macway.com

19653 avis depuis le 20/06/2019

• 1915

Informations macway.com

JV2R SAS

Vous cherchez un spécialiste High-Tech pour Mac, iPhone et iPad ? Tous les accessoires compatibles Apple sont chez MacWay : disques durs internes, externes, SSD, mémoires, objets connectés, audio et des milliers d’accessoires.

9 route d'Eschau 67400 ILLKIRCH

Informatique & logiciels

Récupéré en magasin en moins de 5 minutes

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Votre message sera bien transmis aux vendeurs. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. À bientôt, L’équipe MacWay

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité ! À bientôt, L'équipe MacWay

Réponse de macway.com

SIte de qualité, spécialement le SAV en cas de problème.

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, et sommes ravis que votre expérience avec notre service après-vente ait été à la hauteur de vos attentes. Nous allons transmettre votre commentaire à l’ensemble de l’équipe. À bientôt, L’équipe MacWay

Bonne ergonomie

Conforme au description

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, et sommes ravis de constater que l’article ait été à la hauteur de vos attentes ! À bientôt, L’équipe MacWay

livré avec rapidité et efficacité

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre message sera bien transmis à notre partenaire afin de leur faire part de votre commentaire et continuer à vous satisfaire ! À bientôt, L’équipe MacWay

Parfait comme d'habitude

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre fidélité. Votre satisfaction est notre priorité ! À bientôt, L'équipe MacWay.

Site fiable

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site ! Votre avis nous encourage à toujours faire mieux pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt, L'équipe MacWay

Tout était parfait !

Réponse de macway.com

livraison et emballage nickel, merci

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre commande ainsi que sa livraison ont été à la hauteur de vos attentes ! Sachez que votre satisfaction est notre priorité. À bientôt, L’équipe MacWay

Livraison en temps et conforme.

impeccable

Réponse de thierry b

Excellent matériel

Réponse de macway.com

Rapide et efficace, assure comme prévu la livraison...

Réponse de Christophe L

Merci de votre attention... Oui à bientôt !

RAS Qualité des envois, Rapidité, A recommander

Très bien merci

Réponse de macway.com

Comme toujours avec MacWay et depuis plus de 20 ans, une expérience utilisateur réussie. Un site clair, informatif puis un suivi de commande et une livraison sans accroc.

Parfaits

R A S

Très bien, parfait !!!

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre avis nous encourage à toujours faire mieux pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt, L'équipe MacWay.

Experience incroyable

Très bien, comme d'habitude

Réponse de macway.com

Tout se passe parfaitement chaque fois que j’achète sur McWay

Réponse de macway.com

J'ai rapidement trouvé ce que je cherchais !

Bon rapport qualité prix

Livraison Rapide Produit conforme

Bon achat comme prevue

Réponse de macway.com

Prix très compétitif, délai de livraison annoncé plus long que la concurrence mais respecté. Chargeur non-EU mais adaptateur (un peu gros...) livré. Numéro de tracking fourni par Mac Way non fonctionnel. iPad dans son emballage Apple mais glissé dans une simple enveloppe, sans doute un peu juste comme protection quand on sait qu'il vient de très loin, un coin de la boite était abimé, mais pas l'iPad.

Réponse de macway.com

Je commande depuis longtemps chez MacWay sans problème, cette fois j'ai eu besoin d'un conseil en plus, et j'ai été très satisfaite

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre message sera bien transmis à notre service clients afin de leur faire part de votre commentaire et continuer à vous satisfaire ! À bientôt, L’équipe MacWay

Le produit correspond à mes attentes. Livraison dans les temps. Satisfait de mon achat.

Réponse de macway.com

Toujours aussi fiable au fil des années.

rien à dire

Réponse de macway.com

j'ai trouvé le délai de livraison trop long et le pour le même prix j'aurais dû aller directement à la boutique Apple où j'aurais eu le produit immédiatement.

Réponse de macway.com

Bonjour, Sur la fiche produit, il était bien noté « en stock, expédié sous 6 jours », ainsi, le produit est disponible chez notre fournisseur. La commande a bien été expédié le 13/03 conformément à votre confirmation de commande et à même était livré avant notre délai de livraison estimée. Cordialement, L'équipe MacWay

Réponse de macway.com

Suite à une erreur, j'ai commandé un chargeur inadapté à ma montre. MacWay a repris le chargeur sans aucun soucis.

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre message sera bien transmis à notre service qualité afin de leur faire part de votre commentaire et continuer à vous satisfaire ! À bientôt, L’équipe MacWay

Livraison rapide Disque SDD parfait

Réponse de macway.com

comme pour tous les achats presedant satisfaction totale.

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre fidélité. Votre avis nous encourage à toujours faire mieux pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt, L'équipe MacWay.

materiel de qualité

Réponse de Guillaume D

Bonjour Je commander des 2 pièces ( Satechi Dock5 - Station de charge 4 ports + QI pour iPhone & iPad Prix 49,90 x 2 = 99,80 € ok Votre réponse merci Philippe

R.A.S.

Réponse de macway.com

Parfait, rien à signaler, je suis tout a fait satisfait.

Réponse de macway.com

Très satisfait de cet achat

Réponse de macway.com

Très bon site avec une livraison rapide et pro. Quant au service après-vente, il est juste parfait avec une réactivité et aussi des humains au bout de fil et ça c'est rare !

Réponse de macway.com

Un mois d’attente pour une commande finalement annulée

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience d’achat. Néanmoins, sachez que comme toute entreprise commerciale, nous sommes dépendants de nos fournisseurs qui nous donnent des délais et des stocks sur lesquels nous nous appuyons pour communiquer avec nos clients en toute transparence. De ce fait, selon les produits choisis, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une alternative, car nos fournisseurs actuels n'en proposent pas. C’est pourquoi, nous préférons vous proposer un remboursement qui ne vous laissera pas dans l'attente d'une commande pour une durée indéterminée. L'équipe MacWay

Super téléphone très contente Envoie rapide

Réponse de macway.com

Site d'achat convivial et clair

Réponse de macway.com

Une livraison plus rapide de prévue initialement, un colis bien "ficelé" donc un client content.

Réponse de macway.com

Choix large de matériels, prix corrects, très bien.

Réponse de macway.com

C'est la 2è fois que je commande chez MacWay, parfait dans les 2 cas.

Réponse de macway.com

Parfait ! Fait le boulot demandé utilisé pour TimeMachine Service Macway impeccable

Réponse de macway.com

Bon rapport qualité prix. Délais de livraison rapide.

Réponse de NOUREDINE Z

bon rapport qualité prix

Excellent, y compris le SAV

SUPER

Rapidité

Réponse de macway.com

Correspond à la demande, et fonctionnement sans problème

conforme

Réponse de macway.com

Livraison rapide et matériel impeccable ainsi qu'un tuto pour l'installation

👍au top

Réponse de macway.com

Large choix de produits, site facile à utiliser.

Réponse de macway.com

Reçu l'écran neuf le vendredi impossible mise en marche, contact avec Macway et le SAV en suivant, réception d'un écran neuf le lundi a midi. Excellent service RAS

Un grand choix

conforme à mon attente.

Câbles en mauvais état

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne soit pas à la hauteur de vos attentes, et prenons note de votre commentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une demande de reprise dans un délai de 30 jours après réception de votre colis, à service.qualite@macway.com Attention : afin d'obtenir un avoir, échange ou remboursement de vos articles, ceux-ci doivent être renvoyés en état neuf et dans leur emballage d'origine, accompagnés du numéro de retour transmis ou de la facture d'achat. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien et sommes à votre disposition pour toute information via votre espace client. Cordialement, L'équipe MacWay

Fiabilité, confiance, performance

Service client hyper réactif

toujours au top

RAS parfait

Non

Réponse de macway.com

Bonjour, Si vous acceptez de nous consacrer encore quelques minutes, nous vous invitons à joindre le service clients, via votre espace client, pour que nous puissions échanger et trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous vous réitérons nos excuses et nous vous remercions pour votre avis. Ce sont eux qui nous permettent chaque jour de nous améliorer. Cordialement, L’équipe MacWay

Réponse de macway.com

Très satisfait de mon achat chez Macway.

Rapidité et facilité

Réponse de macway.com

Colis bien emballé il est arrivé ponctuel et marche bien

Réponse de macway.com

Conformité du produit- Rapidité de livraison

RAS...je recommanderai..

Rapide efficace

Simple, efficace

Réponse de macway.com

Validation de la commande et livraison très rapide de ce produit bien protégé dans son emballage.

Réponse de macway.com

La fiabilité et la précision des informations données par MacWay sont très appréciables pour des achats tech où il est possible de faire un mauvais choix pour diverses raisons

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous le transmettons à nos équipes produits qui seront ravis de le lire À bientôt, L'équipe MacWay

efficace

produit conforme sav disponible

Réponse de macway.com

Comme d'habitude, livraison rapide et en temps, site bien fait et produits de qualité, bien renseignés.

Réponse de Claude B

Bonjour. Il n'y a pas de quoi. Client chez vous depuis très longtemps, je n'ai jamais eu de problème, et c'est normal de le dire.

Réponse de macway.com

Traitement et envoi très rapide de la commande. Prix intéressant.

Parfait comme d'habitude

Réponse de macway.com

Site bien fait et simple. Paiement facile. Reçu rapidement et mail de suivi à chaque étape

Trouvé facilement

Réponse de macway.com

Bon produit sauf qu’il se déconnecte seul alors que la batterie n’est pas chargé au maximum

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous vous invitons à contacter nos techniciens par téléphone au 03.88.182.182 choix 4, du lundi au vendredi de 9h à 13h, ou par mail à sav@macway.com. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, L'équipe MacWay

Rapide, efficace, fiable !

Réponse de macway.com

Rapidité de la livraison. Et il est facile d'obtenir des renseignements quand l'acaht ne convient pas tout à fait ( + facilité du retour ) .

Réponse de macway.com

Rien a dire sur le produit

Réponse de macway.com

Produits de qualité à prix abordables

Réponse de macway.com

Le colis est bien arrivé en très bon état .la livraison a été rapide.

Réponse de macway.com

Bon produit, livré rapidement.

Réponse de macway.com

Site bien fait, la navigation y est facile.

Réponse de macway.com

clavier recherché trouvé sans difficulté et exactement comme je le voulais

Réponse de macway.com

Livraon rapide. Materiel conforme.

Réponse de macway.com

Je voulais un DDInt pour ma nouvelle station d’accueil pour mon MINI M1 2020, le vendeur m’a refoulé un DDExt que j’ai du renvoyer

Réponse de macway.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Si vous acceptez de nous consacrer encore quelques minutes, nous vous invitons à joindre le service clients, via votre espace client, pour que nous puissions échanger et trouver une solution dans les plus brefs délais. Cordialement, L’Équipe MacWay

Réponse de Olivier R

Bonjour, je suis allé retourner le le DDExt à Lafayette. où j’ai eu un avoir qui m’a permis d’obtenir le DDInt qu’un ami informaticien m’avait dis de prendre ... L’accueil à été sympa.Je ne vous en veux pas plus que ça 😉​

Très bonne expérience d'achat avec MACWAY. Aucun souci, je recommande.

satisfaisant

Réponse de macway.com

Très bien ! Livraison rapide, produit conforme et bien protégé.

Réponse de macway.com

Barrettes de RAM arrivées rapidement, faciles à installer, fonctionne impec

Réponse de macway.com

L'aide à l'utilisation de l'article, non immédiatement opérationnel, s'est révélée précieuse et particulièrement efficace. Merci.

Réponse de macway.com

très bon matériel, bon accueii. merci

Réponse de macway.com

Commande rapide, livraison également rapide, plus qu’annoncé donc c’est super, commande conforme à la description. Très bien !

Réponse de macway.com

Ils sont injoignable au telephone et pour répondre aux mails, ils mettent 2-3 jours! pire ils respectent meme pas la commande quand on demande envoi express via okamac

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et prenons note de votre commentaire. Conformément aux conditions générales de ventes les vendeurs partenaires présents sur notre Marketplace dispose d'un délai de 24/48 heures (hors week-end et jour férié) pour répondre aux clients. Concernant le délai de livraison du colis, un remboursement correspondant au prix de la livraison express a été effectué sur le mode de paiement d'origine. A bientôt, L'équipe MacWay

Réponse de gaspard p

Vous abusez tellement sur les délais et cela ne change rien à ne pas bien lire la commande et à ne JAMAIS répondre au téléphone !!! Évoluez un peu!!

Fontaine à eau pour chat qui allie un design compact, moderne et pratique à un silence de fonctionnement remarquable. Envoi rapide. Site sérieux à recommander.

Réponse de macway.com

Vous m'avez répondu rapidement à une question sur le délai de livraison, ce que j'ai apprécié. A l'inverse je regrette un peu qu'un vendeur à l'origine spécialisé dans les produits Apple ne fournisse pas davantage de conseils techniques (en l'occurence quel format utiliser pour ce DD par ex) pour nous s'éviter de rechercher ailleurs l'information indispensable à l'utilisation du produit acheté ou à acheter.

Réponse de macway.com

Colissimo = livreur d'avis de passage Ne dérange pas le destinataire même s'il est là

Réponse de macway.com

Bonjour, Nous sommes navrés que les conditions de livraison n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n’ayez pas reçu la commande dans les délais annoncés. Nous prenons en compte votre commentaire et investiguons auprès de notre partenaire transporteur dont nous restons malheureusement tributaires. Par ailleurs, nos services traitent actuellement votre dossier et votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes à votre disposition pour toute information via votre espace client. À bientôt, L'équipe MacWay

Très bonne expérience avec macWay

Réponse de macway.com

Conforme en tous points à mes attentes. Je recommande ce site.

Réponse de macway.com

Délai de livraison très rapide, article très bien emballé qui correspond parfaitement à mon attente. Merci

Très bien. Rien à dire.

conforme et livraison rapide

Réponse de macway.com

Réception dans les temps avec un emballage impressionnant de sécurité.

Réponse de macway.com

Commande rapide, livraison dans les temps. TB

Très bien, efficace !!

super ras

Réponse de macway.com

Produit conforme. Livrzison dans les délais

Réponse de macway.com

le produit commandé était bien en magasin

Impossible de retourner Un scandale

Réponse de Jean C

Large choix de modèles reconditionnés avec toutes options possibles et vastes méthodes de paiement.

Réponse de macway.com

Je suis très satisfait de ma commande et de la rapidité pour la livraison et le sérieux du vendeur.

Réponse de Paul V

Bonjour, Merci pour votre réponse très agréable. Cordialement.

Le site proposait un iPhone 15 pro Max à un prix très compétitif. Après avoir posé quelques questions dont les réponses m’ont satisfait, j’ai commandé le produit.

Bien efficace