louispion.fr

Calculé à partir de 199 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9416 avis depuis le 16/08/2017

Informations louispion.fr

Louis Pion

Retrouvez les marques de montres Mode chez Louis Pion : Casio, Michael Kors, Marc Jacobs…Vente en ligne de montres et bijoux homme, femme et enfant, dès 20€

LOUIS PION SAS 101-109 rue Jean Jaurès 92300 LEVALLOIS-PERRET 75008 Paris

Réponse de louispion.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un super retour. À très vite j'espère !!

excellent

Super rapide prix compétitif

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour ! Nous sommes très heureux de savoir que la qualité de nos services vous convient. A très vite !

veut paraître comme une grande enseigne mais au final une bijouterie comme une autre et des prix plus élevés qu'en chaîne de bijouterie pour le même produit

Réponse de louispion.fr

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons dès à présent votre remontée en compte afin de tout mettre en œuvre pour améliorer cet aspect de notre service. Nous restons à votre écoute A très bientôt.

Aucun Avis.

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif concernant votre expérience chez LOUIS PION ! A très vite dans nos boutiques!

très bon site et facile d'utilisation

Réponse de louispion.fr

C'est une très belle montre

Réponse de Pascal R

Merci beaucoup mais je n'ai pas la référence de la montre pour pouvoir télécharger le guide d'utilisation

Très bon site et rapide pour la livraison. Cependant il manque un emballage de la montre un peu plus jolie surtout quand c'est pour offrir. Un etui cadeau serait un plus. Dommage

fiable

Réponse de louispion.fr

Rien à redire sur le site, produit commandé ok mais la livraison... Chronopost nulle.. c'est finalement la poste qui la livrée ce matin.

Réponse de louispion.fr

Difficile d'en parler car découvert à partir du site des Galeries Lafayette.

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

a l'arrivée la montre Swatch ne fonctionne pas pas de contrôle au niveau de l'expédition ?......

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous regrettons d'apprendre le souci rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce dysfonctionnement indépendant de notre volonté et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident. Nous vous assurons remonter régulièrement à notre responsable de compte ces anomalies. N'hésitez pas à nous contacter. serviceclientele@louispion.fr Belle journée !

Livraison et produit parfait. Le seul bémol est a sécurité des données par l'absence de la case déconnecter lorsque l'on a fini sa commande, si elle existe elle n'est pas assez visible...

Réponse de louispion.fr

Livraison très rapide, colis bien réalisé pour la protection de cette montre, conforme au produit présenté sur le site.

Montre Lip Churchill 18bordeaux superbe et livraison très rapide! Je suis ravie

Réponse de louispion.fr

Beaucoup de choix, livraison rapide

J'ai déjà acheté une montre dans une boutique Louis Pion

Réponse de Pierre L

Merci à vous, bonnes fêtes de fin d'année

Réponse de louispion.fr

Site clair, compréhensible et facile de paiement.

Réponse de louispion.fr

Très bien facile d utilisation content d avoir acheter à Louis pion

Réponse de louispion.fr

Très bien, livraison en 2 jours !

Réponse de louispion.fr

Commande reçue très rapidement.

Réponse de louispion.fr

Ras produit conforme. Rapidité d'exécution.

Réponse de louispion.fr

Très bien de la commande à la livraison.

Réponse de louispion.fr

Montre reçue avec de légères traces d'usage, sans les films de protection, probablement modèle d'expo, et sans aucun document: pas de notice, pas de certificat de garantie, pas de certificat d'authenticité. Décevant. Service client contacté dès réception, j'attends leur retour sur les documents manquants, sans quoi je renverrai la montre.

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis auquel nous prêtons la plus grande attention. En effet, nous partageons ces informations cruciales avec nos équipes afin de garantir une amélioration en continue de nos prestations. Nous avons à coeur d'améliorer notre qualité de service afin d'éviter que cette situation ne se reproduise. serviceclientele@louispion.fr A très bientôt.

Réponse de Aymeric B

Merci pour votre réponse. J'entends bien votre démarche d'amélioration continue. En revanche, ce qui m'intéresse, c'est la suite que vous donnerez à ma réclamation, et ce que vous comptez faire pour me faire parvenir les éléments manquants de ma commande: mode d'emploi, carte de garantie. Un mail du service client du 30/11 m'assure que vous faites le nécessaire auprès des services logistiques, j'attends donc un retour avant de réévaluer cet avis. Bien cordialement, AB

Site sérieux, livraisons conformes, rapides et bien emballées

Réponse de louispion.fr

site idéal pour trouver une montre qui correspond à ce que l'on cherche.

Réponse de louispion.fr

Site internet moyennement attractif. Passation de commande facile et rapide.

Réponse de louispion.fr

Cher client, Nous sommes très heureux que votre expérience chez Louis Pion se soit bien passée. À très vite j'espère !!

Bien. Mais la montre est arrivée avec des micro rayures sur le côté, des résidus de colle d'étiquettes sur l'arrière du boitier. Je trouve que pour ce montant, un minimum est attendu au niveau du produit. Mais c'est surtout le service expédition qui doit voir ces choses là.

Super site

Réponse de Joelle G

Merci à vous aussi..Qualité et rapidité, je suis très satisfaite

Un choix très complet, un site facile à consulter, des prix compétitifs, des commandes faciles et une livraison rapide et impeccable.

Réponse de louispion.fr

Envoie rapide, commande facile.

Simple et efficace

Réponse de louispion.fr

la montre reçus me parait bien petite pour une montre homme

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis auquel nous prêtons la plus grande attention. En effet, nous partageons ces informations cruciales avec nos équipes afin de garantir une amélioration en continue de nos prestations. serviceclientele@louispion.fr Belle journée !

Rapidité du traitement de la commande et de la livraison !!

choix

Pas d’avis pour l’instant . En attente

Rien à dire, livraison rapide produit conforme et à bon prix.

Réponse de louispion.fr

Tres bon cite, il y a le choix, super la réduction

EN BIEN

Très efficace et professionnel

Réponse de louispion.fr

Pas satisfait car je commande des articles soit disant en stock , je paie avec la cb , reçois un mail me disant « préparation de la commande »…..pour finalement me renvoyer un mail quelques jours après disant 2 articles sur 3 indisponibles . Pas top

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous regrettons d'apprendre le souci rencontré lors de la passation de votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous prenons dès à présent votre remontée en compte afin de tout mettre en œuvre pour améliorer votre expérience client au plus vite. Nous restons à votre écoute. A très bientôt.

recu en 2 jours

En bien

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

Très bien niveau délai et qualité de l’emballage.

Rapide et efficace !

Beaucoup de choix

Réponse de louispion.fr

Tout est parfait . Produit et délai de livraison Je recommande.

Méga rapidité

Réponse de louispion.fr

Site sérieux et livraison rapide

Réponse de louispion.fr

Bon site, juste un souci de livraison avec chronopost ! Dommage

facile, rapide.

parfait et très rapide

de qualité

Bonnes promotions Livraison rapide

Réponse de louispion.fr

Retour au frais du client, produit en argent arrivé oxydé.

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous regrettons d'apprendre le souci rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous prenons dès à présent votre remontée en compte afin de tout mettre en œuvre pour améliorer votre expérience client au plus vite. Nous restons à votre écoute. A très bientôt!

Très sérieux

trés bien ,rapidité,soigné,sérieux.

Super rapide

Livraison très rapide.

Réponse de louispion.fr

Site très lisible avec un choix énorme de montres. Rien à redire.

Réponse de louispion.fr

Ne jamais commander sur ce site . Depuis le 25 octobre je n ai toujours pas reçu ma commande. Impossible d avoir quelqu un au service client et on me dit par mail que mon dossier est en cours de traitement depuis le 8 novembre et nous sommes le 16. Je pense mettre mon dossier dans les mains d un avocat.

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous écrire ce commentaire. Nous sommes navrés de ces désagréments. En raison d'une très forte activité de nos services, votre commande est toujours en cours de traitement. Nous vous assurons, Monsieur, mettre tout en oeuvre afin que votre commande soit expédiée dans les prochains jours. Notre service client se tient disponible pour toute demande d'information complémentaire. serviceclientele@louispion.fr Belle journée !

Très bon site, très clair

Réponse de louispion.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour ce retour ! Nous sommes très heureux de savoir que la qualité de nos services vous convient. A très vite !

Réponse de louispion.fr

Très sérieux et très rapide.

Réponse de Thérèse G

C'est normal, merci à vous!!

Expédition rapide, mais transporteur imposé (Chronopost) qui ne correspond pas à ma zone de livraison.

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

Complétement satisfait : prix attractif, rapidité de traitement, emballage soigné. Qualitatif de A à Z.

Réponse de louispion.fr

Rapidité de livraison un plus

Elle est magnifique merci

Réponse de louispion.fr

Maison sérieuse et livraison très rapide

Réponse de louispion.fr

Du jamais vue. Emballage de bonne qualité avec un maintien du produit pour éviter les dégradations de la livraison.

Réponse de louispion.fr

Parfait (montre très bien emballée) et livraison rapide.

Réponse de louispion.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un super retour. Nous sommes très heureux que votre expérience chez Louis Pion se soit bien passée. À très vite j'espère !!

Parfait livraison rapide

Réponse de louispion.fr

Livraison très rapide, emballage précautionneux et explications claires et précises en cas de souhait de retour produit. Je recommande.

Rien à redire. Parfait !

Réponse de louispion.fr

Très bon site, beaucoup de choix, prix imbattables

Réponse de louispion.fr

Simple d'accès, assez intuitif.

Réponse de louispion.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un super retour. À très vite !

Très satisfaite, je recommande

Réponse de louispion.fr

J’ai commandé le 22 octobre une montre, le 8 novembre toujours rien reçu maigres 2 mails envoyé aucun retour! Je me suis déplacé à la boutique en expliquant mon problème et le lendemain je recevais la montre. Donc une livraison dite en 3 jours et reçu en plus de 2 semaines moyen je trouve !

Réponse de louispion.fr

Commande recu rapidement et livraison soignée .

Réponse de louispion.fr

Tout est comme je l'espérais. Rien à dire , tutti va bene.

Réponse de louispion.fr

Site Pratique, Commande Rapide, Livraison Rapide.

Réponse de louispion.fr

Site découvert par hasard et j'ai été agréablement surpris du choix. A mettre en favoris.

Réponse de louispion.fr

Facilité de passer une commande et d'effectuer le paiement.Livraison très rapide. en revanche l'emballage de livraison est un peu "léger" et ne protège pas son contenu (une montre) au cours des diverses manipulations et chocs dans les véhicules des transporteurs .

Réponse de louispion.fr

Le produit (montre CASIO) correspond à ma commande et la livraison (en France métropolitaine) a été très rapide en point relais (3 jours).

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif concernant votre expérience chez LOUIS PION ! A très vite !

Utilisation du site très fonctionnelle

Réponse de louispion.fr

site très accessible et rapidité pour la saisie

Réponse de louispion.fr

Les montres ont l'air de qualité, et le site sérieux. Un bémol pour l'adresse de livraison.

Réponse de louispion.fr

Je n'ai pas reçu ma montre

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous regrettons d'apprendre le souci rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce dysfonctionnement indépendant de notre volonté et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident. Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin de trouver une issue favorable dans la résolution de votre litige. N'hésitez pas à nous contacter. serviceclientele@louispion.fr Belle journée !

Pas encore livré , délais non défini??

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous vous confirmons que nos délais de livraison de commande sont habituellement de 7 jours ouvrés, sous réserve de la disponibilité immédiate du produit. En raison d'une très forte activité de nos services, votre commande est toujours en cours de traitement. Nous vous assurons,Monsieur, mettre tout en oeuvre afin que votre commande soit expédiée dans les prochains jours. Notre service client se tient disponible pour toute demande d'information complémentaire. serviceclientele@louispion.fr Belle journée !

Bof ! Rien n'est fait pour vulgariser les nouvelles technologies notamment numériques.

Réponse de louispion.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. À très bientôt !

Envoi rapide et conforme

Réponse de louispion.fr

Je recommande pour la diversité des marques proposées.

Réponse de louispion.fr

Bonjour , Je vous remercie pour ce retour ! Nous sommes très heureux de savoir que la qualité de nos services vous convient. A très vite !

r a s