. Merci à vous

Excellent rien à dire

Commande passée le 09 février, reçu le 29 février... Le délai de fabrication était annoncé de 3 jours, il en aura fallu plus de 10 (auquel s'ajoute ensuite le transport). C'est long et ce n'est pas ce qui été annoncé.

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Marie, Toute l'équipe Little Boo se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour ce retard de commande. En effet il arrive de manière très rare que notre commande d'alliances tarde un petit peu et malheureusement cela a été le cas vous votre jolie commande. Je me tiens à votre entière disposition par Mail pour vous octroyer une petite gentillesse sur votre prochaine commande :) Très belle journée Tiffany

Je recommande littleboo ++++ tout est parfait.. j’ai même été livrée plutôt que prévu… Faites vous plaisir les yeux fermés..

Toujours très satisfaite sur tous les points

Des superbes bijoux, un service au top et également celui du SAV

Très belle bijou et avec une bonne qualité

Je mets 5 étoiles car malgré l’oubli de leur part d’une gravure sur mes 2 bracelets, ils ont été très gentils. J’ai eu juste du les renvoyer et ils ont fait ce qu’il fallait. Donc merci beaucoup. Stéphanie

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Stéphanie, En effet il y a eu un petit disfonctionnement sur le parcours de personnalisation de votre commande. Je vous présente une nouvelle foie nos plus sincères excuses et j'en profite pour vous remercier infiniment de votre bienveillance lors de nos échanges. Vous êtes une adorable cliente!!

Site au top. Une personne m’a contacter par téléphone, pour me montrer les 2 types de gravure possible vraiment merci je suis pas déçu de mon achat.

LES ARTICLES NE CONVENAIENT PAS

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Claude, Si les articles commandés ne sont pas à votre goût et qu'ils ne sont pas personnalisés, vous pouvez tout à fait nous les retourner pour un échange ou un remboursement. Ce que vous avez fait d'ailleurs :) Belle journée et à bientôt je l'espère.

Littleboo est une marque que j'affectionne beaucoup. 2 commandes passées. Tiffany est très à l'écoute et soucieuse de ses clientes. Elle n'a pas hésité à m’appeler suite à une incompréhension et j'ai énormément apprécié ce geste. Un grand merci à Tiffany et l'ensemble de l'équipe de nous embellir chaque jour grâce à leurs magnifiques bijoux. Je recommande les yeux fermés.

Très bon site, tout est clair. L'outil de visualisation des bijoux personnalisés est vraiment pratique. Le bijou en vrai est encore plus beau !!!

Dans l’ensemble plutôt satisfaite de l’emballage et de la qualité du bijoux. Le site est facile à utiliser. Par contre un peu déçu pour le visuel du collier personnalisé

J adore ce site très beaux bijoux

J'en suis à ma 3ème commande chez LittleBoo, je ne suis jamais déçu !

Bijoux raffinés, délicats et chics. Je les porte tous les jours.

Une fois encore, je suis très content des services de Little Boo, dont les bijoux sont magnifiques, la commande est facile sur le site, le service clients lui répond toujours présent. Un vrai plaisir. Merci.

Superbe bijoux à la discret et raffiné

Très déçu de la qualité du bijou au vu du prix. Chaîne hyper fine et la médaille également, la qualité fait très bas de gamme, j'ai très peur que cela se casse et en plus il y a un défaut sur le devant de la médaille. Très mécontente car en plus c'était un cadeau et j'ai eu honte en l'offrant alors que l'idée était belle et touchante de base.

Deuxième commande chez Littleboo et je suis toujours aussi satisfaite. La bague est encore plus belle qu’en photo. Fine, raffinée et très élégante

Livraison tardive.

Une équipe à l'écoute des clients. service rapide. Impeccable.

Super site en général mais manque plus de modèles plus de choix de bagues.

Pas de soucis pour naviguer sur le site

Le site est selon moi mal indiqué. Exemple, pour la personnalisation des bijoux, lors du paiement cela n'est pas indiqué ce qui est embêtant lors du passage de la commande.

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Maëva Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ici. Permettez-moi de vous confirmer qu'après vérification, votre gravure était bien notifiée sur le récapitulatif votre panier puis sur votre facture lors de votre achat de la très jolie bague Colette. Je tiens bien entendu tous ces éléments à votre disposition. Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une jolie journée. Tiffany

Livraison ainsi que délais de réponse du service client rapide.

Tout a été OK pour moi depuis le choix sur internet, ma commande, et la livraison. je suis pleinement satisfaite du site Little Boo.

Une équipe au top !

J'adore super sauf dommage l'écriture quoi voie pas bien

Commande passée le 12/01, à ce jour toujours rien! Délai très long!!

Déçu la gravure est minuscule et presque illisible sur certains prénoms

très clair et facile d'utilisation

Très contente de ma bague même si elle taille un peu grand. La livraison a été beaucoup plus longue que prévue mais le service client a su répondre à mes attentes et je l’en remercie 🙏🏻 je conseille ce site fiable et pour la beauté des bijoux. Ma bague a l’initial de mon papa parti trop vite et de l’autre le petit bijoux représente son étoile 💫 alors merci ☺️

De très beaux bijoux !!

Service client réactif

C'est ma deuxième commande est je suis vraiment ravie de mes achats

Je recommande Littleboo ++++ que ce soit pour offrir ou pour vous même , deuxième commande et toujours aussi ravie; les bijoux sont magnifiques, facilement personnalisables. L’équipe très à l’écoute et disponible pour que tout soit parfait, quand à l’expédition elle est vraiment super rapide !! Merciiii

A l'écoute et réactivité sur des questions. Au top

Le site est bien

Délai de livraison trop long avec peu de renseigner de suivi.

Je ne sais pas quoi écrire. Donc je vais juste dire que le site internet est jolie. Voilaaa

Le site est parfait pour choisir, commander et surtout personnaliser les bijoux !!! C'est top, merci

J’adore mon collier de perles!!! Trop joli!!! Je l’ai recu assez vite, envoi impeccable

Voilà moins de deux semaines que je porte ce bijou, et la partie rouge du petit cœur est déjà partie... Je suis très déçue, surtout pour son prix je m'attendais à une meilleure qualité.

J'ai plusieurs bijoux de chez little boo et j'en suis très contente

Parure de bijoux magnifique. Très raffinée et résistante dans le temps. De très très bonne qualité. Alors, laissez vous tenter ! 😊

TOP, site facile à utiliser et très bien expliqué

Livraison au top, service client top et produit magnifique

De très belles pièces, une équipe au top et une cheffe d'entreprise investie.

Tout est parfait, j’ai reçu ma commande super vite, très bien emballée comme toujours avec un bijoux magnifique toujours plus beau en vrai. Un service et des produits au top je recommanderai comme toujours et je les recommande sans hésiter.

Le collier est magnifique

Livraison rapide même dans les DOM!

Fiable et rapide

Bijoux magnifiques.... un sav génial qui a répondu largement à mes attentes pour un ajout sur une commande ou j'étais tête en l'air... bref, un bonheur! Merci

Tout s'est bien passé

Délais livraison très long. Livraison annoncée = 5-6 jours ouvrés mais le traitement de la commande a pris plus de 2 semaines. Résultat colis livré 21 jours après. Aucun geste commercial

Site efficace, livraison dans les temps et un produit très beau et conforme

Le service personnalisé est impeccable. Merci à Joséphine pour son aide et sa disponibilité.

Les boucles d'oreilles sont magnifiques jamais déçu de mes commandes chez vous

Enchantée. Une super réactivité de l'équipe. Et une livraison très rapide.

Les bijoux sont beau, de bonne qualité et font toujours impression. La seule chose qui me fait baisser la note c’est le packaging. Pas un petit écrain pour un bijoux à plus de 130€ c’est dommage.

Après avoir passé la commande , on m’annonce rupture de stock. Pas professionnel du tout. 😡😡😡

Site clair

Bien.

Les yeux fermés. Bijoux de qualité, et d'une beauté incroyable pour le prix. Service, livraison, communication incroyable.

Ils on eu un soucis d approvisionnement avec l article commande , quelqu un m à appeler m a proposé une solution rapide efficace adorable c est parfait je recommande fortement

Parfait rapide et très joli

1ère commande passée parfaite, la 2ème moin...arrivée beaucoup plus tard que la 1ère et bracelet commandé avec gravure qui est arrivé malheureusement sans...déçue

Gravure fidèle à ce que j'ai demandé toutefois le cordon du bracelet me semble très fragile...de plus le fil du cordon a été littéralement brûlé par Littleboo pour éviter que les fils partent...

Je viens à peine de le recevoir pas du tout déçue au contraire..

Colis toujours pas reçu à ce jour donc le 22 décembre Un livreur incapable de livrer à la bonne adresse

Site agréable et navigation facile

Très satisfaite de mon achat. La bague et la gravure sont de qualité. Je recommande 😊👍

Jolis bijoux personnalisables

Très bon site très jolis produits Livraison rapide et réponse rapide en cas de contact 👍👍👍

Parfait , magnifique !!!

Très bonne expérience joli bijoux.

Beau continue - le service client répond très vite, et à l’écoute.

Magnifique collier, livraison très rapide ! Je recommande à 100%

Le site est très beau, la navigation est claire. La livraison a été rapide. Je suis ravie de mon achat auprès de cette créatrice.

Très joli très fin juste un peu déçue du packaging

Navigation sur le site facile j ai trouvé sans problème le collier que je voulais la personnalisation en 2 D est géniale on peut voir le rendu du produit

Toujours très contente de mes commandes. Et merci pour votre rapidité.

Livraison dans les temps pour Noël. Collier superbe, j’aurais préféré que les lettres soient plus grandes mais le rendu est vraiment top. Hâte de l’offrir.

Je suis ravie de ma commande service client parfait à l’écoute et efficace je recommande vivement Littleboo pour faire plaisir ou vous faire plaisir !!

Je suis contente mais j'ai du faire une erreur lors de ma commande sur la gravure de ma médaille. Ce n'est pas la bonne écriture que j'avais demandé.

Il y a eu une erreur sur la gravure. Délais très long.

Équipe au top ! Sympatiques et à l’écoute pour répondre au mieux à ma demande. Les bijoux commandés sont de qualités (bracelet semainier) et correspondent exactement à mes attentes ! Foncez vous ne serez pas déçus !

Délai de traitement et de livraison raisonnable 👌🏼

De la commande à la livraison tout à été parfait

Niquel

Jolie médaille, bien gravée

Mieux ??? On ne peut pas. C'est tellement beau , toutes mes demandes ont été prises en compte. Merci à toute l'équipe. Vous faites un travail remarquable .

J'ai apprécié le site très clair et la, rapidité d'exécution de ma commande.

Commande reçue hyper vite et très jolie bague merciiii

Je recommande Little Boo. Envoi soigné et bijoux très jolis.

Envoi rapide,site sérieux et à l'écoute,très réactif aux questions

J'aime beaucoup.

Parfait 👍👍👍

Tout est fluide et bien expliqué pour créer son bijou comme on le souhaite.

Je trouve que le collier aurait dû être dans une boîte à bijoux et non dans un vulgaire sac plastique. Cest pas présentable pour faire un cadeau

Parfait, les bagues sont justes magnifiques, la qualité a l'air d'être au rdv, livraison conforme

Service très rapide ! Super sympa' lors du Salon du Créateur ! Merci ! Ma mère a adoré son jonc en cadeau !

Très mauvais emballage, juste mis dans une enveloppe, bijoux a été voler par le livreur

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Lisa, Je vous réponds ici comme je vous ai répondu sur toutes les plateformes où vous nous avez envoyé ce message (mail, avis Google) Vos bijoux ont été envoyés bien emballés dans leur pochons, eux-mêmes conditionnés dans une enveloppe bulles, comme toutes nos commandes. A réception de votre commande vous nous signalez qu'un bijou manque et que l'enveloppe est légèrement perforée. Notre service client à réception de votre mail nous signalant le problème, vous a immédiatement pris en charge. La procédure qui a été mise en place comme à notre habitude est la suivante : Quelques questions pour comprendre la situation Visualisation d'une photo obligatoire pour archiver cet incident. Comme nous vous l'avons expliqué, cette procédure qui dure le temps d'un mail ou deux maximum enclanche ensuite si le vol est avéré la re-confection de votre bijou. Je ne comprends donc pas où est le débat. A aucun moment nous avons refusé ou nous avons émis une opposition à cette règle. Pourquoi ne pas répondre à notre dernier mail qui permettrait de vous renvoyer votre bijou ? Enfin sachez que si votre bijou à été dérobé par un transporteur indélicat, ce qui peut malheureusement arriver, pourquoi en tenir rigueur à notre enseigne alors que nos équipes se mobilisent pour palier ce geste malhonnête. Nous sommes donc en attente d'une réponse à notre dernier mail pour pouvoir enclancher la fabrication de votre bijou dans les plus brefs délais comme à notre habitude. Joséphine se tient à votre disposition .

Site ergonomique, proposant de beaux bijoux et de belles co-créations

Commande faite pour Noël, même pas un petit emballage cadeau, rien du tout médaille arrivée toute micro rayée alors qu'elle est neuve très cher cher pour ce que c'est vraiment déçue première et dernière commande

Réponse de littleboo.fr

Chère Magali, Je prends note de votre message que je viens de lire avec attention… Tous nos bijoux sont envoyés dans des pochons en coton naturel siglés de notre logo apposé en dorure à chaud. Des boîtes cadeaux sont à votre disposition soit en cadeaux panier selon le montant de votre commande et hors période promotionnelle, soit en vente sur notre site au prix de 5€ . En effet Little Boo a fait le choix pour 2 raisons de ne pas fournir systématiquement des boites cadeaux dans vos jolies commandes: La première raison est écologique. En effet, toutes les commandes passées chez nous ne sont pas des cadeaux ce qui signifie qu'un nombre non négligeable de nos boites envoyées seraient jetées à réception. La seconde raison est qu'aucune marque "n'offre" de boites cadeaux, le montant de celles-ci est juste ajouté au prix du bijou et donne l'illusion qu'elles sont donc "offertes" or le prix est juste inclus dans le prix du bijou ce qui signifie que vous payez votre bijou plus cher. Ce n'est pas le choix que nous avons fait chez Little Boo, nous préférons que nos clients choisissent cette option si cela leur est nécessaire et qu'ils ne soient pas facturés inutilement. Enfin si vous remarquez de petits défauts sur une de vos commandes, il est impératif de contacter notre service client qui à la réputation d'être extrêmement réactif et qui se fera un plaisir de vous prendre en charge rapidement. Toute l'équipe Little Boo vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année et se tient à votre entière disposition .

fausse illustration et matière erronée ex ; nom du produit /boucles d'oreilles licorne or alors que ce n'est que du plaqué

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience sur le site de Little Boo Je me permets par cette réponse d'apporter quelques précisions à votre message qui me semble inexact : Dans la désignation de nos bijoux nous utilisons le mot "or", comme adjectif pour désigner une couleur, si nous avions souhaité donner l’indication d’une matière, nous aurions employé le terme "En or". C'est pour cela d'ailleurs que la désignation de nos BO Licornes par exemple, est rédigée ainsi : "Boucles d'oreilles or" pour le modèle plaqué or et « Boucles d'oreilles EN argent" pour le modèle en argent massif. D'autre part, une description précise pour chaque produit est disponible sous sa photo, en voici le texte pour le bijou que vous avez acheté : "Petites boucles d'oreilles pour enfant représentant une licorne colorée, plaqué or 18 carats 3 microns. Bijou pour oreilles percées uniquement." Vous conviendrez donc qu'à aucun moment notre enseigne n’a souhaité vous tromper sur la nature du produit vendu. En ce qui concerne les illustrations présentes sur notre site qui vous semblent erronées, sachez que la première photo représente ces jolies boucles d'oreilles sur un fond blanc de face et de profil et que la seconde est la photo d'une petite fille de 6 ans qui les porte, ceci afin de vous offrir un visuel de mise en situation. Je ne comprends pas donc en quoi ces visuels vous emblent mensongers. Je vous précise enfin que conformément à la réglementation en matière de vente à distance, vous avez la possibilité d’exercer de votre droit de rétractation pendant 14 jours à compter de la date de réception de votre achat. Notre service client se fera un plaisir de prendre en charge votre éventuelle demande de retour si tel est votre souhait. Sachez que je me tiens à votre entière disposition et vous souhaite de jolies fêtes de fin d'années.

Malgré un problème de fournisseur , tout est arrivé à temps.

Très jolie bague que l ont peut tourner selon envie

Reçue rapidement