Calculé à partir de 601 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1421 avis depuis le 11/09/2017

Les clés ne correspondent pas du tout . Délais peu long
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les versions commandées ne soient pas compatibles avec le barillet de votre serrure.

Si les clés commandées rentrent bien dans la serrure que vous souhaitez ouvrir mais que celles-ci ne tournent pas :

- Cela signifie donc que votre serrure est bien normalisée PTT mais que les versions commandées ne sont tout simplement pas les bonnes. Votre serrure peut donc être ouvrable par une de n'importe laquelle des 19 versions de pass PTT restantes du trousseau complet.

- Choisir la bonne version correspondante à votre serrure est le meilleur moyen de pouvoir ouvrir votre serrure. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo nette de la clé de votre facteur, afin que l'on analyse le taillage et que l'on puisse identifier la version correspondante. Malheureusement, nous ne pouvons avoir le barillet de votre serrure entre nos mains, et ne pouvons vous proposer d'autres solutions pour identifier la version qui vous sera nécessaire.

Si les clés ne rentrent pas dans votre serrure :

- Il est donc possible que votre serrure soit ouvrable par nos pass batteuses. Ces pass (petites clés taillées des deux côtés) permettent l'ouverture du battant individuel d'une boîte aux lettres présente sur une batterie (bloc de boîte aux lettres) dont la serrure n'est pas normalisée PTT. Le pack comporte 3 clés présentant 5 côtés avec 5 différentes formes de taille, représentant 5 combinaisons possibles soit 5 possibilités d'ouverture. Pour de plus amples informations cliquez sur le lien suivant : Pass Batteuses.

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées".
Votre commande vous sera entièrement remboursée (hors frais de port) contre retour de votre commande dans un délai de 30 jours maximum à partir de la date de réception de votre commande.

Le retour de votre commande se fera à vos frais. Cependant vous êtes libre de choisir le mode de livraison. Nous vous conseillons tout de même une livraison par lettre suivie. Il arrive parfois que La Poste rencontre certains problèmes avec des colis, cette méthode de livraison vous permettra de garder un œil sur le transit de votre colis retour, et de vous garantir le remboursement en cas de perte ou de dégradation de votre colis retour.

Nous vous demandons de bien vous assurer que le pack est retourné au complet (2 clés), et que les clés soient protégées correctement, cela afin d'éviter tout problème lors du transit de votre colis retour. En effet, les clés percent aisément le papier. C'est pourquoi nous vous conseillons de réutiliser la lettre d'envoi utilisée pour livrer votre commande. De plus, votre colis retour devra porter les indications suivantes de manière lisible : nom ET numéro(s) de commande(s).

Il vous faut nous renvoyer les clés à l'adresse suivante : Lockpass, 57 rue du président Edouard Herriot, 69002 LYON.

Et vous souhaitons une belle journée,

produit qui ne fonctionne absolument pas
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Et vous souhaitons une belle journée,

Aucune des 2 clés ne fonctionnent !!!
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Et vous souhaitons une belle journée,

50€ pour que aucune clef ne marche !!!
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les clés ne soient pas compatible avec la combinaison de votre serrure.

Si les clés ne rentrent pas dans votre serrure :

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela il vous faut nous renvoyer les clés (pack entier de 2 clés) à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant les clés afin que celles-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.
Les frais de retours restent à votre charge, cependant vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix, mais nous vous conseillons tout de même une méthode par lettre suivie afin de garder un œil sur le transit de votre colis retour. Dès réception de votre colis retour, nous enclencherons le remboursement de vos produits.
Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur le lien suivant : Procédure de retour.

Et vous souhaitons une belle journée,

La commande ne correspond pas du tout à ce qui était prévu, avec les soi-disant pass je n'ai pu ouvrir aucun de mes 10 panneaux de boite à lettre .
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les versions commandées ne soient pas compatibles avec les barillets de vos serrures.

Concernant le pack T10/F10 :

Cela signifie donc que votre serrure est bien normalisée PTT mais que les versions commandées ne sont tout simplement pas les bonnes. Votre serrure peut donc être ouvrable par une de n'importe laquelle des 19 versions de pass PTT restantes du trousseau complet. Seul le trousseau complet permet une réussite d'ouverture de 100% de toutes les serrures PTT.

Si les clés ne rentrent pas dans votre serrure :
Cela signifie que votre serrure n'est pas normalisée PTT. Nous souhaitons donc vous rappeler que les versions commandées sont compatibles uniquement avec des serrures normalisées PTT. Vous pouvez vérifier si votre serrure est normalisée PTT en cliquant sur notre rubrique "questions/réponses".

Concernant le pack batteuses :

Veillez tout de même à bien essayer de rentrer les pass batteuses dans les deux sens à chaque fois, les combinaisons étant différentes sur chaque côté des 3 clés.

Nous souhaitons vous rappeler que, ce pack convient uniquement aux serrures non normalisées PTT de type batteuse.

Concernant le retour de votre commande :

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela il vous faut nous renvoyer les clés (packs entiers) à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant les clés afin que celles-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéros de commande avec votre envoi.

Et vous souhaitons une belle journée,

Un peu déçu, pas de la qualité mais il etait mentionné que la clé f10 me permettrai d'ouvrir toutes les batteuses de bal et ce n'est pas le cas..
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que la version commandée ne soit pas compatible avec le barillet de votre serrure. Nous espérons que les versions batteuses et T10 vous ont satisfait.

Concernant la versions F10 :

Si la clé commandée rentre bien dans la serrure que vous souhaitez ouvrir mais que celle-ci ne tourne pas :

- Cela signifie donc que votre serrure est bien normalisée PTT mais que la version commandée n'est tout simplement pas la bonne. Votre serrure peut donc être ouvrable par une de n'importe laquelle des 20 versions de pass PTT restantes du trousseau complet.

Si la clé ne rentre pas dans votre serrure :
Cela signifie que votre serrure n'est pas normalisée PTT. Nous souhaitons donc vous rappeler que la version F10 est compatible uniquement avec des serrures normalisées PTT. V

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela il vous faut nous renvoyer le pack entier de deux clés T10/F10, à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant la clé afin que celle-ci ne fasse pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.

Les frais de retours restent à votre charge, cependant vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix, mais nous vous conseillons tout de même une méthode par lettre suivie afin de garder un œil sur le transit de votre colis retour. Dès réception de votre colis retour, nous enclencherons le remboursement de votre produit.

Et vous souhaitons une belle journée,

Aucune clé ne fonctionne dans plusieurs serrures !!!
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Si les clés ne rentrent pas dans votre serrure :

- Cela signifie que votre serrure n'est pas normalisée PTT. Nous souhaitons donc vous rappeler que les versions commandées sont compatibles uniquement avec des serrures normalisées PTT. ?

Et vous souhaitons une belle journée,

catastrophique. Fuyez !!! La clef ne marche pas pour les boites au lettres elle ne rentre même pas ne serait ce qu’1 mm. n’achetez pas la bas!
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

Commentaire de Lockpass

Nous souhaitons vous rappeler que la version T10 est compatible uniquement avec des serrures normalisées PTT.
La clé ne rentre pas dans votre serrure, cela signifie que votre serrure n'est pas normalisée PTT tout simplement.

Il est donc possible que votre serrure soit ouvrable par nos pass batteuses. Ces pass (petites clés taillées des deux côtés) permettent l'ouverture du battant individuel d'une boîte aux lettres présente sur une batterie (bloc de boîte aux lettres) dont la serrure n'est pas normalisée PTT. Le pack comporte 3 clés présentant 5 côtés avec 5 différentes formes de taille, représentant 5 combinaisons possibles soit 5 possibilités d'ouverture. Pour de plus amples cliquez sur le lien suivant : Pass Batteuses.

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela il vous faut nous renvoyer la clé à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant la clé afin que celle-ci ne fasse pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.

Et vous souhaitons une belle journée,

Je suis pas content. Les clés ne marchent pas.
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les clés commandées ne soient pas compatibles avec le barillet de votre serrure.

Egalement, nous vous rappelons que, les pass batteuses permettent l'ouverture du battant individuel de boîte aux lettres, si celle-ci est intégrée dans une batterie (bloc comportant plusieurs boîtes aux lettres). Cependant, étant donné le grand nombre de barillets batteuses existants, il est possible que les 3 pass batteuses les plus courants ne fonctionnent pas sur certains barillets plus spécifiques. Malheureusement, nous ne proposons pas à la vente d'autres versions de pass batteuses.

Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées".
Pour cela vous pouvez nous renvoyer les clés à l'adresse ci-dessous, en protégeant les clés afin que celle-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.
Dès réception du colis, nous enclencherons le remboursement de vos produits.
Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur notre rubrique située en bas de page de notre site : livraisons/retours.

Et vous souhaitons une belle journée,

Clé F10 mal taillée, ne fonctionne qu'en bougeant la clé pendant 2 minutes dans la serrure. Produit reçu rapidement, mais très déçu du niveau de qualité
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site.

Il arrive parfois que l'entrée d'une clé dans une serrure ne se fasse pas aisément. C'est pourquoi il est nécessaire "de jouer" avec la clé afin que celle-ci rentre dans la serrure. Cela s'explique par un barillet en mauvais état car ayant subit de nombreuses contraintes au fil des années. Malheureusement, nous n'avons pas d'influence sur l'usure des barillets, et ne pouvons adapter la taille de nos clés selon l'usure de chaque barillet.

Si vous le souhaitez vous pouvez bénéficier de notre garantie. Pour cela il vous faut nous renvoyer la clé à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant la clé afin que celle-ci ne fasse pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.

Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur notre rubrique située en bas de page de notre site : livraison/retours.

Et vous souhaitons une belle journée,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon