louispion.fr

Calculé à partir de 194 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9411 avis depuis le 16/08/2017

Informations louispion.fr

Louis Pion

Retrouvez les marques de montres Mode chez Louis Pion : Casio, Michael Kors, Marc Jacobs…Vente en ligne de montres et bijoux homme, femme et enfant, dès 20€

LOUIS PION SAS 101-109 rue Jean Jaurès 92300 LEVALLOIS-PERRET 75008 Paris

Bien fait

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif concernant votre expérience chez LOUIS PION ! A très vite dans nos boutiques!

Magnifique

SUPER RAPIDE

Réponse de louispion.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un super retour. À très vite j'espère !!

Service très rapide

Facilité de recherche, choix

Réponse de louispion.fr

Qualité et rapidité du produi commandé , merci .

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour ! Nous sommes très heureux de savoir que la qualité de nos services vous convient. A très vite !

Très satisfait livraison rapide et conforme

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Je vous remercie pour ce retour ! Nous sommes très heureux de savoir que la qualité de nos services vous convient. A très vite !

Site très accessible, et choix.

Réponse de louispion.fr

Rapidité pour envoi de commane

Réponse de louispion.fr

Bonjour , Je vous remercie pour ce retour ! Nous sommes très heureux de savoir que la qualité de nos services vous convient. A très vite !

Positivement.

Réponse de louispion.fr

bon service et marchandise de qualité .

Réponse de louispion.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un super retour. Nous sommes très heureux que votre expérience chez Louis Pion se soit bien passée. À très vite j'espère !!

site clair, equipe en magasin disponible et agéable

Réponse de louispion.fr

Montre qui est conforme à ce que je voulais et que j'ai reçu très rapidement en moins d'une semaine. Le seul bémol c'est que je dois retourner en magasin afin de régler le bracelet mais ce n'est qu'un détail

Faciliter d’accès au site

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

J ai commandée une montre automatique j ai reçu une montre quarz. Mauvaise notification sur le site toujours pas modifié à ce jour.

Réponse de louispion.fr

Bonjour, Nous regrettons de ne pas avoir apporté la meilleure expérience et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Désireux de faire mieux, vos remarques nous ont permis d'améliorer nos procédures et notre Service Client. Nous espérons avoir la chance de vous revoir au sein de nos boutiques LOUIS PION et sur notre nouveau site louispion.fr. Ainsi, nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau et de vous faire changer d'avis. À très bientôt !

Site agréable, produit envoyé rapidement dans un bel emballage.

Super rapide Livraison soigné Récupération en boutique au top

Réponse de louispion.fr

Produit reçu au bout de 4 jours. Le produit n’a fonctionné qu’une heure. Retourné via boutique pour au minimum 1 mois. Très mécontent du service

Réponse de louispion.fr

Service clients pas du tout réactif

Pas mal de choix

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

Produit conforme à mes attentes. Expédition rapide et sure.

RAS !

Livraison très rapide

Réponse de louispion.fr

Très réactif et emballage très satisfaisant

Réponse de louispion.fr

Commande reçue en parfait état en une journée. Très agréablement surpris pour une 1ere commande sur le site.

Réponse de louispion.fr

Les prix sont corrects, le site est bien organisé et propose de beaux produits, la livraison en magasin est très rapide et le personnel est accueillant..cependant je trouve dommage que vous ne fassiez pas de livraison en Suisse, cela nous contraint à faire le déplacement en France voisine dans une de vos boutiques.

Réponse de louispion.fr

Cher client, Nous sommes très heureux que votre expérience chez Louis Pion se soit bien passée. À très vite j'espère !!

pas très commerçants. La promo en ligne n'a pas fonctionné et je n'ai pas eu le droit à un geste

simple et efficace

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

Site clair, produit conforme a la description

Réponse de louispion.fr

Très bien, rien à redire

Tout s'est bien passé

Réponse de louispion.fr

Très bien, produit conforme !

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

Commande facile sur le site, livraison rapide.

Réponse de louispion.fr

Un site qui bug, une commande passée en double puisque la première apparaissait dans mon espace comme non validée (alors qu'elle l'était visiblement) et qu'elle apparaissait toujours das mon panier. Un service qui client qui ne veut rien savoir, pas compréhensif, et refuse d'annuler une des commandes. Total, une perte de temps a renvoyer un colis pour moi, et des frais d'envoi et de renvoi pour vous. En espérant évidemment que les frais de renvoi me soient remboursés... Je ne recommanderais pas vraiment ce site autour de moi.

Rapide et efficace.

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

Parfait, livraison extrêmement rapide !

Réponse de louispion.fr

Aucun service après vente, aucun investissement suite à ma demande qui n avait pas de caractère exceptionnel..

Tres clair

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

Très mécontentement livré presque 1 mois après, je n'ai pas eu l'article pour le jour qu'il me le fallait pour le cadeau que j'avais prévu donc obligée au dernier moment d'acheter autre chose et le service client appel payant ??? Et les retours 4 par mail qui m'ont dit la même chose reponse basique mais aucune réponse à mes questions. Je ne ferai plus d'achat sur ce site.

Réponse de louispion.fr

Le site vend des montres sans vérifier la qualité de la batterie. La même montre présente à 2 REPRISES les mêmes problèmes !!

Réponse de louispion.fr

Bonjour, Nous regrettons de ne pas avoir apporté la meilleure expérience et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Désireux de faire mieux, vos remarques nous ont permis d'améliorer nos procédures. Nous espérons avoir la chance de vous revoir au sein de nos boutiques LOUIS PION et sur notre nouveau site louispion.fr. Ainsi, nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau et de vous faire changer d'avis. À très bientôt !

Sont génial les Personels

Réponse de louispion.fr

Voici mon expérience : Montre achetée en cadeau au prix de 273 euros, livraison effectuée en boutique. J'ai reçue la garantie par mail. Ce n'était pas le bon nom qui était noté sur la garantie (le mien, au lieu de celui de la personne qui réceptionne la montre). J'ai demandé par mail le changement de nom en expliquant la situation. Malheureusement cela a été refusé. A réception de la montre: montre reçue rayée sur la partie arrière du cadran. En boutique, on nous propose un échange. On a payé la différence de prix car l'autre montre était plus chère. et puis AUCUN geste commercial n'a été fait, malgré le bon accueil des vendeurs en boutique. Je tiens à préciser que les vendeurs en boutique étaient très agréable.

Produit conforme au descriptif

impeccable

Site facile d'utilisation

accessible

sérieux, rapide

Réponse de louispion.fr

Très bonne maison site très sérieux .Livraison express .

Beaucoup de choix.

Réponse de louispion.fr

Livraison ultra rapide et produit conforme à l'image et à la description.

En bien

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

Envoi très soigné et reçu plus vite que prévu. Top

Réponse de louispion.fr

Super , il étais très ravie

Réponse de louispion.fr

Site facile d'accès, livraison gratuite

Très jolie montre !!

Top site

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

Conforme au produit, très bien emballé et accueil en magasin très souriant.

Réponse de louispion.fr

Bonjour Très satisfait de ma montre Pulsar, rapidité de livraison et très bon accueil au magasin Cordialement

Site de Confience

Réponse de louispion.fr

Le site est pas mal mais la recherche n'est pas terrible et le retour en arrière aussi. Sinon correct dans l'ensemble.

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

Rien a redire livraison rapide grand choix de montres

Réponse de louispion.fr

Produit mal emballé, arriver sale et rayer

Réponse de louispion.fr

La montre est conforme à mes attentes, livrée à temps comme prévue.

Réponse de louispion.fr

J’avais reçu la commande faite en ligne, et j’ai voulu faire une échange dans une boutique louis pion. La facture était trop récente donc le personnel je pouvais pas retrouver ma facture dans leur système. Au final j’ai acheté une nouvelle montre dans la boutique au lieu de faire une échange, et j’essaie de retourner l’ancienne commande. Or, la boutique ne peut pas faire des remboursements sur les commandes faites en ligne. Donc je dois envoyer un colis pour retourner l’ancienne commande, et il faut payer le frais de port… Tout ça j’ai pas été informée avant mon deuxième achat, si je le savais, je n’aurai pas acheté une nouvelle montre à la boutique. En plus de ça, service client injoignable..

Réponse de louispion.fr

Bonne écoute et une grande disponibilité

Commande reçue en moins de 24h. Bravo

Réponse de louispion.fr

Le service client ne répond pas ou à coté de la plaque...

produit et livraison ok

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

top, article conforme, reçu rapidement est bien emballé

Réponse de louispion.fr

Bon site mais la livraison est très mauvaise

Réponse de louispion.fr

Bonjour, Nous regrettons de ne pas avoir apporté la meilleure expérience et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau et de vous faire changer d'avis. À très bientôt !

le site est très lent sur mon ordi

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

du choix dans les marques rapidité d'expédition paiement sécurisé

Réponse de louispion.fr

Carton pas terrible pour l’emballage. Montre défectueuse (manque le i de Louis ….)

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

Commande passée dans la nuit de mercredi. Colis reçu le vendredi matin. La montre était réglée à l'heure à la seconde près ! Très jolie montre qui correspond à mes attentes : chiffres arabes en italique. Durabilité grâce au cristal saphir et à la longévité de la marque Tissot. Design plutôt minimaliste et cadran de moins de 39mm. Je suis un homme et j'ai un petit poignet de 15,5mm de circonférence. J'ai dû percer un trou sur le poignet en cuir pour qu'elle soit bien ajustée, autrement c'est sans faute. Je recommande ce modèle et Louis Pion

Réponse de louispion.fr

Site internet facile, commande rapide, livraison aussi, montre au top

Parfait merci

Passer votre chemin

Réponse de louispion.fr

Bon site très clair aucun soucis ! Livraison dans les délais parfait

Informations claires

Site sérieux je conseille

Réponse de louispion.fr

Le site est bien, la marque PION est reconnue comme une bonne marque, j'ai souvent acheté chez eux. mais la montre, que j'ai reçue, s'adresse aux enfants mais pas pour un adulte. je suis déçue.

Réponse de louispion.fr

Cher client, Nous regrettons de ne pas avoir apporté la meilleure expérience et vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

clients réguliers plusieurs montres achetées enseigne sérieuse et prix raisonnables

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

Site très clair et facile, je recommande.

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

Les descriptif sont bien définis

Livraison conforme et rapide

Ok pas de pb

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

La montre est arrivée en parfaite état et rapidement. Le seul bémol c’est qu’elle est arrivé dans une sorte de house en tissu et non dans un boîtier pour montre.

Réponse de louispion.fr

Cher client, Désireux de faire mieux, vos remarques nous ont permis d'améliorer nos procédures et notre Service Client. Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

Sérieux et professionnel avec des délais de livraison conformes aux propositions

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

Très bien, site facile d'utilisation, produit trouvé facilement !

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

je conseille le site louis pion site serieux et livraison rapide