lockpass.fr

Calculé à partir de 187 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2573 avis depuis le 23/09/2017

Informations lockpass.fr

Lockpass - SHOP CORP OÜ

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Uus-Maleva tn 7-111, Harju Maakond Tallinn Pohja, 11711, Tallinn, Estonie 11711 Tallinn

Site bien fait et facile , commande conforme et envoyé rapidement très satisfait.

deux clés de commander, aucune fonctionne.

Simple, rapide d'envoi

J’ai commander 2 fois et les commandes sont bien arriver aucun problème !

Bien emballé, livraison rapide et soignée, site marchand bien conçu, réactivité,

un rapport service qualiter prix plus réaction du sav irréprochable satisfaite

Très déçue le pass que j'ai commandé ne fonctionne pas.

Marche bien

Le pass est censé ouvrir les boites au lettres les clefs n’ouvrent rien du tout . Payé ce prix pour rien je suis bien dégoûté sachant que c’est pour le travail . J’irai voir ailleurs maintenant.

Déçue aucune des clés achetées ne fonctionnent

Les clés commandées ne correspondent pas du tout pourtant c'etait la bonne référence les clés accrochent dans le barillet et n'ouvrent pas la boîte aux lettres. Je suis très déçue

Envois rapide conforme je recommande le vendeur

Très satisfait de la commande, livraison très rapide, bien emballé, fonctionne parfaitement, rien à dire. Merci

impossible de contacter le service client pour un retour produit

Très bien envoyé rapidement

Livraison rapide, j'ai du acheter le pass T10 et F10 ainsi que le pack régional afin de pouvoir ouvrir tous les caissons à ma disposition. Je tiens à préciser que je suis concierge et que c'est bien plus pratique pour remplacer une serrure de boîte aux lettres plutôt que de forcer l'ouverture avec diverses méthodes.

Juste parfait

Bonne explications et bonne réception. Tout c'est passé comme indiqué.

Le colis est arrivé ouvert sans les clefs à l'intérieur, je l'ai refusé au point relais, puis signalé l'incident à Lockpass, depuis plus rien !! A fuire !

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ce problème de colis. Vous nous avez effectivement signalé le problème, signalement auquel nous avons répondu en confirmant bonne réception de la commande en retour expéditeur et en vous demandant des informations sur l'adressage de la réexpédition de celle-ci. Sans réponse de votre part, nous avons laissé votre commande en attente. Nous vous confirmons que nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande ce jour, et nous excusons encore des désagréments, indépendants de notre volonté, causé par ce colis endommagé et vous assurons que nous n'aurions pas laissé sans réponse votre signalement. Nous restons à votre entière disposition L'équipe Lockpass

Conforme à la demande . Réception des produits rapide

Top rapide

Tout est très bien sauf la livraison qui a pris 8 jours!

C'est parfait , rien à dire.

Service et livraison, impeccable

Je suis très satisfaite du site lockpass. Commande simple et délais d'acheminement respectés. Clef qui fonctionne parfaitement. Je recommande. Site très sérieux.

Correspond à l'attendu

Expédition très rapide et fonctionne parfaitement. Idéal pour ouvrir ma boîte aux lettres.

Je ne recommande pas, produits ajoutés à ma commande par un paiement préapprouvé PayPal, et ils nous indiquent que c’est pas de leur fait mais du nôtre, alors que ça n’a jamais été le cas. Bien sûr, pour le moment aucune livraison et bien facturé avec des produits en plus ?

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Comme expliqué lors de nos échanges, il semble effectivement que l'offre promotionnelle proposée en fin de commande ait été accepté par erreur. Ce produit et toutes les sommes correspondante ont bien étés remboursées, sans que vous ayez à les renvoyés. Nous nous excusons de ces désagréments, nous restons à votre entière disposition

réception rapide, très bien.

Article conforme Envoi rapide et soigné Merci

Bien reçu

IMPECCABLE

le site est bien fait

tout bien exécuté chez Lock pass. Par contre l'acheminement colissimo laisse à désiré : j'ai demandé un dépôt en point relais (facturé). Si la livraison avait été dans ma boite à lettres la commande serait arrivée le 26.10 mais en point relais elle est arrivée le 29.10. Il y a moins d'un km entre chez moi et le point relais. Il faudrait peut-être revoir vos partenaires. Sinon la clé ne convient pas.

Livraison dans les délais annoncés, emballage très soigné.

Articles reçu bien emballés, bon délai, merci à Lockpass , site sérieux

Parfait ! Envoi rapide et la clef fonctionne ! 👍👍👍

Très bien, livraison rapide et suivi mais Pack 2x clés pass PTT T10 F10 commandé pour accéder à mon courrier dans une batterie de BALs suite à vandalisme de ma serrure. Batterie Decayeux, les clés entrent bien dans la serrure mais n'ouvrent pas. Trop déçu et le retour est à ma charge. Accepteriez-vous un retour gratuit en échange une nouvelle commande?

Suite a ma commande site tres serieux reponse rapide a mes questions le correspondant a l ecoute des clients et suivi et livraison tres rapide produit parfait je conseille vivement se site Bernard

Livraison rapide et suivi efficace !

Très contente, produit parfait

Nouvelle cles réexpédiées sans supplément et sans discuter suite à une erreur de distribution de La Poste.

Rapide et efficace. Merci

Envoi ULTRA RAPIDE et la clé fonctionne parfaitement Je recommande +++

Je ne suis pas satisfait rien de plus

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le pack PTT commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie /"clés fonctionnelles ou remboursées/". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre page /"livraisons/retours/". Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

Très content, super site

Site consultation rapide et efficace

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Rien à dire je recommande

Bonjour , site sérieux,, envoi rapide

Beaucoup de promesses pour aucun résultat

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le pack PTT commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Nous souhaitons vous rappeler deux points essentiels : - Comme l'indique la fiche produit sur notre site, ce pack convient uniquement aux serrures non normalisées PTT de type batteuse dont la clé d'origine était taillée des deux côtés. - Les clés batteuses proposent 5 combinaisons différentes. Veillez à bien essayer de rentrer les pass batteuses dans les deux sens à chaque fois, les combinaisons étant différentes sur chaque côté des clés. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photographie de la serrure en question afin que l'on puisse vérifier que celle-ci est bien de type batteuse, et pour pouvoir vous orienter sur le type de clé nécessaire. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie /"clés fonctionnelles ou remboursées/". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre page /"livraisons/retours/". Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

R A S

Super site, fiable que je recommande

correcte

Service parfait ! Le passe fonctionne très bien et Les délais de livraison au delà de nos espérances commande passer la veille reçue dès le lendemain ! Je recommande vraiment !

Rapidité d envoi et qualité du produit . Emballée par la qualité de ma prestation fournie. Merci.

très bon site

Ne correspond à mes attentes,car ne fonctionnent pas !

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le pack PTT commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues ne s’introduisent pas correctement dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) ne répond(ent) pas à la norme PTT. L'achat d'une clé normalisée PTT, peut importe sa version, ne conviendra donc pas pour votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues s’introduisent mais ne tournent pas dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version de clé PTT. La plus grande majorité des serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de clés PTT les plus rencontrées T10 et F10, cependant votre (vos) serrure(s) possède(nt) une combinaison plus rare répondant pour chacune à l'une des 19 autres versions PTT existantes. Si vous désirez obtenir la bonne version, sachez qu'il est difficile d'identifier la combinaison de votre (vos) cylindre(s) sans les avoir entre nos mains, c'est pourquoi nous vous proposons 3 solutions pour déterminer la version adéquate pour votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez encore la clé d'origine, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé. - Si vous avez l'occasion de croiser votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé qu'il utilise. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre serrure, veuillez nous indiquer une référence de type **9999 ou d'une suite de 6 chiffres, qui peut être gravée sur la partie intérieure du cylindre. Si vous êtes un professionnel ouvrant quotidiennement de nombreuses serrures PTT, nous ne pouvons que vous conseillez d'obtenir le trousseau complet comportant les 21 versions existantes, cela afin que vous puissiez ouvrir 100% des serrures PTT. Si vous souhaitez échanger votre version contre une autre, sachez que les échanges ne sont pas autorisés, mais vous pourrez effectuer le retour de votre commande pour remboursement, puis commander la version souhaitée par la suite. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie /"clés fonctionnelles ou remboursées/". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre page /"livraisons/retours/". Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

Rapide et conforme....parfait

Licraison rapide et conforme

Livraison rapide et conforme

Très satisfait, navigation claire sur le site, livraison rapide en petite enveloppe, parfait.

