lockpass.fr

Calculé à partir de 182 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2575 avis depuis le 23/09/2017

Informations lockpass.fr

Lockpass - SHOP CORP OÜ

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Uus-Maleva tn 7-111, Harju Maakond Tallinn Pohja, 11711, Tallinn, Estonie 11711 Tallinn

Rien à redire, service client impeccable.

Rapide & Efficace

okok

Livraison rapide et emballage parfait

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que le packaging vous plaise ! L'équipe Lockpass

Produits ne correspondent pas à la recherche sur votre site. Très mal expliqué sur le site J ai perdu 25 euro .

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande sur le site de Lockpass, et sommes navrés d'apprendre que le pack PTT commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Demandez nous le remboursement de votre commande contre simple retour ! Si les clés reçues ne s’introduisent pas correctement dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) ne répond(ent) pas à la norme PTT. L'achat d'une clé normalisée PTT, peut importe sa version, ne conviendra donc pas pour votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues s’introduisent mais ne tournent pas dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version de clé PTT. La plus grande majorité des serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de clés PTT T10 et F10, cependant votre (vos) serrure(s) possède(nt) une combinaison plus rare répondant pour chacune à l'une des 20 autres versions PTT existantes. Si vous désirez obtenir la bonne version, sachez qu'il est difficile d'identifier la combinaison de votre (vos) cylindre(s) sans les avoir entre nos mains, c'est pourquoi nous vous proposons 4 solutions pour déterminer la version adéquate pour votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez encore la clé d'origine, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé. - Si vous avez l'occasion de croiser votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé qu'il utilise. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre serrure, veuillez nous indiquer une référence de type **9999 ou d'une suite de 6 chiffres, qui peut être gravée sur la partie intérieure du cylindre. - Si vous êtes un professionnel ouvrant quotidiennement de nombreuses serrures PTT, nous ne pouvons que vous conseillez d'obtenir le trousseau complet comportant les 21 versions existantes, cela afin que vous puissiez ouvrir 100% des serrures PTT. Si vous souhaitez échanger votre version contre une autre, sachez que les échanges ne sont pas autorisés, mais vous pourrez effectuer le retour de votre commande pour remboursement, puis commander la version souhaitée par la suite. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre site. Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous espérons avoir répondu à vos questions, Et restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

Service parfait

commande facile, livraison rapide, bon package, produit reçu. sauf que l'utilisation du produit n'est pas conforme à sa description

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande sur le site de Lockpass, et sommes navrés d'apprendre que la version commandée ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Si la clé reçue ne s’introduit pas correctement dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) ne répond(ent) pas à la norme PTT. L'achat d'une clé normalisée PTT, peut importe sa version, ne conviendra donc pas pour votre (vos) serrure(s). Si la clé reçue s’introduit mais ne tourne pas dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version de clé PTT. Votre (vos) serrure(s) possède(nt) donc autre une combinaison répondant (chacune) à l'une des 20 autres versions PTT existantes. Si vous désirez obtenir la bonne version, sachez qu'il est difficile d'identifier la combinaison de votre (vos) cylindre(s) sans les avoir entre nos mains, c'est pourquoi nous vous proposons 4 solutions pour déterminer la version adéquate pour votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez encore la clé d'origine, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé. - Si vous avez l'occasion de croiser votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé qu'il utilise. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre serrure, veuillez nous indiquer une référence de type **9999 ou d'une suite de 6 chiffres, qui peut être gravée sur la partie intérieure du cylindre. - Si vous êtes un professionnel ouvrant quotidiennement de nombreuses serrures PTT, nous ne pouvons que vous conseillez d'obtenir le trousseau complet comportant les 21 versions existantes, cela afin que vous puissiez ouvrir 100% des serrures PTT. Si vous souhaitez échanger une version contre une autre, sachez que les échanges ne sont pas autorisés, mais vous pourrez effectuer le retour de votre commande pour remboursement, puis commander la version souhaitée par la suite. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre site. Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous espérons avoir répondu à vos questions, Et restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

Très bon service sauf que ce n'était pas une clé de boîte aux lettres pour un particulier !!!

Ont refusé de m'envoyer le cadeau promis sur leur site et ce malgré plusieurs relances ... lamentabe !

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, La clé multifonction 6 en 1 offerte à partir de 49€ d'achat est bien évidemment envoyée à tous les clients ayant sélectionné le cadeau lors de leur commande. Votre commande comporte pas le cadeau car vous ne l'avez pas sélectionné lors de votre commande, c'est pourquoi il ne vous a pas été envoyé. Nous vous souhaitons une bonne journée

Réponse de Philippe T

lamentable.

site très convivial

Très bien. Clés 🔑 conformes et livrées rapidement et dans les délais. Bravo

Aucun problème. Aussitôt commandé aussitôt reçu. Merci encore.

Commande facile et claire sur le site (même pour les personnes non habituées), très bon suivi par mail de l'avancée de ma commande, livraison dans les délais, colis et produits bien emballés. Franchement, au top !

Clair

ca fonctionne tres bien mieux que 42 cléfs

Excellent !

La clé t10 n'ouvre pas les portes d'immeubles comme cela était précisé sur votre site. 0

Sur les 2 pass reçu aucun n'ouvre la boite aux lettres

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande sur le site de Lockpass, et sommes navrés d'apprendre que le pack PTT commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues ne s’introduisent pas correctement dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) ne répond(ent) pas à la norme PTT. L'achat d'une clé normalisée PTT, peut importe sa version, ne conviendra donc pas pour votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues s’introduisent mais ne tournent pas dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version de clé PTT. La plus grande majorité des serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de clés PTT T10 et F10, cependant votre (vos) serrure(s) possède(nt) une combinaison plus rare répondant pour chacune à l'une des 20 autres versions PTT existantes. Si vous désirez obtenir la bonne version, sachez qu'il est difficile d'identifier la combinaison de votre (vos) cylindre(s) sans les avoir entre nos mains, c'est pourquoi nous vous proposons 4 solutions pour déterminer la version adéquate pour votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez encore la clé d'origine, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé. - Si vous avez l'occasion de croiser votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé qu'il utilise. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre serrure, veuillez nous indiquer une référence de type **9999 ou d'une suite de 6 chiffres, qui peut être gravée sur la partie intérieure du cylindre. - Si vous êtes un professionnel ouvrant quotidiennement de nombreuses serrures PTT, nous ne pouvons que vous conseillez d'obtenir le trousseau complet comportant les 21 versions existantes, cela afin que vous puissiez ouvrir 100% des serrures PTT. Si vous souhaitez échanger votre version contre une autre, sachez que les échanges ne sont pas autorisés, mais vous pourrez effectuer le retour de votre commande pour remboursement, puis commander la version souhaitée par la suite. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre site. Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous espérons avoir répondu à vos questions, Et restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

avis enlevé quand ça vous arrange

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Votre avis produit a été conservé bien évidemment. Cependant votre ancien commentaire n'était pas conforme, en effet sur la plateforme, il existe deux catégories d'avis : Les avis produit et les avis site. Votre avis site était un avis mentionnant uniquement le produit et son fonctionnement. Les avis site doivent contenir un commentaire décrivant votre expérience sur notre site. Lockpass vous souhaite une excellente journée

Site sérieux, envoie très rapide. Les clés vendues fonctionnent parfaitement.

commande facile, livraison ultra rapide !

En galère suite à un blocage de ma BAL par La Poste (qui refusait de régler le problème... vive le Service Public...). J'ai tenté ma chance en commandant une F10 auprès de Lockpass, livraison rapide (48h) au taf', et le pass PTT a parfaitement fonctionné, j'ai enfin pu récupérer l'usage de ma BAL (et accessoirement mon colis) après plus de 15 jours. Lockpass: rapide et efficace!

Site très simple d'utilisation livraison rapide

Le service rendu de façon générale pour l'ensemble des clients est très bon. Cela dit, la commande ne répond pas à mes attentes, aucune des clefs fournies ne me permettant d'ouvrir, ni ma boîte à lettres ni la batteuse de l'immeuble... Je n'ai ainsi toujours pas accès à mon courrier, malgré les prix. Merci tout de même pour la promotion! Y-a-t-il d'autres solutions que vous me proposeriez pour résoudre cela?

