lockpass.fr

Calculé à partir de 182 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2575 avis depuis le 23/09/2017

Informations lockpass.fr

Lockpass - SHOP CORP OÜ

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Uus-Maleva tn 7-111, Harju Maakond Tallinn Pohja, 11711, Tallinn, Estonie 11711 Tallinn

Simple et efficace

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition,

Site fiable

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site vous ait apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition,

Ras site sérieux et fiable

rapide, efficace. Merci

Réponse de lockpass.fr

je n'étais pas certain de me lancer, mais ayant perdue la seule clé de ma boîte aux lettre, j'ai voulu tenter le coup, avec succès!! la commande a été très simple et la clé reçue très rapidement (en relais colis bien sûr car je n'avais plus accès à la Boîte aux lettres)

Réponse de lockpass.fr

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande

Réponse de lockpass.fr

Produit aux prix correcteur, facture correcte.

Good

Réponse de lockpass.fr

Très bien je recommande ce sire

fiable et efficace

Réponse de lockpass.fr

très bien, vite et bien fait

complet et pratique

Réponse de lockpass.fr

Problème de réception colis à cause de la poste

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés du désagrément rencontré avec La Poste. Nous restons à votre disposition,

bon site assez clair et explicatif

Réponse de lockpass.fr

Parfait, envoi rapide et gratuit, site bien construit et explicatif.

service après vente au Top

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant l'efficacité de notre service client et sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site vous ait apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition,

Rien à dire. Très sérieux, envoi rapide. Je recommande !

très réactif service impeccable

TRES SIMPLE D4ACCES ET TRES RAPIDE BELLE LISIBILITE

Réponse de lockpass.fr

clé de bonne qualité, pas encore tester, livraison rapide.

Réponse de lockpass.fr

Malheureusement, n'a pas fonctionné. Demander à votre facteur si il peux ouvrir la boite au lettre le samedi, si il ne peux pas, il y-a peux de chance que cette clé marche.

Commande réalisée avec un vendeur performant, compétent, tout ce qu'il faut pour que la transaction soit parfaite

Réponse de lockpass.fr

site trés bien et trés sérieux ; malheureusement pour moi la clé n'a pas fonctionné pour ouvrir ma boite aux lettres mais comme convenu sur le site elle m'a été remboursée

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas pour vous, cependant nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat sur notre site vous ait apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition,

Expedition rapide.

Réponse de lockpass.fr

Fournisseur très pro et expédition ultra rapide. Bien sur, je le recommande, c'est déjà fait d'ailleurs. Merci

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour et sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site vous ait apporté satisfaction. Nous restons à votre entière disposition,

super service

Excellent !

Réponse de lockpass.fr

Produits non conforme, j’attends mon remboursement

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment de votre commande et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas pour vous. Comme expliqué sur le site, étant donné le nombre de versions de batteuses, il est effectivement possible que nos pass les plus courants ne fonctionnent pas pour une ou plusieurs batteuses spécifiques. Veillez tout de même à bien essayer de rentrer les pass batteuses dans les deux sens à chaque fois, les combinaisons étant différentes sur chaque côté. Sachez que le remboursement sera enclenché dès réception du colis retour. Nous restons à votre entière disposition,

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que votre remboursement a bien été effectué le 25/07. Nous restons à votre entière disposition,

Très bien et sérieux.

Reçu en 3 jours dans ma boîte aux lettres

Réponse de lockpass.fr

Ça n’a pas marché mais j’ai été remboursé

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas pour vous. En nous excusant de ne pas pouvoir plus vous aider, Nous restons à votre disposition,

Les clés ne fonctionnaient pas pour moi mais j'ai été remboursé sans problème. Merci à vous.

Très facile pour commander un pass Reçue en 72 h et ça fonctionne

Parfait et réactifs

impec, envoi rapide

Réponse de lockpass.fr

Service rendu efficace . Livraison en trois jours .

Envoi rapide

Réponse de lockpass.fr

Commande rapidement traitée et livrée. Les clés sont conformes.

Absolument parfait

Réponse de lockpass.fr

Parfait, ce qu il me fallait

Réponse de lockpass.fr

Expédition très rapide, objet conforme, merci.

Réponse de lockpass.fr

Rapide pass qui marche avec toutes boîtes

Je recommande ce site

R.a.s

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous restons à votre disposition,

Colis reçu vite et en bon etat.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement. Nous restons à votre disposition,

Site clair et bien expliqué

Réponse de lockpass.fr

excellent, la clef fonctionne parfaitement sur notre boîte à lettre

Ça marche Trop content

Réponse de lockpass.fr

Site très clair et très simple d'utilisation

simple et efficace

Réponse de lockpass.fr

Site facile d'utilisation, simple ,ma commande est arrivé super vite sans soucis

Réponse de lockpass.fr

Service rapide. Belle qualité de clé.

