lockpass.fr

Calculé à partir de 182 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2573 avis depuis le 23/09/2017

Informations lockpass.fr

Lockpass - SHOP CORP OÜ

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Uus-Maleva tn 7-111, Harju Maakond Tallinn Pohja, 11711, Tallinn, Estonie 11711 Tallinn

Site internet clair et commande facile. Disponibilité et efficacité des conseillers contactés.

Déçu. Les clés T10 et F10 ne fonctionnent pas. Même sur des anciennes et nouvelles boites aux lettres

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le pack PTT commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues ne s’introduisent pas correctement dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) ne répond(ent) pas à la norme PTT. L'achat d'une clé normalisée PTT, peut importe sa version, ne conviendra donc pas pour votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues s’introduisent mais ne tournent pas dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version de clé PTT. La plus grande majorité des serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de clés PTT les plus rencontrées T10 et F10, cependant votre (vos) serrure(s) possède(nt) une combinaison plus rare répondant pour chacune à l'une des 19 autres versions PTT existantes. Si vous désirez obtenir la bonne version, sachez qu'il est difficile d'identifier la combinaison de votre (vos) cylindre(s) sans les avoir entre nos mains, c'est pourquoi nous vous proposons 3 solutions pour déterminer la version adéquate pour votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez encore la clé d'origine, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé. - Si vous avez l'occasion de croiser votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé qu'il utilise. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre serrure, veuillez nous indiquer une référence de type **9999 ou d'une suite de 6 chiffres, qui peut être gravée sur la partie intérieure du cylindre. Si vous êtes un professionnel ouvrant quotidiennement de nombreuses serrures PTT, nous ne pouvons que vous conseillez d'obtenir le trousseau complet comportant les 21 versions existantes, cela afin que vous puissiez ouvrir 100% des serrures PTT. Si vous souhaitez échanger votre version contre une autre, sachez que les échanges ne sont pas autorisés, mais vous pourrez effectuer le retour de votre commande pour remboursement, puis commander la version souhaitée par la suite. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie /"clés fonctionnelles ou remboursées/". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre page /"livraisons/retours/". Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

Réponse de Thierry M

Merci pour votre professionnalisme. Les clés ne fonctionnent pas. Elles s’introduisent parfaitement mais elles n’ouvrent pas. Merci

ras.parfait

Une des clés a pu ouvrir ma boîte aux lettres !

Rapidité d’envoi et clé qui fonctionne parfaitement. Impeccable!

Ne fonctionne pas

Articles faciles à trouver sur le site, de qualité qui plus est et livraison rapide en format enveloppe. Assurez-vous quand même de commander la bonne référence de clé pour votre secteur si vous travaillez en livraison... parfait pour ma part !

Trés bien bon enballage réception rapide merci

Le service en lui même est bien mais toujours pas reçu mon colis alors qu'il était prévu il y a une semaine ...

La clé reçue ne fonctionne absolument pas...c'était évidemment une arnaque. J'avais pourtant bien vérifié la serrure avant achat...

le site est efficace

service simple et rapide

Rien a redire site sérieux, les clés marchent et livraison rapide avec suivi.

Le colissimo n’est jamais arrivé (c est la Poste qui est fautive et non pas Lockpass) A la suite de ma réclamation, Lockpass a renvoyé la clé commandée et je l’ai reçue en 2 jours.

Excellent service, livraison très rapide.

Les clés ne fonctionne pas

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le pack PTT commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Nous souhaitons vous rappeler deux points essentiels : - Comme l'indique la fiche produit sur notre site, ce pack convient uniquement aux serrures non normalisées PTT de type batteuse dont la clé d'origine était taillée des deux côtés. - Les clés batteuses proposent 5 combinaisons différentes. Veillez à bien essayer de rentrer les pass batteuses dans les deux sens à chaque fois, les combinaisons étant différentes sur chaque côté des clés. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photographie de la serrure en question afin que l'on puisse vérifier que celle-ci est bien de type batteuse, et pour pouvoir vous orienter sur le type de clé nécessaire. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie /"clés fonctionnelles ou remboursées/". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre page /"livraisons/retours/". Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

J'ai commandé une F10 et T10 dans le doute et la livraison été super rapide 2 jours pour ma part et c'est la T10 qui est passé sur ma boîte aux lettres

Après 3 commande effectuer pour trouver le pass de ma boîte aux lettres aucune de toutes les clés reçus ne fonctionne je suis très déçu ce que le service client ne répond jamais aux mails et aux photos que l'on envoie pour l'étude des clés qu'il faut

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site. Notre service clientèle vous a envoyé un message de réponse le 07/04/22 à 12h19. Voici le message qui vous a été envoyé : "Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande sur le site de Lockpass, et sommes navrés d'apprendre que le pack PTT commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). La clé représentée en photographie est une clé batteuse non normalisée PTT. Il est donc tout à fait normal qu'aucune clé PTT ne fonctionne. Il vous faudra une clé batteuse. Malheureusement le pack batteuses que nous proposons ne fonctionne que si les clés d'origines sont taillées des deux côtés, ce qui n'est pas le cas de la clé de votre voisin. Vous souvenez-vous si votre petite clé était taillée des deux côtés ? Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent en pièce jointe de ce mail. Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous espérons avoir répondu à vos questions, Et restons bien évidemment à votre entière disposition." La clé envoyée en photographie étant celle de votre voisin, nous ne pouvions savoir comme était votre clé d'origine. Les clés batteuses pour chaque serrure individuelle d'une batterie sont chacune différente. Nous vous souhaitons une belle journée

La clef fonctionne parfaitement

Le site est facile d'utilisation

Tout s’est bien passé matériel fonctionne parfaitement

J'ai facilement trouvé le produits, donc très bien.

Les clés fonctionnent très bien.

Livraison et service très rapide. Par contre les clés ne fonctionnent pas. Je n'ai pas pu ouvrir la batterie de boîte aux lettres pour récupérer mon colis coincé. J'aurais mieux fait d'attendre sagement le facteur pour me débloquer.

Très bien, livraison très rapide...

L'idée est excellente mais sur les 2 clefs achetées pour ma boîte aux lettres, 1 seule fonctionne. Je suis donc dépannée mais ai payé 1 clef au prix de 2...

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande sur le site de Lockpass. Nous souhaitons nous assurer que vous avez bien compris que les deux clés en votre possession, T10 et F10, sont deux versions différentes. Il est donc normal que l'une ne fonctionne pas là où l'autre fonctionne, car l'une répond à un type de barillet spécifique, et l'autre à un type de barillet différent. Nous espérons avoir répondu à vos questions, Et restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

Service demandé rapidement rendu avec satisfaction

Une des clés batteuses a pu ouvrir ma boîte aux lettres. Une belle économie par rapport au prix astronomique que demande un serrurier .

parfait !

Suivi tout au long de la commande, réponse par mail rapides et complète.

Reçu avec du retard mais pas grave

Première commande sur lockpass et je ne suis pas déçu. Le service client est très réactif et de bon conseils. Livraison dans les temps. Parfait

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Nous vous souhaitons une agréable journée

Informations descriptions produits

Livraison parfaite, merci à vous

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, C'est à nous de vous remercier, et sommes heureux de constater que votre commande vous apporte satifaction. Nous vous souhaitons une bonne journée

Nickel , livraison rapide

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre avis et sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, L'équipe Lockpass vous remercie infiniment d'avoir partager votre avis. Nous vous souhaitons une bonne journée

merci quand même la livraison tout le reste nickel

Bonne relation très réactif aux questions posé

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Notre équipe vous remercie pour votre message, et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos questions. Nous vous souhaitons une belle journée

L’achat sur le site a été très simple et rapide ainsi que la livraison

Livraison rapide.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le service Colissimo de La Poste vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée

Clé non fonctionnelle, pourtant annoncé comme pouvant ouvrir toutes boîtes aux lettres, retour possible à mes frais cela coûtera aussi cher que l'achat. Nul

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le pack PTT commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues ne s’introduisent pas correctement dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) ne répond(ent) pas à la norme PTT. L'achat d'une clé normalisée PTT, peut importe sa version, ne conviendra donc pas pour votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues s’introduisent mais ne tournent pas dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version de clé PTT. La plus grande majorité des serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de clés PTT les plus rencontrées T10 et F10, cependant votre (vos) serrure(s) possède(nt) une combinaison plus rare répondant pour chacune à l'une des 19 autres versions PTT existantes. Si vous désirez obtenir la bonne version, sachez qu'il est difficile d'identifier la combinaison de votre (vos) cylindre(s) sans les avoir entre nos mains, c'est pourquoi nous vous proposons 3 solutions pour déterminer la version adéquate pour votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez encore la clé d'origine, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé. - Si vous avez l'occasion de croiser votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé qu'il utilise. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre serrure, veuillez nous indiquer une référence de type **9999 ou d'une suite de 6 chiffres, qui peut être gravée sur la partie intérieure du cylindre. Si vous êtes un professionnel ouvrant quotidiennement de nombreuses serrures PTT, nous ne pouvons que vous conseillez d'obtenir le trousseau complet comportant les 21 versions existantes, cela afin que vous puissiez ouvrir 100% des serrures PTT. Si vous souhaitez échanger votre version contre une autre, sachez que les échanges ne sont pas autorisés, mais vous pourrez effectuer le retour de votre commande pour remboursement, puis commander la version souhaitée par la suite. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie /"clés fonctionnelles ou remboursées/". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre page /"livraisons/retours/". Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Vous pouvez retourner votre commande par lettre suivie pour 1€66 (tarif La Poste actuel) afin d'obtenir un remboursement de 24€90. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

Beau et fluide, sans prise de tête, je valide

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous nous efforçons de vous éclairer le mieux possible sur la norme PTT afin de répondre à vos attentes, et notre équipe vous remercie pour votre message très positif. Nous vous souhaitons une belle journée

C’est bien

Réponse de lockpass.fr

Apres 1 premiere commande la clé n etait pas la bonne . suite a un echange avec lockp j'ai commandé un autre modele et c'est la bonne cette fois . livr rapide

Sur le lot des 3 cléf que j’ai reçu aucune clef n’ouvre les boite aux lettres en batteuses ! Vraiement très décevant !!

Réponse de lockpass.fr

Produit correspondant à la description livré dans les délais annoncés

Clés fonctionnelles, support très compétent si vous avez une question ou un problème, bref excellent service.

clés ne fonctionnent pas sur toutes les serrures PTT .Nous avons testé avec notre facteur et son passe fonctionne très bien. Le syndic

Réponse de Adrien L

bonjour merci de votre réponse très détaillée et professionnelle pour notre cas la clé T10 , commandée , s ' introduit bien mais ne tourne pas ou mal sur deux des trois serrures , une seule serrure fonctionne très bien . quand nous avons vu et sollicité notre facteur , il a ouvert les trois serrures , sans difficulté avec la même clé ! ! ! donc il s ' agit bien du même modèle de serrure pour les trois . d ' où notre non compréhension bien cordialement ****** *** ( syndic bénévole )

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment de votre retour. Nos clés sont usinées numériquement, la marge d'erreur est extrêmement faible, mais nous n'écartons pas la possibilité que certaines clés puissent présenter des erreurs de taillages. Si vous avez un véritable doute, veuillez transmettre à notre service client une photographie recto/verso de la (des) clé(s) reçue(s), cela afin d'analyser le taillage pour y repérer une potentielle erreur de fabrication. Cependant, il vous faut savoir, qu'une serrure s'use avec le temps et les répétitions d'ouverture/fermeture. Les goupilles se trouvant à l'intérieur sont donc généralement élimées. Le système d'une serrure est une technologie de précision, et des goupilles élimées peuvent donc modifier la combinaison de la serrure. Nos clés sont entièrement neuves, et il est donc parfois nécessaire "de jouer" avec la clé afin que celle-ci s'adapte aux goupilles élimées de la serrure. Malheureusement, nous n'avons pas d'influence sur l'usure des goupilles, et ne pouvons adapter la taille de nos clés selon l'usure de chaque serrure. Malheureusement, le seul conseil que nous pouvons vous donner afin de vous aider, est de bien huiler votre serrure afin que la clé s'adapte plus facilement aux goupilles. Nous restons à votre entière disposition, Et vous souhaitons une agréable journée.

Réponse de Adrien L

bonjour merci de votre réponse ,effectivement on peut constater une usure sur les serrures MAIS la plupart du temps ce sont des serrures qui sont utilisées quotidiennement (porte de maison ,appartement )et ouvertes et fermées plusieurs fois par jour . ce n'est pas le cas des serrures PTT de notre petit immeuble qui ne sont utilisées que deux où trois fois par semaine max. De plus votre clé fonctionne très bien sur une serrure PTT sur trois....et les goupilles des trois serrures ont le même temps d'utilisation. Nous allons réessayer avec l'huile dégrippante . bien cordialement didier BRU syndic bénévole

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, N'hésitez pas à nous recontacter via notre service client en ligne si le problème n'était pas résolu. Nous vous souhaitons une agréable journée

Entièrement satisfaite de la qualité, de la rapidité de livraison et de la facilité pour commander.

décu , ma clé ne fonctionne pas , pourtant c'est bie nmarqué A sur la serrure mais j'ai comparé ma clé a celle du facteur et il y a des légères differences , et ce n'est pas le facteur qui a marqué A à coté des serrures , alors ou est la vérité ????

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que la version commandée ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Si la clé reçue s’introduit mais ne tourne pas dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version de clé PTT. Attention ! De nombreux cas comme le votre nous ont été rapportés. Certains facteurs définissent leur clé comme une A10, la lettre A présente dans leur référence ne correspond pas à la référence PTT mais à un autre type de référence. La grande majorité des références de clés facteurs comportant la lettre A (hasard d'une autre référence), correspond dans la grande majorité des cas à une clé PTT I10 (i10). Si vous souhaitez échanger une version contre une autre, sachez que les échanges ne sont pas autorisés, mais vous pourrez effectuer le retour de votre commande pour remboursement, puis commander la version souhaitée par la suite. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie /"clés fonctionnelles ou remboursées/". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre page /"livraison/retour/". Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

Bonne réception et produit conforme.

site facile à naviguer, confirmation immédiate, livraison rapide

Top Rapide et les clés fonctionnent très bien

R.A.S

Site bien fait, livraison rapide, emballage soigné

J'ai recu la clé rapidement et a fonctionné parfaitement

Très bien pour Lockpass et la commande. Livraison rapide, mais problème avec la poste, une 2ème livraison a été effectuée sans aucun problème. Je mets 4 étoiles et non 5 en étant bien conscient que la perte du colis est de la responsabilité de la poste

Fonctionne

Merci.

bone communication et livraison rapide : parfait

Commande facile à passer livraison rapide et très bonne qualité; Je recommande

Commande expédié rapidement.

Rapide efficace Rien à dire à part top top top

Je suis dépannée donc c'est rapide et parfait.

Conforme à la demande

Commande arrivée à la date prévue

Colis bien emballé, réception à la date prévue. Produit correspondant à mes attentes.

Déçus les deux pass PTT T10 e t F10 n'ouvre que 2 boites aux lettres sur 10 j'aimerais bien avoir un de vos commerciaux ou technicien en contact afin d'avoir un jeux de clés opérationnel.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le pack PTT commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail : support@lockpass.fr Si les clés reçues ne s’introduisent pas correctement dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) ne répond(ent) pas à la norme PTT. L'achat d'une clé normalisée PTT, peut importe sa version, ne conviendra donc pas pour votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues s’introduisent mais ne tournent pas dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version de clé PTT. La plus grande majorité des serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de clés PTT les plus rencontrées T10 et F10, cependant votre (vos) serrure(s) possède(nt) une combinaison plus rare répondant pour chacune à l'une des 19 autres versions PTT existantes. Si vous désirez obtenir la bonne version, sachez qu'il est difficile d'identifier la combinaison de votre (vos) cylindre(s) sans les avoir entre nos mains, c'est pourquoi nous vous proposons 3 solutions pour déterminer la version adéquate pour votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez encore la clé d'origine, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé. - Si vous avez l'occasion de croiser votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé qu'il utilise. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre serrure, veuillez nous indiquer une référence de type **9999 ou d'une suite de 6 chiffres, qui peut être gravée sur la partie intérieure du cylindre. Si vous êtes un professionnel ouvrant quotidiennement de nombreuses serrures PTT, nous ne pouvons que vous conseillez d'obtenir le trousseau complet comportant les 21 versions existantes, cela afin que vous puissiez ouvrir 100% des serrures PTT. Si vous souhaitez échanger votre version contre une autre, sachez que les échanges ne sont pas autorisés, mais vous pourrez effectuer le retour de votre commande pour remboursement, puis commander la version souhaitée par la suite. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie /"clés fonctionnelles ou remboursées/". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre page /"livraisons/retours/". Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

Commande reçue conforme et délai respecté je recommande

Rapide et conforme à l'annonce.

Livraison parfaite et délai respecté Merci

clés parfaitement adaptés à ma boite aux lettres

Très satisfaite ! Le site est très bien fait, les délais sont réduits et le coût tout à fait correct.

Bonsoir, Très satisfaite de ma commande, livraison très rapide, produits très bien emballés. Je recommande vivement ce site.

Malheureusement aucune des deux clés ne marchent pour ma boîte au lettres, donc ce fut une perte d'argent

Réponse de lockpass.fr

Merci beacoup j'ai reçu la clé très rapidement je vous en remercie et puis je peut réouvrir moi boite au lettres maintenant

Bonjour. Très très très très satisfait du sérieux et de la rapidité du service de la qualité du produit. Merci de votre professionnalisme.

très pédagogique

Commande arrivée rapidement.

Service réclamation efficace, envoie rapidement, très satisfait de votre produit et du service

Je suis satisfait de ma commande , livraison rapide

Livré à temps

Pour une première expérience, je dois dire que je suis totalement satisfait du service. Le site est facile, la commande aisée, la livraison rapide et conforme. De plus, après avoir eu quelques petits soucis avec une première clé commandée (sans doute n'avais-ja pas commandé la " bonne " clé), sur simple mail de ma part j'ai eu une parfaite assistance en retour avec toutes explications pour obtenir remboursement de ma commande, et suggestions/recommandations pour être certain de commander le bon modèle de clé. Parfaitement satisfait. Je n'hésiterai pas en cas de nouveau besoin.

Livraison lente mais reçu la bonne clé, donc au final très satisfaite 🙂

Je n'ai rien à redire de votre travail ainsi que de votre efficacité. Merci.

Une équipe a l'écoute et pack reçu rapidement. J'ai enfin pu régler mon problème avec ma boîte aux lettres. Encore merci à vous, service au top !

Livraison e cellente bien emballé, efficace

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que le packaging vous plaise ! L'équipe Lockpass

Ras !

top!

Commande et livraison OK. Prix des cles un peu elevé.

Livraison rapide la clé fonctionne parfaitement.

Site assez simple, livraison rapide, emballage optimisé, remboursement suite à retour rapide et sans discussion....je recommande vivement.

Fonctionne tres bien

Des produits non conformes

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer avec plus de précisions le problème rencontré avec la clé PTT T10 ? Nous vous souhaitons une belle journée

Réponse de Maurice C

Ces clés ne servaient à rien. je les ai essayés en vain sur une dizaine de serrures de boites à lettres.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande sur le site de Lockpass, et sommes navrés d'apprendre que la version commandée ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Si la clé reçue ne s’introduit pas correctement dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) ne répond(ent) pas à la norme PTT. L'achat d'une clé normalisée PTT, peut importe sa version, ne conviendra donc pas pour votre (vos) serrure(s). Si la clé reçue s’introduit mais ne tourne pas dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version de clé PTT. Votre (vos) serrure(s) possède(nt) donc autre une combinaison répondant (chacune) à l'une des 19 autres versions PTT existantes. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre site. Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous espérons avoir répondu à vos questions, Et restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.