Calculé à partir de 563 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1131 avis depuis le 11/09/2017

pas la bonne clé 2 semaine a l'envoie ...
le 27/05/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés des problèmes de délais et de préparation de commande.

Il semble que vous ayez reçu la mauvaise clé. Pouvez-vous nous le reconfirmer pour réexpédions de la bonne clé dans les meilleurs délais?

Dans l'attente
Nous restons à votre entière disposition

Thomas de Lockpass

Mauvais
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 05/02/2019

Article commandé le 15/02, 10 jours plus tard aucune nouvelle...
le 25/02/2019 par .

suite à une expérience du 15/02/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour le temps de réponse.
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, en effet la société La Poste peut rencontrer certains problèmes au moment du transit, et cela malgré nous,
Cependant, nous sommes heureux de voir que votre commande a bien été remboursée.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

J'ai mis car on ne peut pas mettre moins. J'ai signalé que la clé ne fonctionnait pas et la seule chose qu'on me propose c'est de payer encore. Vous n'êtes pas honnêtes et je suis très déçu.
le 25/02/2019 par .

suite à une expérience du 25/01/2019

Les clés ne fonctionnent pas, et on les a attendu une bonne semaine de plus que prévu.
le 12/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/01/2019

Commentaire de Lockpass

Nous sommes désolé de ce problème exceptionnel de délai de livraison et que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

Effectivement, la grande majorité de nos commandes sont livrées 1 à 3 jours après la commande, mais il peut arrivé que celles-ci subissent un retard pour des raisons diverses sur lesquelles nous ne pouvons malheureusement pas avoir d'influence.

Concernant le fonctionnement, de part la spécificité et le nombre de versions des pass PTT, il est effectivement possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.

C'est pour cela que nous proposons naturellement une garantie "fonctionnel ou remboursé". Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en précisant votre nom ou numéro de commande.

57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Dès réception, nous vous rembourserons intégralement.

Nous restons à disposition

Thomas de Lockpass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon