littleboo.fr

Avis clients de littleboo.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 351 avis obtenus sur les 12 derniers mois

687 avis depuis le 12/08/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• 11

Informations littleboo.fr

Contacter Little boo

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

1ère et dernière commande

Modifier Signaler

Service client AU TOP ! Très réactif ! Envoi rapide!

Modifier Signaler

Déçu de la gravure on arrive difficilement à lire

Modifier Signaler

Livraison dans les temps, en une semaine

Très joli collier

Modifier Signaler

1e avis très négatif car déçu de ma commande mais le service client a su rattrapé le coup!

Modifier Signaler

Commande d'un collier et d'un bracelet, je ne m'attendais pas à une telle qualité. Le service et la livraison rapide vraiment pour une première commande je suis agréablement surprise

Modifier Signaler

Accès site facile livraison rapide

Modifier Signaler

La pre ados a qui je l’ai offert était super heureuse et ça le porter à son bal de fin d’année. Très beau bijou.

Modifier Signaler

Photo très conforme au produit reçu

Modifier Signaler

J’ai passé deux commandes qui ont nécessité toutes les deux que je contacte le service client. Pour la première, l’article était défectueux. Pour la seconde un des 2 articles commandés a été oublié lors de l’envoi

Magnifique 🥰

Modifier Signaler

Très bon site , de beaux bijoux solides et très féminins

Modifier Signaler

tout est parfait excepté la livraison qui m'a semblé un peu longue. Je pense que ce petit problème ne relève pas du site vendeur mais peut-être plus du livreur mondial relay

Modifier Signaler

Bijoux de qualité ! La commande est livrée rapidement. Je recommande les yeux fermés !

Modifier Signaler

Livraison rapide et suivi pour la réalisation au top.

Modifier Signaler

J’adore Little Boo.. les bijoux sont très beaux Le SAV est très réactif et très agréable . J’ai acheté plusieurs bijoux et ce n’est pas fini Merci infiniment Little Boo🌺

Modifier Signaler

C'est ma deuxième commande chez little boo est vraiment je suis super satisfaite Le délai de confection est d'envoi ont était plus que rapide Qualité au top vraiment je recommande ce site.

Modifier Signaler

Vous êtes au top, comme toujours, raison de mes nombreuses commandes !!! Je suis donc plus que satisfait !

Modifier Signaler

Super ravie comme ma maman de la beauté et qualité du produit 🥰

Modifier Signaler

Produit de qualité, gravure très jolie, rendu au top, délai rapide je recommande

Modifier Signaler

Le collier présentait un défaut de fabrication

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis. Votre colis à en effet été il me semble malmener par le transporteur qui s'est occupé de son acheminement. Ce n'est donc pas un défaut de fabrication me semble t'il. Dès votre signalement nous avons aussitôt enclanché une procédure de retour et votre second collier est déjà repartie de nos ateliers et je le pense doit être arrivé chez vous. Ces phénomènes restent extrêmement rare mais pas impossible en effet. J'espère que notre service client qui à fait preuve de beaucoup de réactivité vous à apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une merveilleuse journée et reste à votre entière disposition.

Modifier Signaler

Sympathique et intuitif, le classement est simple à suivre et facilite l'exploration de votre site. C'est parfait.

Très beau site

Modifier Signaler

Les réponses arrivaient très vite par email et mes soucis ont été réglé rapidement

Réponse de littleboo.fr

Merci infiniment Valentine pour votre gentil message. En effet lorsque vous n'arrivez pas à suivre votre colis n'hésitez surtout pas à nous sollicité :)

Modifier Signaler

Très bon contact, et envoi rapide

Réponse de littleboo.fr

Merci infiniment pour ce gentil message!

Très professionnel

C'est adorable! merci beaucoup Sofia

Modifier Signaler

J'ai été satisfaite de ma commande au pré littéralement boo, alors je recommande pour tout vos achats de bijoux personnalisés

Réponse de littleboo.fr

Merci infiniment, je suis heureuse que votre expérience chez Little Boo soit à la hauteur de vos attentes.

Modifier Signaler

Livraison rapide, site très simple d’utilisation, les bijoux sont exactement comme sur les photos

très bien

non satisfaite de l'article

Encore une erreur...

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Solène, Nous venons de nous entretenir téléphoniquement et je tenais personnellement à vous remercier de votre bienveillance. En effet notre dernier mail était pour nous resté sans réponse ce qui nous a fait penser que vous ne donniez pas suite à votre première demande. Une petite lettre de votre bracelet à malencontreusement été montée à l'envers, il est bien évident pour nous que nous allons remédier à cela dans les plus bref délais c'est à dire dès aujourd'hui. Je vous renouvelle toutes nos sincères excuses et vous remercie une nouvelle fois pour votre gentillesse lors de notre conversation téléphonique Jolie journée Tiffany

Réponse de Solenne B

Bonjour Tiffany, Je vous remercie à mon tour de votre gentillesse, réactivité et bienveillance. A très vite pour une nouvelle commande ;-)! Jolie journée Solenne

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

J adore votre marque je ne mets que vos bijoux et jamais dessus 😁

Réponse de littleboo.fr

Oh que vous êtes adorable Stéphanie. Nous avons beaucoup de chance d'avoir si belles personnes en clientes! Merci infiniment.

Modifier Signaler

Service client très agréable, m’a répondu avec bienveillance concernant mon inquiétude avec le retard de livraison du aux jours fériés, vraiment très contente

Réponse de littleboo.fr

Coucou Sandra, Merci beaucoup pour ce doux message. Nous sommes aussi là pour cela, c'est tout à fait normal, en effet les jours fériés retardent les livraisons et peuvent parfois semer le trouble et de l'inquiétude sur la bonne livraison de votre commande. Nous restons à votre entière disposition.

Pafait !

Modifier Signaler

Site fiable Envoi très rapide Collier magnifique Je recommande vivement little boo

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Little Boo, votre message est adorable !

Modifier Signaler

Livraison très rapide, produits qualitatifs et surtout qu’on ne trouve pas partout.

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Stéphane, Merci infiniment de prendre le temps de nous partager votre avis. Nous en sommes honorées et ravies :)

Modifier Signaler

Très bon site bien fait, les personnes qui gèrent ce site sont très pros et très commerçantes.

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Claudine, Votre message nous fait extrêmement plaisir. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris ces quelques minutes pour nous partager votre expérience avec autant de bienveillance.

Parfait !!!

merci!!!

Modifier Signaler

ne corresponds pas a la description

Modifier Signaler

J'ai reçu ma commande rapidement et elle est super jolie

Réponse de littleboo.fr

Nous sommes ravies que vous soyez si satisfaite de votre achat chez Little Boo Merci infiniment de ce très gentil message

Modifier Signaler

Mon colis a été égaré pendant des jours, le suivi était indisponible il a fallu que je recontacte la boutique pour qu’ils s’en rendent compte et trouve la solution.

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Madame, Votre colis pris en charge par Colis privé selon vos directives à effectivement été acheminé sur un délais plus long que ce qu'ils annoncent et en leur nom nous vous présentons toutes nos excuses. Par contre nous reprocher de ne pas nous en apercevoir est a mon sens très utopique: En effet aucun commerce en ligne ne vérifie le matin en arrivant les centaines de numéros de suivie activé lors de leurs envois et de manières quotidienne. Cela mettrait des heures et allongerais considérablement les temps de productions de vos commandes. Merci toutefois d'avoir relevé que dès que vous nous avez prévenue, notre service client à immédiatement contacté Colis Privé et a su débloquer la situation avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance. Enfin sachez que notre SAV est à votre entière disposition à la moindre question comme à notre habitude. Belle journée

Modifier Signaler

Livraison très rapide. Très satisfaite de ce que j'avais espéré.

Modifier Signaler

temps de livraison très long

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Monsieur, Vous avez passé commande d'un collier de perle le vendredi 29 mars à 23 h 10, commande expédiée le mardi à 15 h 00. Nos délais de confection sont de trois jours ouvrés en moyenne, nous avons donc été plus rapides que nos délais annoncés. Votre colis est parti en Mondial Relay selon vos directives. Ce transporteur indique 5 à 6 jours ouvrés de livraison (notifié sur notre site), ce qui a totalement été respecté au vu de votre date de réception de votre colis. Sachez enfin que ces notes sont importantes pour nous, car il en va de notre sérieux et de notre professionnalisme et que toute note injustifiée nous peinent beaucoup au vu de l'énergie que nous mettons à satisfaire notre clientèle. Je vous souhaite une belle journée et espère que vous renouvellerez votre expérience chez Little Boo. Nous sommes bien entendu à votre entière disposition si vous aviez des questions.

Modifier Signaler

Le site n’est pas mal mais les articles ne sont pas comme les photos

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Mauricette, Merci de prendre le temps de partager votre expérience chez Little Boo :) Vous avez commander un jonc en plaqué or rose gravé. Sur la fiche produit de ce joli bracelet vous trouvez quatre photos: Une photo sur fond blanc, une photo porté, une photo porté en trio de joncs et une photo de ce jonc posé sur une boite cadeau. La description de ce produit renseigne sa matière, sa largeur ainsi que les tailles de poignets qui correspondent au trois accroches réglables sur ce jonc. Enfin pour mentionné " Les articles" mais à notre connaissance seul un article a été commandé. Sachez enfin que nous sommes à votre entière disposition, peut être qu'une incompréhension s'est installée et nous serions ravie d'en discuter avec vous. Toute l'équipe Little Boo vous souhaite une merveilleuse journée.

Modifier Signaler

Très beaux bijoux, de bonne qualité Très bon service client

Modifier Signaler

Créations originales, qualité irréprochable et équipe très professionnel

Modifier Signaler

Navigation très facile du site.

Modifier Signaler

Depuis plus de 5 ans maintenant, je navigue sur le site toujours aussi agréable de cette belle boutique Little Boo . La variété des modèles, les fourchettes de prix, la livraison rapide , l'amabilité et aussi la réactivité de l'équipe, font que je n'ai pas envie de regarder ailleurs. Devant tant de sérieux de la part de l'équipe de Tiffany et devant toutes les beautés présentent sur le site.....pourquoi aller ailleurs ? Pour moi...tester...c'est rester Little boo!!!👍❤

Modifier Signaler

Parfait 👍 plusieurs commandes déjà effectuée et jamais déçue

Modifier Signaler

J’ai commandé 2 fois sur le site La seconde fois, malgré les conseils de taille, le bracelet ne m’allait pas… J’ai eu une réponse rapide me disant de retourner l’article et j’ai reçu le même jonc la taille au-dessus Je suis donc très satisfaite ! D’autant plus qu’il s’agissait d’un produit personnalisé Un grand merci et bravo pour votre travail

Modifier Signaler

Grand choix de bijoux de qualité, personnalisable, je recommande !.

Modifier Signaler

Efficace et pro La gravure était imperceptible quasiment sur la bague, le sav a fait le nécessaire et j’ai maintenant une bague avec une belle gravure

Modifier Signaler

J adore leurs site et les bijoux sont tous très beaux. Rapport qualité prix excellent

Modifier Signaler

Le site est très bien , la qualité du bijou aussi . La communication avant réalisation aussi ..

Modifier Signaler

Le cite et Simple d'utilisation Les photos bien représentatif des bijoux

Modifier Signaler

Comme à chaque fois une super expérience ! Qualité et bienveillance au rdv

Modifier Signaler

Comme toujours une commande impeccable, de jolis bijoux, gravure fine, expédition rapide et soignée. Et même s'il n'est pas recommandé de garder ses bijoux H24 (sous la douche, à la plage, etc) ça fait des années que les miens me suivent dans toutes mes aventures sans que je les enlève et qu ils ne bougent pas 🤗

Modifier Signaler

comme toujours les bijoux sont de super qualités. Petit soucis sur la livraison avec 5 jours de retard car livré dans une autre ville pas du tout a coté mais c'est le soucis du transporteur je le sais bien.

Modifier Signaler

Un site et des produits vraiment super! C'est ma première commande et je ne regrette pas du tout! Des bijoux magnifiques et des gravures tellement belles! Merci à vous!

Modifier Signaler

Je suis déçu par l'accroche le fermoir pas solide toujours ravie par vos bijoux mais pas cette fois merci

Modifier Signaler

Le collier est magnifique. Cependant je trouve le prix très cher pour la « prestation » un simple pochon et une enveloppe bulle pour protéger..

Modifier Signaler

J’adore tout ce que j’ai commandé ❤️❤️

Modifier Signaler

J ai déjà passé plusieurs commandes chez littleboo et franchement jamais déçue bijoux de qualité merci à vous 💗

Excellent site!

Modifier Signaler

Explicite, facile à naviguer !

Modifier Signaler

Parfait Superbe collier que j'adore, simple et classé. Taille parfaite. Je n'ai juste pas eu le baguier gratuit offert avec la commande... Sinon rien à dire, rapide et efficace

Modifier Signaler

collier de qualité conforme a la photo

excellent site.

beau site

Ce n’est pas ma première commande ! Toujours aussi satisfaite ♥️

Modifier Signaler

Super service, l'équipe à été très réactive et très agréable suite au problème d'adresse sur ma commande. Merci encore pour votre gentillesse, je recommande l'équipe de Littleboo !

Modifier Signaler

Service client très receptif et très agréable, la personne en charge a su trouver un arrangement très rapidement. Merci à vous

Excellent rien à dire

Modifier Signaler

Commande passée le 09 février, reçu le 29 février... Le délai de fabrication était annoncé de 3 jours, il en aura fallu plus de 10 (auquel s'ajoute ensuite le transport). C'est long et ce n'est pas ce qui été annoncé.

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Marie, Toute l'équipe Little Boo se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour ce retard de commande. En effet il arrive de manière très rare que notre commande d'alliances tarde un petit peu et malheureusement cela a été le cas vous votre jolie commande. Je me tiens à votre entière disposition par Mail pour vous octroyer une petite gentillesse sur votre prochaine commande :) Très belle journée Tiffany

Modifier Signaler

Je recommande littleboo ++++ tout est parfait.. j’ai même été livrée plutôt que prévu… Faites vous plaisir les yeux fermés..

Modifier Signaler

Des superbes bijoux, un service au top et également celui du SAV

Modifier Signaler

Toujours très satisfaite sur tous les points

Modifier Signaler

Très belle bijou et avec une bonne qualité

Modifier Signaler

Je mets 5 étoiles car malgré l’oubli de leur part d’une gravure sur mes 2 bracelets, ils ont été très gentils. J’ai eu juste du les renvoyer et ils ont fait ce qu’il fallait. Donc merci beaucoup. Stéphanie

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Stéphanie, En effet il y a eu un petit disfonctionnement sur le parcours de personnalisation de votre commande. Je vous présente une nouvelle foie nos plus sincères excuses et j'en profite pour vous remercier infiniment de votre bienveillance lors de nos échanges. Vous êtes une adorable cliente!!

Modifier Signaler

Site au top. Une personne m’a contacter par téléphone, pour me montrer les 2 types de gravure possible vraiment merci je suis pas déçu de mon achat.

LES ARTICLES NE CONVENAIENT PAS

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Claude, Si les articles commandés ne sont pas à votre goût et qu'ils ne sont pas personnalisés, vous pouvez tout à fait nous les retourner pour un échange ou un remboursement. Ce que vous avez fait d'ailleurs :) Belle journée et à bientôt je l'espère.

Modifier Signaler

Littleboo est une marque que j'affectionne beaucoup. 2 commandes passées. Tiffany est très à l'écoute et soucieuse de ses clientes. Elle n'a pas hésité à m’appeler suite à une incompréhension et j'ai énormément apprécié ce geste. Un grand merci à Tiffany et l'ensemble de l'équipe de nous embellir chaque jour grâce à leurs magnifiques bijoux. Je recommande les yeux fermés.

Modifier Signaler

Dans l’ensemble plutôt satisfaite de l’emballage et de la qualité du bijoux. Le site est facile à utiliser. Par contre un peu déçu pour le visuel du collier personnalisé

Modifier Signaler

Très bon site, tout est clair. L'outil de visualisation des bijoux personnalisés est vraiment pratique. Le bijou en vrai est encore plus beau !!!

Modifier Signaler

Une équipe à l'écoute des clients. service rapide. Impeccable.

Modifier Signaler

Superbe bijoux à la discret et raffiné

Livraison tardive.

Modifier Signaler

Super site en général mais manque plus de modèles plus de choix de bagues.

Modifier Signaler

J adore ce site très beaux bijoux

Modifier Signaler

J'en suis à ma 3ème commande chez LittleBoo, je ne suis jamais déçu !

Modifier Signaler

Bijoux raffinés, délicats et chics. Je les porte tous les jours.

Modifier Signaler

Deuxième commande chez Littleboo et je suis toujours aussi satisfaite. La bague est encore plus belle qu’en photo. Fine, raffinée et très élégante

Modifier Signaler

Très déçu de la qualité du bijou au vu du prix. Chaîne hyper fine et la médaille également, la qualité fait très bas de gamme, j'ai très peur que cela se casse et en plus il y a un défaut sur le devant de la médaille. Très mécontente car en plus c'était un cadeau et j'ai eu honte en l'offrant alors que l'idée était belle et touchante de base.

Modifier Signaler

Une fois encore, je suis très content des services de Little Boo, dont les bijoux sont magnifiques, la commande est facile sur le site, le service clients lui répond toujours présent. Un vrai plaisir. Merci.

Modifier Signaler

Pas de soucis pour naviguer sur le site

Modifier Signaler

Le site est selon moi mal indiqué. Exemple, pour la personnalisation des bijoux, lors du paiement cela n'est pas indiqué ce qui est embêtant lors du passage de la commande.

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Maëva Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ici. Permettez-moi de vous confirmer qu'après vérification, votre gravure était bien notifiée sur le récapitulatif votre panier puis sur votre facture lors de votre achat de la très jolie bague Colette. Je tiens bien entendu tous ces éléments à votre disposition. Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une jolie journée. Tiffany

Modifier Signaler

Livraison ainsi que délais de réponse du service client rapide.

Modifier Signaler

Tout a été OK pour moi depuis le choix sur internet, ma commande, et la livraison. je suis pleinement satisfaite du site Little Boo.

Une équipe au top !

Modifier Signaler

Commande passée le 12/01, à ce jour toujours rien! Délai très long!!

Modifier Signaler

Très contente de ma bague même si elle taille un peu grand. La livraison a été beaucoup plus longue que prévue mais le service client a su répondre à mes attentes et je l’en remercie 🙏🏻 je conseille ce site fiable et pour la beauté des bijoux. Ma bague a l’initial de mon papa parti trop vite et de l’autre le petit bijoux représente son étoile 💫 alors merci ☺️

Modifier Signaler

C'est ma deuxième commande est je suis vraiment ravie de mes achats

Modifier Signaler

J'adore super sauf dommage l'écriture quoi voie pas bien

Modifier Signaler

Déçu la gravure est minuscule et presque illisible sur certains prénoms

Modifier Signaler

très clair et facile d'utilisation

De très beaux bijoux !!

Service client réactif

Le site est bien

Modifier Signaler

A l'écoute et réactivité sur des questions. Au top

Modifier Signaler

Je recommande Littleboo ++++ que ce soit pour offrir ou pour vous même , deuxième commande et toujours aussi ravie; les bijoux sont magnifiques, facilement personnalisables. L’équipe très à l’écoute et disponible pour que tout soit parfait, quand à l’expédition elle est vraiment super rapide !! Merciiii

Modifier Signaler

Délai de livraison trop long avec peu de renseigner de suivi.

Modifier Signaler

Voilà moins de deux semaines que je porte ce bijou, et la partie rouge du petit cœur est déjà partie... Je suis très déçue, surtout pour son prix je m'attendais à une meilleure qualité.

Modifier Signaler

J'ai plusieurs bijoux de chez little boo et j'en suis très contente

Modifier Signaler

Je ne sais pas quoi écrire. Donc je vais juste dire que le site internet est jolie. Voilaaa

Modifier Signaler

Le site est parfait pour choisir, commander et surtout personnaliser les bijoux !!! C'est top, merci

Modifier Signaler

J’adore mon collier de perles!!! Trop joli!!! Je l’ai recu assez vite, envoi impeccable

Modifier Signaler

De très belles pièces, une équipe au top et une cheffe d'entreprise investie.

Modifier Signaler

Livraison au top, service client top et produit magnifique

Modifier Signaler

Parure de bijoux magnifique. Très raffinée et résistante dans le temps. De très très bonne qualité. Alors, laissez vous tenter ! 😊

Modifier Signaler

TOP, site facile à utiliser et très bien expliqué

Modifier Signaler

Tout est parfait, j’ai reçu ma commande super vite, très bien emballée comme toujours avec un bijoux magnifique toujours plus beau en vrai. Un service et des produits au top je recommanderai comme toujours et je les recommande sans hésiter.

Le collier est magnifique

Modifier Signaler

Livraison rapide même dans les DOM!

Fiable et rapide

Modifier Signaler

Bijoux magnifiques.... un sav génial qui a répondu largement à mes attentes pour un ajout sur une commande ou j'étais tête en l'air... bref, un bonheur! Merci

Tout s'est bien passé

Modifier Signaler

Le service personnalisé est impeccable. Merci à Joséphine pour son aide et sa disponibilité.

Modifier Signaler

Délais livraison très long. Livraison annoncée = 5-6 jours ouvrés mais le traitement de la commande a pris plus de 2 semaines. Résultat colis livré 21 jours après. Aucun geste commercial

Modifier Signaler

Site efficace, livraison dans les temps et un produit très beau et conforme

Modifier Signaler

Les boucles d'oreilles sont magnifiques jamais déçu de mes commandes chez vous

Modifier Signaler

Enchantée. Une super réactivité de l'équipe. Et une livraison très rapide.

TRES BIEN

Modifier Signaler

Les bijoux sont beau, de bonne qualité et font toujours impression. La seule chose qui me fait baisser la note c’est le packaging. Pas un petit écrain pour un bijoux à plus de 130€ c’est dommage.

Modifier Signaler

Après avoir passé la commande , on m’annonce rupture de stock. Pas professionnel du tout. 😡😡😡

Modifier Signaler

Site agréable et navigation facile

Site clair

Modifier Signaler

Colis toujours pas reçu à ce jour donc le 22 décembre Un livreur incapable de livrer à la bonne adresse

Bien.

Modifier Signaler

Je viens à peine de le recevoir pas du tout déçue au contraire..

Modifier Signaler

1ère commande passée parfaite, la 2ème moin...arrivée beaucoup plus tard que la 1ère et bracelet commandé avec gravure qui est arrivé malheureusement sans...déçue

Modifier Signaler

Parfait rapide et très joli

Modifier Signaler

Gravure fidèle à ce que j'ai demandé toutefois le cordon du bracelet me semble très fragile...de plus le fil du cordon a été littéralement brûlé par Littleboo pour éviter que les fils partent...

Modifier Signaler

Très satisfaite de mon achat. La bague et la gravure sont de qualité. Je recommande 😊👍

Modifier Signaler

Ils on eu un soucis d approvisionnement avec l article commande , quelqu un m à appeler m a proposé une solution rapide efficace adorable c est parfait je recommande fortement

Modifier Signaler

Les yeux fermés. Bijoux de qualité, et d'une beauté incroyable pour le prix. Service, livraison, communication incroyable.

Modifier Signaler

Très bon site très jolis produits Livraison rapide et réponse rapide en cas de contact 👍👍👍

Jolis bijoux personnalisables

Modifier Signaler

Beau continue - le service client répond très vite, et à l’écoute.

Modifier Signaler

Très bonne expérience joli bijoux.

Parfait , magnifique !!!

Très bien.

Magnifique collier, livraison très rapide ! Je recommande à 100%

Modifier Signaler

Je suis contente mais j'ai du faire une erreur lors de ma commande sur la gravure de ma médaille. Ce n'est pas la bonne écriture que j'avais demandé.