Ne correspond pas à la boîte aux lettres batteuse

Réponse de lockpass.fr

Très satisfait de ma commande. Ca m'embêtait de ne plus remettre la main sur la clé extérieure de ma boite à lettres; avec l'une des deux clés livrées, aujourd'hui ce problème est réglé Quant à la clé de déblocage des caddys, j'ai été tout de suite séduit sur le site, je vous en ai pris plusieurs et tous les bénéficiaires de la famille, à qui j'en ai donné une, en sont ravis.

la clé ne fonctionne pas

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que la version commandée ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Si la clé reçue ne s’introduit pas correctement dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) ne répond(ent) pas à la norme PTT. L'achat d'une clé normalisée PTT, peut importe sa version, ne conviendra donc pas pour votre (vos) serrure(s). Si la clé reçue s’introduit mais ne tourne pas dans votre (vos) serrure(s), cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version de clé PTT. Comme l'indique notre site, nous vous rappelons que la plus grande majorité des serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions les plus répandues, cependant une serrure PTT peut posséder l'une des 21 combinaisons existantes. Il semble que votre (vos) serrure(s) possède(nt) une combinaison plus rare répondant pour chacune à l'une des 20 autres versions PTT existantes. Si vous désirez obtenir la bonne version, sachez qu'il est difficile d'identifier la combinaison de votre (vos) cylindre(s) sans les avoir entre nos mains, c'est pourquoi nous vous proposons 3 solutions pour déterminer la version adéquate pour votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez encore la clé d'origine, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé. - Si vous avez l'occasion de croiser votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto/verso de la clé qu'il utilise. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre serrure, veuillez nous indiquer une référence de type **9999 ou d'une suite de 6 chiffres, qui peut être gravée sur la partie intérieure du cylindre. Si vous souhaitez échanger une version contre une autre, sachez que les échanges ne sont pas autorisés, mais vous pourrez effectuer le retour de votre commande pour remboursement, puis commander la version souhaitée par la suite. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie /"clés fonctionnelles ou remboursées/". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre page /"livraison/retour/". Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

Je suis satisfait de lockpass pour leur professionnalisme, seul bémol pour moi j'ai commandé la clé T10 mais elle ne fonctionne pas sur ma boîte au lettre, donc je vais commandé la F10 en espérant que celle ci fonctionne, en tout cas merci à lockpass 😁👍

Livraison rapide. La clé fonctionne parfaitement.

Bien reçu et rapidement

Très bon site ,livraison rapide et produit conforme .Je vous le recommande .

J'ai bien reçu les clés dans un délai raisonnable, j'ai commandé la T10 et la F10. La T10 a été testée sur plusieurs boîtes au lettres, elle en ouvre environ 40% des boîtes PTT. J'ai réussi à en ouvrir une en faisant comme du bumping avec la clé.... Je suppose alors qu'elle est tout simplement mal taillée. Je ne sais pas si je suis une exception mais c'est assez dommage... est-il possible d'obtenir une nouvelle T10 en dédommagement ? Sinon tant pis, je ferais avec mais je ne peux pas ouvrir ma propre boîte aux lettres avec, ce qui est assez gênant.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commande sur notre site. Nous souhaitons vous rappeler qu'il existe 21 versions de clés PTT. Seul le trousseau complet permet l'ouverture de 100% des cylindres PTT existants en France. Certaines versions sont très proches l'une de l'autre, quelques millimètres de taillage de différence, mais cela suffit à ouvrir des cylindres de combinaisons différentes, la serrurerie étant une technologie de précision. Si vous avez du faire du "bumping" cela signifie que la clé utilisée n'est pas la bonne, mais qu'une autre version très proche au niveau du taillage de la T10 fonctionnera. Nous vous souhaitons une agréable journée

Ok parfait !!

J’ai commandé en urgence un lot de deux Lockpass et payé 9,90€ de plus pour une livraison en 24h. Le colis à été livré 5j ouvrés plus tard. Les pass fonctionnent très bien, mais je ne reverrai jamais mes 9,90€…..

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commande sur notre site; Aucun problème pour cela. Chronopost propose une garantie en cas de retard de livraison (contrairement à Colissimo dont le délai de 48h est indicatif). Il vous suffisait de faire la demande à notre service client pour déposer une réclamation pour remboursement de frais de port. Nous avons transmis votre dossier et la réclamation est en cours auprès de Chronopost. Une réponse est donnée sous 10 jours en moyenne. Nous vous souhaitons une belle journée

Achat pass t10 suite à perte de ma clef de boîte aux lettres. Livraison en 48h pass nickel et fonctionnel. Je recommande

Envoi plus que rapide, et les clefs fonctionnent!

ras tout est parfait

la commande est arrivée rapidement mais le coût de la livraison expresse est particulièrement élevé. cependant j'avais choisi un point de livraison, qui était ouvert (j'ai vérifié) et le livreur, s'en m'en informer, ni me donner le choix, a livré à l'opposé ce qui ne m'arrangeait absolument pas. Cela donne donc à héister pour une nouvelle commande chez eux...

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commande, et sommes navrés pour le désagrément rencontré avec le service Chronopost de La Poste. Après vérification, le suivi en ligne de votre colis indique bien une livraison en 24h. Cependant, le point relais initialement choisit a été modifié. Il arrive parfois que Chronopost décide du changement d'un point relais afin de pouvoir livrer dans les temps, et selon les contraintes rencontrées avec le premier point relais. Dans votre cas, le point relais le plus proche était à 3km et nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour le problème rencontré. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée

Livraison 24h respecté, les différents points relais sont correct et claire. Le site est très précis on ne peut pas se tromper en choisissant les clés que l on veux. La qualité des clés sont nkl. Je suis super satisfait :)

Site très sérieux et facilité de navigation

impossible d'ouvrir essayer dans tous les sens finalement jais fait appel au serrurier qui me la changer en me disant que cétait une batteuse désolè

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie infiniment de votre commande sur le site de Lockpass. Nous sommes navrés d'apprendre que le pack de clés commandé ne convienne pas pour votre (vos) serrure(s). Comme l'indique la fiche produit sur notre site, ce pack convient uniquement aux serrures non normalisées PTT de type batteuse double taille. Etant donné le grand nombre de barillets batteuses existants, il est possible que les 3 pass batteuses les plus courants ne fonctionnent pas sur certains barillets plus spécifiques. Malheureusement, nous ne proposons pas à la vente d'autres versions de pass batteuses. Si vous souhaitez être remboursé, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre page "livraisons/retours".. Ce bon sera à mettre dans votre envoi afin que l'on puisse identifier votre colis. Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception de votre retour. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition. Lockpass vous souhaite une agréable journée.

Très bonne livraison reçu m'aime plutôt

Livraison très pro. Conforme à la description. Je n'ai pas encore testé les clés mais ces dernières sont très bien conçues. Je recommande vivement ce site et surtout n'achetez jamais les produits du site keypost.fr c'est une arnaque.

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et de votre commentaire positif concernant la qualité de fabrication de nos clés. Nous espérons que les versions choisies correspondront à la combinaison de votre barillet. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande, Et vous souhaitons une belle journée.

Excellent, bonne communication et produits recus rapidement, conformément à la description. Par contre peut etre quelquechose à l'avenir dans l'enveloppe pout eviter que les clés ne s'entrechoquent et donc qu'on entende que ce sont de clés, mais rien de gênant !

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment de votre commande, et sommes ravis d'avoir répondu à votre attente. Nous prenons note de votre conseil tout à fait judicieux, et vous informons que nous travaillons à un tout nouvel emballage, plus sophistiqué, permettant une plus grande protection, mais également empêchant l'identification de l'objet envoyé. Nous vous souhaitons une agréable journée

Un service au top! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Malheureusement ça ne fonctionné pas mais livraison et remboursement impec!!

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Toute l'équipe Lockpass vous remercie de votre commande, et sommes navrés que les versions commandées ne soient pas compatibles avec votre serrure. Nous souhaitons vous remercier, de nouveau, pour votre commentaire positif. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée

bonjour j ai bien reçu ma commande ! merci a vous et un coucou de la baie de somme ! les clés correspondent exactement !

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, ainsi que pour votre belle humeur. Nous restons à votre écoute pour tout autre besoin, Et vous souhaitons une bonne journée,

Réponse de lockpass.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de constater que nos prestataires de livraison vous ont satisfait. Nous vous souhaitons une bonne journée,

rapide, efficace

Réponse de lockpass.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition,

Très bien rien à redire