Calculé à partir de 520 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1060 avis depuis le 11/09/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

J'ai déjà donné mon avis, très négatif…
Cet avis a été refusé par Lock pass.
Je pense que lock pass n'accepte que les avis favorables.
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous sommes navrés de ce malentendu et souhaiterions vous expliquer clairement la situation.

En effet, nous avons signalé votre avis à la société Avis Vérifiés, car à la vue de votre commentaire, qui est indéniablement un commentaire positif sur votre expérience d'achat sur notre site : "Le site est facile d'accès et clair Le délais de livraison est correct", cela nous paraissait étrange que la note déposée soit de 1/5 car ne correspondant pas au commentaire, c'est pourquoi nous l'avons signalé à Avis Vérifiés, et que ceux-ci ont refusé votre commentaire.

Concernant la deuxième partie de votre commentaire : "Dommage que le produit ne rempli pas sa fonction", votre avis fait référence au produit et ne pouvait se situer dans la rubrique "avis sur l'expérience d'achat", cependant nous n'avons jamais souhaité effacé votre avis et votre mécontentement concernant le produit, c'est pour cela que votre avis produit signalant : "Aucune des deux clés reçues ne correspondait à ma demande." n'a jamais été signalé et est donc publié.

Nous sommes navrés de cette situation,
Mais restons bien évidemment à votre disposition,
Et vous souhaitons une agréable journée.

Avis client

 

2 / 5

déception
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les clés commandées ne soient pas compatibles pour vous.

Nous souhaitons vous rappeler que, la version T10, celle-ci la plus fréquemment utilisée pour l'ouverture de portes boîtes aux lettres individuelles, mais que celle-ci permet également l'ouverture de portes de batteries de boîtes aux lettres et de portes de halls d'immeuble non équipées de badge Vigik. Concernant la version F10, c'est la version la plus fréquemment utilisée pour l'ouverture de portes de batteries de boîtes aux lettres, mais que celle-ci permet également l'ouverture de portes de boîtes aux lettres individuelles et de portes de halls d'immeuble non équipées de badge Vigik.

Cependant, étant donné le nombre de versions de pass PTT, il est possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas sur certains barillets spécifiques, et c'est pourquoi votre serrure peut potentiellement être ouvrable par une de n'importe laquelle des 21 versions de pass PTT existants.

Si les clés ne rentrent pas dans la serrure que vous souhaitez, cela signifie que la serrure n'est pas normalisée PTT, et que dans ce cas, aucune des versions des pass PTT ne pourra l'ouvrir. Vous pouvez vérifier si votre serrure est normalisée PTT en cliquant sur le lien ci-après : Comment savoir si un barillet est normalisé/standardisé PTT ?

Dans ce cas de figure, il se peut que votre serrure soit ouvrable par nos pass batteuses. Ces pass (petites clés taillées des deux côtés) permettent l'ouverture du battant individuel d'une boîte aux lettres présente sur une batterie (bloc de boîte aux lettres) dont la serrure n'est pas normalisée PTT. Nous vous conseillons donc de regarder nos pass batteuses.


Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées".
Pour cela vous pouvez nous renvoyer les clés (les deux clés obligatoirement si vous avez commandé le pack T10/F10 et non les clés à l'unité) à l'adresse ci-dessous, en protégeant les clés afin que celle-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.


Lockpass
57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Les frais de retours restent à votre charge, cependant vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix, mais vous conseillons tout de même une méthode par lettre suivi afin de garder un œil sur le transit de votre colis retour.

Dès réception du colis, nous enclencherons le remboursement, et celui-ci sera visible sur votre compte instantanément si vous avez réglé par Paypal, ou bien 2 à 5 jours après si vous avez réglé par carte bancaire.


Nous restons à votre entière disposition,
Et vous souhaitons une belle journée,
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

explications dans le choix des clés trop peu claires, termes trop techniques
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,


Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les explications fournies sur notre site n'aient pas été suffisamment claires pour vous, cependant n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse mail suivante : support@lockpass.fr, cela afin que l'on puisse vous renseigner avec des termes plus simples.


Nous restons à votre entière disposition,
Et vous souhaitons une belle journée,

Avis client

 

1 / 5

Tous les engagements sont mensongers et le service client m'a insulté. Je regrette mon passage sur ce site.
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2018

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ce malentendu.
Notre intention n'était pas mauvaise, au contraire, et sommes navrés d'avoir créé cette impression.
De nouveau, nous sommes désolés de l'expédition tardive de votre colis, et également que la clé offerte n'ai pu vous satisfaire.

Malgré tout, nous vous souhaitons une belle journée,

Avis client

 

1 / 5

Le site est bien fait mais vend des cles inadaptées.
Verifiez vous l'adresse des Client ?
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande, et sommes ravis de lire votre commentaire positif concernant notre site.


Si la clé ne fonctionne/tourne pas dans votre serrure :

La version F10 est la version la plus fréquemment utilisée pour l'ouverture de batteries de boîtes aux lettres individuelles, mais celle-ci permet également l'ouverture de portes de hall d'immeuble non équipées de badge Vigik.
Cependant, étant donné le nombre de versions de pass PTT, il est possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas sur certains barillets spécifiques. C'est pourquoi, une porte de batterie ou de hall d'immeuble peut potentiellement être ouvrable par une de n'importe laquelle des 21 versions de pass PTT existants. Malheureusement, il nous est impossible de savoir quelle est la version compatible avec une serrure précise, cela dû à la très grande variété de barillets existants en France.

Si la clé ne rentre pas dans la serrure que vous souhaitez ouvrir car la clé est trop grande, cela signifie :
- Soit que la serrure n'est pas normalisée PTT, et que dans ce cas, aucune des versions des pass PTT ne pourra l'ouvrir, et nous vous conseillons de vérifier si votre serrure est normalisée PTT avec la photo envoyée en pièces jointe.
- Soit que la clé d'origine est une clé double taille (petite clé taillée des deux côtés), et nous vous conseillons donc de regarder nos Pass Batteuses, ils permettent l'ouverture du battant individuel d'une boîte aux lettres présente sur une batterie (bloc de boîte aux lettres).


Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées".
Pour cela vous pouvez nous renvoyer la clé à l'adresse ci-dessous, en protégeant la clé afin que celle-ci ne fasse pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom ou numéro de commande avec votre envoi. Les frais de retours restent à votre charge, cependant vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix.

Lockpass
57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Dès réception du colis, nous enclencherons le remboursement, et celui-ci sera visible sur votre compte instantanément si vous avez réglé par Paypal, ou bien 2 à 5 jours après si vous avez réglé par carte bancaire.

N'hésitez pas à revenir vers nous, avec une photo de la serrure concernée, ou bien d'une clé qui fonctionnerait (celle de votre facteur par exemple) afin que l'on puisse définir une version de pass PTT adaptée à votre besoin.

Les adresses clients ne sont pas vérifiées systématiquement, en revanche lorsqu'une adresse est incomplète ou invalide nous en faisons part au client concerné.

Nous restons à votre entière disposition,
Et vous souhaitons une belle journée,

Avis client

 

1 / 5

Service client déplorable qui répond au demande par des copier coller sans donner de réel réponse ... à fuir
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/08/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Chaque demande est étudiée avec soin afin de pouvoir répondre aux besoins de chacun.
Dans votre cas, nous avons fait de notre mieux pour répondre à vos besoins.
Nous vous rappelons une nouvelle fois que notre site que seul le trousseau complet de 21 pass PTT permet une ouverture de 100% de réussite des boîtes aux lettres normalisées PTT, mais que en aucun cas le pack régional contenant 5 pass PTT ne peut suffire à une réussite d'ouverture complète de 100% des 29 batteries essayées.

Nous vous rappelons que si vos clés ne sont pas fonctionnelles pour vous, nous proposons une garantie "clés fonctionnelles ou remboursées", permettant de protéger nos clients face à cette grande variété de barillets existants.

Nous restons à votre disposition,

Avis client

 

1 / 5

Délais d’expédition très long, délais de livraison dépassant 2 semaines en ayant choisi l’option de livraison en 24h, pour qu’au final le colis soit retourné automatiquement chez l’expéditeur. Service client vraiment pas réactif.
le 26/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commande et sommes navrés du problème rencontré.

En effet, votre colis nous a été renvoyé par les services de La Pose pour cause de "destinataire inconnu à l'adresse", entraînant alors un temps d'attente de 2 semaines, et cela malgré nous.

Après vérification, nous pouvons remarquer que votre remboursement a bien été effectué.

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour le désagrément,
Nous restons à votre disposition,

Avis client

 

2 / 5

Site clair, paiement sécurisé mais produits défectueux
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/05/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,



Nous vous remercions infiniment de votre commande et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas pour vous.



Etant donné le nombre de versions des passes PTT, il est effectivement possible que les passes les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.



Comme expliqué sur le site, la version T10 sert à ouvrir les boîtes aux lettres individuelles et les halls d'immeubles. La F10 ouvre également certains halls d'immeubles et est également la plus courante pour les batteries de boîtes aux lettres.

Cependant, une batterie peut potentiellement être ouvrable par une de n'importe laquelle des 21 versions.

Malheureusement, il nous est impossible de savoir quelle est la version compatible avec une batterie précise.



Si vous le souhaitez, nous proposons une garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en précisant votre nom ou numéro de commande.



Lockpass

57 rue Président Edouard Herriot

69002 Lyon



Dès réception, nous vous rembourserons intégralement.



En nous excusant de ne pas pouvoir plus vous aider,



Nous restons à votre entière disposition





Avis client

 

1 / 5

J’ai reçu ma clé au bout d’un mois ! Si ça vous paraît normal, continuez comme ça !
Je ne recommande pas du tout ce site !
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande et sommes réellement navrés du désagrément.

En effet, le délai de livraison est anormalement long et cela malgré nous.
Sur le lien de suivi, nous pouvons constaté que les services de La Poste ont rencontré certains problèmes, livrant votre colis en point relais 15 jours après comme indiqué (du 12/07 au 27/07).

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nous restons à votre entière disposition,

Avis client

 

2 / 5

Il donne de mauvais renseignements les deux clés n’ouvrent rien.
le 21/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions infiniment de votre commande et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

Selon notre site "Il en existe 21 versions. La T10 et la F10 sont les plus courantes, les 21 ouvrant 100% des systèmes PTT", nous ne signalons pas que les T10 et F10 ouvrent 100% des boîtes aux lettres, mais seulement la probabilité d'ouverture est plus grande car elles sont plus courantes que les 19 autres clés.

Etant donné le nombre de versions des pass PTT, il est effectivement possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.

Comme expliqué sur le site, la version T10 sert à ouvrir les boîtes aux lettres individuelles et les halls d'immeubles. La F10 ouvre également certains halls d'immeubles et est également la plus courante pour les batteries de boîtes aux lettres.

Cependant, une batterie peut potentiellement être ouvrable par une de n'importe laquelle des 21 versions.

Malheureusement, il nous est impossible de savoir quelle est la version compatible avec une batterie précise.

Si vous le souhaitez, nous proposons une garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en précisant votre nom ou numéro de commande.


Lockpass
57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon


Dès réception, nous vous rembourserons intégralement.

En nous excusant de ne pas pouvoir plus vous aider,

Nous restons à votre entière disposition



Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Description :

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Adresse :
Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0973737558
contact@lockpass.fr
Représentant autorisé :
Lockpass
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
520

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU