loveandgreen.fr

Calculé à partir de 294 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5293 avis depuis le 10/09/2017

Informations loveandgreen.fr

Love and Green

Des produits d’hygiène pour bébé et pour femme hypoallergéniques plus naturels pour respecter les peaux sensibles.

147 avenue Paul Doumer 92500 Rueil-Malmaison

Bébés & enfants

J’ai toujours été très satisfaite. Mais cette fois ci le colis n’a pas été présenté et je n’ai aucun retour à mes mails depuis le 18/04/23

Très contente des produits et rapidité de la livraison

Voila 9 mois que nous utilisons les couches pure nature pour notre fille... un vrai bonheur jusqu'a il y a peu... jamais une fuite... pas un seul body et vêtement avec tâches... confort pour la puce... nous les avons même conseillé a des amis. Nous nous sommes donc abonnés... mais ca c'etait avant. Dernièrement nouvel envoi de couches taille 4 comme toutes les 4 semaines... nous utilisions cette taille de couches deja depuis plusieurs semaines. Les couches arrivent... elles sont desormais au motifs feuilles... nous n'avons pas ete prévenu du changement de look... mais le problème n'est pas la... Ces nouvelles couches sont une catastrophe... elles fuient a la moindre petite selle... meme l'urine... notre fille est toujours humide... sans parler des 10 bodies taches de caca qui a remonté jusque milieu du dos... et les vêtements souillés donc abîmés... une perte de confort indéniable pour notre fille... un surplu de travail de nettoyage pour nous parents... nous avons du aller en acheter d'autres. Nous sommes vraiment déçus du produit qui a perdu en gamme et ne repond plus a nos attentes Nous sommes aussi mécontent du service client qui nous a repondu que nous etions les premiers a deplorer des fuites avec les couches au motifs feuilles. Une amie qui les utilise m'a fait le même retour... et une de ses amie de meme... j'ose donc dire quil y a vraiment de la mauvaise fois. Le produit a vraiment du changer dans sa conception... il serait honnête de l'indiquer... le prix lui n'a pas été revu a la baisse en lien avec la baisse de qualité. Bref c'etait vraiment de tres bonnes couches mais ce n'est plus du tout le cas.

Bons produits mais l'indisponibilité de certains n'est pas mentionnée lors de la commande

Site simple et efficace. Prix et livraison corrects. Très bon produits ! Plutôt satisfaite de ma première commande (ça m’a permis de trouver tous les produits contrairement aux magasins qui n’ont pas toute la gamme.)

Avant love and green était bien. Mais maintenant ce n'est plus ce que c'était. Service client qui ne répond pas quand on leur signal que le colis n'est pas toujours arrivé alors que l'envoie a été effectué le 6 avril et nous sommes le 22.

Mon colis est perdu

Site clair On s’y retrouve facilement

Tout es parfait

Livraison rapide.

le site est bien les couches non

👍❤️

Très heureuse de ce site et de leurs couches culottes 💝 livrée rapidement .

Livraison rapide et qualité toujours au top

Commande envoyée très rapidement, très bien emballé.

TOP

Parfait comme d’habitude

Je ne recommande pas du tout ces couches. Elles n'absorbent pas du tout. Elles ne tiennent pas la nuit. Et dès que ma fille fait pipi ça sent très fort à travers la couche. J'ai jeté les couches et les derniers paquets j'ai demandé qu'on me les rembourse mais la société n'a jamais voulu. Donc même le service après vente n'est pas bien. A fuire. Il y a pleins d'autres très bonnes couches.

Site très accessible.

Très bon rapport qualité prix et rapidité de la livraison

Très bonne marque, sav à l'écoute je recommande

Très bonne qualité.

Le transporteur ayant égaré ma commande le SAV de love ans green a su me trouver une solution rapidement. Résultat j'ai reçu ma commande quelques jours plus tard et sans frais supplémentaires. Parfait !

J'aime bien ce site, tout est clair et confortable

Le site n'est pas très fonctionnel. Il y a des bugs et l'ergonomie n'est vraiment pas intuitive.

Impec

Commande facile à effectuer et expédition très rapide. Je recommande cette marque.

I little bit hard to find. Great delivery service. I hope to be able to use it for other products

Commande simple et sans mystère, délai de livraison un peu long mais période de promos peut être est ce du aux grand nombre de commandes.

Je n'ai rien à redire

Très bien satisfaite de ma commande

Commande facile à faire, produits bien emballé, rien à dire, délais résonnables.

Excellent produit

La navigation sur le site Love&green est facile, la livraison est toujours impeccable et le service client est à l'écoute et très fonctionnel

Très bon produits

Recherche pratique sur le site parmi plusieurs catégories de produits, qualité au top, livraison raisonnable 4-5 jours environ et gratuit à partir d’un certain montant. Je recommande 👍

parfait !

RAS concernant la commande sur le site. Les culottes sont top ! J'avais déjà pris un shorty que j'adore. En revanche, j'ai utilisé mondiale relais pour la livraison, déjà utilisée plusieurs fois pour d'autres commandes jamais eu de problème. Mais pour cette commande le carton était très abîmée comme si on avait essayé de l'ouvrir ou du moins voir ce qu'il y a avait à l'intérieur, le bon de commande était également froissé. Heureusement toute ma commande était entière.

Très bien passer reçu dans les temps bien emballer merci

cela fait plus de 15 jours que j’attend mes couches que soit disant un retard est possible par mondial relais sauf que! j’ai commande sur un autre site 2 jours Plus tard j’ai reçu ma commande…. donc oui j’adore vos couche que j’utilise sur mon bébé depuis sa naissance mais plus jamais je commanderai en ligne car le but était de ne plus acheter en magasin heureus j’ai pas fait d’abonnement….

Commande conforme et livraison rapide

Toujours satisfaite de Love And Green

J’utilise cette marque depuis les six mois de ma fille qui a bientôt deux ans. Tout simplement parfait. Très peu de fuite et sa peau est toujours très douce. Nous voyons très bien 100 % naturel

Délai respecté

Super produit

Très intuitif

Les articles proposés sont de très bonne qualité. Livraison rapide

Service correct, j'apprécie également l'envoi d'un colis à la taille du contenu.

Couches les plus fiables en terme de retention, ne pas hesiter a prendre les tailles supérieures au poids de l’enfant. Ne sentent pas et semblent etre composés de matériaux plutôt inoffensifs. Reste nettement plus cher que les marques classiques de supermarchés

Qualité rapidité top !

tres satisfaite

Complet

Pas de souci, livraison a date prévu.

Je trouve que la navigation sur le site pourrait être améliorée; Par ailleurs, on ne peut pas passer dans la même commande un abonnement, et un besoin individuel

Bien sauf le délai d'envoi de la commande de + 1 semaine .

Satisfaite.

Achetées pour ma fille de 11ans très pratique pour le collège. Malgré avoir prit le flux abondant les culottes ne tiennent pas sur toute la journée elle doit la changer en milieu de journée

Je regrette vraiment d’avoir commandé à nouveau 2 paquets de couches supplémentaires….. En plus d’avoir remarqué qu’il y avait davantage d’accidents avec vos nouvelles couches, mon fils a eu la gastro, autant vous dire que vos couches n’ont strictement pas aidé. Il ne fait que 10 kilos pour des couches en 4+ Une catastrophe. J’ai dû aller acheter des couches Tidoo pour m’aider sur toute la période.

Tout a été parfait.

Parfait! Commande conforme, qualité top et livraison ultra rapide!!

Très bon produit

Bonjour, Très satisfaite à tout point de vue. Ces protections me donnent l'assurance d'un bien-être et d'une sécurité pour la santé. Je les commande aussi parce que livraison par GLS sinon pas Danièle

Expédition rapide Colis en bon etat

RAS à part mon carton a été en mauvais état à la réception

Je suis très contente

Couches au top !

Délai de livraison trop long

Délais un peu long entre la commande et la réception dommage !!! Produits de très bonne qualité et site fiable. Je recommanderais mais en prévoyant 10 jours à l'avance.

Super, rien à dire. Colis reçu rapidement, les couches j'avais déjà pris la taille 3 chez eux, je ne suis jamais déçue. Quant aux lingettes super aussi, elles sont vraiment sans produits nocifs pour le bébé.

Tout est bien!!!

Vous avez augmenté les prix des couches pour des raisons d’environnement. Bravo!! Beau mail

Couches très souples, matières agréables pour l'intimité de bébé, facile à mettre, avec la bonne taille bonne absorption

Problème de livraison en relais. Le colis a soit disant été retiré or il n’est jamais arrivé dans le point relai. J’ai demandé une nouvelle livraison mais depuis c’est silence radio.

Produits géniaux et vraiment adaptés à bébé!

Livraison rapide Je recommande

Livraison conforme et rapide

J'ai commencé à utiliser cette marque en 2019 pour la naissance de mon fils et je l'utilise aujourd'hui pour ma fille. Pour mon fils je n'ai jamais eu à m'en plaindre mais aujourd'hui je constate de sérieux soucis. Sur un paquet de couches, j'ai 1/4 des couches dont le scratch se dettache, donc impossible de les porter à ma fille. J'ai de plus en plus de fuite alors qu'avec mon fils il pouvait faire un sommeil de 10h sans problèmes. Je vous épargne les rougeurs et cela même au bout de 5h sans changer la couche (je parle bien sûr pour la nuit). Ma fille a 5 mois aujourd'hui et j'ai attendu tout ce temps avant de me prononcer. Love&Green, que se passe-t-il ? Je paye un abonnement pour les couches et vraiment je me tâte à arrêter car ce n'est plus comme avant. Dommage !

Très simple pour la commande car conseils donnés. Livraison rapide et sans problème.

Colis rapide et les produits ont l'air vraiment bien. Pas encore testé mais, j'attends la naissance de bébé !

Le site est bien géré, commande arrivée vite et organisée, par contre très déçue des couches qui ont une tenue défaillante. Vu le prix c'est un gros défaut

Commande reçu en temps prévu et conforme

De nouveau très satisfaite

Super !

Très satisfaite du produit... de la livraison...je recommande vivement

Produits que j adore, je les ai utilisé pour mon fils et les utilise encore et la je refais mes achats pour ma petite fille qui arrivera bientôt !

J'adore cette marque surtout pour les couches Pure Nature Envoi rapide je recommande

Super produit. Je recommande fortement, notamment les produits bébé.

Très bon site Livraison rapide Produit top

Vraiment bien fait