made-in-meubles.com

Calculé à partir de 1548 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6887 avis depuis le 12/08/2017

Informations made-in-meubles.com

Made-in-meubles.com

Spécialiste du meuble bois massif depuis 1996, Made In Meubles propose de l’ameublement de qualité pour tous les styles et pour toutes les pièces de la maison. Notre site référence des produits de style scandinave, industriel, bohème, vintage et authentique. Il y en a donc pour tous les goûts !

ZAC de la planque 3 rue Denis Masquelier 59710 Pont à Marcq

Site clair, fluide et efficace.

Trop satisfaite de ma table qui va à merveille dans mon intérieur La livraison a été bien faite et dans un délai très court Merci et je regarde déjà pour m'acheter une table basse.

Livraison plus produit au top … un petit d’étal tarif trop cher pour la livraison

Site en lui-même sérieux par contre service de livraison GEODIS déplorable. Créneau horaire non respecté,ce qui m'a obligé à poser une seconde demi-journée de congé pour pouvoir réceptionner ma livraison

Site très agréable et bien placé en prix

Livraison rapide et très très bien emballer ! Tabouret de qualité encore plus beau en vraie . Très beau rendu avec mon îlot . Je recommande vraiment , J’ai ensuite commander un meuble télé j’attend avec impatience son arrivé !

Nous avons été très déçu des réponses du service client suite à la réception de notre commande. En effet le meuble tv avait plusieurs problèmes , les portes ne fermaient pas , difficultés pour fixer les pieds car les trous sur les pieds en metal étaient mal positionnés . Malgré nos différents échanges avec photos et vidéos , le service client n’a pas chercher à solutionner les problèmes et nous avons été contraints à nous débrouiller par nous mêmes.

Pour l’instant ça c e passe bien j’attends de voir le délai de livraison et la livraison Merci à ++

Très lisible et attractif

Tout était très bien

le meuble est arrivé en très bon état et avant la date prévue , je vais pouvoir commander la suite de la cuisine !!!!

Site bien fait, les articles recherchés sont faciles à trouver La livraison est rapide, les meubles très bien protégés

Bonjour, J’ai reçu ma table rapidement sauf que les pieds n’étaient pas les bons du coup j’ai retourné ces derniers le jour même après avoir appelé le service client et confirmé l’erreur, ils me disent qu’ils vont envoyé les bons pieds dès réception mais ce n’est pas le cas, ils m’ont même dit que les pieds retourné étaient les bons j’ai dû renvoyer toutes les preuves que le numéro a l’intérieur du carton ne correspondait pas au numéro sur le carton, ils ont traité mon retour comme un retour classique alors qu’ils étaient les fautifs, je ne recommande plus chez eux, aussi une visse usée impossible de la tournée avec la clé et finition des pâtes en fer des pieds bof.

Site très facile , nous commandons régulièrement et n avons aucun problème

site sérieux, rapide, aimable pour les renseignements téléphonique.

Site parfait jusqu'à la livraison du meuble...

Livraison rapide, meuble bien emballé. Je suis satisfaite.

Très satisfaite de la qualité des meubles. Déjà commandé table à manger, banc, meuble tv

Site facile pour commander. produit conforme aux attentes et livraison parfaite

Belle collection. Site très agréable à parcourir.Un peu plus de précision sur le délai de livraison estimé pourrait être agréable.

2 ème achat chez Made In Meuble. Satisfait de la qualité des meubles, des delais de traitement et livraison.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Tout était parfait ! Je recommande

Très beau vaisselier, état impeccable. Personnel sympathique et à l'écoute. Ne pas oublier de fixer le meuble au mur par précaution.

Commande passée le 22/01/24, une partie a été reçue assez rapidement, mais avec quelques complications de la part du transporteur geodis, en revanche il me manque toujours un meuble. Le service client répond, c'est déjà ça, mais une sorte de message automatique comme quoi ils recherchent le meuble et que je ne dois pas m'inquiéter... depuis 3 semaines... Concernant le meuble que j'ai reçu la qualité est bonne, en accord avec les informations du site internet. Sûrement pas de chance avec ma commande mais c'est quand même long pour retrouver un meuble...

Site web correct et commande facile mais quelle déception pour le suivi "humain" ! J'ai accepté le colis qui était parfait et ne laissait pas présager qu'une des chaises était cassée à l'intérieur. Je les ai appelés dans la demi-heure et ils me répondaient en boucle que j'aurais dû déballer les 4 chaises sur le trottoir... Peut-être, mais il est évident que la chaise avait été emballée cassée et il m'a fallu batailler ferme pour qu'il me relivre une chaise. Au début il voulait m'expliquer comment réparer le pied cassé moi-même ! En revanche ils n'ont pas pris en charge les frais de relivraison de 50 euros. Je ne reproche pas qu'il ait manqué un point de contrôle avant l’emballage en revanche je trouve inadmissible, voire abusif, qu'ils m'aient fait payer le dommage causé par eux. Conforme aux photos. Jolis design mais ce que l’on ne voit pas sur les photos ce sont: - les multiples fissures dans le bois - le mauvais assemblage des parties qui laissent apparaître des interstices - des parties non poncées. Oui, il s’agit d’artisanat mais cela ne veut pas dire que les finitions doivent être aussi grossières.

Très bon site avec des codes promos très sympas

Première expérience très satisfaisante sur ce site que je ne connaissais pas, le choix et la qualité sont au rendez-vous. Le suivi de la commande est sérieux et la livraison plutôt rapide. Le meuble a été livré en parfait état.

Super ! 4 chaises à monter et pas un vis qui est à la bonne longueur ! J’avais lu le problème dans un commentaire et je me suis dit c’est pas possible, en effet après 30min pour mettre 6 vis oui ils sont trop courts !!!!!!!!

Meubles conformes à la description et d’un bon rapport qualité prix. Livraison rapide et meubles très bien emballés

Aucune critique a apporter, tout a été parfait de la commande à la livraison. Super !!!

Déplorable, nous avons reçu un meuble fracturé et Made in Meuble a tout bonnement refusé de le remplacé en nous répondant qu'ils n'étaient pas responsable. PLus jamais je ne commanderai chez eux

Très beau bar, plus grand que je pensais.

Le banc est d'une belle qualité, aucun défaut, conforme à la description. Les deux chaises sont également de qualité et très belles, mais l'une d'entre elles est arrivée complètement dévissée (avec une vis manquante)

l'expérience avec Made in meuble s'arrête là pour moi

Déçue du service client, réparer un enfoncement avec décoloration à l'aide d'un chiffon humide et d'un fer à repasser !! On achète un meuble neuf (on en achète pas tous les jours) à 1219 E (qui correspond pour beaucoup de gens à un mois de salaire) et 75 E de livraison et on se retrouve avec un meuble abimé à cause d'une personne qui à camoufler sa bêtise en retournant et en cerclant le carton à l'envers sur la palette !!!!!! Je pense sincèrement que ça mériterait un geste commercial. C'est dommage car nous avions l'intention d'acheter d'autres meubles chez vous .....

Excellent, je recommande

Super conforme à la photo et description et bon transport

Tout à fait satisfait Livré dans le délai annoncé et en bon état

Le site est facile et agréable. Les produits sont originaux et très sympa. L'objectif des créateurs du site est la qualité et l'authenticité du meuble. La livraison a été très rapide (Géodis +++) et l'emballage protège bien le meuble. une petite remarque, quelques points de finition à discuter.

Bonne communication sur la livraison de ma commande et produit conforme ! Nickel.

Site agréable. Un petit plus de détails sur les coloris serait un vrai plus.

pas de probleme livraison assez rapide

Je suis très satisfaite de la tête de lit correspond parfaitement à la photo et livré dans les temps

beau produit . livraison rapide .

Site facile à utiliser Service client agréable

le site est certes joli, dommage que la prestation le soit moins

Il y a pleins de belles choses qu’on ne trouve pas ailleurs. On ne serait quoi choisir.

Beau meubles qualité et service client réactif. Merci

RAS TB

Parfait, réactif, livraison expédiée rapidement comme indiqué sur le site.

vraiment bien

Livraison rapide, très beaux meubles. Je recommande

Informations précises et très correctes.

Les délais ont été respectés, la livraison très bien passée. Le meuble correspond parfaitement à mes attentes, il est très beau et semble de bonne qualité. Je suis satisfaite de mon achat auprès de ce site.

Entreprise vraiment très peu professionnelle ! Délai d’attente vraiment très long. Tu te rends au magasin pour avoir des renseignements et voir le meuble on te dit vous avez qu’à commander sur internet ! Et livraison à domicile une horreur ! 75€ facturé en plus de cela Le livreur me demande de l’argent car il est rentré dans ma cour et il aurait dû déposer le meuble sur le trottoir !!! 75€ de livraison de base et en plus on te réclame de l’argent juste parce qu’il a reculé avec son camion 5m dans ta cour ! J’hallucine !!! Et quand tu appelles l’entreprise pour leur faire part ils te répondent que c’est normal ! Ah oui je suis une femme c’est plus facile ce genre de comportement sûrement ! Honteux !!!! En plus le meuble coûte la maudite somme de 1200€ !!! Abusé vraiment !!! Fuyez !

Entreprise sérieuse. Retard de livraison mais averti. Message à chaque étape de la commande en cours. Je recommande

Meuble conforme à mes attentes si ce n'est un délai de livraison un peu long mais l'attente valait le coup

les photos ne correspondent pas toujours à la réalité dommage

Réponse de made-in-meubles.com

Monsieur, Nous sommes navrés de vous lire en ce sens car nous nous efforçons d'assurer l'exactitude de toutes les descriptions de produits afin que les clients reçoivent non seulement de beaux meubles, mais aussi des informations fiables. Nos photos sont réalisés en interne et ne sont pas retouchés afin de vous montrez à distance ce que nous voyons tous les jours. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients à support@made-in-meubles.com L'équipe Made in Meubles,

Réponse de Fabrice D

merci pour votre réponse, mais je pense que le bois n'a pas été traité ou lazuré car je vous assure que ce n'est pas du tout comme la photo, ca doit être un oubli du fabriquant, car je suis cliente chez vous et jamais je n'ai été déçue de vous meubles mais une erreur peut arriver

Livraison rapide et meuble magnifique

Premier achat et ravie! Colis livré en parfait état, meuble extrêmement bien emballé.

Parfait du début à la fin . La livraison au top

Bonjour La suspension à un très belle effet, et vous avez de très bons produits

Un peux long à la livraison

Pas de retour du sav dernièr fois que je commande sur se site

Réponse de made-in-meubles.com

Monsieur, Une réponse vous a été apportée hier : pour rappel, nos délais sont de 48 à 72h et nous ne travaillons ni le samedi ni le dimanche. L'équipe Made in Meubles,

Très belle table magnifique mais très très lourde, colis de 128kg, il faut 4 hommes pour la soulever :)

Site très agréable, descriptifs des produits très précis

Bien, facile à parcourir

Réponse de made-in-meubles.com

Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre site est facile à naviguer et que vous avez trouvé ce que vous cherchiez ! :) Notre équipe s'efforce de rendre l'accès à nos produits aussi facile que possible, c'est pourquoi nous apprécions votre commentaire. A bientôt,

1er achat chez eux et probablement le dernier

Livraison rapide. Transporteur soucieux et agréable. Colis très bien emballés et nos meubles sont impeccables

Attende plus longue que prévue

Ravie de mon achat

J’ai eu deux problèmes avec cette table : - Je n’ai reçu que le pied de table dans un premier temps et il a fallu que je relance plusieurs fois Made in Meuble et le transporteur pour que le plateau soit livré. - Une fois la table reçue, elle est très belle, mais une fois assis, nous trouvons qu’elle est très haute. On a le nez dans l’assiette, c’est inconfortable. Je la mesure et constate qu’elle fait 78 cm, et non 76 cm comme annoncé. Le standard pour une table de ce type est de 70 à 76 cm. Après plusieurs échanges de mail et envoi de photos pour l’attester, j’ai eu comme réponse de l’agent du service client, en résumé : Vous ne l’avez pas mesuré à l’équerre - c’est normal avec l’artisanat – De toute façon ça reste dans le standard de hauteur. Elle m’a proposé de renvoyer la table, mais sachant qu’elle fait 110 kg, que c’est à moi de la remballer et la descendre dans la rue pour que le camion la récupère, j’ai refusé pour éviter de nouveaux problèmes. Je vais la faire retoucher probablement. Le plus pénible est d’avoir été traité ainsi plusieurs fois par le service client.

le site est bien fait , pas de souci particulier

Réponse de made-in-meubles.com

Madame, Nous vous remercions pour votre évaluation 4 étoiles. Nous sommes vraiment désolés que quelque chose n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients à l'adresse support@made-in-meubles.com A bientôt :)

Beaucoup de choix

Meuble conforme à la description, les portes sont fragiles…

Très bonne communication. Délais respectés.

👍très bon achat

commande faite et livraison trois mois après et livraison prévue a 15h 30 et toujours pas arrivée a 19h30 lamentable

Site facile à naviguer; commande passée aisément. Rien à signaler.

Réponse de made-in-meubles.com

L'expédition du produit a été laborieuse : 2 colis séparés puis il manquait une pièce. Le service après-vente est réactif mais pour un seul lampadaire que d'aller et retour. Et surtout, un expéditeur très très mauvais. A changer

J'adore ce site : les produits sont bien présentés et l'offre très satisfaisante. C'est ma deuxième commande après l'achat d'un grand buffet vitré qui n'a pas pris une ride malgré ses 12 ans !

Commode reçue conforme au descriptif… Très joli meuble… Emballage soigné !

Magnifique table ! Par contre un gros point négatif pour les conditions de livraison qui se font en bas de l’immeuble. Obligation d’ouvrir le colis dans la rue pour un éventuel recours… sauf que le carton est gros et la table lourde. Par contre transporteur au top !

bonjour le meuble reçu ne correspond pas a la photo, fabriqué avec de la cagette, finition pas soigné, pied et plinthe cassés Le plateau du meuble est fait avec des lattes de bois de piètre qualité

Le site est très bien

Réponse de made-in-meubles.com

Le colis est arrivé défoncé au dépôt Geodis et le fauteuil était déformé J’ai donc été obligé de refuser la livraison. C’est dommage

rien a dire

Les chevets sont magnifiques Je suis très contente de mon achat

Articles de qualité, envoi soigné et rapide, je recommande.

Tres beau site préparation et information vraiment rien a redire

Rien

Satisfait juste un délais de livraison un peu long mais sinon rien a redire très bien suivie

Très beau meuble qui correspond parfaitement à la description faite sur le site et livraison rapide et de très bonne qualité

Réponse de made-in-meubles.com

Commande passé le dimanche reçu le lundi suivant. Très rapide . Contact sur le site à tout moment on suivait la commande

Réponse de made-in-meubles.com

Bonjour, Merci pour votre aimable commentaire et pour avoir choisi Made in Meubles. Nous vous remercions de souligner la rapidité et le suivi de votre livraison et nous sommes ravis qu'ils aient répondu à vos attentes. Chez Made in Meubles, notre mission est de nous assurer que tous nos clients vivent la meilleure expérience possible avec nous. C'est vraiment encourageant de savoir que nous avons pu le faire pour vous. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous retrouver bientôt !

Meuble absolument magnifique et du plus bel effet dans notre salle de bain. Parfait en tous points y compris la livraison.

Réponse de made-in-meubles.com

Monsieur, Nous sommes ravis de vous lire en ce sens et vous remercions pour ce retour si positif ! A très vite chez Made-in-meubles :)