Calculé à partir de 562 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1537 avis depuis le 11/09/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Rapide malgré un problème d'adressage
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 25/01/2020

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions infiniment pour votre commande, et sommes navrés que la livraison de votre colis ai rencontré une difficulté.

En effet, nous avions contacté La Poste afin de connaître la cause du problème de suivi en ligne rencontré pour de nombreux colis, il s'est avéré que certains colis avaient été flashés avec pour statut "retour expéditeur" et non "mise en réseau". C'est pourquoi le suivi en ligne n'était pas bien clair.

Nous sommes cependant ravis que votre colis n'ai pas rencontré de grande difficulté lors de son acheminement, et espérons que les produits commandés vous apporteront entière satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée

Avis client

 

1 / 5

Ouvre 1 fois sur 5
le 01/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les versions commandées ne soient pas compatibles avec le barillet de votre serrure.

Si les clés commandées rentrent bien dans la serrure que vous souhaitez ouvrir mais que celles-ci ne tournent pas :
- Cela signifie donc que votre serrure est bien normalisée PTT mais que les versions commandées ne sont tout simplement pas les bonnes. Votre serrure peut donc être ouvrable par une de n'importe laquelle des 16 versions de pass PTT restantes du trousseau complet.

- Choisir la bonne version correspondante à votre serrure est le meilleur moyen de pouvoir ouvrir votre serrure. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo nette de la clé de votre facteur, afin que l'on analyse le taillage et que l'on puisse identifier la version correspondante. Malheureusement, nous ne pouvons avoir le barillet de votre serrure entre nos mains, et ne pouvons vous proposer d'autres solutions pour identifier la version qui vous sera nécessaire.

Si les clés ne rentrent pas dans votre serrure :
- Cela signifie que votre serrure n'est pas normalisée PTT. Nous souhaitons donc vous rappeler que les versions commandées sont compatibles uniquement avec des serrures normalisées PTT. Vous pouvez vérifier si votre serrure est normalisée PTT en cliquant sur notre rubrique "questions fréquentes - Comment savoir si un barillet est normalisé/standardisé PTT ?"

- Il est donc possible que votre serrure soit ouvrable par nos pass batteuses. Ces pass (petites clés taillées des deux côtés) permettent l'ouverture du battant individuel d'une boîte aux lettres présente sur une batterie (bloc de boîte aux lettres) dont la serrure n'est pas normalisée PTT. Le pack comporte 3 clés présentant 5 côtés avec 5 différentes formes de taille, représentant 5 combinaisons possibles soit 5 possibilités d'ouverture. Pour de plus amples cliquez sur le lien suivant : Pass Batteuses.

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela il vous faut nous renvoyer les clés (pack entier de 5 clés avec le cadeau offert si celui-ci fait partit de la commande) à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant les clés afin que celles-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.
Les frais de retours restent à votre charge, cependant vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix, mais nous vous conseillons tout de même une méthode par lettre suivie afin de garder un œil sur le transit de votre colis retour. Dès réception de votre colis retour, nous enclencherons le remboursement de vos produits.
Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur notre rubrique "livraisons/retour" en bas de page de notre site.

Lockpass
57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Nous restons à votre entière disposition,
Et vous souhaitons une belle journée,

Avis client

 

2 / 5

Les clés ne fonctionnent pas sur la batterie de la résidence. Le CS est contraint d acheter d autres cles.
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les versions commandées ne soient pas compatibles avec le barillet de votre serrure.

Si les clés commandées rentrent bien dans la serrure que vous souhaitez ouvrir mais que celles-ci ne tournent pas :
- Cela signifie donc que votre serrure est bien normalisée PTT mais que les versions commandées ne sont tout simplement pas les bonnes. Votre serrure peut donc être ouvrable par une de n'importe laquelle des 19 versions de pass PTT restantes du trousseau complet.

- Choisir la bonne version correspondante à votre serrure est le meilleur moyen de pouvoir ouvrir votre serrure. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo nette de la clé de votre facteur, afin que l'on analyse le taillage et que l'on puisse identifier la version correspondante. Malheureusement, nous ne pouvons avoir le barillet de votre serrure entre nos mains, et ne pouvons vous proposer d'autres solutions pour identifier la version qui vous sera nécessaire.

Si les clés ne rentrent pas dans votre serrure :
- Cela signifie que votre serrure n'est pas normalisée PTT. Nous souhaitons donc vous rappeler que les versions commandées sont compatibles uniquement avec des serrures normalisées PTT. Vous pouvez vérifier si votre serrure est normalisée PTT en cliquant sur le lien suivant : Comment savoir si un barillet est normalisé/standardisé PTT ?

- Il est donc possible que votre serrure soit ouvrable par nos pass batteuses. Ces pass (petites clés taillées des deux côtés) permettent l'ouverture du battant individuel d'une boîte aux lettres présente sur une batterie (bloc de boîte aux lettres) dont la serrure n'est pas normalisée PTT. Le pack comporte 3 clés présentant 5 côtés avec 5 différentes formes de taille, représentant 5 combinaisons possibles soit 5 possibilités d'ouverture. Pour de plus amples informations cliquez sur le lien suivant : Pass Batteuses.

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela il vous faut nous renvoyer les clés (pack entier de 2 clés) à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant les clés afin que celles-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.
Les frais de retours restent à votre charge, cependant vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix, mais nous vous conseillons tout de même une méthode par lettre suivie afin de garder un œil sur le transit de votre colis retour. Dès réception de votre colis retour, nous enclencherons le remboursement de vos produits.
Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur le lien suivant : Procédure de retour.

Lockpass
57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Nous restons à votre entière disposition,
Et vous souhaitons une belle journée,

Avis client

 

1 / 5

Commande incomplète. Cette évaluation de la qualité de la livraison est donc bien venue !
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions infiniment de votre commande, et sommes réellement navrés pour ce désagrément.

Malheureusement, une erreur de préparation a surement été faite lors de votre commande, et sommes navrés que cela soit arrivé.

Nous vous pensons de bonne foi, et allons vous expédier la clé manquante, soit une version F10, comme indiqué dans votre avis produit.

Nous allons vous transmettre toutes les informations personnelles via notre service client.

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai pas recu ma. Clé grrr j'ai payer pour rien
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous sommes navrés que votre colis ai rencontré un problème de transit.
Comme l'indique le suivi en ligne de La Poste, il semble que votre commande ait été livrée le 06/12.
Il arrive que La Poste rencontre des problèmes de transit et commette des erreurs, et cela malgré nous.

Comme indiqué dans nos précédents échanges, si vous le souhaitez, nous pouvons vous réexpédier votre commande dès aujourd'hui, à nos frais (produit et livraison). Cependant, et nous sommes navrés mais ne pouvons répondre positif à votre demande, en effet il n'est pas possible de changer pour une version que vous n'avez pas commandé.

N'hésitez pas à nous fournir une nouvelle adresse de livraison valide si vous souhaitez recevoir la clé initialement commandée, via notre service client, cela afin que vos données restent confidentielles.

Nous restons à votre entière disposition,
Et vous souhaitons une agréable journée,

Avis client

 

2 / 5

Le site est bien expliquer sans plus.
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser votre avis.

Nous vous souhaitons une belle journée

Avis client

 

1 / 5

Livraison avec deux jours de retard
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous sommes navrés que le service Chronopost de La Poste ai retardé la livraison de votre colis de 2 jours.
Malheureusement, ces dernières semaines la société La Poste a rencontré de nombreux problèmes de gestion en raison des mobilisations rencontrées dans toute la France, cela malgré nous.

Si vous souhaitez être remboursé de vos frais de port, nous pouvons tenter une réclamation auprès du service Chronopost.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Avis client

 

2 / 5

déception
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les clés commandées ne soient pas compatibles pour vous.

Nous souhaitons vous rappeler que, la version T10, celle-ci la plus fréquemment utilisée pour l'ouverture de portes boîtes aux lettres individuelles, mais que celle-ci permet également l'ouverture de portes de batteries de boîtes aux lettres et de portes de halls d'immeuble non équipées de badge Vigik. Concernant la version F10, c'est la version la plus fréquemment utilisée pour l'ouverture de portes de batteries de boîtes aux lettres, mais que celle-ci permet également l'ouverture de portes de boîtes aux lettres individuelles et de portes de halls d'immeuble non équipées de badge Vigik.

Cependant, étant donné le nombre de versions de pass PTT, il est possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas sur certains barillets spécifiques, et c'est pourquoi votre serrure peut potentiellement être ouvrable par une de n'importe laquelle des 21 versions de pass PTT existants.

Si les clés ne rentrent pas dans la serrure que vous souhaitez, cela signifie que la serrure n'est pas normalisée PTT, et que dans ce cas, aucune des versions des pass PTT ne pourra l'ouvrir. Vous pouvez vérifier si votre serrure est normalisée PTT en cliquant sur le lien ci-après : Comment savoir si un barillet est normalisé/standardisé PTT ?

Dans ce cas de figure, il se peut que votre serrure soit ouvrable par nos pass batteuses. Ces pass (petites clés taillées des deux côtés) permettent l'ouverture du battant individuel d'une boîte aux lettres présente sur une batterie (bloc de boîte aux lettres) dont la serrure n'est pas normalisée PTT. Nous vous conseillons donc de regarder nos pass batteuses.


Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées".
Pour cela vous pouvez nous renvoyer les clés (les deux clés obligatoirement si vous avez commandé le pack T10/F10 et non les clés à l'unité) à l'adresse ci-dessous, en protégeant les clés afin que celle-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.


Lockpass
57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Les frais de retours restent à votre charge, cependant vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix, mais vous conseillons tout de même une méthode par lettre suivi afin de garder un œil sur le transit de votre colis retour.

Dès réception du colis, nous enclencherons le remboursement, et celui-ci sera visible sur votre compte instantanément si vous avez réglé par Paypal, ou bien 2 à 5 jours après si vous avez réglé par carte bancaire.


Nous restons à votre entière disposition,
Et vous souhaitons une belle journée,
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

explications dans le choix des clés trop peu claires, termes trop techniques
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,


Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les explications fournies sur notre site n'aient pas été suffisamment claires pour vous, cependant n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse mail suivante : support@lockpass.fr, cela afin que l'on puisse vous renseigner avec des termes plus simples.


Nous restons à votre entière disposition,
Et vous souhaitons une belle journée,

Avis client

 

1 / 5

Tous les engagements sont mensongers et le service client m'a insulté. Je regrette mon passage sur ce site.
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2018

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ce malentendu.
Notre intention n'était pas mauvaise, au contraire, et sommes navrés d'avoir créé cette impression.
De nouveau, nous sommes désolés de l'expédition tardive de votre colis, et également que la clé offerte n'ai pu vous satisfaire.

Malgré tout, nous vous souhaitons une belle journée,
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Description :

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Adresse :
Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0973737558
contact@lockpass.fr
Représentant autorisé :
Lockpass
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
562

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU