Calculé à partir de 518 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1059 avis depuis le 11/09/2017

Les clés ne fonctionnent pas, et on les a attendu une bonne semaine de plus que prévu.
le 12/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/01/2019

Commentaire de Lockpass

Nous sommes désolé de ce problème exceptionnel de délai de livraison et que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

Effectivement, la grande majorité de nos commandes sont livrées 1 à 3 jours après la commande, mais il peut arrivé que celles-ci subissent un retard pour des raisons diverses sur lesquelles nous ne pouvons malheureusement pas avoir d'influence.

Concernant le fonctionnement, de part la spécificité et le nombre de versions des pass PTT, il est effectivement possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.

C'est pour cela que nous proposons naturellement une garantie "fonctionnel ou remboursé". Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en précisant votre nom ou numéro de commande.

57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Dès réception, nous vous rembourserons intégralement.

Nous restons à disposition

Thomas de Lockpass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon