littleboo.fr

720 avis depuis le 12/08/2022

Informations littleboo.fr

Contacter Little boo

Tout est super

Bonjour, J'ai découvert cette marque sur internet. Très vite, j'ai fait plusieurs achats, dont des bagues et des colliers, pour lesquels je suis entièrement satisfaite. Tous les bijoux sont délicats, raffinés, originaux et à des prix raisonnables au vu de la qualité. La créatrice, fort sympathique ainsi que ses collaboratrices, est de très bons conseils. Elle reçoit dans son joli showroom où ses créations sont mises en valeur. Je recommande à 100% LITTLE BOO. Continuez ainsi, j'ai déjà hâte de découvrir les nouveautés ! Isabelle V.

Beau bijou mais je suis déçu sur le service. En effet on nous propose d'indiquer si l'on souhaite quelque chose de spécifique ou autre mais aucune de mes demandes n'a été prise en compte.. et la photo de présentation de produit est trompeuse.

20/20 que ce soit , pour les bijoux où pour , l'équipe toujours réactive . J'aime absolument tout 🥰🥰🥰.pour une demande en mariage où , l'anniversaire d'une petite fille . Pour une femme où , un homme ... Tout le monde peut gâter tout le monde sans se ruiner ET ÇÀ ? C'EST LITTLE BOO !!! MA MARQUE PRÉFÉRÉE DEPUIS LE DÉBUT !!!

Envoi rapide et soigné

Bon site livraison rapide

Très bien et simple d utilisation

1ère commande et rien à dure. Bijou correspond à la description et à la photo. 20% de réduction durant les soldes, non négligeable. Livraison rapide. Je recommande.

Très fiable

Je suis ravie du résultat Merci

Livraison réalisée a la date indiquée nickel !! Chaîne impeccable et gravure photo et texte GENIALES.!!!!!!!! JE RECOMMANDE VIVEMENT 😉

Très beau bijoux

j'adore ce site ! je le recommande livraison rapide

équipe à l’écoute envoi rapide et soigné

La livraison a été très rapide pour ma part et l'article est magnifique.

Contente de ma commande. Deuxième bijou ... le premier étant un cadeau de mes filles... très satisfaite

Les photos ne reflète pas la réalité. Je suis vraiment déçue, j’ai commander un collier que j’ai reçue dans une enveloppe simple et dans un pochon, un collier d’une valeurs de 140€ ont s’attend à un minimum ! Les bijoux est annoncé comme 18 carats en plaque or, mais les bijoux fait plus du *Toque* Certe j’ai eu une réponse rapide de la part du service client , oui car il se sont trompé dans la personnalisation de celui ci … et puis après je le suis aperçu qu’il était monter à l’envers. J’ai donc renvoyer mon collier et j’exige un remboursement de celui ci. Bref… lisez les autres commentaire également et ne commander pas.

J'ADORE

Site sérieux, simple à utiliser et qui respecte les délais de livraison.. Je recommande ++++ ce site les yeux fermés.

Commande promise pour une date précise non respectée en ayant payer un colissimo Puis à la réception médaille non conforme avec erreur de votre part

Site internet très facile d’utilisation, fluide et instinctif Les produits sont très bien présentés

Parfait ! Bracelet de très grande qualité et un SAV impeccable. Équipe au TOP !

Très bien, impeccable, soigneux et attentif. je recommande !

Le service client est génial! La poste a eu un pb avec mon colis et n’ont pas pu me livrer, Tiffany a su bien gérer et me renvoyer un nouveau bracelet ! Merci!

Un peu de retard dans l'évolution de ma commande mais Service client très sympathique , rassurant et efficace

Service client au top je leur ai envoyé un message ils m'ont rappelé immédiatement j'ai eu un petit souci hier à La Poste et non au vendeur. J'ai néanmoins été pris en charge totalement par le vendeur je recommande produit de très bonne qualité exactement ce que j'attendais. Je recommande ce site pour la qualité de ses produits aucun doute que je recommanderais très prochainement un bijou

Toujours cinq étoiles, c’est toujours parfait

Site assez bien conçu

L'effet désiré avec le bracelet a été parfait ! 👍 Les ajusteurs de bagues ... C'est génial !!! Plus de risques de les perdre .

De beaux bijoux à la fois modernes et intemporels. Une belle qualité. Des nouveautés régulièrement. J'aime beaucoup.

Quand la récépissé de l'article 5/5 , le bracelet menottes ne correspond pas vraiment à la présentation comme sur le site ça ne brille pas comme j'avais l'impression un peu déçu

Déçu de la gravure on arrive difficilement à lire

Service client AU TOP ! Très réactif ! Envoi rapide!

1ère et dernière commande

Livraison dans les temps, en une semaine

Très joli collier

1e avis très négatif car déçu de ma commande mais le service client a su rattrapé le coup!

Accès site facile livraison rapide

Commande d'un collier et d'un bracelet, je ne m'attendais pas à une telle qualité. Le service et la livraison rapide vraiment pour une première commande je suis agréablement surprise

La pre ados a qui je l’ai offert était super heureuse et ça le porter à son bal de fin d’année. Très beau bijou.

Photo très conforme au produit reçu

J’ai passé deux commandes qui ont nécessité toutes les deux que je contacte le service client. Pour la première, l’article était défectueux. Pour la seconde un des 2 articles commandés a été oublié lors de l’envoi

Très bon site , de beaux bijoux solides et très féminins

tout est parfait excepté la livraison qui m'a semblé un peu longue. Je pense que ce petit problème ne relève pas du site vendeur mais peut-être plus du livreur mondial relay

Magnifique 🥰

Bijoux de qualité ! La commande est livrée rapidement. Je recommande les yeux fermés !

J’adore Little Boo.. les bijoux sont très beaux Le SAV est très réactif et très agréable . J’ai acheté plusieurs bijoux et ce n’est pas fini Merci infiniment Little Boo🌺

Livraison rapide et suivi pour la réalisation au top.

Vous êtes au top, comme toujours, raison de mes nombreuses commandes !!! Je suis donc plus que satisfait !

C'est ma deuxième commande chez little boo est vraiment je suis super satisfaite Le délai de confection est d'envoi ont était plus que rapide Qualité au top vraiment je recommande ce site.

Très beau site

Le collier présentait un défaut de fabrication

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis. Votre colis à en effet été il me semble malmener par le transporteur qui s'est occupé de son acheminement. Ce n'est donc pas un défaut de fabrication me semble t'il. Dès votre signalement nous avons aussitôt enclanché une procédure de retour et votre second collier est déjà repartie de nos ateliers et je le pense doit être arrivé chez vous. Ces phénomènes restent extrêmement rare mais pas impossible en effet. J'espère que notre service client qui à fait preuve de beaucoup de réactivité vous à apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une merveilleuse journée et reste à votre entière disposition.

Produit de qualité, gravure très jolie, rendu au top, délai rapide je recommande

Super ravie comme ma maman de la beauté et qualité du produit 🥰

Sympathique et intuitif, le classement est simple à suivre et facilite l'exploration de votre site. C'est parfait.

Les réponses arrivaient très vite par email et mes soucis ont été réglé rapidement

Réponse de littleboo.fr

Merci infiniment Valentine pour votre gentil message. En effet lorsque vous n'arrivez pas à suivre votre colis n'hésitez surtout pas à nous sollicité :)

Très bon contact, et envoi rapide

Réponse de littleboo.fr

Merci infiniment pour ce gentil message!

C'est adorable! merci beaucoup Sofia

J'ai été satisfaite de ma commande au pré littéralement boo, alors je recommande pour tout vos achats de bijoux personnalisés

Réponse de littleboo.fr

Merci infiniment, je suis heureuse que votre expérience chez Little Boo soit à la hauteur de vos attentes.

Livraison rapide, site très simple d’utilisation, les bijoux sont exactement comme sur les photos

Réponse de littleboo.fr

Service client très agréable, m’a répondu avec bienveillance concernant mon inquiétude avec le retard de livraison du aux jours fériés, vraiment très contente

Réponse de littleboo.fr

Coucou Sandra, Merci beaucoup pour ce doux message. Nous sommes aussi là pour cela, c'est tout à fait normal, en effet les jours fériés retardent les livraisons et peuvent parfois semer le trouble et de l'inquiétude sur la bonne livraison de votre commande. Nous restons à votre entière disposition.

non satisfaite de l'article

Pafait !

Réponse de littleboo.fr

Site fiable Envoi très rapide Collier magnifique Je recommande vivement little boo

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Little Boo, votre message est adorable !

Livraison très rapide, produits qualitatifs et surtout qu’on ne trouve pas partout.

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Stéphane, Merci infiniment de prendre le temps de nous partager votre avis. Nous en sommes honorées et ravies :)

J adore votre marque je ne mets que vos bijoux et jamais dessus 😁

Réponse de littleboo.fr

Oh que vous êtes adorable Stéphanie. Nous avons beaucoup de chance d'avoir si belles personnes en clientes! Merci infiniment.

Encore une erreur...

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Solène, Nous venons de nous entretenir téléphoniquement et je tenais personnellement à vous remercier de votre bienveillance. En effet notre dernier mail était pour nous resté sans réponse ce qui nous a fait penser que vous ne donniez pas suite à votre première demande. Une petite lettre de votre bracelet à malencontreusement été montée à l'envers, il est bien évident pour nous que nous allons remédier à cela dans les plus bref délais c'est à dire dès aujourd'hui. Je vous renouvelle toutes nos sincères excuses et vous remercie une nouvelle fois pour votre gentillesse lors de notre conversation téléphonique Jolie journée Tiffany

Réponse de Solenne B

Bonjour Tiffany, Je vous remercie à mon tour de votre gentillesse, réactivité et bienveillance. A très vite pour une nouvelle commande ;-)! Jolie journée Solenne

Très bon site bien fait, les personnes qui gèrent ce site sont très pros et très commerçantes.

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Claudine, Votre message nous fait extrêmement plaisir. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris ces quelques minutes pour nous partager votre expérience avec autant de bienveillance.

Parfait !!!

merci!!!

ne corresponds pas a la description

J'ai reçu ma commande rapidement et elle est super jolie

Réponse de littleboo.fr

Nous sommes ravies que vous soyez si satisfaite de votre achat chez Little Boo Merci infiniment de ce très gentil message

Mon colis a été égaré pendant des jours, le suivi était indisponible il a fallu que je recontacte la boutique pour qu’ils s’en rendent compte et trouve la solution.

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Madame, Votre colis pris en charge par Colis privé selon vos directives à effectivement été acheminé sur un délais plus long que ce qu'ils annoncent et en leur nom nous vous présentons toutes nos excuses. Par contre nous reprocher de ne pas nous en apercevoir est a mon sens très utopique: En effet aucun commerce en ligne ne vérifie le matin en arrivant les centaines de numéros de suivie activé lors de leurs envois et de manières quotidienne. Cela mettrait des heures et allongerais considérablement les temps de productions de vos commandes. Merci toutefois d'avoir relevé que dès que vous nous avez prévenue, notre service client à immédiatement contacté Colis Privé et a su débloquer la situation avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance. Enfin sachez que notre SAV est à votre entière disposition à la moindre question comme à notre habitude. Belle journée

Livraison très rapide. Très satisfaite de ce que j'avais espéré.

temps de livraison très long

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Monsieur, Vous avez passé commande d'un collier de perle le vendredi 29 mars à 23 h 10, commande expédiée le mardi à 15 h 00. Nos délais de confection sont de trois jours ouvrés en moyenne, nous avons donc été plus rapides que nos délais annoncés. Votre colis est parti en Mondial Relay selon vos directives. Ce transporteur indique 5 à 6 jours ouvrés de livraison (notifié sur notre site), ce qui a totalement été respecté au vu de votre date de réception de votre colis. Sachez enfin que ces notes sont importantes pour nous, car il en va de notre sérieux et de notre professionnalisme et que toute note injustifiée nous peinent beaucoup au vu de l'énergie que nous mettons à satisfaire notre clientèle. Je vous souhaite une belle journée et espère que vous renouvellerez votre expérience chez Little Boo. Nous sommes bien entendu à votre entière disposition si vous aviez des questions.

Le site n’est pas mal mais les articles ne sont pas comme les photos

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Mauricette, Merci de prendre le temps de partager votre expérience chez Little Boo :) Vous avez commander un jonc en plaqué or rose gravé. Sur la fiche produit de ce joli bracelet vous trouvez quatre photos: Une photo sur fond blanc, une photo porté, une photo porté en trio de joncs et une photo de ce jonc posé sur une boite cadeau. La description de ce produit renseigne sa matière, sa largeur ainsi que les tailles de poignets qui correspondent au trois accroches réglables sur ce jonc. Enfin pour mentionné " Les articles" mais à notre connaissance seul un article a été commandé. Sachez enfin que nous sommes à votre entière disposition, peut être qu'une incompréhension s'est installée et nous serions ravie d'en discuter avec vous. Toute l'équipe Little Boo vous souhaite une merveilleuse journée.

Très beaux bijoux, de bonne qualité Très bon service client

Créations originales, qualité irréprochable et équipe très professionnel

Parfait 👍 plusieurs commandes déjà effectuée et jamais déçue

Navigation très facile du site.

Depuis plus de 5 ans maintenant, je navigue sur le site toujours aussi agréable de cette belle boutique Little Boo . La variété des modèles, les fourchettes de prix, la livraison rapide , l'amabilité et aussi la réactivité de l'équipe, font que je n'ai pas envie de regarder ailleurs. Devant tant de sérieux de la part de l'équipe de Tiffany et devant toutes les beautés présentent sur le site.....pourquoi aller ailleurs ? Pour moi...tester...c'est rester Little boo!!!👍❤

J’ai commandé 2 fois sur le site La seconde fois, malgré les conseils de taille, le bracelet ne m’allait pas… J’ai eu une réponse rapide me disant de retourner l’article et j’ai reçu le même jonc la taille au-dessus Je suis donc très satisfaite ! D’autant plus qu’il s’agissait d’un produit personnalisé Un grand merci et bravo pour votre travail

Grand choix de bijoux de qualité, personnalisable, je recommande !.

Efficace et pro La gravure était imperceptible quasiment sur la bague, le sav a fait le nécessaire et j’ai maintenant une bague avec une belle gravure

Le site est très bien , la qualité du bijou aussi . La communication avant réalisation aussi ..

J adore leurs site et les bijoux sont tous très beaux. Rapport qualité prix excellent

Le cite et Simple d'utilisation Les photos bien représentatif des bijoux

Comme à chaque fois une super expérience ! Qualité et bienveillance au rdv

Comme toujours une commande impeccable, de jolis bijoux, gravure fine, expédition rapide et soignée. Et même s'il n'est pas recommandé de garder ses bijoux H24 (sous la douche, à la plage, etc) ça fait des années que les miens me suivent dans toutes mes aventures sans que je les enlève et qu ils ne bougent pas 🤗

comme toujours les bijoux sont de super qualités. Petit soucis sur la livraison avec 5 jours de retard car livré dans une autre ville pas du tout a coté mais c'est le soucis du transporteur je le sais bien.

J ai déjà passé plusieurs commandes chez littleboo et franchement jamais déçue bijoux de qualité merci à vous 💗

J’adore tout ce que j’ai commandé ❤️❤️

Un site et des produits vraiment super! C'est ma première commande et je ne regrette pas du tout! Des bijoux magnifiques et des gravures tellement belles! Merci à vous!

Je suis déçu par l'accroche le fermoir pas solide toujours ravie par vos bijoux mais pas cette fois merci

Le collier est magnifique. Cependant je trouve le prix très cher pour la « prestation » un simple pochon et une enveloppe bulle pour protéger..

Excellent site!

Explicite, facile à naviguer !

Parfait Superbe collier que j'adore, simple et classé. Taille parfaite. Je n'ai juste pas eu le baguier gratuit offert avec la commande... Sinon rien à dire, rapide et efficace

collier de qualité conforme a la photo

excellent site.

beau site

Ce n’est pas ma première commande ! Toujours aussi satisfaite ♥️

Service client très receptif et très agréable, la personne en charge a su trouver un arrangement très rapidement. Merci à vous

Super service, l'équipe à été très réactive et très agréable suite au problème d'adresse sur ma commande. Merci encore pour votre gentillesse, je recommande l'équipe de Littleboo !

Excellent rien à dire

Commande passée le 09 février, reçu le 29 février... Le délai de fabrication était annoncé de 3 jours, il en aura fallu plus de 10 (auquel s'ajoute ensuite le transport). C'est long et ce n'est pas ce qui été annoncé.

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Marie, Toute l'équipe Little Boo se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour ce retard de commande. En effet il arrive de manière très rare que notre commande d'alliances tarde un petit peu et malheureusement cela a été le cas vous votre jolie commande. Je me tiens à votre entière disposition par Mail pour vous octroyer une petite gentillesse sur votre prochaine commande :) Très belle journée Tiffany

Je recommande littleboo ++++ tout est parfait.. j’ai même été livrée plutôt que prévu… Faites vous plaisir les yeux fermés..

Des superbes bijoux, un service au top et également celui du SAV

Toujours très satisfaite sur tous les points

Très belle bijou et avec une bonne qualité

Je mets 5 étoiles car malgré l’oubli de leur part d’une gravure sur mes 2 bracelets, ils ont été très gentils. J’ai eu juste du les renvoyer et ils ont fait ce qu’il fallait. Donc merci beaucoup. Stéphanie

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Stéphanie, En effet il y a eu un petit disfonctionnement sur le parcours de personnalisation de votre commande. Je vous présente une nouvelle foie nos plus sincères excuses et j'en profite pour vous remercier infiniment de votre bienveillance lors de nos échanges. Vous êtes une adorable cliente!!

Site au top. Une personne m’a contacter par téléphone, pour me montrer les 2 types de gravure possible vraiment merci je suis pas déçu de mon achat.

LES ARTICLES NE CONVENAIENT PAS

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Claude, Si les articles commandés ne sont pas à votre goût et qu'ils ne sont pas personnalisés, vous pouvez tout à fait nous les retourner pour un échange ou un remboursement. Ce que vous avez fait d'ailleurs :) Belle journée et à bientôt je l'espère.

Littleboo est une marque que j'affectionne beaucoup. 2 commandes passées. Tiffany est très à l'écoute et soucieuse de ses clientes. Elle n'a pas hésité à m’appeler suite à une incompréhension et j'ai énormément apprécié ce geste. Un grand merci à Tiffany et l'ensemble de l'équipe de nous embellir chaque jour grâce à leurs magnifiques bijoux. Je recommande les yeux fermés.

Très bon site, tout est clair. L'outil de visualisation des bijoux personnalisés est vraiment pratique. Le bijou en vrai est encore plus beau !!!

Dans l’ensemble plutôt satisfaite de l’emballage et de la qualité du bijoux. Le site est facile à utiliser. Par contre un peu déçu pour le visuel du collier personnalisé

Une fois encore, je suis très content des services de Little Boo, dont les bijoux sont magnifiques, la commande est facile sur le site, le service clients lui répond toujours présent. Un vrai plaisir. Merci.

Une équipe à l'écoute des clients. service rapide. Impeccable.

Superbe bijoux à la discret et raffiné

Livraison tardive.