Réponse de lockpass.fr

Produit d'excellente qualité. A recommander.

Impeccable, tien ses promesses

Réponse de lockpass.fr

Bon service, rapide et tres partique

Réponse de lockpass.fr

Envoi rapide et la clé fonctionne ! super......

Réponse de lockpass.fr

Livraison ultra rapide et produit conforme, je recommande !

Réponse de lockpass.fr

rapide, conforme, efficace... TVB !

Rapide.

Réponse de lockpass.fr

Excellent site!! J’ai commandé une paire de clés sur le site, la commande est arrivé très rapidement et tout était conforme et efficace, j’ai fini fini par les retourner n’ayant en fin de compte plus besoin des articles commandés et j’ai été remboursé très rapidement. Je recommande ce site!

Réponse de lockpass.fr

livraison au top, service client impeccable. il est rare d'avoir affaire à un service client de qualité

Réponse de lockpass.fr

Service client à l écoute. Je mets 4 car je trouve dommage qu il n y ait pas de contact par téléphone. Sinon ils sont tres pro!

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant notre service client et sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site vous ait apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition,

Très bon site, réponse rapide assurée et professionnel

Réponse de lockpass.fr

Un site où tout est clair et bien expliqué, les clés sont de très bonne qualité et les envois sont vraiment rapides.

Réponse de lockpass.fr

Site Web efficace. Produits de qualités. Envoi rapide. Emballage soigné.

Commande rapide comme annoncé

Réponse de lockpass.fr

Les site web est très bien fait, les clés commandées le 17 juin 2019 sont arrivées das ma boîte à lettres le 19 juin, dés que la commande a été passée j'ai reçu un lien pour suivre le courrier sur laposte.fr.

Réponse de lockpass.fr

Prise de commande et livraison rapide. Les clefs n'ont malheureusement pas fonctionner mais ce n'est pas de leur ressort. Nous les avons donc renvoyer nous somme dans l'attente du remboursement.

Conforme et rapide

Tout s'est bien déroulé.

Sérieux et rapide.

Réponse de lockpass.fr

Produit bien indiqué, validation du panier très intuitif !

Réponse de lockpass.fr

Je n'ai pas reçu ma commande

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Après vérification, il semble effectivement que votre commande a eu un retard anormal. Malgré tout nos efforts sur les délais d'expédition, il peut arriver que Laposte rencontre des problèmes et des retards durant le transit, sur lequel nous n'avons malheureusement aucune influence. Nous nous excusons sincèrement pour le délai et les désagréments occasionnés. D'après le suivi, il semble que votre commande ait été livrée le 17. Malgré l'attente, nous espérons que le produit vous a apporté satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.

J'ai reçu deux fois la même clés en ayant pris le kit avec la T10 et F10 ...

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas pour vous. Effectivement, étant donné le nombre important de versions de pass PTT il est possible que les clés courantes ne fonctionnent pas sur un ou plusieurs barillets, c'est pour cela que nous proposons notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante : Lockpass 57 rue du président Edouard Herriot 69002 Lyon Dès réception nous vous rembourserons intégralement. Concernant la différence entre les versions T10 et F10, celle-ci est effectivement très faible, il ne s'agit que d'une légère différence sur le taillage d'une des six goupilles, elles sont donc visuellement très semblables mais bien différentes. Cependant si nous avons fait une erreur,et que vous avez reçu deux clés gravées de type T10, nous nous chargerons de vous expédier la clé manquante. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour la moindre question,

Super pro Colis soigné

Très utile une trouvaille

Réponse de lockpass.fr

Clés livrées tout à fait conformes au descriptif indiqué sur le site. Elles fonctionnent très très bien et je suis très satisfait de cette première experience avec Lock-pass. Service parfait et livraison suivie très rapide. Je recommande sans aucune restriction cette enseigne de vente en ligne.

Correct

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande,

Parfait, bon conseil sur le site, prix raisonnable par rapport au service que ça rend. délai respecté et en plus un anneau pour attacher les clés.

reçu en temps et en heure

Parfait très simple

Site fluide. 1 remarque : je n'ai pas vu le lien pour me connecter à mon compte et ainsi récupéré ma facture sur le haut de l'écran. Je l'ai vu en bas.

produit conforme à mon attente

Commande conforme et expédiée le jour-même. Vendeur sérieux.

Ouvre la plupart mais pas tous

Parfait rien a dire

Livraison rapide, RAS

Conforme à mes attentes livraison en avance de 2 jours 👍

Arriver en 4 jours, bonne description, super utile, vous pouvez faire confiance. Prix responsable. Facioe a transporter

livraison parfaite

Parfait, à part le délai, mais service très satisfaisant