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande sur le site de Lockpass. Nous sommes navrés d'apprendre que le pack batteuses ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Etant donné le grand nombre de barillets batteuses existants, il est possible que les 3 pass batteuses les plus courants ne fonctionnent pas sur certains barillets plus spécifiques. Malheureusement, nous ne proposons pas à la vente d'autres versions de pass batteuses. Concernant les clés PTT : Si les clés reçues ne s’introduisent pas correctement dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) ne répond(ent) pas à la norme PTT. L'achat d'une clé normalisée PTT, peut importe sa version, ne conviendra donc pas pour votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues s’introduisent mais ne tournent pas dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version de clé PTT. La plus grande majorité des serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de clés PTT T10 et F10, cependant votre (vos) serrure(s) possède(nt) une combinaison plus rare répondant pour chacune à l'une des 20 autres versions PTT existantes. Si vous désirez obtenir la bonne version, sachez qu'il est difficile d'identifier la combinaison de votre (vos) cylindre(s) sans les avoir entre nos mains, c'est pourquoi nous vous proposons 4 solutions pour déterminer la version adéquate pour votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez encore la clé d'origine, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé. - Si vous avez l'occasion de croiser votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé qu'il utilise. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre serrure, veuillez nous indiquer une référence de type **9999 ou d'une suite de 6 chiffres, qui peut être gravée sur la partie intérieure du cylindre. - Si vous êtes un professionnel ouvrant quotidiennement de nombreuses serrures PTT, nous ne pouvons que vous conseillez d'obtenir le trousseau complet comportant les 21 versions existantes, cela afin que vous puissiez ouvrir 100% des serrures PTT. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre site. Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous espérons avoir répondu à vos questions, Et restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

Toutes les clés testées fonctionnent, livraison rapide.

Conforme et livraison très rapide !

je trouve que la façon de faire des promo sur deux clé différente n 'ai pas avantageux sachant qu'il aura une clé qui ne servira à rien . c 'est ce que j 'ai eu , comme je ne savait pas quelle choisir .

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute l'équipe de Lockpass vous remercie pour votre commande. Sachez qu'il est difficile d'identifier quelle version sera nécessaire pour votre serrure, en effet le seul moyen de connaitre la version adéquate serait d'avoir le barillet de votre serrure entre nos mains afin de l'analyser. C'est pourquoi nous vous proposons les 2 pass en pack, cela afin d'augmenter vos chances de d'ouverture. Nous vous souhaitons une belle journée !

Réponse de Luc T

est ce que je peut retourner la clé qui ne fonctionne pas et est que vous me la rembourser?

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Si vous avez commandé les clés T10 et F10 séparément vous pouvez nous renvoyer la clé qui ne vous sera pas nécessaire. Si vous avez commandé le pack T10/F10 il vous faut nous retourner le pack dans son ensemble. Nous attendons donc votre colis retour pour procéder au remboursement. Nous vous souhaitons une belle journée

Tout simplement ça ne marche pas

C’est navigable.

Navigation simple et livraison très rapide. Service impeccable.

Clés de qualité, service après-vente réactif, top.

Facile d’utilisation

Site très simple d'utilisation Délais respectés Et les clés font le job

On promet un cadeau en cas de commande > 49€. Or cadeau non inclus. Raison invoquée : il fallait cocher une case "je veux recevoir mon cadeau". N'importe quoi ! Tromperie !

Réponse de Michèle T

Ce 'cadeau' m'a pourtant été confirmé par le service client dans un echange écrit préalable à la commande. Ca vaut bien une coche non ?

Très bon site, livraison rapide et service après-vente réactif. +++

Livraison ultra rapide MAIS AUCUN REMBOURSEMENT! Normalement les remboursements se font entre 2 et 5 jours ... Et au bout de 7 jours , toujours RIEN.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Comme indiqué par notre service client, le remboursement de votre commande a été enclenché. Il faut quelques jours avant de l'apercevoir sur votre compte selon les délais de votre banque, car vous avez réglé par Carte Bancaire. Seuls les paiements via Paypal sont immédiats, et visibles instantanément. Nous vous souhaitons une belle journée

Réponse de Théophile D

Bonjour , Je vous en remercie . Cordialement . ******* *******

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre remboursement. Nous vous souhaitons une belle journée

Simple et rapide

Les clefs ne fonctionnent pas bien. J'ai tenté de trouver une solution avec le service client qui fait tout pour vous rejeter la faute. J'ai baissé les bras devant tant de mauvaise volonté de ce SAV.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Comme vous l'avez indiqué à notre service client "J'avais commandé des clefs identiques T10 F10". Notre service client vous a indiqué que les clés T10 et F10, ont deux dénominations différentes, cela est tout à fait normal car les deux clés sont différentes, et n'ont pas le même taillage. Par exemple, il existe de nombreux tournevis, cependant les tournevis plats et cruciformes sont différents et ne sont pas utilisés pour les mêmes vis, cela est exactement la même chose pour les pass PTT. Nous vous souhaitons une belle journée

Réponse de Margot L

J'ai également "mail à l'appuie" signalé que les 2 clefs fonctionnaient mal et accrochent dans les serrures. Ce n'est pas la première fois que j'en commande pour mes livraisons avant de les perdre. Mais c'est la première fois que j'en commande chez vous. Une fois de plus vous persistez à m'expliquer que ce sont des t10 et f10 et qu'elles n'ont pas la même utilisation. JE LE SAIS TRES BIEN ... C'est pour cette raison que je vous affirme qu'elles fonctionnent mal.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Comme expliqué par notre service client, il vous ai proposé d'analyser la clé reçue afin de vous l'échanger si nécessaire : "Nos clés sont usinées numériquement, la marge d'erreur est extrêmement faible, mais nous n'écartons pas la possibilité que certaines clés puissent présenter des erreurs de taillages. Si vous avez un véritable doute, veuillez nous transmettre une photographie recto/verso de la (des) clé(s) reçue(s), cela afin d'analyser le taillage pour y repérer une potentielle erreur de fabrication. Cependant, il vous faut savoir, qu'une serrure s'use avec le temps et les répétitions d'ouverture/fermeture. Les goupilles se trouvant à l'intérieur sont donc généralement élimées. Le système d'une serrure est une technologie de précision, et des goupilles élimées peuvent donc modifier la combinaison de la serrure. Nos clés sont entièrement neuves, et il est donc parfois nécessaire "de jouer" avec la clé afin que celle-ci s'adapte aux goupilles élimées de la serrure. Malheureusement, nous n'avons pas d'influence sur l'usure des goupilles, et ne pouvons adapter la taille de nos clés selon l'usure de chaque serrure. Malheureusement, le seul conseil que nous pouvons vous donner afin de vous aider, est de bien huiler votre serrure afin que la clé s'adapte plus facilement aux goupilles." (réponse du 24/12) Nous restons à votre entière disposition, Et vous souhaitons une agréable journée.

Réponse de Margot L

J'adore cette réponse constructive " Malheureusement, le seul conseil que nous pouvons vous donner afin de vous aider, est de bien huiler votre serrure afin que la clé s'adapte plus facilement aux goupilles." C'est vrai je n'avais pas pensé à me déplacer avec une burette pour huiler toutes les serrures ou les clefs ne rentrent pas étant livreur ... Merci pour cette solution qui est vraiment le conseil de l'année. Les personnes qui lisent les commentaires vont comprendre pourquoi j'ai baissé les bras ...

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Comme indiqué au tout début, Veuillez nous envoyer une photographie des clés reçus afin que l'on examine le taillage. Nous les remplacerons si nécessaire. Nous vous souhaitons une belle journée

bien guidé pour trouver ce dont on a besoin

J'ai payer en plus pour une livraison en 24 h au final mon colis a étais retarder du coup j'ai payer la livraison pour rien

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous allons relancer Chronopost pour votre demande de remboursement. Nous allons anticiper leur réponse et allons enclencher le remboursement de vos frais de port. Nous vous souhaitons une belle journée

-----

pas de problème sur la commande mais plutôt sur le matériel et le retour

Tout marche parfaitement 👍

rapide quant à l'envoi

ça ne fonctionne pas du tout ! Dommage

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande sur le site de Lockpass, et sommes navrés d'apprendre que le pack PTT commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues ne s’introduisent pas correctement dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) ne répond(ent) pas à la norme PTT. L'achat d'une clé normalisée PTT, peut importe sa version, ne conviendra donc pas pour votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues s’introduisent mais ne tournent pas dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version de clé PTT. La plus grande majorité des serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de clés PTT T10 et F10, cependant votre (vos) serrure(s) possède(nt) une combinaison plus rare répondant pour chacune à l'une des 20 autres versions PTT existantes. Si vous désirez obtenir la bonne version, sachez qu'il est difficile d'identifier la combinaison de votre (vos) cylindre(s) sans les avoir entre nos mains, c'est pourquoi nous vous proposons 4 solutions pour déterminer la version adéquate pour votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez encore la clé d'origine, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé. - Si vous avez l'occasion de croiser votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé qu'il utilise. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre serrure, veuillez nous indiquer une référence de type **9999 ou d'une suite de 6 chiffres, qui peut être gravée sur la partie intérieure du cylindre. - Si vous êtes un professionnel ouvrant quotidiennement de nombreuses serrures PTT, nous ne pouvons que vous conseillez d'obtenir le trousseau complet comportant les 21 versions existantes, cela afin que vous puissiez ouvrir 100% des serrures PTT. Si vous souhaitez échanger votre version contre une autre, sachez que les échanges ne sont pas autorisés, mais vous pourrez effectuer le retour de votre commande pour remboursement, puis commander la version souhaitée par la suite. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre site à la page "livraisons/retours" en pied de page. Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous espérons avoir répondu à vos questions, Et restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

Parfait pour livrer mes clients se passe fonctionne très bien

Pass 5 batteuse reçu très rapidement. Clé fonctionne parfaitement . merci !!

Le site est bien fait, mais l’orientation m’a fait acheter des clefs qui ne me servent a rien..

Navigation sur le site facile, livraison rapide.

Très bonne qualité, envoi rapide ( 3jours)

J'ai commandé un passe boîte aux lettres je l'ai reçu en temps et en heure tout fonctionne à la perfection je recommande

Les Fonctionne pas.renvoi à mes frais ... je déconseille vraiment

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande sur le site de Lockpass, et sommes navrés d'apprendre que le pack PTT commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Concernant les clés PTT : - Si les clés reçues ne s’introduisent pas correctement dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) ne répond(ent) pas à la norme PTT. L'achat d'une clé normalisée PTT, peut importe sa version, ne conviendra donc pas pour votre (vos) serrure(s). - Si les clés reçues s’introduisent mais ne tournent pas dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version de clé PTT. La plus grande majorité des serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de clés PTT T10 et F10, cependant votre (vos) serrure(s) possède(nt) une combinaison plus rare répondant pour chacune à l'une des 20 autres versions PTT existantes. - Si vous désirez obtenir la bonne version, sachez qu'il est difficile d'identifier la combinaison de votre (vos) cylindre(s) sans les avoir entre nos mains, c'est pourquoi nous vous proposons 4 solutions pour déterminer la version adéquate pour votre (vos) serrure(s) : Si vous possédez encore la clé d'origine, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé. Si vous avez l'occasion de croiser votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé qu'il utilise. Si vous avez accès à la partie intérieure de votre serrure, veuillez nous indiquer une référence de type **9999 ou d'une suite de 6 chiffres, qui peut être gravée sur la partie intérieure du cylindre. Si vous êtes un professionnel ouvrant quotidiennement de nombreuses serrures PTT, nous ne pouvons que vous conseillez d'obtenir le trousseau complet comportant les 21 versions existantes, cela afin que vous puissiez ouvrir 100% des serrures PTT. Concernant les clés batteuses : - Les clés batteuses proposent 5 combinaisons différentes. Veillez à bien essayer de rentrer les pass batteuses dans les deux sens à chaque fois, les combinaisons étant différentes sur chaque côté des clés. - Comme l'indique la fiche produit sur notre site, ce pack convient uniquement aux serrures non normalisées PTT de type batteuse double taille. - Etant donné le grand nombre de barillets batteuses existants, il est possible que les 3 pass batteuses les plus courants ne fonctionnent pas sur certains barillets plus spécifiques. Malheureusement, nous ne proposons pas à la vente d'autres versions de pass batteuses. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre suite. Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Les frais de retour sont à votre charge comme l'indique nos conditions générales de vente, acceptées lors de votre commande. Nous espérons avoir répondu à vos questions, Et restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

Fait de son mieux pour satisfaire le client.

Clé conforme , délai de réception rapide, RAS.

Envoie rapidement article nickel

Aucune clé ne fonctionne, je ne suis pas du tout contente

Réponse de Audrey D

Bonjour, Je suis désolée mais tous les livreurs+la poste arrivent à ouvrir ma boîte aux lettres, il n'y a que vos 2 clés qui ne fonctionnent pas, alors que sur le descriptif lors de la commande , au moins une des deux pouvait ouvrir toutes les boîtes, je suis très en colère, ce n'est pas du tout sérieux Cordialement Corinne LATINI

aisé à parcourir.

Produits de qualité. Service impeccable. Précisions sur les articles et leur utilisation. Aide précieuse.

Commande reçue très vite conforme à ce que l'on a demandé

On m’a promis des clés qui correspondais à l’ouverture de bloc de boîte au lettre au final ça ouvre rien, merci

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez passé une commande pour un pack régional x3. Si les clés reçues ne s’introduisent pas correctement dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) ne répond(ent) pas à la norme PTT. L'achat d'une clé normalisée PTT, peut importe sa version, ne conviendra donc pas pour votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues s’introduisent mais ne tournent pas dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version de clé PTT. La plus grande majorité des serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions régionales, cependant votre (vos) serrure(s) possède(nt) une combinaison plus rare répondant pour chacune à l'une des 18 autres versions PTT existantes. Si vous êtes un professionnel ouvrant quotidiennement de nombreuses serrures PTT, nous ne pouvons que vous conseillez d'obtenir le trousseau complet comportant les 21 versions existantes, cela afin que vous puissiez ouvrir 100% des serrures PTT. Si vous souhaitez échanger votre version contre une autre, sachez que les échanges ne sont pas autorisés, mais vous pourrez effectuer le retour de votre commande pour remboursement, puis commander la version souhaitée par la suite. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre site. Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous espérons avoir répondu à vos questions, Et restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

peux mieux faire

J'ai renvoyé les clé et écris plusieurs messages toujours pas de réponse et aucun remboursement, pas de numéro de téléphone de contact. Une vrai galère.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Veuillez contacter notre service client afin de leur fournir le numéro de suivi de votre colis retour. Nous vous informons que les remboursements sont effectués chaque jeudi. Ne vous inquiétez pas, dès réception du colis, nous enclencherons le remboursement de votre commande. En comptant sur votre patience, Nous restons à votre entière disposition, Et vous souhaitons une belle journée,

Réponse de Richard G

Bonjour, Désolé j'ai bien été rem remboursé. Cordialement.

C'EST tres bien vous ete tres serieux envers vos clients et je vous en remercie et clefs de qualite bravo

Traitement rapide de ma commande

informations sur les différents types de clés précises, commande facile et livraison rapide

J’ai recu la commande à moitié

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Veuillez prendre contact avec notre service client afin que le reste de votre commande vous soit expédié le plus rapidement possible. L'équipe Lockpass

Réponse de Aurore J

Comment contacter le service client j’aimerai me faire rembourser pour le reste

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Vous trouverez sur notre site, en haut de la page d'accueil un lien vers la page de CONTACT. L'équipe Lockpass

Livraison très rapide Produit conforme Très satisfaite de ma commande

Tres bien bien arriver a temp aucun souci foncez

Envoi rapide et la T10 fonctionne très bien

Très movais ça ne mérite même pas une étoile

.....

livraison très rapide

Aucune clefs commandées ne fonctionnent

Réponse de lockpass.fr

pas beaucoup de choix et reviens cher pour le trousseaux entier

Efficace et rapide

Super merci

Rapide et utile

service ultra rapide!!!! les cles t10 et f10 n ouvrent pas toutes les boites a lettres???

Rien à signaler. Tout s est bien passé

Aucun souci.La commande a été rapidement reçue .La boîte aux lettres est de nouveau opérationnelle car une des trois clés a fonctionné. Je suis très satisfait et je recommande cette entreprise.

AUCUNE DES CLES COMMANDEES N A FCT

Réponse de lockpass.fr

Parfait, je recommande. Produits de qualité.

Délais et réception impeccables

Envoie rapide

Top !

pas d'avis

Je suis livreur est franchement ce pass fonctionne partout