macway.com

19725 avis depuis le 20/06/2019

• 1916

Informations macway.com

JV2R SAS

Vous cherchez un spécialiste High-Tech pour Mac, iPhone et iPad ? Tous les accessoires compatibles Apple sont chez MacWay : disques durs internes, externes, SSD, mémoires, objets connectés, audio et des milliers d’accessoires.

9 route d'Eschau 67400 ILLKIRCH

Informatique & logiciels

Achat de mémoire vive pour un imac (2x16), très bien conseillé par le vendeur qui m'a freiné dans mon choix de départ (4x16) car je n'avais pas tous les éléments nécessaires (type de DD). Situation appréciable qui m'incite à revenir pour un prochain achat.

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Votre message sera bien transmis aux vendeurs. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. À bientôt, L’équipe MacWay

Accueil agréable et compétent. Suivi professionnel et cohérent avec le diagnostic.

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et la confiance que vous nous accordez ! Votre message sera bien transmis aux vendeurs. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. À bientôt, L’équipe MacWay

---

Réponse de macway.com

Achat effectué en ligne, livraison disponible trés rapedement en magasjn.

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre commande ainsi que sa livraison ont été à la hauteur de vos attentes ! Sachez que votre satisfaction est notre priorité. À bientôt, L’équipe MacWay

Produits dis-moi où tu es dis-moi où tu as mal intéressants, catalogue bien fait. Je suis toujours satisfaite.

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site ! Votre avis nous encourage à toujours faire mieux pour vous satisfaire au quotidien. A bientôt, L'équipe MacWay

Réponse de Océane A

Erreur dans le message (la faute à Siri)

Très bien et en plus comme je l ai fait venir au magasin j’ai eu des conseils

Simple

Réponse de macway.com

Produit bien décrit sur le site, livraison rapide et sans soucis.

Réponse de macway.com

Depuis tant d'années, et jamais encore déçu par MacWay !

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre fidélité. Votre satisfaction est notre priorité ! A bientôt, L'équipe MacWay.

Toujours aussi bonne

Super !

Réponse de macway.com

Très fluide avec une possibilité de paiement en 4 fois sans frais avec Oney. Super !

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre avis nous encourage à toujours faire mieux pour vous satisfaire au quotidien. A bientôt, L'équipe MacWay.

Réponse de Bertrand L

Bonsoir, Il faut le dire lorsque c’est bien. Trop souvent les gens se contente que de faire des reproches. Bien à vous P Pegaule

J'ai reçu ce que j'avais demandé, au jour prévu, ce qui m'a permis de partir en vacances avec tout mon matériel. Merci beaucoup pour le sérieux de Macway, comme d'habitude.

Réponse de macway.com

Produits à super rapport Q/P.

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité ! A bientôt, L'équipe MacWay.

je ne l'ai jamais reçu

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous sommes navrés que les conditions de livraison n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n’ayez pas reçu un suivi adapté. Nos services traitent actuellement votre dossier afin de régler le désagrément subi afin de vous fournir les informations sur votre commande. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien et sommes à votre disposition pour toute information via votre espace client. À bientôt, L'équipe MacWay

Impecable Merci

Produit conforme, livraison rapide

Réponse de macway.com

Très bon service et pièces de qualité.

Réponse de macway.com

Improbable, alors que j'étais vouée à devoir racheter un mac, on a sauvé mon ordinateur et surtout toutes mes données !!!

Réponse de macway.com

Comme d'habitude, produits bien documentés, livraison rapide, emballage soigné!

Réponse de macway.com

Site clair et moteur de recherche facile avec le filtre

rien à Redire

Réponse de macway.com

Description du produit un peu succincte ; pas de manuel détaillé

Réponse de macway.com

Aussitôt commandé, aussitôt livré et mis en service

Réponse de macway.com

Nickel depuis de nombreuses années.

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire encourageant ! Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, L'équipe MacWay.

Tres bon produit, expédition rapide. Site hautement recommandé.

Réponse de macway.com

Top comme leur habitude !

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, et sommes ravis que votre expérience dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Nous allons transmettre votre commentaire à l’ensemble de l’équipe. À bientôt, L’équipe MacWay

Réponse de macway.com

Très bien, envoi rapide. Par contre, mauvaise communication du transporteur.

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous prenons en considération votre commentaire afin de remonter les informations vers les services de livraison et satisfaire vos attentes dans ce domaine. A bientôt, L'équipe MacWay

Délai et bna tire de la commande respectés

Réponse de macway.com

suite à l' achat de haut parleurs pour ordinateur APPLE l' un des deux est moins performant au niveau du son que l'autre j'ai dépensé 49 € pour faire changés ces derniers dans un centre APPLE la réponse apportée à ce produit défectueux est de faire démonté pour renvoi, or cela va me couter 2 démontages et je ne peux pas me permettre financièrement j'aurais souhaitez que ces hauts parleurs défectueux me soit remboursé, cela me semble la moindre des choses, et suite à mon deuxième mail pour donner de plus ample explications plus de nouvelles!!!!!!!

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et prenons note de votre commentaire. Si vous acceptez de nous consacrer encore quelques minutes, nous vous invitons à joindre le service clients, via votre espace client, pour que nous puissions échanger et trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous vous réitérons nos excuses et nous vous remercions pour votre avis. Ce sont eux qui nous permettent chaque jour de nous améliorer. Cordialement, L’équipe MacWay

Commande traitée rapidement, livraison OK, tout est parfait

Réponse de macway.com

Achat en ligne très facile. possibilité d'affichage compatible avec notre appareil qui facilite le choix.

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, et sommes ravis de constater que l’article ait été à la hauteur de vos attentes ! À bientôt, L’équipe MacWay

Réponse de macway.com

Client plus que satisfait de MW depuis sa création. Un bémol cependant à cause de cet "Avis Vérifiés" qui ne se contente pas des étoiles et oblige à 'justifier' Cela incite à ne pas répondre.

envoi rapide soigné, impeccable

Réponse de macway.com

Site sérieux depuis fort longtemps .....

Rapide et sérieux

Réponse de Marthe B

Les sites sérieux sont à valoriser sans hésitation et vous en faites parti. La sélection par vos soins des produits sont déjà pour moi une garantie. Cordialement

aussitôt commandé, aussitôt livré

Réponse de macway.com

Le service correspondait à mon attente.

Toujours au top

Réponse de macway.com

Gestion de mon Mac book air seconde main commandé sur leur site. Disponibilité gentillesse et efficacite. Merci

Réponse de macway.com

commande rapide car chargeur facile à repérer avec les photos précises.

Réponse de macway.com

C'est de très bons professionnels de très bons conseils pour du très bon matériel

Réponse de Olivier M

De rien c sincère

Achat rapide, sur un site très clair et précis, livraison rapide et produit conforme à la description.

Réponse de macway.com

Très bien pour le produit mais la livraison n'axai pas terrible (colissimo qui ne respecte pas les instructions de livraison.) Résultat produit récupéré deux jours plus tard sans pouvoir rien faire.

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis / retour positif ! Nous prenons en considération votre commentaire afin de remonter les informations vers les services de livraison et satisfaire vos attentes dans ce domaine. A bientôt, L'équipe MacWay

Rien à dire : produit correspondant à la commande, délai de livraison plutôt bien.

Réponse de macway.com

Colis spolié l'entreprise ne veut pas rembourser le produit : C'est du vol.

Site pratique avec les infos nécessaires au choix de l'acheteur et expédition très rapide.

Réponse de macway.com

Vendeur peu aimable , peu accueillant, peu concerné ..de fait peu convivial !

Réponse de macway.com

Bonjour Nous sommes navrés que votre échange avec le personnel de la boutique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons note de votre commentaire et remontons l’information pour une action correctrice. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, L'équipe MacWay

Vous êtes les meilleurs 👌

Réponse de macway.com

Pas de problème ! Satisfait !

Réponse de macway.com

Satisfait et correspond à la description.

Réponse de macway.com

Incroyablement bien, je vois l'intérieur de mon oreille à merveille La netteté et assez bonne, il faut y aller doucement Le seul petit bémol est que les embouts sont un peu trop grand à 2 mini mètres près Sinon c'est nickel

vendeur competent, bons conseils

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre message sera bien transmis à notre service client afin de lui faire part de votre commentaire et continuer à vous satisfaire ! À bientôt, L’équipe MacWay

service rapide

Réponse de macway.com

Accueil sympathique et conseil avisé.

Très compétents

Réponse de macway.com

expérience tout a fait positive, sans problème.

Réponse de macway.com

C'est sur les conseils de Nicolas Souverain du site "utilisersonmac.com", que j'ai connu ce site Magasin, je ne le regrette pas .Je ne voulais pas passer directement par Apple pour acheter mon MacBook Air, et finalement j'ai opté pour Mac way.Service rapide et surtout facilité de paiement correcte, car ailleurs il y a toujours un supplement qui n'est pas top.

Réponse de macway.com

Recherche des articles sur le site ainsi que la disponibilité et l'envoi très rapide, je recommanderai sans hésiter

Réponse de macway.com

Jamais déçue par MacWay, je ne dirais pas la même chose de Chronopost qui, décidément, est peu fiable. Produit indiqué comme livré alors qu'il ne l'est pas. En revanche la personne que j'ai eue au téléphone était vraiment sympa.

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous prenons en considération votre commentaire afin de remonter les informations vers les services de livraison et satisfaire vos attentes dans ce domaine. A bientôt, L'équipe MacWay

Accessoire très bien pensés

Excellente prestation

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, et sommes ravis que votre expérience avec notre service après-vente ait été à la hauteur de vos attentes. Nous allons transmettre votre commentaire à l’ensemble de l’équipe. À bientôt, L’équipe MacWay

Rien à redire

Réponse de macway.com

Après une erreur de colis, le dispositif de retour s'est très bien passé. Et les contacts avec un vrai "être humain"sont appréciables !

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, et sommes ravis que votre expérience avec notre service qualité ait été à la hauteur de vos attentes. Nous allons transmettre votre commentaire à l’ensemble de l’équipe. À bientôt, L’équipe MacWay

Bracelet mal adapté sur Apple Watch series 7 et de mauvaise qualité (allergie cutanée). A retirer du marché !

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne soit pas à la hauteur de vos attentes, et prenons note de votre commentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une demande de reprise dans un délai de 30 jours après réception de votre colis, à service.qualite@macway.com Attention : afin d'obtenir un avoir, échange ou remboursement de vos articles, ceux-ci doivent être renvoyés en état neuf et dans leur emballage d'origine, accompagnés du numéro de retour transmis ou de la facture d'achat. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien et sommes à votre disposition pour toute information via votre espace client. Cordialement, L'équipe MacWay

Réponse de macway.com

Traitement rapide de la commande

Site intéressant

Réponse de macway.com

Service impeccable et irréprochable. C’est sérieux.

Réponse de macway.com

Livraison super rapide et matériel d’excellente qualité

Réponse de macway.com

Rien à ajouter, toujours aussi bien que d'habitude !

prix évolutifs corrects

Réponse de macway.com

Réception rapide, colis en très bon état rien à dire

Réponse de macway.com

Second achat chez MacWay et toujours aussi satisfait. Livré très rapidement dans un emballage protecteur efficace.

Réponse de macway.com

Rien à signaler. Rapide, performant et écran transporté sans soucis !

Fiable,

Réponse de macway.com

Je connais ce site depuis longtemps

vendeur de très bon conseil, plusieurs produits proposés pour avoir le choix de prix. vente rapide c'est agréable

Réponse de macway.com

Très accueillant - de bons conseil. C'est un plaisir d'avoir affaire à des commerciaux aussi bienveillants!

Réponse de macway.com

Livraison rapide et retour simplifié Bravo

Réponse de macway.com

Je ne commande pas souvent mais jamais déçue tant par la qualité du produit que par la rapidité d'envoi. Je recommande

Réponse de macway.com

Commande, livraison, délai au top. Produit tout à fait conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de macway.com

super accueil, très bon conseils.

J’ai acheté en magasin les objets listés mais aussi deux articles qui n’étaient pas en stock dans la boutique: un hub Satechi pour Mac mini et un disque dur ssd de 2 To qui sont incompatibles l’un avec l’autre. Les deux articles m’ont été livrés très rapidement, mais

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Si vous acceptez de nous consacrer encore quelques minutes, nous vous invitons à joindre le service clients, via votre espace client, pour que nous puissions échanger et trouver une solution dans les plus brefs délais. Cordialement, L’Équipe MacWay

Super service

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, L'équipe MacWay

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! A bientôt, L'équipe MacWay