livea.fr

Calculé à partir de 153 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1612 avis depuis le 19/07/2018

Informations livea.fr

livea sanitaire

Prix exceptionnels sur les plus grandes marques de sanitaire : Grohe, Axor, Geberit, Franke, Duravit, etc. Faites votre choix parmi plus de 20000 références !

21 place de la République 75003 PARIS 03

Le site est très clair avec d'excellentes explications, mais que demande le peuple!!!???

A EVITER EN TOUTE CIRCONSTANCE !! Attention, méfiez vous. Très mauvaise communication. Livea ne prend aucune responsabilité quand le service de livraison est défaillant. L'option de livraisonn GLS est completement incompétente, les clients finaux (eux, qui payent le service) ne sont pas prevenus sur les arrivées des livraisons, le lien dans l'email de suivi ne fonctionnent pas, le delai de mise a dispo dans le relais GLS est très court. Livea demande au client final de se démerder et couvrir les frais bienn sur. A FUIR.

Rien à redire ! Ok de A à Z. Je recommande

Livraison rapide, bon emballage ! Tout est bien !

parfait. service impecable. je recommande

Produit commandé et livré rapidement .rien à dire

Bon prix, bon produit et livraison rapide. Je recommande.

Produits nickel, , commande rapide

livraison rapide et propre

Parfait, expédition rapide.

Bon choix

Moins chères qu'ailleurs livraison comme il est dit très bien

très bien passé

A fuir ce ne sont pas les roi du commerce. J'ai acheté 3 packs gébérit pour 1500€ et la semaine d'après promo 420€ de moins. J'ai envoyé un mail au service clients et en réponse : on ne connait pas les promos d'une semaine à l'autre. En effet le patron il doit se réveiller un matin et donner les promos. Même pas un geste commercial Rien A fuir car ils ne respectent pas leur clients !!!!!!!! il y à plein de site dans ce domaine la meilleure justice c'est de ne plus rien acheter sur ce site. Bien cordialement

bon produit envoi rapide soigné.

Après la livraison, la cuvette et l'abattant des toilettes se sont avérés cassés. Mais comme je ne l'avais pas signalé à temps, j'ai pu acheter une cuvette et un couvercle neufs, à prix coûtant il est vrai. Offre sans intérêt, j'ai fini par payer plus cher.

Le site est agréable à consulter. Ma commande a été traitée rapidement et le délai de livraison respecté.

Bien, aucun problème à signaler.

SIte simple à utiliser.

Produit correspondant à la commande très bien rien à dire

Excellent service

Délais respectés; livraison parfaite

à fuir !!! ce ne sont pas des commerçants. j'ai commandé une lunette de WC pour l'offrir à l'occasion d'une pendaison de crémaillère. la lunette a été livrée dans son emballage / packaging d'origine avec un simple film plastique en guise de protection. arrivé complètement abîmé, je ne peux pas l'offrir en l'état. pour eux, le packaging ne fait pas parti du produit acheté. ils considèrent donc de manière unilatérale, que je me suis rétracté pour que je paie les frais de retour alors que j'ai déjà payé les frais d'expédition !! inadmissible ! depuis des années que j'achète sur internet, c'est la première fois que je suis confronté à une telle situation !! pourtant, leurs conditions de retour sont hyper strictes en matière de protection du produit, cela ne fonctionne que dans un sens !

Navigation facile sur le site

Très bon contact via le chat Ils ont su répondre à ma question concernant la compatibilité du bâti Geberit avec la norme EN33, ce qui m’a rassuré pour mon achat

Une catastrophe ce site !! Commande passée le 15/02/2024 et à l’heure où j’écris ces quelques lignes soit le 27/02/2024 commande non reçue et après un appel au service client et deux e-mails personne n’est capable de me dire où se trouve cette commande !! Un numéro de suivi est dispo sur le site mais quand on clique sur le lien de suivi ça me dit que la commande est toujours en préparation !! Produit qui était disponible sur leur site et qui devait être envoyé maximum 5 jours après ma commande. Donc pour la rapidité on repassera !! Quand à mon appel au service client voilà la façon de répondre et parler de la personne , j’avais plus la sensation de l’ennuyer qu’autre chose !! Bref je ne recommande pas du tout ce site d’ailleurs encore un jour et je lance une réclamation auprès de PayPal !!

Excellents choix, excellents prix

Rapidité de livraison produit très bien protégé il s’agissait d’un miroir très bien

Produit conforme et bien emballé. Je recommande

Simple et claire

Livraison à domicile rapide 5 jours après la commande.

Produit reçu rapidement dans les délais et conforme à ma commande

Parfait. Nous avions besoin d un WC en urgence et livea a su répondre à notre demande. Encore merci pour votre réactivité et votre gentillesse ! Produit conforme reçu rapidement . Je recommande à 100% . Nos prochaines commandes pour notre salle de bain se feront également chez Livea .

3 commandes faites, parfaitement emballées et expédiées. Très bon commerçant.

Livraison rapide et produit conforme au descriptif

Très bon site, réactif à ma demande.

Livraison rapide bonne communication

Facile d'utilisation

Site facile et ludique. Livraison tres rapide par transporteur certifié.

bon site

Commande passée pour un wc malheureusement reçu cassé Livea est intervenu immédiatement et m’en a renvoyé un autre très rapidement. Merci beaucoup.

très rapide

Plusieurs commandes, ravie à chaque fois. Super qualité, rapidité et Super prix. Je recommande

Top pour tout 👍

Envoi rapide bonne communication

Parfait : delai, qualité ... rien à dire

Bon rapport qualité / prix. Délai de livraison respecté Contact relation client très agréable, service client compétent

Rapide et sûr. je recommande vraiment.

Site sérieux, expédition rapide

Service pro et rapide merci à mes interlocuteurs

Commande unique mino-produit : livraison rapide, RAS

Produit et livraison parfaits. Un catalogue complet de produits de qualité et disponibles, des prix attractifs et un service à la hauteur. Je referai appel à ce site. Merci

Livraison rapide.

livré dans les temps,produit parfaitement emballé ,je recommande ce site

Service sérieux..livraison à le date prévue..aucun dommage... Pour le reste pas encore installée

Facilité de commande, délai respecté

SERIEUX RAPIDE

Un large choix de matériels pour agencer ou rénover sa salle de bain, ses sanitaires etc... le traitement de la commande a été rapide pour moi, l'envoi également et la société de livraison était top. Je recommande

refus de prendre en compte la garantie...à fuir

Réponse de livea.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à réfuter votre commentaire qui ne reflète pas vraiment la situation. En effet, votre problème ne relevait pas d'une garantie du produit, mais d'une casse survenue durant le transport. Votre produit a été livré par la société Geodis, qui est une société de livraison imposée par notre partenaire Leroy Merlin lorsque vous commandez sur ce marketplace. Avec ce transporteur, vous devez immédiatement vérifier votre marchandise, lors de la livraison. Si vous acceptez la marchandise endommagée, aucune réclamation ne peut être faite ensuite. Ainsi, malheureusement, nous n'avons pas pu ouvrir de réclamation afin de vous apporter une solution. Cependant, en regardant votre historique de conversations avec nos collaborateurs, je vois que vous avez accepté un geste commercial de la part de nos services qui vont ont proposé le produit à un prix très inférieur au prix acheté. Veuillez noter que ce geste représente une perte sèche pour nous et une volonté pour nous de vous apporter une aide malgré la situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. La Team LIVEA

Réponse de alain k

je vais pleurer.....................

Parfait. Par contre l'évier a été expédié sans notice d'installation et c'est très regrettable!!!

Navigation sur le site 🤙🤙🤙, livraison 🤙🤙🤙, suivi de la livraison 🤙🤙🤙, conseil téléphonique avant achat 🤙🤙🤙. Je conseille vraiment ce site sans à réfléchir

Très bien. Je recommande.

Bon rapport qualité/prix. Livraison dans les temps annoncés

Rien de spécial à mentionner

Parfait, produits de qualité et commande reçu à temps et correctement emballé

Je recherchais cet article depuis un moment pour remplacer l'original. Je l'ai trouvé ici à un prix très correct. Satisfait.

Commande livrée dans les délais sans problème particulier

Très bien : service client pro, reponse reçue à ma question rapidement. Je recommande.

Très satisfait de ma commande passer cher eux ,j ai eu les détails du produits très rapidement par tchat Je recommande

Très très bien, franchement emballage nickel 👌 et les produits de cette qualité sont introuvables dans le commerce, 2e commande faite sur Livea et vraiment satisfaite !

Cuvette GEBERIT WC suspendu livrée complètement détruite dans son emballage. Je l'ai immédiatement signalée à LIVEA après avoir refusé la livraison, réponse du SAV 4 jours plus tard qui me signale qu'il procède à une nouvelle expédition fin de la semaine suivante, soit près de 14 jour après la première livraison. J'ai signalé que l'emballage n'était pas adapté pour un produit aussi fragile et que rajouter de la bande scotch avec l'inscription FRAGILE renforcerait l'attention et la vigilance, j'ai vu qu'il n'en avait rien à faire de mes remarques. C'est cassé et ils n'envisagent rien pour ne pas que cela se reproduise. Conclusion, double expédition, double coûts de transport mais RAS ou plutôt RAF (Rien A Faire), désolant. Je ne parle même pas de la teneur des échanges mail, désastreux. J'ai été livré début de semaine et pas fin de semaine, ouf ! Le service expédition est clairement plus performant que le service commercial.

Si la livraison a été parfaite, tout c'est degradé au moment de l'installation du produit. Il a été impossible de fixer correctement le wc contre l'habillage du pack autoportant. La pièce de fixation invisible était défectueuse. Contact avec le Sav qui nous demande de faire une video de la fixation invisible montrant le problème. Cherchez l'erreur! Il a fallu que j'aille chez un concurrent pour que le problème soit résolu.

Livraison hyper rapide, personnel serviable et disponible, produit conforme. je recommande.

Produit avec un défaut de fabrication Le service après-vente prétexte un problème de livraison ou de manipulation pour refuser le remplacement A Fuir

Réponse de livea.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Malheureusement, votre produit présentait un défaut dû à une casse survenue durant le transport. En effet, nos produits sont vérifiés avant l'envoi. Normalement, vous devez vérifier la marchandise avec le transporteur et la refuser en cas de casse. Mais afin que nos clients soient plus sereins lors de la livraison, nous laissons un délai supplémentaire de 48h. Merci pour votre compréhension. La Team LIVEA

Réponse de 'Nadia+' D

Bonjour Comme signalé ce n'est absolument pas un défaut dû au transport mais bien un défaut de fabrication Le colis était bien emballé et sans trace de choc On vous propose de constater ce défaut via Leroy Merlin votre vitrine Cordialement

Le plan vasque est creux à l’intérieur tres mauvaise surprise donc trop cher. Par ailleurs il manquait les fixations. Donc je ne recommande absolument pas cet achat.

Les vasques sont vraiment top surtout pour le rapport qualité-prix le design est sympa et le coloris est semblable à celui indiqué sur le site par contre gros bémol pour les références des bondes qui sont associés, nous avons eu la malchance de tomber sur des bondes qui n'étaient pas du même blanc mat que les vasques... par contre le SAV est vraiment top réponse rapide. Merci

Livraison comme prévue. Matériel nickel. Je recommande

A FUIR !!!! Wc qui fuit aucun sav j ai envoyé une vidéo du souci mais pas assez précis selon eux alors quvon voyait clairement la fuite. J ai du racheter un autre wc PLUS JAMAIS SUR CE SITE

Réponse de livea.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mésaventure. Effectivement, notre service SAV demande une vidéo afin de pouvoir identifier l'endroit de la fuite et vous apporter une solution appropriée. Malheureusement, un zoom sur la fuite ne nous permet pas de comprendre le problème et c'est certainement pour cette raison que nos collaborateurs vous ont demandé une autre vidéo. Une fois cet élément apporté et la panne comprise, nous apportons toujours une solution. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous recontacter via l'adresse : sav@livea.fr afin que nous puissions revoir votre dossier. Merci pour votre compréhension La Team LIVEA

Recherche par critère parfaite, prix compétitifs, envoi rapide, c'est nickel. En plus le SAV est très réactif, Merci pour tout

conforme à la description

Excellent site, service après-vente au top .. Je recommande vraiment ces experts ..

Livraison très rapide et soignée, des produits de qualité à un prix très raisonnable, c’est une excellente expérience.

Lors de ma commande , je me rends compte sur l’adresse n’est la la bonne, c’est celle de la rue d à côté. Je téléphone au transporteur pour lui expliquer. On me dit qu’il fait un e-mail de Livea. J’aurai pu attendre l appelle du livreur et lui expliquer mais j’ai voulu bien faire. Et là le choc on me demande 36 euros pour corriger adresse. Le colis est au dépôt et doit venir dans la même commune et on veut me facturer 36 euros. Des malades. Enfin je décide de récupérer le colis au dépôt, un wc suspendu. La personne de chez Livea m’a bien dit de vérifier la cuvette , et que pour le reste dans les cartons j’avais 48 heures. Et la surprise!!! En arrivant chez moi je découvre la plaque pour couvrir le wc cassé. J’appelle Livea on me dit que c’est la faute du livreur, j’appelle l’entrepôt on me dit que la commande a été réceptionné au dépôt donc pas de réclamation possible. Enfin bref pour une plaque à 66 euros Livea aurait pu faire un effort, idem pour le transporteur (db schenker sausheim) La finalité est que Livea m offre un code promo a partir de 800 euros ou plus d’achat !!!! C’est indécent de leur part ils préfèrent perdre un client que payer 66 euros bref à fuir

Site très fiable, rien a dire

Coût de l'envoi excessif , plus cher qu'un envoi par la poste pour un produit de quelques grammes !! Plus de 9 € de port , pour un produit à 17 € !!

Facile à commander et livraison en temps et en heure ! Donc aucune critique

Service professionnel, produit conforme à la description

Information rigoureuse sur le parcours de la commande : de la préparation, jusqu'à la livraison.

Délai de réception optimum, qualité de l'envoi (très bien emballé!) Site très sérieux à recommander

Très bon qualité des tout les produits ,c'était mon premier expérience très bien passé très sérieux et livraison très rapide respecté les horaires,merci

Site clair, produits de qualité, commande facile, délais respectés. Je recommande!

Excellent service. Livraison très rapide.

Grand choix de produits, emballage parfait et envoi rapide. Je recommande ce site.

Livraison rapide. Je recommande ce site. Merci

Produits conforme à la description et livre dans les délais

site très bien fait

Service client inexistant! A fuir!

Parfait. J'ai commandé une mauvaise référence, après échange avec le service client, reprise et remboursement rapides. Communication très bonne. Je recommande LIVEA

heureusement que les produits était bien emballé car le livreur a jetés le carton par terre devant moi

ils ont refusé de reprendre un produit reçu endommagé alors que le carton était intact. Ce n'est qu'en l'ouvrant que j'ai eu cette mauvaise surprise. service client d'une mauvaise foi absolue et désagréable. Ils m'ont d'abord proposé 150 eu avec suppression de garantie pour finalement ne plus rien proposer sous prétexte que je me suis trompé dans l'envoi d'une photo prouvant ma bonne foi. La même mésaventure m'était arrivée quelques jours avant sur un autre site où j'ai obtenu réparation en quelques jours sans aucun souci. Dans la confusion et la colère je leur avait transmis une photos du premier produit défectueux qui ne venait pas de chez eux. Ils ont joué la dessus pour ne plus me dédommager en me disant que le produit ne venait pas de chez eux alors que je leur ai envoyé au moins dix photos du produit concerné et acheté chez eux. hallucinant! Livea fournisseur à bannir.

Délais respecté. Bon produit

Très satisfait , seul site sur lequel ai trouvé ma pièce Seule remarque, frais de port un peu chers , 9.99 pour une pièce de quelques grammes

Article nikel juste les transporteurs qui font pas leur boulot correctement.

Réactif et conforme au besoin