lockpass.fr

Calculé à partir de 176 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2578 avis depuis le 23/09/2017

Informations lockpass.fr

Lockpass - SHOP CORP OÜ

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Uus-Maleva tn 7-111, Harju Maakond Tallinn Pohja, 11711, Tallinn, Estonie 11711 Tallinn

Livraison rapide. Malheureusement les clés ne nous ont pas convenu. Nous avons procédé au retour. Remboursement très rapide (2 jours après réception du colis en retour)

Réponse de lockpass.fr

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience concernant votre achat sur notre site. Nous sommes navrés que les clés ne soient pas compatibles pour vous, mais sommes ravis de lire un commentaire aussi positif malgré cela, et vous remercions pour votre intégrité. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée

Merci pour votre honnêteté et la rapidité de votre livraison !

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, et sommes ravis d'avoir pu vous aider en vous réexpédier votre commande malgré ce léger problème d'adresse. Nous vous souhaitons une belle journée

Ce site est complet en information et dispose d'un excellent suivi de commande

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de vous lire. Nous vous souhaitons une bonne journée

Envoi très rapide, commande reçue rapidement et conforme, merci beaucoup! Vendeur sérieux

Réponse de lockpass.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux de constater que votre expérience d'achat sur notre site vous a satisfait. Nous vous souhaitons un bon mercredi,

Je mets 3 étoiles tout de même ,car livraison rapide ,clés de bonne facture, malheureusement qui ne fonctionnait pas sur les boîtes aux lettres de mon immeuble ,ni les portes que je dois ouvrir, sur mes lieux de livraison à mon travail . En tout cas je recommande ce site. 👍

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment de votre commande et sommes ravis de votre commentaire concernant la qualité. Cependant nous sommes navrés de voir que les clés ne fonctionnent pas pour vous. En effet, étant donné le nombre de versions de pass PTT, il est effectivement possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques. Comme expliqué sur le site : -La version T10 sert à ouvrir les boîtes aux lettres individuelles et les halls d'immeubles. -La version F10 est la plus courante pour ouvrir les batteries de boîtes aux lettres et ouvre également certains halls d'immeubles. - Les pass régionaux les plus courants pour chaque région permettent également l'ouverture de boîtes aux lettres et de halls d'immeubles, mais cette fois selon la popularité des barillets situés dans la région. Cependant, une batterie peut potentiellement être ouvrable par une de n'importe laquelle des 21 versions. Malheureusement, il nous est impossible de savoir quelle est la version compatible avec une batterie précise. C'est pour cela que nous vous proposons une garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en protégeant les clés afin que celles-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom ou numéro de commande. Lockpass 57 rue Président Edouard Herriot 69002 Lyon Dès réception du colis, nous enclencherons le remboursement et celui-ci sera visible sur votre compte, instantanément si vous avez réglé par Paypal, ou bien 2 à 5 jours après si vous avez réglé par carte bancaire. En nous excusant de ne pas pouvoir plus vous aider, Nous restons à votre entière disposition,

Réponse de Isabelle C

J'ai déjà posé la question et on m'a donné la même réponse j'ai donc déjà renvoyer les clés par la poste j'attends réception ainsi que le remboursement merci en tout cas de votre réponse bonne continuation

Bien merci

Réponse de lockpass.fr

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous vous souhaitons une agréable journée,

Parfait ! Reçu rapidement clefs fonctionnelles.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que les clés sont compatibles pour votre serrure, et vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons un bon mercredi,

Parfait, commande reçue rapidement et la clé fonctionne! Merci!

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, C'est nous qui vous remercions, pour votre commande et pour avoir prit le temps de laisser votre avis. Nous vous souhaitons une agréable journée,

site très bien conçu - on trouve facilement ce qu'on cherche - livraison rapide

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire un commentaire aussi positif concernant notre site, et vous remercions pour votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée,

parfait recu rapidement merci lockpass

Réponse de lockpass.fr

C'est nous qui vous remercions, pour votre commande mais également pour avoir prit le temps de laisser votre avis. Nous vous souhaitons une belle journée,

Simple et rapide, très bon site et prix correcte.

Réponse de lockpass.fr

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser votre avis concernant notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée,

Réponse de lockpass.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous vous souhaitons une belle journée,

Commandé facile . Descriptions détaillées. Livraison rapide

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire et sommes heureux de voir que les descriptions inscrites sur notre site sont efficaces pour la recherche d'un pass. Nous vous remercions pour votre commande, mais également pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une belle journée,

site clair, livraison rapide

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis concernant notre site. Nous vous souhaitons une bonne journée

Site très clair avec toutes les informations nécessaires, envoi super rapide. A recommander

Réponse de lockpass.fr

Nous sommes ravis de constater que vous recommandez notre, et nous vous remercions infiniment pour cela, ainsi que pour votre commande et votre commentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée,

Expédition rapide et soignée.

Réponse de lockpass.fr

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de répondre et d'avoir laissé votre avis. Nous vous souhaitons une bonne journée,

Le service client est au top, la commande a été envoyée très rapidement. Les explications du site sont très claires. Je suis très satisfaite, à tous les niveaux.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous sommes absolument très heureux de vous lire, et vous remercions infiniment pour votre commentaire positif. Nous vous souhaitons une heureuse journée,

Très bien lorsque vous perdez les clés de votre boîte à lettres et que celle ci est encastrée dans le mur

Réponse de lockpass.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, et vous remercions pour votre commande. Nous vous souhaitons une sympathique journée,

La commande s’est bien passée et la livraison a eu lieux dans le délai prévu

Réponse de lockpass.fr

Nous sommes ravis de voir que la livraison de votre colis s'est faite dans les temps, et vous remercions pour votre commande. Nous vous souhaitons un bon mercredi,

Réponse de lockpass.fr

Nous vous remercions pour votre avis positif concernant votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous souhaitons une bonne journée,

Le jeu de 2 clefs marche parfaitement. L'envoie à été rapide.

Réponse de lockpass.fr

Nous sommes heureux de vous lire, et vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une belle journée,

Good

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Hello, Nous vous remercions pour votre avis positif. Thank you for your positive comment. Nous vous souhaitons une belle journée, We wish you a beautiful day,

Livraison j+1, clés envoyées dans un petit sachet zipé et une petite enveloppe à bulles.

Réponse de lockpass.fr

Nous vous remercions de votre commande, mais également d'avoir prit le temps de laissé votre avis. Nous vous souhaitons une sympathique journée

livraison rapide et sans probléme bonne réaction

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis de vous lire. Nous vous souhaitons une bonne journée

Envoi rapide, parfait fonctionnement de la clé commandée

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, et sommes ravis que la clé commandée soit compatible avec votre serrure. Nous vous souhaitons une joyeuse journée

Réponse de lockpass.fr

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser votre avis. Nous vous souhaitons une agréable journée

Catalogue complet, précis. Livraison rapide

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif concernant notre catalogue, et vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons une bonne journée

Service client déplorable qui répond au demande par des copier coller sans donner de réel réponse ... à fuir

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Chaque demande est étudiée avec soin afin de pouvoir répondre aux besoins de chacun. Dans votre cas, nous avons fait de notre mieux pour répondre à vos besoins. Nous vous rappelons une nouvelle fois que notre site que seul le trousseau complet de 21 pass PTT permet une ouverture de 100% de réussite des boîtes aux lettres normalisées PTT, mais que en aucun cas le pack régional contenant 5 pass PTT ne peut suffire à une réussite d'ouverture complète de 100% des 29 batteries essayées. Nous vous rappelons que si vos clés ne sont pas fonctionnelles pour vous, nous proposons une garantie "clés fonctionnelles ou remboursées", permettant de protéger nos clients face à cette grande variété de barillets existants. Nous restons à votre disposition,

RAS : Rapide et tout est conforme.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et sommes heureux de vous lire. Nous vous souhaitons une agréable journée,

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une bonne journée,

Très pratique

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que la clé commandée vous satisfait. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une belle journée

RAS très bien.

Réponse de lockpass.fr

Nous vous remercions pour votre point de vue mais également pour votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée

Livraison express et emballage au top, rien à redire !

Réponse de lockpass.fr

Nous vous remercions de votre commande, et sommes ravis de savoir que l'emballage de nos produits vous convient. Nous vous remercions une nouvelle fois, et vous souhaitons une belle journée

Je suis satisfait. Tout comme prévu.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Et vous souhaitons une bonne journée,

Produit conforme. Fonctionne super bien. Livraison dans des super délais. Merci à vous. Je recommande vivement.

Réponse de lockpass.fr

Nous vous remercions pour la note attribuée à notre site, et sommes heureux de constater que vous recommandez notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée,

Suite a un problème postale, le colis n’était pas arrivé. Le problème fut résolu très rapidement. Le service technique est très efficace et les produits sont de qualités.

Réponse de lockpass.fr

Nous vous remercions infiniment pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire un avis aussi positif, et sommes à votre disposition. Nous vous souhaitons une belle journée,

Envoi rapide, produit conforme

Réponse de lockpass.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux de savoir que votre colis a été reçu rapidement. Nous vous souhaitons une bonne journée,

Réponse de lockpass.fr

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de donner votre avis. Nous vous souhaitons une belle journée,

Réponse de lockpass.fr

Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire positif. Nous vous souhaitons une bonne journée,

Très bon site commandé reçu rapidement merci

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Et sommes ravis de constater que la livraison de votre colis a été rapide. Nous vous souhaitons une agréable journée,

excellent très rapide produits de très bonne qualité

Réponse de lockpass.fr

Nous vous remercions infiniment pour votre commande, et sommes ravis de lire un commentaire aussi positif concernant la qualité de nos produits. Nous vous souhaitons une belle journée,

Réponse de lockpass.fr

Nous vous remercions pour votre commande mais également pour votre avis positif. Nous vous souhaitons un bon mercredi,

Délais d’expédition très long, délais de livraison dépassant 2 semaines en ayant choisi l’option de livraison en 24h, pour qu’au final le colis soit retourné automatiquement chez l’expéditeur. Service client vraiment pas réactif.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commande et sommes navrés du problème rencontré. En effet, votre colis nous a été renvoyé par les services de La Pose pour cause de "destinataire inconnu à l'adresse", entraînant alors un temps d'attente de 2 semaines, et cela malgré nous. Après vérification, nous pouvons remarquer que votre remboursement a bien été effectué. Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour le désagrément, Nous restons à votre disposition,

navigation rapide sur le site; On trouve rapidement ce que l'on cherche.Surtout pour ceux qui n'en ont pas l'habitude.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que notre site vous plaît et nous vous en remercions. Nous restons à votre entière disposition,

Livré en un jour, colis toujours très soigné, marchand sérieux, je recommande !

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire et sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait satisfaite. Nous restons à votre disposition,

La livraison impecable

Très bonne ergonomie du site et très pédagogique

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant notre site. Nous restons à votre entière disposition,

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous restons à votre entière disposition

Simple

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, et sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait satisfait. Nous restons à votre entière disposition

commande reçue rapidement !!!

Bien sauf que j'envisagerais un autre mode de livraison car la lettre suivi arrive dans la boite aux lettres alors que si je veux un lockpass c'est parce que je ne pouvais plus y accéder !!! (obliger de scotcher ma boîte et de mettre un mot au facteur) heureusement que j'étais chez moi ce jour là..

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et sommes navrés du problème rencontré. En effet, lorsque la boîte aux lettres est inaccessible, il faut privilégier les livraisons en point relais, étant donné que le mode de livraison en lettre suivie est une livraison en boîte aux lettres seulement. Nous restons à votre entière disposition,

Super rapide

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le délai de livraison, et espérons que votre commande vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition,

Ouvre ma boîte aux lettre sans problème reçu rapidement

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'efficacité du pack commandé ainsi que du délai de livraison, et sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction.! Nous restons à votre disposition,

Service rapide.

Bon suivi des commandes

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site vous ait satisfait. Nous restons à votre entière disposition,

Très bien Super rapide Conforme à ma demande

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande sur notre site vous ait satisfait. Nous restons à votre entière disposition,

Délai de livraison parfait

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait satisfait. Nous restons à votre entière disposition,

Rapide et sérieux

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait apporté satisfaction. Nous restons à votre entière disposition,

Génial, j'ai pu ouvrir ma boîte à lettre comme si j'avais la clé d'origine. Merci.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous ait satisfait. Nous restons à votre entière disposition,

Service de livraison rapide.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site vous ait satisfait. Nous restons à votre disposition,

J'ai reçu les clefs très rapidement.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition,

Tres bien simple a utiliser livraison rapide

Réponse de lockpass.fr

Efficacité dans le conseil et les délais de livraison

Réponse de lockpass.fr

Commande facile et rapide, livraison ultra rapide. Produits de qualité.

Réponse de lockpass.fr

Commande très rapidement je conseille lockpass

Réponse de lockpass.fr

Suite à une durée normalement longue de livraison, un second envoi a eu'lieu. Lockpass a remboursé les frais de livraison. Beau geste commercial.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience d'achat. Nous restons à votre entière disposition,

Site clair, paiement sécurisé mais produits défectueux

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition,

100% satisfait très bien,service vraiment ultra impeccable,soigneux et très attentif je recommande vivement à tous pour des achat,paiement super sécurisé,envoi et réception très rapide sans problème 20/20 mention exellent

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif et sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition,

Parfait rien a redire livraison dans les délais annoncés

Sérieux et rapide !

aucun soucis

Réponse de lockpass.fr

Vous (teamlockpass) Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition,

Site ou l’ont trouve facilement ce que l’ont recherche

Livraison rapide.

J'ai retrouvé l'usage de ma boite à moindre frais ! 10/10 pour lock pass

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition,

Ras, les clés sont nikels

Réponse de lockpass.fr

La commande était parfaitement emballé. De plus, la clé ouvre parfaitement la boîte aux lettres ! Super Je recommande !

Parfait ..Rapide .. Efficace

Réponse de Marthe L

J'ai reçu ce pass alors que je n'étais pas chez moi, il fonctionnait sur la boîte de mes amis, rentrée chez moi, tout aussi efficace!!!! Merci à vous, heureuse d'avoir découvert votre site!!! Je recommande sans aucune hésitation!!!!

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce second retour très positif. Nous restons à votre entière disposition,

Livré en 1 jour, très bien emballé. Site marchand sérieux, je recommande !

Réponse de lockpass.fr

Très sérieux, pas de problème pour un échange de clés qui ne convenaient pas.

Très efficace et clair

Réponse de lockpass.fr

le remboursement c'est fait sans un pli très bon service après vente merci

Réponse de lockpass.fr

J’ai reçu ma clé au bout d’un mois ! Si ça vous paraît normal, continuez comme ça ! Je ne recommande pas du tout ce site !

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et sommes réellement navrés du désagrément. En effet, le délai de livraison est anormalement long et cela malgré nous. Sur le lien de suivi, nous pouvons constaté que les services de La Poste ont rencontré certains problèmes, livrant votre colis en point relais 15 jours après comme indiqué (du 12/07 au 27/07). Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, Nous restons à votre entière disposition,

Produit reçu rapidement ! Produit non conforme à la description.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment de votre commande et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas pour vous. Etant donné le nombre de versions des passes PTT, il est effectivement possible que les passes les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques. Comme expliqué sur le site, la version T10 sert à ouvrir les boîtes aux lettres individuelles et les halls d'immeubles. La F10 ouvre également certains halls d'immeubles et est également la plus courante pour les batteries de boîtes aux lettres. Cependant, une batterie peut potentiellement être ouvrable par une de n'importe laquelle des 21 versions. Malheureusement, il nous est impossible de savoir quelle est la version compatible avec une batterie précise. Si vous le souhaitez, nous proposons une garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en précisant votre nom ou numéro de commande. Lockpass 57 rue Président Edouard Herriot 69002 Lyon Dès réception, nous vous rembourserons intégralement. En nous excusant de ne pas pouvoir plus vous aider, Nous restons à votre entière disposition Thomas de Lockpass

Zéro étoiles très mauvais vendeurs

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas chez vous. Nous vous confirmons que nous avons bien procédé au remboursement, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. Nous restons à votre entière disposition

L'article n'est pas le bon article

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés de ne pas avoir pu vous aider davantage. Nous confirmons que nous avons bien reçu votre retour et procédons au remboursement complet de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous ait été livrée rapidement. Nous restons à votre disposition,

Envoie rapide, produit de qualité. Malheureusement ça n’a pas ouvert ma boîte au lettre. Je vais renvoyer les clés et demander un remboursement.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas pour vous. Veillez tout de même à bien essayer de rentrer les pass batteuses dans les deux sens à chaque fois, les combinaisons étant différentes sur chaque côté de la clé. Comme expliqué sur le site, étant donné le nombre de versions de batteuses, il est effectivement possible que nos pass les plus courants ne fonctionnent pas pour une ou plusieurs batteuses spécifiques. Comme indiqué sur notre site, vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en protégeant la clé afin que celle-ci ne fasse pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom ou numéro de commande. Lockpass 57 rue Président Edouard Herriot 69002 Lyon Dès réception du colis, nous enclencherons le remboursement et celui-ci sera visible sur votre compte 5 à 10 jours après. Nous restons à votre entière disposition,

Très bien 😊

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous ait été utile. Nous restons à votre disposition,

Il donne de mauvais renseignements les deux clés n’ouvrent rien.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment de votre commande et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas pour vous. Selon notre site "Il en existe 21 versions. La T10 et la F10 sont les plus courantes, les 21 ouvrant 100% des systèmes PTT", nous ne signalons pas que les T10 et F10 ouvrent 100% des boîtes aux lettres, mais seulement la probabilité d'ouverture est plus grande car elles sont plus courantes que les 19 autres clés. Etant donné le nombre de versions des pass PTT, il est effectivement possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques. Comme expliqué sur le site, la version T10 sert à ouvrir les boîtes aux lettres individuelles et les halls d'immeubles. La F10 ouvre également certains halls d'immeubles et est également la plus courante pour les batteries de boîtes aux lettres. Cependant, une batterie peut potentiellement être ouvrable par une de n'importe laquelle des 21 versions. Malheureusement, il nous est impossible de savoir quelle est la version compatible avec une batterie précise. Si vous le souhaitez, nous proposons une garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en précisant votre nom ou numéro de commande. Lockpass 57 rue Président Edouard Herriot 69002 Lyon Dès réception, nous vous rembourserons intégralement. En nous excusant de ne pas pouvoir plus vous aider, Nous restons à votre entière disposition

livraison chronospost inaceptable car au bout d'une semaine nous n'avions toujours pas notre commande en sachant qu'une autre personne la reçue 24h après

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment de votre commande et sommes navrés que du désagrément rencontré. En effet, et cela malgré nous, La Poste peut rencontrer certains problèmes lors de la livraison, ne respectant donc pas les délais de base, c'est pourquoi nous vous avons remboursé vos frais de livraison. De plus comme convenu avec vous, nous attendons que le colis non réclamé nous soit retourné, cela afin de procéder au remboursement. Dès l'enclenchement du remboursement, vous devrez le voir apparaître sur votre compte dans un délai de 5 à 10 jours. Veuillez acceptez nos excuses pour la gêne occasionnée, Nous restons à votre entière disposition

on y trouve ce que l'on cherche

Réponse de Alphonse M

quand tout est bien, il faut le dire.

Sérieux

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site vous ait apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition,

pour ma part, la clé a bien fonctionné. Le service et la livraison très bien!

Très bon site.

Réponse de lockpass.fr

J'ai reçu le materiel commande sans probleme, reçu dans les delais. Je recommande ce site.