Modifier Signaler

Le site est très beau, la navigation est claire. La livraison a été rapide. Je suis ravie de mon achat auprès de cette créatrice.

Modifier Signaler

Livraison dans les temps pour Noël. Collier superbe, j’aurais préféré que les lettres soient plus grandes mais le rendu est vraiment top. Hâte de l’offrir.

Modifier Signaler

Commande reçue hyper vite et très jolie bague merciiii

Modifier Signaler

Toujours très contente de mes commandes. Et merci pour votre rapidité.

Modifier Signaler

Je suis ravie de ma commande service client parfait à l’écoute et efficace je recommande vivement Littleboo pour faire plaisir ou vous faire plaisir !!

Modifier Signaler

Il y a eu une erreur sur la gravure. Délais très long.

Modifier Signaler

Navigation sur le site facile j ai trouvé sans problème le collier que je voulais la personnalisation en 2 D est géniale on peut voir le rendu du produit

Modifier Signaler

J'ai apprécié le site très clair et la, rapidité d'exécution de ma commande.

Modifier Signaler

Mieux ??? On ne peut pas. C'est tellement beau , toutes mes demandes ont été prises en compte. Merci à toute l'équipe. Vous faites un travail remarquable .

Jolie médaille, bien gravée

Niquel

Modifier Signaler

De la commande à la livraison tout à été parfait

Modifier Signaler

Délai de traitement et de livraison raisonnable 👌🏼

Modifier Signaler

Très joli très fin juste un peu déçue du packaging

Modifier Signaler

Équipe au top ! Sympatiques et à l’écoute pour répondre au mieux à ma demande. Les bijoux commandés sont de qualités (bracelet semainier) et correspondent exactement à mes attentes ! Foncez vous ne serez pas déçus !

Modifier Signaler

Envoi rapide,site sérieux et à l'écoute,très réactif aux questions

Modifier Signaler

Je recommande Little Boo. Envoi soigné et bijoux très jolis.

Modifier Signaler

Parfait, les bagues sont justes magnifiques, la qualité a l'air d'être au rdv, livraison conforme

Modifier Signaler

Service très rapide ! Super sympa' lors du Salon du Créateur ! Merci ! Ma mère a adoré son jonc en cadeau !

Modifier Signaler

Très mauvais emballage, juste mis dans une enveloppe, bijoux a été voler par le livreur

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Lisa, Je vous réponds ici comme je vous ai répondu sur toutes les plateformes où vous nous avez envoyé ce message (mail, avis Google) Vos bijoux ont été envoyés bien emballés dans leur pochons, eux-mêmes conditionnés dans une enveloppe bulles, comme toutes nos commandes. A réception de votre commande vous nous signalez qu'un bijou manque et que l'enveloppe est légèrement perforée. Notre service client à réception de votre mail nous signalant le problème, vous a immédiatement pris en charge. La procédure qui a été mise en place comme à notre habitude est la suivante : Quelques questions pour comprendre la situation Visualisation d'une photo obligatoire pour archiver cet incident. Comme nous vous l'avons expliqué, cette procédure qui dure le temps d'un mail ou deux maximum enclanche ensuite si le vol est avéré la re-confection de votre bijou. Je ne comprends donc pas où est le débat. A aucun moment nous avons refusé ou nous avons émis une opposition à cette règle. Pourquoi ne pas répondre à notre dernier mail qui permettrait de vous renvoyer votre bijou ? Enfin sachez que si votre bijou à été dérobé par un transporteur indélicat, ce qui peut malheureusement arriver, pourquoi en tenir rigueur à notre enseigne alors que nos équipes se mobilisent pour palier ce geste malhonnête. Nous sommes donc en attente d'une réponse à notre dernier mail pour pouvoir enclancher la fabrication de votre bijou dans les plus brefs délais comme à notre habitude. Joséphine se tient à votre disposition .

Modifier Signaler

Tout est fluide et bien expliqué pour créer son bijou comme on le souhaite.

Livraison rapide

Parfait 👍👍👍

J'aime beaucoup.

Modifier Signaler

Site ergonomique, proposant de beaux bijoux et de belles co-créations

Modifier Signaler

Je trouve que le collier aurait dû être dans une boîte à bijoux et non dans un vulgaire sac plastique. Cest pas présentable pour faire un cadeau

Modifier Signaler

fausse illustration et matière erronée ex ; nom du produit /boucles d'oreilles licorne or alors que ce n'est que du plaqué

Réponse de littleboo.fr

Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience sur le site de Little Boo Je me permets par cette réponse d'apporter quelques précisions à votre message qui me semble inexact : Dans la désignation de nos bijoux nous utilisons le mot "or", comme adjectif pour désigner une couleur, si nous avions souhaité donner l’indication d’une matière, nous aurions employé le terme "En or". C'est pour cela d'ailleurs que la désignation de nos BO Licornes par exemple, est rédigée ainsi : "Boucles d'oreilles or" pour le modèle plaqué or et « Boucles d'oreilles EN argent" pour le modèle en argent massif. D'autre part, une description précise pour chaque produit est disponible sous sa photo, en voici le texte pour le bijou que vous avez acheté : "Petites boucles d'oreilles pour enfant représentant une licorne colorée, plaqué or 18 carats 3 microns. Bijou pour oreilles percées uniquement." Vous conviendrez donc qu'à aucun moment notre enseigne n’a souhaité vous tromper sur la nature du produit vendu. En ce qui concerne les illustrations présentes sur notre site qui vous semblent erronées, sachez que la première photo représente ces jolies boucles d'oreilles sur un fond blanc de face et de profil et que la seconde est la photo d'une petite fille de 6 ans qui les porte, ceci afin de vous offrir un visuel de mise en situation. Je ne comprends pas donc en quoi ces visuels vous emblent mensongers. Je vous précise enfin que conformément à la réglementation en matière de vente à distance, vous avez la possibilité d’exercer de votre droit de rétractation pendant 14 jours à compter de la date de réception de votre achat. Notre service client se fera un plaisir de prendre en charge votre éventuelle demande de retour si tel est votre souhait. Sachez que je me tiens à votre entière disposition et vous souhaite de jolies fêtes de fin d'années.

Modifier Signaler

Commande faite pour Noël, même pas un petit emballage cadeau, rien du tout médaille arrivée toute micro rayée alors qu'elle est neuve très cher cher pour ce que c'est vraiment déçue première et dernière commande

Réponse de littleboo.fr

Chère Magali, Je prends note de votre message que je viens de lire avec attention… Tous nos bijoux sont envoyés dans des pochons en coton naturel siglés de notre logo apposé en dorure à chaud. Des boîtes cadeaux sont à votre disposition soit en cadeaux panier selon le montant de votre commande et hors période promotionnelle, soit en vente sur notre site au prix de 5€ . En effet Little Boo a fait le choix pour 2 raisons de ne pas fournir systématiquement des boites cadeaux dans vos jolies commandes: La première raison est écologique. En effet, toutes les commandes passées chez nous ne sont pas des cadeaux ce qui signifie qu'un nombre non négligeable de nos boites envoyées seraient jetées à réception. La seconde raison est qu'aucune marque "n'offre" de boites cadeaux, le montant de celles-ci est juste ajouté au prix du bijou et donne l'illusion qu'elles sont donc "offertes" or le prix est juste inclus dans le prix du bijou ce qui signifie que vous payez votre bijou plus cher. Ce n'est pas le choix que nous avons fait chez Little Boo, nous préférons que nos clients choisissent cette option si cela leur est nécessaire et qu'ils ne soient pas facturés inutilement. Enfin si vous remarquez de petits défauts sur une de vos commandes, il est impératif de contacter notre service client qui à la réputation d'être extrêmement réactif et qui se fera un plaisir de vous prendre en charge rapidement. Toute l'équipe Little Boo vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année et se tient à votre entière disposition .

Reçue rapidement

Modifier Signaler

Très jolie bague que l ont peut tourner selon envie

Modifier Signaler

Malgré un problème de fournisseur , tout est arrivé à temps.

Excellent