Calculé à partir de 604 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1356 avis depuis le 11/09/2017

Sérieux et rapide !

suite à une expérience du 05/08/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait apporté satisfaction.

Nous restons à votre disposition,

Parfait rien a redire livraison dans les délais annoncés

suite à une expérience du 06/08/2019

Nous restons à votre disposition,

La commande était parfaitement emballé. De plus, la clé ouvre parfaitement la boîte aux lettres ! Super
Je recommande !

suite à une expérience du 02/08/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction.

Nous restons à votre disposition,

100% satisfait très bien,service vraiment ultra impeccable,soigneux et très attentif je recommande vivement à tous pour des achat,paiement super sécurisé,envoi et réception très rapide sans problème 20/20 mention exellent

suite à une expérience du 04/08/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions pour votre retour très positif et sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait apporté satisfaction.

Nous restons à votre disposition,

Ras, les clés sont nikels

suite à une expérience du 03/08/2019

J'ai retrouvé l'usage de ma boite à moindre frais ! 10/10 pour lock pass

suite à une expérience du 03/08/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction.

Nous restons à votre disposition,

Livré en 1 jour, très bien emballé. Site marchand sérieux, je recommande !

suite à une expérience du 30/07/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait apporté satisfaction.

Livraison rapide.

suite à une expérience du 01/08/2019

Nous restons à votre disposition,

Site ou l’ont trouve facilement ce que l’ont recherche

suite à une expérience du 31/07/2019

Parfait ..Rapide .. Efficace

suite à une expérience du 01/08/2019

Nous restons à votre disposition,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot