Calculé à partir de 598 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1423 avis depuis le 11/09/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Les clés ne fonctionne pas !!
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les versions commandées ne soient pas compatibles avec le barillet de votre serrure.

Si les clés commandées rentrent bien dans la serrure que vous souhaitez ouvrir mais que celles-ci ne tournent pas :

- Cela signifie donc que votre serrure est bien normalisée PTT mais que les versions commandées ne sont tout simplement pas les bonnes. Votre serrure peut donc être ouvrable par une de n'importe laquelle des 19 versions de pass PTT restantes du trousseau complet.

- Choisir la bonne version correspondante à votre serrure est le meilleur moyen de pouvoir ouvrir votre serrure. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo nette de la clé de votre facteur, afin que l'on analyse le taillage et que l'on puisse identifier la version correspondante. Malheureusement, nous ne pouvons avoir le barillet de votre serrure entre nos mains, et ne pouvons vous proposer d'autres solutions pour identifier la version qui vous sera nécessaire.


Si les clés ne rentrent pas dans votre serrure :

- Cela signifie que votre serrure n'est pas normalisée PTT. Nous souhaitons donc vous rappeler que les versions commandées sont compatibles uniquement avec des serrures normalisées PTT.


- Il est donc possible que votre serrure soit ouvrable par nos pass batteuses. Ces pass (petites clés taillées des deux côtés) permettent l'ouverture du battant individuel d'une boîte aux lettres présente sur une batterie (bloc de boîte aux lettres) dont la serrure n'est pas normalisée PTT. Le pack comporte 3 clés présentant 5 côtés avec 5 différentes formes de taille, représentant 5 combinaisons possibles soit 5 possibilités d'ouverture.


Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela il vous faut nous renvoyer les clés (pack entier de 2 clés) à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant les clés afin que celles-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.

Les frais de retours restent à votre charge, cependant vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix, mais nous vous conseillons tout de même une méthode par lettre suivie afin de garder un œil sur le transit de votre colis retour. Dès réception de votre colis retour, nous enclencherons le remboursement de vos produits.

Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur notre rubrique en bas de page de notre site : livraisons/retours

Lockpass
57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Nous restons à votre entière disposition,
Et vous souhaitons une belle journée,

Avis client

 

1 / 5

difficile de s'y retrouver car on donne des code aux clefs...
le 24/04/2020 par .

suite à une expérience du 05/04/2020

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés des problèmes rencontrés, et sommes tout de même ravi que vous ayez pu trouver la clé que vous cherchiez pour votre cylindre.

Malheureusement, nous ne pouvons pas changé la façon dont les normes de passes et de cylindres sont établies, mais essayons de décrire au mieux les fait pour permettre de comprendre et trouver au mieux les bonnes clés. Nous sommes désolé de ne pas pouvoir vous fournir des informations plus claire que celle sur le site.


Pour les clés ne fonctionnant pas, vous être libre de nous la renvoyer pour remboursement complet.

Nous restons à votre entière disposition

Avis client

 

1 / 5

Ne fonctionne pas
le 24/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les versions commandées ne soient pas compatibles avec le barillet de votre serrure.


Si les clés commandées rentrent bien dans la serrure que vous souhaitez ouvrir mais que celles-ci ne tournent pas :

- Cela signifie donc que votre serrure est bien normalisée PTT mais que les versions commandées ne sont tout simplement pas les bonnes. Votre serrure peut donc être ouvrable par une de n'importe laquelle des 19 versions de pass PTT restantes du trousseau complet.

- Choisir la bonne version correspondante à votre serrure est le meilleur moyen de pouvoir ouvrir votre serrure. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo nette de la clé de votre facteur, afin que l'on analyse le taillage et que l'on puisse identifier la version correspondante. Malheureusement, nous ne pouvons avoir le barillet de votre serrure entre nos mains, et ne pouvons vous proposer d'autres solutions pour identifier la version qui vous sera nécessaire.


Si les clés ne rentrent pas dans votre serrure :

- Cela signifie que votre serrure n'est pas normalisée PTT. Nous souhaitons donc vous rappeler que les versions commandées sont compatibles uniquement avec des serrures normalisées PTT.

- Il est donc possible que votre serrure soit ouvrable par nos pass batteuses. Ces pass (petites clés taillées des deux côtés) permettent l'ouverture du battant individuel d'une boîte aux lettres présente sur une batterie (bloc de boîte aux lettres) dont la serrure n'est pas normalisée PTT. Le pack comporte 3 clés présentant 5 côtés avec 5 différentes formes de taille, représentant 5 combinaisons possibles soit 5 possibilités d'ouverture.



Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela il vous faut nous renvoyer les clés (pack entier de 2 clés) à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant les clés afin que celles-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.

Les frais de retours restent à votre charge, cependant vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix, mais nous vous conseillons tout de même une méthode par lettre suivie afin de garder un œil sur le transit de votre colis retour. Dès réception de votre colis retour, nous enclencherons le remboursement de vos produits.


Lockpass
57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Nous restons à votre entière disposition,

Et vous souhaitons une bonne journée,

Avis client

 

2 / 5

Pas recue la clef, obligé de faire une demande pour la recevoir : pas cool. Clef bien recue cette fois, elle marche Nickel
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Commentaire de Lockpass
BOnjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que votre colis ai rencontré un problème de flashage avec la société La Poste.

Nous sommes ravis de constater que la réexpédition s'est bien déroulée, et que vous avez bien reçu votre commande.

Nous vous souhaitons une belle journée

Avis client

 

2 / 5

Rapide malgré un problème d'adressage
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 25/01/2020

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions infiniment pour votre commande, et sommes navrés que la livraison de votre colis ai rencontré une difficulté.

En effet, nous avions contacté La Poste afin de connaître la cause du problème de suivi en ligne rencontré pour de nombreux colis, il s'est avéré que certains colis avaient été flashés avec pour statut "retour expéditeur" et non "mise en réseau". C'est pourquoi le suivi en ligne n'était pas bien clair.

Nous sommes cependant ravis que votre colis n'ai pas rencontré de grande difficulté lors de son acheminement, et espérons que les produits commandés vous apporteront entière satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée

Avis client

 

1 / 5

Ouvre 1 fois sur 5
le 01/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les versions commandées ne soient pas compatibles avec le barillet de votre serrure.

Si les clés commandées rentrent bien dans la serrure que vous souhaitez ouvrir mais que celles-ci ne tournent pas :
- Cela signifie donc que votre serrure est bien normalisée PTT mais que les versions commandées ne sont tout simplement pas les bonnes. Votre serrure peut donc être ouvrable par une de n'importe laquelle des 16 versions de pass PTT restantes du trousseau complet.

- Choisir la bonne version correspondante à votre serrure est le meilleur moyen de pouvoir ouvrir votre serrure. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo nette de la clé de votre facteur, afin que l'on analyse le taillage et que l'on puisse identifier la version correspondante. Malheureusement, nous ne pouvons avoir le barillet de votre serrure entre nos mains, et ne pouvons vous proposer d'autres solutions pour identifier la version qui vous sera nécessaire.

Si les clés ne rentrent pas dans votre serrure :
- Cela signifie que votre serrure n'est pas normalisée PTT. Nous souhaitons donc vous rappeler que les versions commandées sont compatibles uniquement avec des serrures normalisées PTT. Vous pouvez vérifier si votre serrure est normalisée PTT en cliquant sur notre rubrique "questions fréquentes - Comment savoir si un barillet est normalisé/standardisé PTT ?"

- Il est donc possible que votre serrure soit ouvrable par nos pass batteuses. Ces pass (petites clés taillées des deux côtés) permettent l'ouverture du battant individuel d'une boîte aux lettres présente sur une batterie (bloc de boîte aux lettres) dont la serrure n'est pas normalisée PTT. Le pack comporte 3 clés présentant 5 côtés avec 5 différentes formes de taille, représentant 5 combinaisons possibles soit 5 possibilités d'ouverture. Pour de plus amples cliquez sur le lien suivant : Pass Batteuses.

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela il vous faut nous renvoyer les clés (pack entier de 5 clés avec le cadeau offert si celui-ci fait partit de la commande) à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant les clés afin que celles-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.
Les frais de retours restent à votre charge, cependant vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix, mais nous vous conseillons tout de même une méthode par lettre suivie afin de garder un œil sur le transit de votre colis retour. Dès réception de votre colis retour, nous enclencherons le remboursement de vos produits.
Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur notre rubrique "livraisons/retour" en bas de page de notre site.

Lockpass
57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Nous restons à votre entière disposition,
Et vous souhaitons une belle journée,

Avis client

 

2 / 5

Les clés ne fonctionnent pas sur la batterie de la résidence. Le CS est contraint d acheter d autres cles.
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les versions commandées ne soient pas compatibles avec le barillet de votre serrure.

Si les clés commandées rentrent bien dans la serrure que vous souhaitez ouvrir mais que celles-ci ne tournent pas :
- Cela signifie donc que votre serrure est bien normalisée PTT mais que les versions commandées ne sont tout simplement pas les bonnes. Votre serrure peut donc être ouvrable par une de n'importe laquelle des 19 versions de pass PTT restantes du trousseau complet.

- Choisir la bonne version correspondante à votre serrure est le meilleur moyen de pouvoir ouvrir votre serrure. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo nette de la clé de votre facteur, afin que l'on analyse le taillage et que l'on puisse identifier la version correspondante. Malheureusement, nous ne pouvons avoir le barillet de votre serrure entre nos mains, et ne pouvons vous proposer d'autres solutions pour identifier la version qui vous sera nécessaire.

Si les clés ne rentrent pas dans votre serrure :
- Cela signifie que votre serrure n'est pas normalisée PTT. Nous souhaitons donc vous rappeler que les versions commandées sont compatibles uniquement avec des serrures normalisées PTT. Vous pouvez vérifier si votre serrure est normalisée PTT en cliquant sur le lien suivant : Comment savoir si un barillet est normalisé/standardisé PTT ?

- Il est donc possible que votre serrure soit ouvrable par nos pass batteuses. Ces pass (petites clés taillées des deux côtés) permettent l'ouverture du battant individuel d'une boîte aux lettres présente sur une batterie (bloc de boîte aux lettres) dont la serrure n'est pas normalisée PTT. Le pack comporte 3 clés présentant 5 côtés avec 5 différentes formes de taille, représentant 5 combinaisons possibles soit 5 possibilités d'ouverture. Pour de plus amples informations cliquez sur le lien suivant : Pass Batteuses.

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela il vous faut nous renvoyer les clés (pack entier de 2 clés) à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant les clés afin que celles-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.
Les frais de retours restent à votre charge, cependant vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix, mais nous vous conseillons tout de même une méthode par lettre suivie afin de garder un œil sur le transit de votre colis retour. Dès réception de votre colis retour, nous enclencherons le remboursement de vos produits.
Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur le lien suivant : Procédure de retour.

Lockpass
57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Nous restons à votre entière disposition,
Et vous souhaitons une belle journée,

Avis client

 

1 / 5

Commande incomplète. Cette évaluation de la qualité de la livraison est donc bien venue !
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions infiniment de votre commande, et sommes réellement navrés pour ce désagrément.

Malheureusement, une erreur de préparation a surement été faite lors de votre commande, et sommes navrés que cela soit arrivé.

Nous vous pensons de bonne foi, et allons vous expédier la clé manquante, soit une version F10, comme indiqué dans votre avis produit.

Nous allons vous transmettre toutes les informations personnelles via notre service client.

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai pas recu ma. Clé grrr j'ai payer pour rien
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous sommes navrés que votre colis ai rencontré un problème de transit.
Comme l'indique le suivi en ligne de La Poste, il semble que votre commande ait été livrée le 06/12.
Il arrive que La Poste rencontre des problèmes de transit et commette des erreurs, et cela malgré nous.

Comme indiqué dans nos précédents échanges, si vous le souhaitez, nous pouvons vous réexpédier votre commande dès aujourd'hui, à nos frais (produit et livraison). Cependant, et nous sommes navrés mais ne pouvons répondre positif à votre demande, en effet il n'est pas possible de changer pour une version que vous n'avez pas commandé.

N'hésitez pas à nous fournir une nouvelle adresse de livraison valide si vous souhaitez recevoir la clé initialement commandée, via notre service client, cela afin que vos données restent confidentielles.

Nous restons à votre entière disposition,
Et vous souhaitons une agréable journée,

Avis client

 

2 / 5

Le site est bien expliquer sans plus.
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser votre avis.

Nous vous souhaitons une belle journée
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Description :

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Adresse :
Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0973737558
contact@lockpass.fr
Représentant autorisé :
Lockpass
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
598

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU