Calculé à partir de 486 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Je n'est pas encore reçu le lock pass F10
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

Commentaire de Lockpass

Après vérification, il semble que votre commande ait bien été expédiée et le suivi indique une livraison le samedi 4 mai.

Nous vous avons envoyé un mail pour confirmation de l'adresse avant réexpédition de l'article.

Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien reçu vos autres commandes, et pas celle-ci ?

En nous excusant de ces désagréments, et dans l'attente de votre retour,

Nous restons à votre entière disposition,

Thomas de Lockpass

Annoncées comme universelles et avec 99% de chance d'être compatibles avec les panneaux et boites aux lettres les plus répendues, aucunes des 2 clés (T10+F10) n'ouvre quoi que ce soit hélas et j'ai essayé dans 3 bâtiments de résidences voisines.... aucunes boites et aucuns panneaux de boites....
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 18/02/2019

Mauvais
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

Article commandé le 15/02, 10 jours plus tard aucune nouvelle...
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 15/02/2019

J'ai mis car on ne peut pas mettre moins. J'ai signalé que la clé ne fonctionnait pas et la seule chose qu'on me propose c'est de payer encore. Vous n'êtes pas honnêtes et je suis très déçu.
le 25/02/2019 par .

suite à une commande du 25/01/2019

Les clés ne fonctionnent pas, et on les a attendu une bonne semaine de plus que prévu.
le 19/02/2019 par .

suite à une commande du 11/01/2019

Commentaire de Lockpass

Nous sommes désolé de ce problème exceptionnel de délai de livraison et que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

Effectivement, la grande majorité de nos commandes sont livrées 1 à 3 jours après la commande, mais il peut arrivé que celles-ci subissent un retard pour des raisons diverses sur lesquelles nous ne pouvons malheureusement pas avoir d'influence.

Concernant le fonctionnement, de part la spécificité et le nombre de versions des pass PTT, il est effectivement possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.

C'est pour cela que nous proposons naturellement une garantie "fonctionnel ou remboursé". Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en précisant votre nom ou numéro de commande.

Thomas de Lockpass

Si je ne peux laisser d'avis sur la qualité des clés qui ne fonctionne pas , en quoi consiste mon avis?
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 19/11/2018

Une étoile puisque je ne peux pas en mettre zéro. 2 commandes, 2 clés inutiles qui ne fonctionnent pas .. pas de retour de lock pass suite à mon dernier avis ... donc expérience désagréable à tout point de vue .. produits et services .... à fuir !
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 13/11/2018

Nul nul nul nul
le 27/10/2018 par .

suite à une commande du 08/10/2018

Commentaire de Lockpass

Nous sommes désolé que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

De part la spécificité et le nombre de versions des pass PTT, il est effectivement possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.

Thomas de Lockpass

Les clefs ne fonctionnent pas !!
le 10/10/2018 par .

suite à une commande du 08/09/2018

Commentaire de Lockpass

Nous sommes désolé que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

Thomas de Lockpass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon