macway.com

19830 avis depuis le 20/06/2019

• 1925

Informations macway.com

JV2R SAS

Vous cherchez un spécialiste High-Tech pour Mac, iPhone et iPad ? Tous les accessoires compatibles Apple sont chez MacWay : disques durs internes, externes, SSD, mémoires, objets connectés, audio et des milliers d’accessoires.

9 route d'Eschau 67400 ILLKIRCH

Informatique & logiciels

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et la confiance que vous nous accordez ! Votre message sera bien transmis aux vendeurs. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. À bientôt, L’équipe MacWay

DD parfaitement compatible avec mon mac. Quelque peu surprise de sataille : il doit remplacer ma Tieme Capsule et pour la même capacité, (2T0) il est quasiment liliputien ! A peine plus grand qu'une carte de crédit

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre avis nous encourage à toujours faire mieux pour vous satisfaire au quotidien. A bientôt, L'équipe MacWay.

Produit de qualité et service au top llivré en avance sur le programme donc je recommande le site.

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire encourageant ! Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, L'équipe MacWay.

Réponse de Valentine S

Je vous en pris

Très bon accueil, efficace

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Votre message sera bien transmis aux vendeurs. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. À bientôt, L’équipe MacWay

Très bon accueil. Merci

Réponse de macway.com

marchandise retirée en boutique Très bons conseils sur place

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site ! Votre avis nous encourage à toujours faire mieux pour vous satisfaire au quotidien. A bientôt, L'équipe MacWay

bons conseils

Idéal. Merci Bon produit. Livraison rapide

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre commande ainsi que sa livraison ont été à la hauteur de vos attentes ! Sachez que votre satisfaction est notre priorité. À bientôt, L’équipe MacWay

J'ai attendu 4 heures chez moi ... pour apprendre que je n'y étais pas !!! Je suis donc allé chercher mon colis à la Poste et tout s'et bien passé.

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, et prenons en compte votre commentaire. Nos services traitent actuellement votre dossier afin de régler le désagrément subi dans les plus brefs délais. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien et sommes à votre disposition pour toute information via votre espace client. À bientôt, L'équipe MacWay

Disque vraiment minuscule et il fait le job je suis très satisfait; on verra s'il tient dans le temps

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité ! A bientôt, L'équipe MacWay.

conforme à ma commande

Réponse de macway.com

Toujours pas de trace de mon remboursement plus d’une semaine après mon retour produit Commande 62304395

Réponse de macway.com

Bonjour, Suite à votre commentaire, nous sommes navrés pour le délai du remboursement de votre commande. Je vous confirme qu'un remboursement par paiement d'origine a bien été effectué. Cordialement L'équipe MacWay

Achat facile livraison en magasin rapide

Réponse de macway.com

A l'heure! et emballage soigné.

Réponse de macway.com

Très bien service au rendez-vous, pas d'attente et le produit est disponible de suite.

achat facile

Réponse de macway.com

Accueil efficace et sympathique. Le produit est celui attendu et fonctionne. Finis les grésillements. Merci !

Bien comme d'habitude

Réponse de macway.com

Commande rapide en magasin, disponibilité rapide en magasin.

Réponse de macway.com

On trouve toujours ce que l'on cherche et les produits sont de qualité.

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre fidélité. Votre satisfaction est notre priorité ! A bientôt, L'équipe MacWay.

Très Bien

Réponse de macway.com

Commande et réception rapide et sans problèmes.

Réponse de macway.com

RAS comme d'ab chez vous

Réponse de macway.com

Commande sans le moindre souci. Livraison parfaite en temps et en heure. Packaging impeccable.

Réponse de macway.com

Achat rapide et livraison rapide en magasin

Réponse de macway.com

Commande facile, livraison en magasin rapide.

Réponse de macway.com

Achat et livraison rapide en magasin

Site spécialisé MAC

Réponse de macway.com

Fiabilité, disponibilité, écoute et compétence : je reviendrai.

rapide efficace

Réponse de macway.com

efficace, rapide, aimable what else ?

Réponse de macway.com

Magasin accueillant. Vendeur connaissant très bien les produits

Réponse de macway.com

Très bon achat. Livré en 2 jours.

bien comme toujours

Réponse de macway.com

Très bien comme à chaque commande

Réponse de macway.com

Très bon accueil rapide sérieux

Envoie rapide et soigné

Réponse de macway.com

Personne au téléphone très à l’écoute de ma demande et de bons conseils. Elle m’a répondu avec gentillesse et a su prendre son temps pour m’expliquer toutes les possibilités qui s’offraient à moi. De plus réception sécurisée et très rapide de ma commande. Un grand merci à MacWay

Réponse de macway.com

Facile de commander sur votre site car les explications y sont très bien détaillés et clairs, seul problème les taxes à l'arrivées sur le territoire d'Outremer Martinique pour une commande de 30€ et 17€ de frais de port taxé à hauteur de 15€ donc si possible d'envoyer la commande sous mention échantillon, merci

Juste parfait ! Merci à vous d’être là 🙏

Rien à redire. Mise à disposition rapide. Produit de qualité

Très satisfait de mon premier achat

Excellent Accueil

Réponse de macway.com

Toujours très compétitif et reactif

Personnel très sympathique et très professionnel Très content de l’intervention faite sur le iMac Si je devais le refaire, ce serait sans hésiter

Réponse de macway.com

Aucun soucis et disque dur à la hauteur de l’attendu.

Réponse de macway.com

Commande sans problème. Livraison rapide.

Rapide soigné. Parfait

Qualité des produits et emballage au top

Réponse de macway.com

Expédition très rapide, rien à dire sur la livraison

Réponse de macway.com

La commande correspond exactement au descriptif, mais en plus le clavier et la souris sont neufs.

Réponse de macway.com

livraison rapide, emballage correct. Matériel conforme à ce qui est commandé?

Tout à fait satisfaisant

Réponse de macway.com

Problème résolu, Merci à Ismaël pour son agréable retour. Le moteur de recherche et les photos sont à améliorer.

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, et sommes ravis que votre expérience avec notre service après-vente ait été à la hauteur de vos attentes. Nous allons transmettre votre commentaire à l’ensemble de l’équipe. À bientôt, L’équipe MacWay

Service parfait livraison rapide

Rien à dire, c'était parfait comme d'habitude.

Très bien, livraison rapide et très bien emballée, je n'ai changé qu'une seule batterie pour le moment, mais celle-ci est de bonne qualité apparemment. Le guide de démontage aurait pu être parfait avec des trous pour recevoir les vis.

Réponse de macway.com

Livraison rapide produit conforme a la commande

Réponse de macway.com

Structure plus humainement judicieuse ; assistance technique top...

J'ai apprécié l'expédition en point relais par Chonopost et le rapport qualité/prix .

Site bien conçu et matériel d’excellente qualité

Le personnel est charmant, serviable, de bon conseil. Le problème, c'est que ma Freebox est naze. Dépannage demain (paraît-il...)

bien reçu en temps et en heure

Réponse de macway.com

Service rapide et efficace, je recommande

Réponse de macway.com

Bien conseillé par téléphone…

Excellent produit,

Convient bien . Bien emballé

Un peu plus.

Réponse de macway.com

Livraison parfaite, produit parfait également...

Rapide et bon matériel

incompétent qui me conseille deux produits incompatibles. Ces articles n'étant pas présents en boutique, ils m'ont été livrés très rapidement, mais ils se sont révélés incompatibles (malgré l'avertissement très clair sur le site Macway). Manque de chance, je m'en suis aperçu à l'autre bout du monde. Aucune proposition d'indemnisation ou d'échange depuis. C'est moi dernier achat sur ce site et en boutique.

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne soit pas à la hauteur de vos attentes, et prenons note de votre commentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une demande de reprise dans un délai de 30 jours après réception de votre colis, à service.qualite@macway.com Attention : afin d'obtenir un avoir, échange ou remboursement de vos articles, ceux-ci doivent être renvoyés en état neuf et dans leur emballage d'origine, accompagnés du numéro de retour transmis ou de la facture d'achat. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien et sommes à votre disposition pour toute information via votre espace client. Cordialement, L'équipe MacWay

Bon

commande rapide, livraison dans les temps, retrait en boutique à Paris efficace

Envoie plus rapide que prévu, top

C'est juste parfait

Très bien, cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site et jusque là je n'ai jamais été déçue. La livraison est faite dans les temps et on sait où elle en est à tout moment. Je recommande.

tout s'est bien passé

Après mon achat de barrettes ram pour mon pc Livraison impeccable. ensuite retour de ces mêmes barrettes à macway environ 8 jours après achat remboursement effectué. Macway est une société très sérieuse Cordialement.

une première expérience pas très agréable

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et prenons note de votre commentaire. Si vous acceptez de nous consacrer encore quelques minutes, nous vous invitons à joindre le service clients, via votre espace client, pour que nous puissions échanger et trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous vous réitérons nos excuses et nous vous remercions pour votre avis. Ce sont eux qui nous permettent chaque jour de nous améliorer. Cordialement, L’équipe MacWay

Très bonne communication pr mail pour le devis, accueil parfait et réalisation impeccable.

RAS, disques très bien emballés, fonctionnent parfaitement pour le moment.

Réponse de macway.com

Toujours tres satisfait de mes achats sur Macway

Bon site

Réactivité excellente autant sur les commandes que sur le SAV.

Réponse de macway.com

Sur Apple Watch series 7, le bracelet n'est pas adapté par rapport à l'attache sur la montre (pas assez large) ! De plus donne une réaction cutanée. Mauvaise qualité !

Réponse de macway.com

Description du produit précise et sans ambiguités

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, et sommes ravis de constater que l’article ait été à la hauteur de vos attentes ! À bientôt,

Un petit jour de retard par rapport au délai annoncé. Pour le reste pleinement satisfait.

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous sommes navrés que les conditions de livraison n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que votre commande n’ait pas été livrée dans les délais annoncés. Nous prenons en compte votre commentaire. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien et sommes à votre disposition pour toute information via votre espace client. À bientôt, L'équipe MacWay

Réponse de Anne D

Merci de votre retour. Pour ce type de colis (leger et du format d'une enveloppe) ne serait-il pas plus simple (et économique) d'utiliser la poste ? Il s'agit d'une suggestion et non d'une critique. En tout cas, merci.

Tout s’est passé comme prévu

Réponse de macway.com

Produit disponible et rapidité d’envoi ! Transaction au top!

Tout s’est passé comme prévu

Très rapide et sûr !

Réponse de macway.com

Bon accueil, de très bon conseil de la part du vendeur. Très satisfait de mon achat, l’ordinateur est très bon état ! Expérience réussie pour l’équipement d’un ordinateur recondionné.